| J.G. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Geiger
Nombre de messages : 163 Age : 33 Classe : 3°A! Humeur : Content mais fatigué! Job ou activité : Singer! Date d'inscription : 30/09/2006
Info + Age: 18 ans Richesse: (60/100) Relations:
| Sujet: J.G. Dim 1 Oct - 0:20 | |
| [1]¤ Je me presente je m'appele James Teddy Mike Geiger. ¤ ¤ J'ai 18 ans et je suis musicien. ¤ ¤ ¤ La musique c'est toute ma vie ¤ ¤ Je ne fais, je ne veux, je vis que et uniquemet pour ca ¤ ¤ Derriere moi, il y a tout mon entourage ¤ ¤ Un entourage adorable ¤ ¤ Ils sont tous presents et je tiens a ce qu'il soit tous remercier ¤ ¤ Sans eux je ne suis rien! ¤ ¤ J'ai commecner ma carreire de musicien l'année derniere! ¤ ¤ J'espere que ma musique vous plait ¤¤ Bonne visite sur mon blog! ¤ pix: moi
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:22 | |
| - Code:
-
Tu fais des effort !! Tu utilise internet maintenant !! lol Ta trop de prénom franchement Bonne continuation Ta Béatrice
| |
|
| |
James Geiger
Nombre de messages : 163 Age : 33 Classe : 3°A! Humeur : Content mais fatigué! Job ou activité : Singer! Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:23 | |
| - Code:
-
MDR! Vive la technologie! J'ai même acheté un portable la semaine derniere! Impressioannt n'est ce pas?! J'aime bien, ca fait classe tous les rpenoms! Lol! Biz... J.G. | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:23 | |
| - Citation :
- OUai super bo goss dic donc
Kisss Lison |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:25 | |
| - Code:
-
Pas touche a mon homme lol Tu m'inquiète James toi utilisé la technologie, hier t'en été a l'age de pierre | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:30 | |
| - Code:
-
Euh...et bien merci Lison, je suis flatté! Kitty qui me surprotege! Une chose que je n'avais pas encore vue! Lol! Et oui, mon prod veut pouvoir me joindre 24h/24! Alors pas le choix! J.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:41 | |
| - Code:
-
Bah tes mon hommes non ?! Ne dis pas le contraire, Dis plutot que tu voulais te mettre a la page comme tout le monde K.T | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:44 | |
| - Code:
-
Non, je ne suis pas le genre a me mettre à la page je fais ce qu'il me plait! Tu devrais le savoir "ma femme" :p J.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:45 | |
| - Code:
-
Bah tu sais "MON HOMME" Ta 'tite Kitty est toujours Tête en l'air Kit-Kat qui a eu l'idée de ce délicieux surnom ^^ | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:49 | |
| [2] Kitty. Un petit bout de femme. Très gentille et jolie. Reine de la pop. Petite folle a guitare. Mon amie, s implement. Pix: Brie Larson-Kate Todd
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:50 | |
| - Code:
-
OoooOh mais c'est moi Merci James JTDR Ta Kitty | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:55 | |
| - Code:
-
Et oui, c'est toi! ^^ Ma petite folle Kitty. Biz. J.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 0:57 | |
| - Code:
-
Je suis pas folle, Je suis déjantée MDR tu vois la différence !! Kitty | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 1:00 | |
| - Code:
-
Ben je dois t'avouer que j'ai du mal! M'en veux pas! :p J.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 1:01 | |
| - Code:
-
Il faut philosophé Après tu deviendra comme moi Kate | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 1:04 | |
| - Code:
-
Ouais ben j'abandonne directe la philo alors! :p Arreter de commenter mes commentaire! Roo'! J.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 1:05 | |
| - Code:
-
Ok j'arrête OoOps Pardon !! ^^ Kate pour la dernière fois | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 11:40 | |
| [3]Voici mA bAnde d'Amis! Ils sont tous très sympAthiques et differents! Nous Avons tous des styles differents mAis nous Aimons tous la même chose! Nous somme une fAmille et cA nous suffit! Pix: Karen Gary Pix: Emmy Carlton Pix: Taylor Hanson Pix: Kate Todd-Brie Larson | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:03 | |
| [4]Ma chans 0n! Et 0ui, j'ai s 0rtie m 0n premier single "f 0r y 0u I will (confidence)"! J'en suis très fier! Il passe beauc 0up en radi 0 et j'ai deja t 0urné le clip! J'ai été dans le t 0p 50!! Hihi! Je v 0us pr 0p 0se de le v 0ir! https://www.youtube.com/watch?v=sHXwMjd_pF8pix: moi pendant une scene du clip | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:07 | |
| [5]pix: moi lors de ce live | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:17 | |
| [5]Petite pensée pour Kitty! Voila mon telephone! Ca fait deux semaines que je l'ai, je sais toujours pas comment on fait pour appeler! Lol! Non, je plaisainte rassurez-vous! Il me convient parfaitement, il est plat et discret! Je peux carrement l'oublier! pix: Motorola MS600 | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:24 | |
| [6]C'est la derniere de la bande! Elle vient d'arriver! Son truc c'est plus le R'n'B! Je la connait pas très bien mais elle est très sympa! pix: Joan Lévy | |
|
| |
Joan Lév Invité
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:35 | |
| - Code:
-
Meric beaucoup James , ça me tOuche beaucOup Joan alias la fOlle |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:36 | |
| [7]LyricLes paroles de mon premier single "For You I Will (confidence)"= == == == == == "For You I Will (Confidence)" Wandering the streets, in a world underneath it all Nothing seems to be, nothing tastes as sweet As what I can't have Like you and the way that you're twisting your hair round your finger Tonight I'm not afraid to tell you What I feel about you. I'm gonna muster every ounce of confidence I have and cannon ball into the water I'm gonna muster every ounce of confidence I have For you I will For you I willForgive me if I st-stutter From all of the clutter in my head Cuz I could fall asleep in those eyes Like a water bed Do I seem familiar, I've crossed you in hallways a thousand times, no more camouflage I want to be exposed, and not be afraid to fall. I'm gonna muster every ounce of confidence I have And cannon ball into the water I'm gonna muster every ounce of confidence I have For you I willYou always want what you can't have But I've got to try I'm gonna muster every ounce of confidence I have For you I will For you I will For you I willFor you If I could dim the lights in the mall And create a mood I would Shout out your name so it echoes in every room, yeah That's what I'd do, That's what I'd do To get through to you I'm gonna muster every ounce of confidence I have And cannon ball into the water I'm gonna muster every ounce of confidence I have For you I willYou always want what you can't have But I've got to try I'm gonna muster every ounce of confidence I have For you I will For you I will For you I will For you I will pix: capture de moi dans le clip "For you I will (confidence)" | |
|
| |
James Geiger
| Sujet: Re: J.G. Dim 1 Oct - 12:37 | |
| - Code:
-
De rien Joan! C'est normal! Bievnenue dans la bande! ;) J.G. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.G. | |
| |
|
| |