Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 frappe

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Be
Invité




frappe Empty
MessageSujet: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 15:07

Honey arriva devant la villa des V.I.P et toqua a la porte, elle venait rendre une petite visite et éspérait surtout que les garçons soit la car même si les filles avaient l'air très simpa Honey n'avait pas vraiment envie de les voires. Elle était vêtu d'un jean et d'un débardeur, ses cheveux étaient laches sur ses épaules. Elle attendit que quelqun lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
frappe Left_bar_bleue100/100frappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 16:25

Ely était sur son ordinateur quand elle entendit frapper ... Elle se demanda qui cela pouvait bien être ... Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui venaient voir les VIP, à part leurs amis proches, leurs familles, les Miniz, tout simplement parce que c'était les personnes les plus populaires de L.A, et que tout le monde les respectaient énormément ... Les gens populaires quoi ... Hé oui! La jeune fille descendit pied nus sur le carrelage, puis ouvrit la porte ... Elle apperçut une fille qu'elle n'avait jamais vu

- Salut ... Tu viens voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey Be
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 17:56

Honey souria a la jeune fille qui venait d'ouvrir la porte, c'était Ely Stanford elle lui répondit.

Non pas quelqun en particulier je venais juste rendre une petite visite mais si je dérange je peut repartir.

Honey sourit et réalisa qu'elle ne c'était même pas présenter elle le fit donc imédiatement.

Je suis Honey...Honey Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sm
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 18:02

Nelly entendi frapper et Ely' avait annoncer qu'elle allait ouvrir. Mais, par curiositée, Nelly regoigna Ely' qui était pieds nus sur le carrelage de la villa reservée aux VIP. Nelly vit une jeune fille avec des cheveux chatains et ondulées devant la porte. Nelly n'avait pas souvenir de lui avoir parler une seul fois, remaque si cette fille ne fesait pas partie des Miniz ou des VIP, Nelly n'avait aucun interet à lui avoir déjà parler...

-Eum... Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
frappe Left_bar_bleue100/100frappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 18:06

Ely se retourna et apperçut Nelly. Elle fit un sourire complice puis se retourna vers la fille qui venait de se présenter ...

- Euh, nan je crois pas que tu déranges ...

Elle la remit ses cheveux en place et s'appuya contre la porte de la villa

- Moi c'est Ely, et elle c'est Nelly

Dit-elle en montrant nelly d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
Honey Be
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 18:53

Honey fut soulagée de ne pas dérangée car elle détestait sa. Elle fit un sourire a la jeune fille qui venait d'arriver a la porte apparament prénommée Nelly.

Contente de vous connaitre les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sm
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 19:56

Nelly regarda la jeune fille qui était en face d'elle de la tête aux pieds, Nelly se demendait ce que cette fille avait à faire devant la porte de la villa très réservée. Nelly trouvait vraiment que cette fille n'était pas vraiment bien habillée et surtout qu'elle ne fesait pas partie des VIP ni des Miniz...

- On peut savoir ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
frappe Left_bar_bleue100/100frappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 20:25

Ely sentait que nelly était sceptique de voir la fille sonner à la villa, et trouva un peu méchant ce qu'elle lui dit ... Ely n'était vraiment pas quelqu'un de méchant ...Elle essaya de rattraper le coup

- ... Euh ... Tu es nouvelle à L.A
Revenir en haut Aller en bas
Honey Be
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 20:36

Honey remarqua que tous les V.I.P n'était pas aussi simpa que riche cette Nelly n'avait pas vraiment l'air de quelqun d'aimable. En tout cas elle répondit.

Non je ne suis as nouvelle mais je connais les garçons V.I.P et j'étit venue faire un peu plus ample connaissance avec les autres membres de la bande mais bon je pense qu'il vaut mieu laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
frappe Left_bar_bleue100/100frappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 20:45

Ely regarda la jen fille d'un air d'incompréhension ... Honey ne savait pas comment elle prlait et surtout à qui elle parlait ... Elle soupira ...

- Bah, si tu veux entre, mais les garçons sont pas là ...

Elle s'écarta de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Honey Be
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyDim 21 Jan - 21:12

Honey se rendait bien compte qu'elle n'avait pas montrer énormément de respect a une des deux bandes le splus populaires du lycée mais Honey n'était pas "impressionnée" par les gens populaire et préférait les traité comme des lycéens normaux même si elle n'oubliai pas qui ils étaient. Elle ésita un peu avant de répondre

Ce n'est pas grave si les garçons ne sont pas la de toute façon comme je vous l'ai dit je n'était pas spécialement pour eux. Donc je veut bien entrer.


Honey entra en essayant d'être un peu plus aimable avec Nelly et Ely car se n'était pas dans sa nature d'être désagréable au contraire en générale elle essayait d'avoir tujours le sourire et de ne pas parler méchament aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyLun 22 Jan - 21:51

Lucas descendit de sa chambre et en descendit des escaliers il vit des filles il lui sourit

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
frappe Left_bar_bleue100/100frappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyMar 23 Jan - 19:55

Ely laissa Joney enrer puis referma la porte derriere elle ... Elle se dirigea vers la cuisine puis vit Lucas descendre

- Ah, ben t'es là toi ? Je savais même pas ^^

Elle souria a Lucas puis regarda Honey

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sm
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyMar 23 Jan - 22:52

Une fois Honey rentrée, Nelly souriat avant de s'avancer vers les deux filles et Lucas. Puis elle anonça.

- Je vais vous laisser, si quelqu'un me cherche je suis dans ma chambre.

Nelly partie dans sa chambre d'un pas ferme, elle n'était pas énervée du tout mais avait un petit air nerveux. Elle ferma la porte derrière elle avant de metttre la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
frappe Left_bar_bleue100/100frappe Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyMar 23 Jan - 23:44

El fit un sourire forcé à Nelly en lui faisant comprendre de ne pas la laisser seule avec Honey ...

- Ok, j'tappelle si j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Sm
Invité




frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe EmptyMer 24 Jan - 14:56

Au bout d'un certain moment, Nelly alla dans la cuisine se chercher un canette de Coca-Cola, et là, elle retrouva Ely qui n'avait pas l'air très joyeuse. Nelly, aimant beaucoup ses amies, lui demenda se qui n'allait pas.

- Sa va avec Honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe Empty
MessageSujet: Re: frappe   frappe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser