| !!!!! Dylan bl0g !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Dim 17 Sep - 13:00 | |
| >>>>2° article: photos diverses!Quelques photos de moi et mon ptit frêre que j'adore!pix: Mon frêre et moi petit!==== pix: Mon frêre et moi petits, on avait deja du style! Splitfire et Volcom! La classe! (je parle de nos tee-shirt!)Cole est a gauche en train de faire l'abruti! N'importe quoi! lol!==== pix: Ce même apres-midi ou on touche un croco! Bah ouais on a peur de rien!==== pix: tee-shirt volcom et cheveux long! J'aimais bien ce look!(Cole est derriere moi!)==== pix: Mon frêre et moi très blond(lol) y a environ 3ans!==== pix: Un tit bisous a ma maman toujours avec Cole!==== pix: Encore tee-shirt volcom et cheveux long! En gros: la classe! MDR!(je suis a gauche) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Dim 17 Sep - 13:35 | |
| >>>>3° article: journée a DisneyWorld!Voila on a été plusieurs du bahut a aller cet été a Disney World! Il y avait Zac Collins, Karen Gary (que nous connaissons très bien car c'est notre cousine) mais aussi les deux soeurs knowles avec qui nous avons passez pas mal de temps! Pour l'occasion tout le monde portait un tee-shirt mickey!Donc voila petit message a tout le monde: je vous adore! C'était une trop bonne journée! Il faut vite qu'on refasse ca!pix: Montage Alyson et Amanda Knowles avec nous!==== pix: Dans une attracion! Si vous chercher bien vous trouverez Aly & Aj en haut cachez par la fumée, vous pourrez aussi voir Cole et moi -Cole t'as l'air terrifié! Mdr- et au premier rang vous pourrez voir Zac un de mes meilleurs potes, juste devant Karen Gary! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Dim 17 Sep - 13:59 | |
| >>>>4° article: Mes amis!Voila ma petite bande de pote! Je vous la rpésente vite fait! Ils sont tous trop cool et plutot doué en skate!pix: C'est mieu de commencer par une fille! Voila Lily enfin Emily! Gentille et très jolie, elle est très marrante! Bref toutle monde l'adore, et pas besoin d'être un skateur pour l'apprécié!==== pix: Ryan a Paris! C'est un super skateur! De haut niveau même et il est super sympa! Sérieu, il est trop cool!==== pix: Zac en train de faire le débil! Il me fait triper! Super cool aussi! Bon c'est un mauvais skateur mais il fait des efforts! Non je plaisante! Il est super fort en plus! Salut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Dim 17 Sep - 17:19 | |
| - Code:
-
Yeah Mon frère Merci On était quand même mignon quand on était petit (enfin moi sa a pas changer mais toi ... ^^) Pour notre bandes de skateurs: Faut qu'on aille se faire des rampes Bye Bye Cole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Lun 18 Sep - 12:58 | |
| - Code:
-
T'as raison, j'ai beaucoup changé je suis carrement craquant! :p Lol! Ouais, faut vite qu'on aille faire un tour au skate-park! 'Lut! |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Mar 19 Sep - 21:34 | |
| - Code:
-
Merci mon ptit chouwx jvous aiment trop bonne journée ac vous gros bsx et tu c que je suis tjrs là:)jtm for bsx ton Aly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Mar 19 Sep - 21:43 | |
| - Code:
-
Merci d'avoir pensé a moi! Je t'adore ton frêre et toi! Vous êtes super cool! Bisous! Lily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Mar 19 Sep - 21:44 | |
| - Code:
-
Merci les filles vous êtes adorables! Je vous adore! 'Lut! Dylan |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Jeu 9 Nov - 11:35 | |
| - Code:
-
Coucou mon petit choux?comment tu va?sa fais si longtemps qu'ont c pas revuent jesper te revoir avent que moi aussi je part pour ma tournée. Faux absolument qu'ont se refassent une journée a disney cetait morrtel avec vous.Vous manqueez mes cheris jvs aiment four. Aly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 21:30 | |
| >>>> 5° article: tous mes amisBon ben voila un tas de visages!! Tous de supers amis! Bien sur il en manque deux trois mais bon c'est difficile de tous les emttre, il y en a tellement =p. En tout cas je les adore tous!!Pix: mes amis!Pix: mon frêre, mon meilleur pote! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 22:07 | |
| >>>>6° article: BubbaJ'étais obligé de le mettre! Voila notre chien Bubba! Il est pas magnifique! Mdr super chien bien flemmard comme il faut! Raah mais qu'est ce qu'on ferait sans lui?pix: Bubba qui prend la pose!!^^ Bubba et moi.Bubba avec nous! Bubba avec moi!!
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:13, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 22:09 | |
| - Citation :
- Salut
Merci de m'avoir mit C'est sympa Bye Bye Cole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 22:29 | |
| >>>>7° article: skateMon frere et moi fesons du skate depuis qu'on a 12 ans! On adore ca!! C'est vraiment genial de savoir rider!pix: Cole, nos planches et moi!====
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 22:42 | |
| >>>>8° article: nos vacances!Et oui pour les vacances nous avons un peu bougé! Nous sommes allés a New York (entre autre). Voici un gif assez sympa de notre trajet! Et après on ose dire que je suis agité!pix: Cole la rock star, Dylan le gros flemmard! ahah ca rime =p Et puis le secong gif c'est mon frêre et moi en pleins délire come d'hab! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 23:02 | |
| >>>>9° article: La classe!!La photos parle d'elle même non?pix: Tony Hawk et nous!!! En train de jouer a la playstation!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 23:06 | |
| >>>>10° article: Bubba part. 2Mon chien et toujours mon chien! Je l'aime trop cette sale bête!!pix:Bubba et moi petit, Bubba, mon frêre et moi!
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 23:07 | |
| >>>>11° article: ColeBen le revoila! Cole.Hummm que dire?pix:Cole et son dessin de lui; Cole qui se la raconte avec son chapeau =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 23:10 | |
| >>>>12° article: La classe!Ok gros délire avec mon frêre! On prend la pose, enfin des pauses! Mdr! C'était super drole!pix: Cole, nos planches et moi! |
|
| |
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 23:37 | |
| - Citation :
- Ah Dylan! Extra ton blog!
Trop drole vos photos et votre chien est trop craquant!!! Je vous adore vraiment! Merci pour la photos de moi! Je trouve qu'on forme une immense bande trop geniale! Je t'adore trop! Jordy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Sam 6 Jan - 23:53 | |
| - Citation :
- Salut Dylan,
Ton blog est génial tout comme toi d'ailleurs Merci de m'avoir mit dans ton articles. C'est bien gentil. Toi et ton frère vous êtez bien drôle dessus les photos xxx Lena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Ven 9 Mar - 13:32 | |
| - Citation :
- Merci les filles! Je vous apprecie énormement et c'st vrai!
'Lut! Dylan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Ven 9 Mar - 13:36 | |
| >>>> 13° article: KarenJe sais pas si ca vaut vraiment la peine que je vous la présente puisque qu'elle connait beaucoup de monde au bhaut! Ben en fait voila Karen! C'est ma cousine et elle vit chez moi! On s'entend vraiment très bien et je l'aime énormement! Voila j'ai rien d'autre a ajouter...Ah si! Désolé d ene pas t'avoir mise plus tot sur mon blog!Pix: tit montage de Karen fait par moi! J'espere qu'il te plaira! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Ven 9 Mar - 19:31 | |
| - Citation :
- Tkt j'adore ton montage^^
Merci Moi aussio Jtd!Continue comme ça!
Kary Bizz! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! Dim 3 Juin - 15:01 | |
| >>>>13° article: Val SurfMon frêre et moi avec nos planches Val Surf! Super marque de fringue et de skate! Je susi crok! =ppix: Val surf board |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!! Dylan bl0g !!!!! | |
| |
|
| |
| !!!!! Dylan bl0g !!!!! | |
|