Invité Invité
| Sujet: <<+~Kary'S BloOg~+>> Jeu 18 Jan - 15:05 | |
| Article 1: Moi ^^Salut tout le monde ^^ Nom: Martin Prénom:Karen Surnom:Kary xD Age:16 ans, 'Fin 17 cette année |
|
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Jeu 18 Jan - 17:57 | |
| - Code:
-
Ma Kary' Bonne continuation pour ton blog, Je t'adore, Kit-Kat | |
|
Emma Gavin Heartbroken
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Jeu 18 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- T'es vraiment super belle Karen!
Bisous Et a la prochaine Emma | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| Article 2Là ce sont mes cousins. SI vous le verrez faire du skatE!Ils s'appellent Dylan et Cole. J'dors chez eux pour l'instant ^^ J'vous fait des grosses bises les gars! AU fait, merci pour vos comm'z ^^ |
|
Alyson K Invité
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Sam 20 Jan - 14:02 | |
| - Citation :
- Jte connais pas mais en tout cas ton blog est bien fait,etpuis un comentaire gentil en plus ça fait toujours plaise bsx
Alyson |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Sam 20 Jan - 16:28 | |
| Article 3:
Que serait un blog sans la photo de Kit-Kat'?C'est une fille super sympas, super marrante, à l'écoute.
C'est une super musicienne, jpense que tout le monde le sait ou l'a déjà entendu lol Katie j'voulais te dire que j'tadore ne change pas
Bizzz
[color=red]Article 4:
[b]De new toff de moi; Moi en train de chanter: Pendant un concours, avec un ami: |
|
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Sam 20 Jan - 21:06 | |
| - Code:
-
Moi aussi je t'adore, Ah Kary !!! Que serait la vie sans toi ! lol Tes une super musicienne toi aussi!! Bisous Kit-Kat | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Ven 9 Mar - 13:11 | |
| - Citation :
- Bon je sais que ca vfait bizarre de mettre un comm' sur le blog d'une fille qui vit dans le même maison que nous mais bon! ^^
Je t'aime super fort ma grande cousine!^^ Je délire bien avec toi et je suis très heureux que tu vivent avec nous! Bonne continuation pour ton blog! 'Lut! Dylan |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> Sam 17 Mar - 21:44 | |
| Article 6:Re-moi, pour un CD qui va bien tôt sortir: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<+~Kary'S BloOg~+>> | |
| |
|