| J.G. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Geiger
Nombre de messages : 163 Age : 33 Classe : 3°A! Humeur : Content mais fatigué! Job ou activité : Singer! Date d'inscription : 30/09/2006
Info + Age: 18 ans Richesse: (60/100) Relations:
| Sujet: J.G. Dim 1 Oct - 0:20 | |
| [1]¤ Je me presente je m'appele James Teddy Mike Geiger. ¤ ¤ J'ai 18 ans et je suis musicien. ¤ ¤ ¤ La musique c'est toute ma vie ¤ ¤ Je ne fais, je ne veux, je vis que et uniquemet pour ca ¤ ¤ Derriere moi, il y a tout mon entourage ¤ ¤ Un entourage adorable ¤ ¤ Ils sont tous presents et je tiens a ce qu'il soit tous remercier ¤ ¤ Sans eux je ne suis rien! ¤ ¤ J'ai commecner ma carreire de musicien l'année derniere! ¤ ¤ J'espere que ma musique vous plait ¤¤ Bonne visite sur mon blog! ¤ pix: moi
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:22 | |
| - Code:
-
Tu fais des effort !! Tu utilise internet maintenant !! lol Ta trop de prénom franchement Bonne continuation Ta Béatrice
| |
|
| |
James Geiger
Nombre de messages : 163 Age : 33 Classe : 3°A! Humeur : Content mais fatigué! Job ou activité : Singer! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:23 | |
| - Code:
-
MDR! Vive la technologie! J'ai même acheté un portable la semaine derniere! Impressioannt n'est ce pas?! J'aime bien, ca fait classe tous les rpenoms! Lol! Biz... J.G. | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:23 | |
| - Citation :
- OUai super bo goss dic donc
Kisss Lison |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:25 | |
| - Code:
-
Pas touche a mon homme lol Tu m'inquiète James toi utilisé la technologie, hier t'en été a l'age de pierre | |
|
| |
James Geiger