Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 !!!!! Dylan bl0g !!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyDim 17 Sep - 12:28

>>>> 1° article: bienvenue!
Hey les gens! Bienvenue sur mon blog! J'ai pas grand chose a raconter! Je m'appel Dylan, j'ai un frêre jumeau qui s'appel Cole et j'adore le skate! Je vosu presenterais mes amis et mon sport, mais surtout les delires que j'ai eu avec mon frêre!
Pix: dessin de moi par moi!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 23tmov8sr6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyDim 17 Sep - 13:00

>>>>2° article: photos diverses!
Quelques photos de moi et mon ptit frêre que j'adore!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 001je7

pix: Mon frêre et moi petit!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 002vl7

pix: Mon frêre et moi petits, on avait deja du style! Splitfire et Volcom! La classe! (je parle de nos tee-shirt!)Cole est a gauche en train de faire l'abruti! N'importe quoi! lol!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 003ee5

pix: Ce même apres-midi ou on touche un croco! Bah ouais on a peur de rien!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 004ps7

pix: tee-shirt volcom et cheveux long! J'aimais bien ce look!(Cole est derriere moi!)
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 005ly1

pix: Mon frêre et moi très blond(lol) y a environ 3ans!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 006nn4

pix: Un tit bisous a ma maman toujours avec Cole!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 009lw2

pix: Encore tee-shirt volcom et cheveux long! En gros: la classe! MDR!(je suis a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyDim 17 Sep - 13:35

>>>>3° article: journée a DisneyWorld!

Voila on a été plusieurs du bahut a aller cet été a Disney World! Il y avait Zac Collins, Karen Gary (que nous connaissons très bien car c'est notre cousine) mais aussi les deux soeurs knowles avec qui nous avons passez pas mal de temps! Pour l'occasion tout le monde portait un tee-shirt mickey!Donc voila petit message a tout le monde: je vous adore! C'était une trop bonne journée! Il faut vite qu'on refasse ca!

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 007it1

pix: Montage Alyson et Amanda Knowles avec nous!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 008ja1

pix: Dans une attracion! Si vous chercher bien vous trouverez Aly & Aj en haut cachez par la fumée, vous pourrez aussi voir Cole et moi -Cole t'as l'air terrifié! Mdr- et au premier rang vous pourrez voir Zac un de mes meilleurs potes, juste devant Karen Gary!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyDim 17 Sep - 13:59

>>>>4° article: Mes amis!
Voila ma petite bande de pote! Je vous la rpésente vite fait! Ils sont tous trop cool et plutot doué en skate!

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 010jd1

pix: C'est mieu de commencer par une fille! Voila Lily enfin Emily! Gentille et très jolie, elle est très marrante! Bref toutle monde l'adore, et pas besoin d'être un skateur pour l'apprécié!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 012kr4

pix: Ryan a Paris! C'est un super skateur! De haut niveau même et il est super sympa! Sérieu, il est trop cool!
====

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 014vs9

pix: Zac en train de faire le débil! Il me fait triper! Super cool aussi! Bon c'est un mauvais skateur mais il fait des efforts! Non je plaisante! Il est super fort en plus! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyDim 17 Sep - 17:19

Code:
Yeah Mon frère
Merci
On était quand même mignon quand on était petit (enfin moi sa a pas changer mais toi ... ^^)
Pour notre bandes de skateurs:
Faut qu'on aille se faire des rampes
Bye Bye
Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyLun 18 Sep - 12:58

Code:
T'as raison, j'ai beaucoup changé je suis carrement craquant! :p
Lol! Ouais, faut vite qu'on aille faire un tour au skate-park!
'Lut!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyMar 19 Sep - 21:34

Code:
Merci mon ptit chouwx jvous aiment trop bonne journée ac vous gros bsx et tu c que je suis tjrs là:)jtm for
bsx ton Aly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyMar 19 Sep - 21:43

Code:
Merci d'avoir pensé a moi!
Je t'adore ton frêre et toi!
Vous êtes super cool!
Bisous!
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyMar 19 Sep - 21:44

Code:
Merci les filles vous êtes adorables!
Je vous adore!
'Lut!
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyJeu 9 Nov - 11:35

Code:
Coucou mon petit choux?comment tu va?sa fais si longtemps qu'ont c pas revuent jesper te revoir avent que moi aussi je part pour ma tournée.
Faux absolument qu'ont se refassent une journée a disney cetait morrtel avec vous.Vous manqueez mes cheris jvs aiment four.
Aly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 21:30

>>>> 5° article: tous mes amis
Bon ben voila un tas de visages!! Tous de supers amis! Bien sur il en manque deux trois mais bon c'est difficile de tous les emttre, il y en a tellement =p.
En tout cas je les adore tous!!

!!!!! Dylan bl0g !!!!! Zc1vb6 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Rc1iw9 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Ea3va0
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 03uu1 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Minizlt02my9 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Minizak03cs9
!!!!! Dylan bl0g !!!!! Minizeg03ve8 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Minizsc01xp2 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Minizsd01bq4
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 002 !!!!! Dylan bl0g !!!!! 001 !!!!! Dylan bl0g !!!!! Untitled

Pix: mes amis!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! Cm3xd0

Pix: mon frêre, mon meilleur pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 22:07

>>>>6° article: Bubba

J'étais obligé de le mettre! Voila notre chien Bubba! Il est pas magnifique! Mdr super chien bien flemmard comme il faut! Raah mais qu'est ce qu'on ferait sans lui?

!!!!! Dylan bl0g !!!!! 1148320540-xMmaUfBagv
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 506998321 !!!!! Dylan bl0g !!!!! 487363599
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 609668695_small
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 612535563
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 561694573_small

pix: Bubba qui prend la pose!!^^ Bubba et moi.Bubba avec nous! Bubba avec moi!!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 22:09

Citation :
Salut
Merci de m'avoir mit
C'est sympa
Bye Bye
Cole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 22:29

>>>>7° article: skate

Mon frere et moi fesons du skate depuis qu'on a 12 ans! On adore ca!! C'est vraiment genial de savoir rider!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 488826412

pix: Cole, nos planches et moi!


====

Un truc qui a rien a voir!! Moi qui a le Ok!
Si ca peut vous faire rire! https://www.youtube.com/watch?v=-xTI_MWDbBs


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 22:42

>>>>8° article: nos vacances!

Et oui pour les vacances nous avons un peu bougé! Nous sommes allés a New York (entre autre). Voici un gif assez sympa de notre trajet! Et après on ose dire que je suis agité!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 557454513
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 586625529

pix: Cole la rock star, Dylan le gros flemmard! ahah ca rime =p Et puis le secong gif c'est mon frêre et moi en pleins délire come d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 23:02

>>>>9° article: La classe!!

La photos parle d'elle même non?
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 523047552_small

pix: Tony Hawk et nous!!! En train de jouer a la playstation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 23:06

>>>>10° article: Bubba part. 2

Mon chien et toujours mon chien! Je l'aime trop cette sale bête!!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 584085118
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 584125876_small
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 530564934_small

pix:Bubba et moi petit, Bubba, mon frêre et moi!


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 23:07

>>>>11° article: Cole

Ben le revoila! Cole.Hummm que dire?
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 539182247
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 582574633_small

pix:Cole et son dessin de lui; Cole qui se la raconte avec son chapeau =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 23:10

>>>>12° article: La classe!

Ok gros délire avec mon frêre! On prend la pose, enfin des pauses! Mdr! C'était super drole!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 534597383_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 559046859 !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584110965_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584113076_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584117231_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584120462_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584122718_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584132486_small !!!!! Dylan bl0g !!!!! 584135478_small
!!!!! Dylan bl0g !!!!! 621390674 !!!!! Dylan bl0g !!!!! 621385093

pix: Cole, nos planches et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
!!!!! Dylan bl0g !!!!! Left_bar_bleue95/100!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 23:37

Citation :
Ah Dylan! Extra ton blog!
Trop drole vos photos et votre chien est trop craquant!!!
Je vous adore vraiment! Merci pour la photos de moi! Je trouve qu'on forme une immense bande trop geniale!
Je t'adore trop!
Jordy.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptySam 6 Jan - 23:53

Citation :
Salut Dylan,
Ton blog est génial tout comme toi d'ailleurs
Merci de m'avoir mit dans ton articles. C'est bien gentil.
Toi et ton frère vous êtez bien drôle dessus les photos
xxx
Lena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyVen 9 Mar - 13:32

Citation :
Merci les filles! Je vous apprecie énormement et c'st vrai!
'Lut!
Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyVen 9 Mar - 13:36

>>>> 13° article: Karen
Je sais pas si ca vaut vraiment la peine que je vous la présente puisque qu'elle connait beaucoup de monde au bhaut! Ben en fait voila Karen! C'est ma cousine et elle vit chez moi! On s'entend vraiment très bien et je l'aime énormement! Voila j'ai rien d'autre a ajouter...Ah si! Désolé d ene pas t'avoir mise plus tot sur mon blog!
!!!!! Dylan bl0g !!!!! Km10

Pix: tit montage de Karen fait par moi! J'espere qu'il te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyVen 9 Mar - 19:31

Citation :
Tkt j'adore ton montage^^
Merci Moi aussio Jtd!Continue comme ça!

Kary Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! EmptyDim 3 Juin - 15:01

>>>>13° article: Val Surf

Mon frêre et moi avec nos planches Val Surf! Super marque de fringue et de skate! Je susi crok! =p
!!!!! Dylan bl0g !!!!! Twin110

pix: Val surf board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!!   !!!!! Dylan bl0g !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!! Dylan bl0g !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dylan Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Media - :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser