| Travaille {Libre} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 21:36 | |
| Kate avait ramener toutes ses affaires de cours et quelques feuilles pour faire ses exercices, elle essayait de se concentrer sur ses maths ce qui était plutot facile pour elle d'habitude mais là pour une fois elle arrivait pas a ce concentrer | |
|
| |
J. Katerina Hinson
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 22:22 | |
| Jamie voulait être au calme pour pouvoir travaillé,elle avait beau faire partie du groupe des V.I.P mais Jamie était une vrai bosseuse.Elle arriva à la bibliothéque habilée d'un jean Diesel avec un chemier Ralph Lauren avec un pull col en V en cachemire,elle tenait un sac Vanessa Bruno à la main rose avec des pailettes roses .Elle s'assit tranquillement et aperçut Kate Todd ou Brie Larson elle allait dans la même école,elle aimait bien écouté ses chansons parfois.Elle la voyait entrain d'essayé de faire se maths elle avait l'air de pas comprendre elle s'approcha d'elle et lui sourit.
-Salut Kate tu as besoin d'aide ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 22:47 | |
| Oui de l'aide j'en ai bien besoin d'habitude j'y arrive mais la je sèche complètement
Elle souria a Jamie la soeur de la jolie Jordan, Kate apprécie beaucoup les soeurs Hinson,parce qu'elles sont gentilles et adorable et qu'elle se ressemble beaucoup d'ailleurs | |
|
| |
J. Katerina Hinson
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 22:53 | |
| -Tu travailles sur quoi ?
Demanda t-elle en lui souriant de toutes ses belles dents bien alignés et totues blanche.[Xd] | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 23:05 | |
| Les maths, c'est la première que je suis autant perdu.. J'ai pas trop écoutée les cours aussi, c'est peut-être pour ça
Elle souria a Jamie qui lui montra toutes ses belles dents alignés et blanche pour lui sourire, Kate fit de même avec un sourire éclatant avec les dents blanches y compris | |
|
| |
J. Katerina Hinson
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 23:07 | |
| -Très bien ça va je ne suis pas nul en maths.
Elle lui explique ce qu'elle n'avait pas compris,elle fit une petite pause.
-Ca va tu suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Ven 26 Jan - 23:10 | |
| Oui !! C'est moins compliquée qu'au début
Pour une fois c'était a Kate qu'on expliquais les cours de Maths, ceci e faisait rare, heureusement que Jamie était là pour lui expliqué
Heureusement que tes là | |
|
| |
J. Katerina Hinson
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Sam 27 Jan - 22:10 | |
| 15 min plus tard Jamie fini de lui expliqué les maths de Kate.
-Tu comprends vite!Voilà tu veux que je t'explique quelque chose d'autres ?
demanda Jamie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Sam 27 Jan - 22:19 | |
| Oh non !! Sa ira t'inquiète pas , sinon comment-va Jordan sa fait un moment que je l'ai pas croisé
dit-elle tout en terminant ses exercices | |
|
| |
J. Katerina Hinson
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Sam 27 Jan - 22:36 | |
| -Jordan elle vas très bien enfin tu vois comment elle est toujours souriante.
Elle sourit.
-Et toi dis moi niveau professionel Miss Brie Larson ou Kate Todd ?
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaille {Libre} Sam 27 Jan - 23:14 | |
| Disons que sava pour Brie, tous se passe bien la tournée c'est bien passé, mon album c'est beaucoup vendu et quand je suis revenu a la réalité enfin je suis redevenu Kate Todd, la fille gentille et tout .. rien ne va
Elle essaya de sourire en disant ça mais elle ne réussit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaille {Libre} | |
| |
|
| |
| Travaille {Libre} | |
|