Elle rit, même si Jordy était très active, il est vrai qu'elle avait un petit coté flemmard! Mais shut.......^^
Moi je cuisine ou je lis! Les deux me passione! Ah et bien sur des fois je jous de la guitare!! Je vais reprendre le patin! Je suis décidé! Mais en tant que pro comme je l'étais avant! Mais juste en tant qu'amateur! Pas de pressions a cause des competes!
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Moi j'ai décidé de faire du sports, même si j'aime pas, tu verrais bien en tennis woman,footballeuse, basketteuse,nageuse... enfaite je préfère le tennis
elle sourit
Pendant mes petites vacances je vais m'y mettre au moins je pourrai me déchainer sur la balle
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Elle se mit a rire puis alla chercher dans un placard un pot de nutella. Elle sorit deux cuilleres d'un tiroir. Elle en fit glisser une jusqu'a Kate et ouvrit le pot. Elle planta sa cuillere dans le chocolat et l'avala. Elle s'approcha de Kate pour qu'elle puisse en prendre aussi.
Je te conseil de rpendre des kilos avant de faire du sport! Comme ca t'auras quelque chose a perdre!! Elle sourit de toutes ses dents pleine de chocolat.