Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciné with Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 18:45

Cole avait donné rendez-vous a Lily pour se faire un ciné ! Elle avait acceptée sans poser de questions genre "pourquoi tu m'invite moi et pas ton frère ?" ou des trucs dans le genre qui pourrait supposer que Cole était amoureux de Lily, mais nan quelle idée vous vous faites ! C'est pas vrai du tout ! Il ne lui fait pas du tout d'effet ! Bon daccord, oui Cole est amoureux d'Emily, elle est tellement parfaite ! Il se dépecha de se préparer et mit son plus beau T-Shirt ! C'était un T-Shirt rouge avec un panta-court en jean et des vans. Enfin en Skateur quoi ! Il était venus un peu en avance en se dépechant pour ne pas être en retard ! Il venait d'arriver au ciné et Lily n'était pas encore là ! Il stressait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 18:53

Lily avait passé 10 minutes devant un miroir à se demandé si sa tenue allait lui plaire, après tout c'était le même genre de fringue que d'habitude! Ou mais sil elle comme d'habitude cela voudra dire qu'elle ne fait aps attention à lui, oui mais en même temps si elle se change ca eveillera chez lui des soupsons! après un long débat avec elle même elle décida de rester telle qu'elle était. Elle prit sa planche de skate et fonca jusqu'au ciné. Elle entra dans le hall et chercha des yeux son Cole adoré. Emily craquait pour Cole depuis un moment, elle avait apris à le connaitre avec les années. Elle savait l'apprecier pour se qu'il était et elle pensait le connaître par coeur. Elle avait bien entenu, comme à son habitude une dizaine de minutes de retards. Elle alla rejoindre son ami au bout du hall qui semblait l'attendre.

Désolé pour l'heure! Le film n'a pas encore commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 19:04

Cole vit Emily arriver ! Il souriat. Elle s'excusa pour l'heure ! Emily avait bien dix minutes de retard mais après tout qu'est ce que sa pouvait faire, ça lui fesait encore un point commun avec Cole même si aujourd'hui celui-ci n'était pas en retard, c'était juste par-ce que c'était Emily autrement il aurait fait comme d'habitude : prendre son temps ! Le film n'avait pas encore commencé dailleurs les films n'avaient pas encore commencé par ce que Cole ne savait pas quoi allait voir et Lily avait l'air de savoir plus que lui puisque elle avait dit "LE" film !

-C'est pas grave ! T'façon on a pas choisi le film ! Tu veux aller voir quoi ? C'est toi la fille alors tu choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 19:11

Lily rigola à la dernière réplique de celui-ci! Cole était-il galant?! Ou simplement ininformer sur l'actualité du cinéma! Elle hocha la têt en signe de "n'importe quoi!". Heureusement qu'elle avaitune idée! Et puis le film n'avait pas vraiment d'importance de toutes facons, elle serait assise pendant au moins une heure et demie a coté de Cole! ^^

Humm, puisque je suis la fille...

Elle lui tira la langue puis reprit.

Je te propose Pirates des Caraïbes 3! Il a plutot cool nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 19:21

Oui Lily était "LA" fille, "LA" seule fille que Cole concidérait plus que comme une amie ! En faite il lui laissait le choix par ce qu'il était un peu paumé en ce moment, un peu rêveur et il ne se rensegnait pas trop sur les derniers films ! Pirates des Caraibes 3 ? Ouais sa serait bien en plus ce film avait l'air long ! Sa serait géniale ! Cole acquiesa et souriat à Emily.

-Ok Pirates des Caraibes !

Il prit 2 billets et tira Emily par le bras puis la lacha.

-Allez Hop, c'est partit !

Il venait de faire quoi là ? la prendre par le bras ? Il n'arrivait pas a y croire, il avait réussis a faire un geste sans être géné ! C'était parfait ! Maintenant il fallait que toute l'aprem ce passe comme ça ! Que Cole soit détendu !

[J'aiiime trop Johnny Depp (l) ( L )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 19:31

Lily sourit quand il acquiessa puis le suivit jusqu'à la billeterie. Il la tira alors par le bras pour l'enmener jsuqu'à la salle, geste qu'elel apprecia! En temps normal, Lily aurait pu s'énervé ou se demandé ce que fiat le garcon mais là, aucun interet... Elle chercha 2 sieges de libres puis s'assit à coté de lui. Ohoh ils venaient d'oublier quelques chose primordiales pour Lily, les pop-corn. Elle allait encore passer pour une grosse goinfre mais c'était Lily... ^^
Mieux valait créer une diversion.


Euh, il faut que j'aille faire une pause pipi avant le début du film, je reviens.


Elle se leva avec hate jusqu'au hall d'entrée ou se trouvait le magasin de friandises. Elle revint s'asseoir rapidement avec un énorme pot de pop-corn.

Quand je les ai vu je me suis dit que ...


[Moi aussi! =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 19:44

Lily et Cole s'assirent sur deux sièges ! Lily se leva pour aller au toilette. Cole la regarda partir et il remarqua qu'ils avaient oubliés les pop-corns ! Enfin bon tempis ! Il pouvait bien s'en passer ! Lily revenut quelques minutes après, le film n'avait pas commencé, les bandes annonces non plus ! Elle avait un gros paquet de pop-corn, ralala elle pensait vraiment à tout cette Lily ! Cole lui souriat !

-... tu pouvais pas résister j'en suis sur ! Et bah c'est bien je trouvait que c'était le seul truc qu'il nous manquait !

Cole lui souriat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 19:48

Lily sourit un peu génée sa gourmandise finirait par la perdre! Elle s'assit confortablement dans son siege et commenca déja a grignoter les pop-corn.

Un ciné sans pop-corn c'est pas vraiment un ciné!

Elle rit puis regarda Cole avec sérieux.


Ton frêre m'a appris qu'il y allait bientot avoir un nouveau skateshop enpleins dans le shopping center!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 20:04

Ouais un ciné sans Pop-corn c'était plus un ciné, du moins un ciné comme Cole les aimes ! Lily parla d'un nouveau skateshop ! Il n'était même pas au courant ? Pourquoi Dylan ne lui en avait pas parlé ? ça lui aurait évité d'avoir l'air du paumé qui sait rien devant Lily !!

-Un skateshop ? a ouaiiis (d'un ton genre ouais je sais) ! Sa va être cool vraiment j'ai trop hate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 20:09

Ouais et d'ailleurs j'ai pas encore vu de près ta planche Val Surf! j'ai vu que vous en aviez des nouvelles sur le blog de ton frêre! Elles ont l'air superbe!

*Mais qu'est ce qui me prend de parlé de Dylan sans arret! Il va croire quej'en pince pour lui! Trouves quelques choses vite!*

D'ailleurs le tien tu le mets pas trop à jour ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 20:30

-Ouais, elles sont superbes, je te les montrerait si tu veux !

* Dylan, Dylan, Dylan , il commence à me gonfler celui-là !*

-Ouais je vais plus trop dessus ! Mais je pense que je mettrais des articles bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 21:08

Elle allait lui répondre qu'elle prenait son temps pour faire le sien et qu'elle accepterait avec plaisir d'aller voir sa planche mais les rideaux devant l'écran s'ouvrerent et l'écran noir disparu, les bandes commencaient.
Elle commenca a chuchoter.


On m'a dit qu'il était super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily EmptyLun 4 Juin - 21:33

Cole attendait qu'Emily réponde quand du son se fit entendre, le film commençait ! Emily lui dit en chuchotant que le film était super. Cole lui souriat et regarda le film ! Il prit une poignée de pop-corn !

- Ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné with Lily Empty
MessageSujet: Re: Ciné with Lily   Ciné with Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné with Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w/Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Centre Commercial :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser