Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyMar 24 Avr - 20:35

Ise entendit la voix de la dame qui annocait le départ et l'arrivée, une voix chimique.
Le Vol 514 en provenance de Montréal se pose sur la piste. veuiller attacher vos ceintures ramasser vos effet...
Un message monocorde répéter en francais, en anglais, en espagnol et en Arabe. Ise le détestait. Elel décolla la tête du hublot de la caisse des voyageurs ou elle avait collé sa tête une fois les maux de coeur passé. Ise songeait à la vie qu'elle avait quittée. Elle était seule. et c'.était le ca. Son cartable de dessin sous le bras... elle sortie de l'avion et fouilla pour trouver ses bagages..
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyMar 24 Avr - 21:16

Driing^^C'était le réveil de Sara.Il était 6h30 du matin et Sara était vraiment presser car c'était aujourd'hui qu'elle devait revoir son père qui était parti en mission pour découvrir des nouvelles stars pour la prochaine série qui produisait mais pourquoi,il n'avait pas prit tout simplement elle et ses 5 autres amies ?Elle aurait était parfaite pour le rôle.Elle se dépêcha donc d'aller à l'aéroport.Elle avait un débardeur rose avec des paillettes collés sur tout le long du débardeur,en bas elle avait un bermuda blanc.Ses cheveux était lachés et tout lise.Elle avait un petit sac à la main.Sur ses bras,il y avait d'inombrables bracelets vous savez les bracelets friendship ou il y avait marqué dessus "Je veux un namoureux"Je veux des cro' calins" et pleins d'autres trucs.Elle avait un collier avec le S de Sara que son grand-père lui avait offert à sa naissance.Elle sortie de sa villa et prit un taxi.Dans le taxi,ellemit des lunettes de soleil XXL.Elle aiamit vraiment jouer la star sa mère étant ancienne mannequins-ctrice,quand elle se baladait avec elle,elle posait pour les paparazzis.Elle arriva devant l'aéroport qui était remplis de voyageurs,il y avait ce qui était perdues et qui n'avait jamais prit l'avion et d'un autre il y avaitles habitués.Mais il y avait aussi un autre groupe les hommes d'affaires costume-cravate téléphone dernier cris à l'oreilles avec leur malettes qui se balance à chaque mouvement de leur pas.Celà l'amusé beaucoup de venir à l'aéroport chercher son père.Elle attendit 30min rien...Elle reçu un sms de Montréal.

Citation :
Je suis désolé chérie j'ai encore du travail j'arriverais demain...
Je t'embrasse très fort...
Papa

PS:Je t'acherais un beau cadeau.

Sara avait envie de tout casser,elle était vraiment énervé sur ce coup là.C'était tout le temps la même chise son père l'oubliait.Heuresement qu'il y avait le "Je t'acheterais un beau cadeau"Mais celà ne remplacerais pas la bétise que son père venait de faire.Elle errait seule dans l'aeroport despérée.Tien une nouvelle idée de bracelets "Help me,I'm Desperate"
ou mieu "I want to be a Desperate..."Bref,elle continua a marcher et prit un brownie et un bon gros doonuts à la fraise et au chocholat.Celà,aller remplacer sa colèreElle s'assit toute seule sur un banc et avala d'un trait.Elle avait du chocolat partout.Elle rit toute seule célà avait fait diparaitre son envie de tout cassée.Sara sortit un magasine people Life&Style pour voir les dernières nouvelles,elle vit une photo de sa mère et des parents de ses amies.Elle en eut marre à la fin...Elle se leva enfin décidé à faire quelque chose.Sara alla quand même voir les arrivé pour le vol de Montréal.Elle vit une jeune fille qui était seule...Journée pour faire des rencontres ou pour s'énerve contre-soi même ?Elle s'approcha d'elle et sourit à la jeune femme,elle otta ses lunettes et la regarda.La jeune femme qui se tenait devant,elle était grande et belle.


-"Perdue ?..."

[Inspiré aujourdhui!!lol]


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyMer 25 Avr - 19:47

Ise hocha négativement la tête... en fait, oui elle était perdu, mais c'était piller sur son orgeuil que d'avouer sa faiblesse, sa peur ou tout autres sentiment qui la ferait parraitre un temps soit peu humaine. Elle n'était pas à sa place dans cet endroit qui était emplis de gens riche. La fille qui se trouvait devant elle avait l'air d'une gosse de Riche. Ise ne semblait pas à ca... Elle était même à l'opossée de cette fille. Elle avait les cheveux sombre et elle était une immigrante. Ca se voyait. Jamais Ise ne serait aller vers quelqu'un pour parler. Refermée sur elle-même depuis le début de sa grossesse qui ne parraissait pas encore, elle aimait le silence qu'elle n'arrivait pas à obtenir. Ise le cachait. Quelle ne voulait pas parler. Elle esperait que la femme se taise même si elle n'avait dit qu'un seul mot. Ise ne parlait pas, elle agissait. Elle se taissait, elle observait puis elle explosait en laissant sortit toute sa rage. Mais ou était passé l'ancienne Ise? celle qui se dévouait corps et âme pour sa mère dépressive et la moitiée du temps enceinte d'un quel conque frère ou d'une soeur pour l'adolescente? Celle qui avait tenter de la convaincre de ne pas se suicider? La vie méritait t'elle d'être vécu? Aux yeux de l'adolescente tourmentée qu'était la jeune Ise Nitta, l'ancienne enfant qu'elle avait été était morte. Elle avait été assassiner par des hommes qui la battait et qui profitait de son adolescente et même de ce semblant d'enfance. Elel ne portait pas un blame sur personne, Si ce n'était pas avant tout sur elle même. Ise pensait que la vie méritait d'être vécu mais auprès de sa famille. Pas à Los Angels. La ville des anges ne vauderait jamais à ses yeux la ville aux cents clochés qu'était Montréal. Quelque chose se brisa en elle. Elle tourna le dos à la fille qui la regardait et qui lui avait parler. Elle se pencha parterre et ramassa sa valise en essuyant une larme... Elle n'avait pas encore parler et elle n'en avait pas envie!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyMer 25 Avr - 20:51

Sara regarda avec insistance la fille qui se tenait devaant elle,elle n'était pas très sociable apararement.Elle la regarda un long moment et la fille ne parlait toujours pas.Elle étéait vraiment bizarre,Sara aimait bien jugés les gens du premiers coup mais là si elle devait jugés plus négatif pour une rencontre.Mais,elle ne voulut pas porter de préjugés Sara était une fille de bonne famille et pas une sauvage,elle sosurit poliment mais là fille n'était décidement pas décidé à parler la première.Elle attendit quelque minute et la fille se tourna et ramassa ses affaires.Elle là regarda partit puis,elle la rattrapa.

-Attendez,vous voulez boire quelque chose ?Je n'ai aps grand chose à faire aujourd'hui alors...

Alors ?Alors c'était la journée pour se faire des amis.Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses 5 amies et son petit copain,il lui manquait terriblement mais bon il fallait passé à autre chose et oublier tout sa.Elle retenu la jeune fille par le bras et attendit sa réponse.


-Vous devez avoir fin Montréal c'est loin...Pas plus loin que la Pologne mais quand même...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyJeu 26 Avr - 17:52

Ise poussa un soupire à peine audible. Elle économisait ses mots. Moins elle en dirait mieux ca irait. Elle ne voulait pas que l'on la pense folle mais si c'était bel et bien ce qu'elle était. L'asile ou presque dans le quel elle avait été élèver lui manquait. Sa famille et ses semi-amis lui manquait. Elle restait une fille de rue. Personne ne pouvait la changer. à boire? non! elle ne buvait plus depuis longtemps. 6 mois et demis, déjà?.... Ise leva les yeux...
- Non merci!
premier mots descriptif de le personnalité renfermer qu'elle était. La cité des anges ce n'était pas la place d'Ise elle continua à avancer. Elel ne savait pas ou aller. sa tête tournait. Mais elle marchait droit.
- Pas de tes affaires...
dit-elle en lui lancant un regard noir.,... Ise détesait ce monde... ca tournait trop... elle se cramponna à sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyJeu 26 Avr - 21:40

Sara ne sachant plus quoi faire arrêta lorsque que la fille poussa un cri à peine audible.Elle la défigura mais qui était t-elle ,Elle était vraiment bizarre,une dame aussi peu sociable dans ce beau pays et dans cette belle vile Los Angeles ,la cité des Anges.Celà faisait un peu tâche sur le paysage non ?Ici,tout le monde se connaissait et parler tout le temps.Mais qui était donc cette jeune femme mystérieuse.Celà donner plus d'intrigue,elle avait vraiment envie de connaitre cette jeune femme mais on dirait que la femme n'avait pas vraiment envie de faire d'efforts.Elle la regarda mal et puis la rattrapa lorqu'elle voulut lui parler,la femme lui lançait des revgards noirs mais pourquoi se prennait t-elle personne ne regarde comme sa Sara Creek,elle rigola intérieurement.Bref...

-Mais écoutez moi au moin ?


dit-elle sur un ton calme et sympatique,la jeune femme qui était en face d'elle était plutot amtipathique,elle commanca à s'enerver totue suele,elle la prit par le bras et la stoppa,elle la regarda droit dans les yeux mêmes si la fille faisait 1 tête et de mie de plus qu'elle.Elle la regarda dans les yeux.

-Maintenant,ça suffit venez avec moi si vous n'avez personne pour vous aider je peux vous aidez moi!!!Venez chez moi ?

Elle lui sourit froidement et la tira vers un petit restaurant à restauration rapide Cass'Croute,elle prit la valise de la jeune dame et se dirigea vers le restaurant.Une fois arrivé,elle se posa et rapporta quelques sandwichs,la dame ne parlait toujours pas,elle posa sur la table:Deux sandwichs,deuw bouteilles de boison fraîche et deux petits gâteaux.Elle départagea en deux et le smit devant la dame.


-Mangez celà vous fera du bien!!

La femme devait lui la prendre pour une folle,elle l'avait traîner jusqu'a ici en furie mais bon,la dame commencer vraiment à lui taper sur les nerfs mais si elle avait besoins d'aide pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyVen 27 Avr - 17:51

Ise se fouttait d'elle. Elle se foutait de tout le monde. Ise voulait s'assoir et se laisser mourire. Ime sang impure comme elle ne méritait pas d'attention! Ise était une adolescente totalement détacher de la réaliter des autres. Elle était dans sa réalité. Une réalité qui appartient à une adolescente qui avait été battue et violée. Ise ne voulait pas s'adapter... elle était elle. Point à la ligne... Tout tournait trop... la jeune femme l'attrappa et lui parla comme pour la réveiller... Mais Ise ne réagit pas et tomba inconsciente par terre
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyVen 27 Avr - 19:30

Sara essaya comment dire ?de raisonner la femme mais on dirait qu'elle ne l'écoutait pas.Elle mangea,elle parla,elle mangea,elle parla elle fit sa pendant un bon bout de temps .Sara parlait beaucoup,elle le savait c'était une vrai piplette par excellence toujours a ouvrir la bouche pour dire quelque chose.La jeune femme ne l'écoutait toujours pas mais bon Sara avait quand même faim,elle continua à manger tandit que la jeune femme en face d'elle n'avalait rien du tout.Elle restait immobile devant son repas,le repas que Sara lui avait offert.Soudain,la femme s'évanouïe.Elle regarda et resta imobile.C'était surement a cause d'elle,elle parlait beaucoup mais non celà devait être surement dû au voyage.Il était vrai que les voyages dans les avions sa prenait beaucoup de temps on ne sait jamais lorsque l'on va arrivé et la nourriture écoeurante.Elle se levait de sa chaise et mit la jeune femme sur ses genoux.Elle lui fit de l'air peu à peu pleins de gens s'acroitaient autour d'elles deux.Elle leur demandèrent de se pousser pour qu'elle puissent respirer.Mais,les gens étaient vraiment têtus et bêtes comme ils étaient ils se mettaient autour d'elles sans laisser de lair libre.Sara se leva et les poussa avec toutes ses forces et elle se rassit plus personne ne vint.

-Au lieu de rester là à la regarder appeller une ambulance.

dit-elle en regardant les gens avec insistance et méchanceté.Les gens parlaient beaucoup et poussa des cris de mécontantement..

*Bande d'idiots et incapables...*

Pendant ce temps là,Sara essaya d'aider la jeune femme pour la sortir de sa convulsions.Mais rien...La jeune femme était bien mystérieuse,elle n'avait rien dit sur sa vie et Sara ne savaitmêmes pas comment elle s'apellait pourtant celà faisait plus d'une heure qu'elle s'étaient rencontrées.La femme était bien mystérieuse,elel fouilla sur elle mais,elle navait rien ni adresse,ni papier d'informations pour savoir d'où elel venait et chez qui elle allait résider.Elle pensa a la feuille quel'onnous faisaient remplire dans l'avion,elle fouilla un peu partout mais rien..Mais qui était donc cette femme ?D'où venait -elle et pourquoi avait-elle débarquer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! EmptyVen 27 Avr - 20:06

Ise se sentit tomber... elle ne comprenait rien. Pourquoi tout devenait noir? encore. Pourquoi tout dans sa vie virait toujour au noir? Avait-elle un don pour tout ruinée? Qu'avait-elle fait de mal? Elle voulait se débattre et hurler toute sa haine envers cette humanité qu'elle méprisait. Envers Tout ses hommes qui l'avaient abusée, désabusée, des profiteurs qui avait profitée d'une adolescente. Une adolescente qui se mourait à petit feu. La perte de l'envie de vivre d'Ise venait de loin. D'un homme qui rentra chez elle un beau soir. L'amoureux de sa mère. L'enfant qu'était alors Ise s'appellait Marie. Sans plus, sans moins. Marie l'enfant uniques aux yeux bridées d'une belle femme qui s'appellait Isabelle. Elle se souvienderait toujours de ce jours ou sa mère de 20 ans avait épouser ce salaud. Elle voulait sa mère encore mais cette dernière était bien loin! plus jamais elle ne la reverait. Elle sentait que le souffle commencait à lui manquer. Depuis le début de sa grossesse, l'adolescente ne mangeait presque plus. C'était ce manque de nourriture combiner aux anciennes drogues de Lys, la putain qu'avait été Ise, qui coulait dans ses veines qui lui donnait cet état pitoyable... elle allait mourire. Son heure était venue!(Je ne suis pas Ise en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!   arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée invoulue Avec qui veux de mon perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Andrew
» Avec Jesse
» Avec Kate...
» RDV avec Allie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser