Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade Sur La Plage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 16:58

Allie avait eu une envie de prendre l'air et s'était rendue à la plage ... Il ne faisait pas très chaud, l'eau evait être froide et il n' avait pas beaucoup de personnes sur le sable et encore moins dans l'eau ... Elle marchait pieds nus dans le sable en regardant par terre, puis elle s'arreta et s'assis dans le sable en fixant au loin la lugne d'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:04

Jordy se balladait sur la plage avec son labrador noir Mr.Moustache qui n'avait plus rien d'un petit chiot! C'était devenu un chien immense et magnifique. Jordy était parti en vacance pendant un bon moment et revoir les plages de Californie lui fesait enormement de bien. Il n'y avait bien entendu presque personne le temps n'était pas très chaud même a Los Angeles. Elle regardait devant elle en se demandant tout ce qu'elle avait pu louper pendant son abcense quand elle crut reconnaitre...Allie? Mais oui c'était elle...elle avait l'air completement dans les nuages. Jordy marcha jusqu'a finir par se retrouver face a elle. Elle ne tenait pas à la déranger.

Allie?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:07

Allie se retourna etreconnut tout de suite Jordy ... Elle lui sourit puis osa son regard sur le gros chien qui la suivait ...


- Jordy ! Ca faisait longtemps ... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:13

Oui très longtemps!

Elle sourit en acquiessant.

Ca va très très bien et toi?

Elle caressa son chien qui s'assit a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:17

Elle descendit de son rocher pour se trouver à côté de Jordy


- Moi, ca va ... Une nouvelle année qui commence ...

Elle regarda le chien


- Hey, mais qu'est c qu'il a grandi lui ! Je me rapelle de lui quand ce n'était qu'une petite boule de poils ...

Elle lui donna une petit caresse sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:19

Oui, une nouvelle année! C'est pas géniale? J'espere que cette année va etre géniale et elle est bien partie!

Elle sourit et regarda son chien un moment.


Oui, j'ai même du mal a croire que c'est le même chien! 'est incroyable comme ils grandissent! Mais je l'aime toujours autant!

Elle mit ses mains dans les poches arrieres de son jean.

Alors tu te ballades seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:24

- C'est vrai,il a changé, mais il a toujours la même bouille adorable xD

Allie répondit tout de suite


- Oui, toute seule ... Il faut dire qu'il n'y a plus beaucou de gens qui sortent en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:26

Elle acquiessa en rigolant.

C'est vrai il est toujours aussi beau.


Elle pencha la tete sur le coté en soupirant puis la remis droite.


Oui c'est vrai, c'est même devenu rare de rencotrer quelqu'un qu'on connait! Ca me soul un peu d'ailleurs! Mais on va dire qu'on a pas le choix! Il fait quand même pas si froid que ca! J'ai presque l'impression qu'ils se cachent...bref ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:30

- J'ai la même impression que toi ... Avant, quand on se balladait sur la plage, impossible de ne pas rencontrer des gens qu'on connait ! Je sais pas si c'est le fait qu'on soit en hiver qui provoque ça, mais ça m'enerve autant que toi ...

Elle regarda les rares personnes sur la plage, et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:33

En tout cas c'est très bizarre!

Un sourire apparut sur ses levres.


Je dois te confier que j'ai très envie de sonner aux portes de tous mes amis pour les reveiller et les faire sortir de chez eux!

Elle soupira.

Je t'offre un café ou chocolat...ou tout ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:40

Elle rit lorsque Jordy lui avoua ce qu'elle vulait faire, mais ctte déclaration ne l'étonnat absolument pas du caractère de la jeune fille


- Ok, quand t le feras appelles moi xD

Elle sourit faiblement car elle était un peu gênée, comme a chaque fois que quelqu'un voulait lui offrir quelque chose ...


- Si tu insiste, alors je t'offre un cappuccino aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:43

Promis! Comme ca on ira reveiller encore plus de monde!!

Elle sourit puis acquiessa.


Capuccino, ce que je prefere!!

Elle sourit et commenca a marcher...

Alors on va boire ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:47

Elle rit un peu et commenca à marcher


- Ou tu veux ! Tu connais mieux Los Angeles que moi non ? Allez je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:49

Et bien pour te dire la vérité je prefere allez chez Nonno Friandiz, enfin c'est mon café préféré! Mais avec toi il vaut mieux allé au Joke! Donc allons-y!

Elle sourit et commenca a marcher.


Alors tu as fait quoi de tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Allie Ro
Invité




Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:54

- Ok ! J'te suis ...


Elle marcha à ses côtés


- Je suis allée en Europe, en Suisse, pour apprendre à skier ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Balade Sur La Plage ... Left_bar_bleue95/100Balade Sur La Plage ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... EmptyMer 3 Jan - 17:58

Et bien tout comme toi je suis allé en Europe...mais en France! J'adore ce pays!

Elle sourit.

Il fait très froid ...mais c'est génial la-bas, ca m'a fait beaucoup de bien de ne rien faire pendant tout ce temps, de ne penser qu'a moi!!! Ma famille m'a gaté pour les fetes et etre tous ensemble en france c'était parfait! Et puis j'ai été très surprise, enfrance il y a aussi des paparazzi! Ca m'a fait très bizarre!Mais il y en a enormement moins qu'ici! La-bas il devait y avoir un ou deux photographes, c'était très marrant! avec ma soeur on posait pour eux.

Elle rit et arriva devant le joke.


[Tu réponds au Joke stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Balade Sur La Plage ... Empty
MessageSujet: Re: Balade Sur La Plage ...   Balade Sur La Plage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Sur La Plage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage
» A la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser