Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Invitation pour Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Invité




Invitation pour Emma Empty
MessageSujet: Invitation pour Emma   Invitation pour Emma EmptySam 7 Oct - 19:37

Lena déposa une invitation pour Emma dans sa boite au lettre sur une envelope de papier rose il y avait marquer.

Pour Emma Gavin

A l'intérieur de l'envelope se trouvais un jolie papier a lettre et deçu il y avait marquer.


Salut ma Chewie,
J'organise une soirée pyjama demain soir chez moi a partir de 18h00 je compte sur toi.
Bisous
Lena
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Invitation pour Emma Left_bar_bleue95/100Invitation pour Emma Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Invitation pour Emma Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Emma   Invitation pour Emma EmptySam 7 Oct - 22:20

Emma alla chercher le courier dans sa boîte au lettres
Il y avait plusieurs lettres pour ses parents comme d'habitude mais au milieu du paquet se trouvait une jolie enveloppe rose, Emma la lut!! C'était Lena, emma fut super heureuse d'avoir une lettre de Lena!! Emma la lut, Lena fesait une soirée pyjama demain, Emma fut contente et rentra, elle posa les lettres de ses parents sur le comptoir de la cuisine, et elle nota sur le calendrier pour la soirée pyjama
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation pour Jordy!
» Invitation pour Shellew
» Invitation Pour Sara
» Bon bah, un kit pour Emma tant qu'on y est
» Invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Gavin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser