Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Devant la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Hunt
Invité




Devant la télé Empty
MessageSujet: Devant la télé   Devant la télé EmptyMer 16 Mai - 16:40

Ian était assis tout simplement sur le canapé devant la télé,il était seule dans le salon,la plupart de ses amis V.I.P, était sortie ou avec leurs petite copine ou copain,lui était seule et s'ennuyait, il aurait bien voulut qu'un de ses potes vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé   Devant la télé EmptyJeu 17 Mai - 1:43

(je m'incruste)
Ise était gelé, Transit par la pluie qui tombait dehors à grande gouttes. Elle appercu aux loin une lumière brillant dans une maison. Elle avait l'air classe malgré ses grands vêtements qui cachait son ventre. Habiller par un polar blanc et une paire de jean cigarettes dans les même baskets qu'elle portait à l'habitude... Elle courut. une étoile blesser qui s'arrete sur le bord de la maison et qui cognait doucement à la porte en espérant un peu D'hospitalité ^de la part de la personne qui y était.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Hunt
Invité




Devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé   Devant la télé EmptyJeu 17 Mai - 17:32

Ian entendit frapper à la porte,il alla ouvrir calmement en pensant que c'était Kate,qui venait,il ouvrit la porte puis commença a prononcé le nom de Kate,mais fit une autre jeune fille,complètement frigorifié par la pluie et le froid


Kate....... Heuu Désolé

Dit-il géné,il ne connaissait pas cette fille et ce demandait ce qu'elle voulait,heureusement qu'il n'était pas du genre a claquer la porte au nez d'une personne si ce n'était pas celle qu'il attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé   Devant la télé EmptyDim 27 Mai - 21:05

Ise repoussa en douceur ses cheveux sombre derrières ses petites oreilles. Ses traits chinois tremblottait legerement. Elle avait sur l'épaule un sac qui contenait tout ses maigres economies et ses choses. Ise se sentait tellement pathétique. Sa masse de cheveux qu'elle s'éfforcait de repousser de manière élégante dans son dos collait a sa peau et degoutait en douceur dans son dos. Elle ferma les yeux. Ses yeux abrun lègerement bridés fuyait le regard calme, chaud et legèrement surpris de l'homme. Qu'est ce qui l'avait pris de toquée a cette porte. Tremblant légerement et d'un ton totalement peu assurée, elle murmura dans un anglais teinté d'un accent subtil d'orignine chinoise, espagnole et francaise quelques mots.

- Vous n'avez pas à vous excuser moi si. Je suis gelée et je n'ai pas de maison. Je peux entrer.

Ise n'était pas le genre de fille qui passe par mille et un chemin pour arriver aux but. Elle était pauvre, cassée, seule, enceinte, itinerante. Elle n'avait pas de Maison. Et... ca lui faissait absoulument rien... Elle rajoutta comme pour plaider sa cause. sur le même ton de voix.

- Je suis nouvelle et je viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la télé Empty
MessageSujet: Re: Devant la télé   Devant la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant chez elle{Pv Lo'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser