Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un après-midi...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptySam 6 Jan - 23:13

C'était l'après-midi,Andrew venait de terminé de déménager complètement.Il partit donc vers le Coctail'n'Ice cream pour prendre une pause.Même si il ne faisait aps super chaud dehors,une bonne crème glacée ferait du bien.

Andrew va vers le bar et demande une crème glacée au chocolat que le serveur lui donna rapidement.Andrew se précipita à une table libre et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptySam 6 Jan - 23:25

Lena arriva au Coctail 'n' Ice Cream pour prendre une crème glacée à la vanille. Quand elle vut quelqun'un ìnconnu à ses yeux. Ce fut bien étrange, vut que Lena connaissait tout le monde ici. Donc elle s'approcha de lui

Salut Toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:06

Andrew s'arrêta de manger et leva les yeux.Il vut une fille devant lui,sans doute elle qui venait de lui adresser la parole.

- ''Salut...''

Il continua de manger puis s'arrêta encore pour lui dire :

- '' Tu peux t'asseoir...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:09

D'accord

dit-elle en en mangant toujours sa crème glacée. elle s'assit à côté de lui

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:15

- '' Biensûre...et toi? ''

Il continue de manger sa crème glacée au chocolat lorsequ'il l'échappe sur la table.

- '' Merde..''

Recule sa chaise et se lèv pour ne pas que ça coule jusque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:17

Lena ne put s'empêcher de rire. Elle resta tout de même assit en le regardant en essayant de ne pas rire trop fort.

Maintenant ca va encore??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:23

- '' Oui oui.''

Il part un peu plus loin chercher dess erviettes pour essuyer son dégât.Il revient et essuit la table et jette le reste dans la poubelle.Ensuite il revient s'asseoir et dit :

-'' Un surfeur pro mais pas capable de tenir son cornet de crème glacée...sinon c'est quoi ton nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:27

Je m'appelle Lena et toi?

Dit-elle en mangant toujours son cornée de crème glacée. Sa faissait longtemps qu'elle en avait pas manger. Donc elle se régalait
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:31

- '' Andrew Raycroft...je suis arrivé hier.''

Il se leva et parti vers le bar qui était juste à côté de la table.Il demanda au caissier :

- ''Un petit milkshake au chocolat''

Il se retourne pour regarder Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:41

Lena n'avait bien assez d'une crème glacée. Donc elle ne commandait rien

Enchanter Andrew. J'espère que tu t'y plais ici. C'est une belle ville.

dit-elle en souriant.

Connais tu beaucoup de monde jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:47

- '' Ouais je suis habituer aux belles villes,j'habitais en Floride avant.''

Prend un gorgée de son milkshake puis repose son verre sur la table.

-'' Non,je connais que Jamie et puis toi...''

Il reprend une autre gorgée de son milkshake puis dit à Lena...

- '' Toi,tu habite près de la plage?Moi j'habite ici juste à côté.''

Il pointa par la fenêtre,on pouvait apercevoir sa villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 0:57

Ha ok! Tu as l'habitude de la plage et ainsi que la chaleur.

Dit-elle en finissant son cornet

Ha ok! Je l'a connais. Je me tiens plus avec sa petite soeur, par contre

Oui j'habite à la plage... Tu regardera a côté de ta villa.. C'est la mienne. Tu me croyera pas.. mais tu es mon voisin

dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 1:07

- ''Oui,en faite j'ai toujours habiter près de la plage...''

- ''Ah je avais que Jamie était ma voisine mais j'ignorais qui était l'autre,maintenant je le sais.''


Lui sourit puis prend son verre pour finir son milkshake

-''Tu fais du surf,du skate...?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 2:23

Lena se mit à rire, après la remarque de Andrew. Elle venait de faire connaissance avec son nouveau voisin.

Et bien, Je ne fait pas de surf ni de skate. Mon équilibre n'est pas super dans ses domaines... Mais je fais quelques tournois de natation. J'ai gagnée plusieurs médailles. Mais rien de plus. Tu participes tu beaucoup à des tournois de Surf?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 5:59

- '' La natation,t'aime l'eau aussi alors..''

Lui sourit puis lui dit

- '' Ici je n'ai participé à aucun concour encore ici mais c'est normal l'eau est trop froide mais dans quelques mois il y aura une compétition alors je vais surment y participer.Mais en floride j'ai participé à pas mal tout les compétitions depuisles 5 dernières années''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 6:21

Donc, Je viendras t'encourager. Je te t'ai jamais vu performer dans le surf. Mais je suis certaine que tu es très bon. Et surment plus meilleure que moi

Dit-elle en souriant

J'adore l'eau je passerait toute ma journée dans une piscine ou bien à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 6:27

- ''Je fais du surf depuis que je suis tout petit c'est normal que tu es moin bonne que moi,comme moi je suis moin bon que toi en natation.''

En entendant Lena lui raconter qu'elle passerait ses journées dans l'eau,il eut une idée.

- ''Bon dans ce cas,si je t'invite un jour qu'il fait plus chaud,tu ne refuseras pas de venir à la plage avec moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 6:30

Pour quoi Je refuserai d'aller à la plage et d'être en bonne compagnie et qui est à la première impression très sympathique.

Dit-elle en le regardant en souriant. Lena était une jeune fille qui souriait énormèment. Quelques fois elle cachait sa tristesse dans un petit sourire. Mais en ce moment, elle était joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Un après-midi...[Libre] Left_bar_bleue90/100Un après-midi...[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 6:36

- ''Parcequ'il ne faut pas se fier aux apparences.''

Andrew s'approche d'elle puis l'embrasse sur le front.Ensuite il se leva puis se dirigea vers la sortie.Rendu à la porte,il se retourne et lui dit :

- '' À la prochaine,on risque de se revoir puisqu'on est voisins.''

Il ouvrit la porte puis dit :

- ''Aller...à plus''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] EmptyDim 7 Jan - 6:38

Bye

Lena n'eut pas le temps de répondre à Andrew qui partit déja. De toute façon, elle aura la chance de le recroiser vu que ses son voisins. Elle fut surprise par le baiser sur le front de Andrew. Donc, elle partit elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi...[Libre]   Un après-midi...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...(libre)
» Sur sa trotinette. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Coctail 'n' Ice Cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser