Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: --> Le saviez-vous? Dim 7 Jan - 16:07 | |
| Pleins de petites infos sur votre amdin chiri ( moi ) [^^] et votre forum favoris! [L.A. School bien sur!!!] Je rajouterais surment pleisn d'autre " --> Le saviez-vous?" un peu plus tard! --> Le saviez-vous?Le forum a ouvert ses portes la vendredi 26 mai a 12h40--> Le saviez-vous? Quand je l'ai créer c'était mon second forum! Le premier avait un vrai flop et a l'époque je ne comprenais absolument rien au fonctinoment de forum actif =D--> Le saviez-vous? Mon vrai prénom est Florine--> Le saviez-vous?L'actrice Jordan Hinson est né 13 jours avant moi! Je suis née le 17 juin 1991 et elle le 4 juin 1991--> Le saviez-vous?J'ai hesité longuement a prendre Jordan Hinson. Je pensais prendre l'actrice Shelley Buckner (Shelley Dawson dans le forum)--> Le saviez-vous? Je craque completement pour les jumeaux Sprouse et je fond pour l'acteur Michael Seater!!--> Le saviez-vous? Le forum a failli etre supprimé a plusieurs reprises!--> Le saviez-vous?Trois jours après son ouverture il y avait deja 20 membres inscrit sur le forum! Extra n'est ce pas?--> Le saviez-vous?Le tout premier design de L.A. school était carrement moche!--> Le saviez-vous? La bande des miniz a failli ne pas exister! Je trouvais ca un peu nias!--> Le saviez-vous?Je desteste l'actrice Emma Watson!--> Le saviez-vous? Si je fais tous ses changements c'est principalement pour plaire aux habitués qui douvent commencer a s'ennuyé sur le forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Le saviez-vous? Dim 7 Jan - 18:41 | |
| Il y a des chOses que je ne savais pas |
|