Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Waiting for the perfect wave[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Waiting for the perfect wave[Libre] Left_bar_bleue90/100Waiting for the perfect wave[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyMar 5 Juin - 4:39

Depuis les derniers jours, le surf occupait la principale partie des journées d'Andrew. Aussitôt qu'il se levait, il partait en direction de la plage. Il s'y rendit donc, heureusement, c'était ensoleillé aujourd'hui. Il ne perdit pas une seconde,il était déjà dans l'eau en train d'essayer sa nouvelle planche de surf qu'il avait acheté il y a quelques jours. Après quelques minutes, il s'arrête et revient sur le sable. Andrew se dirige vers un amrchand de glace et en demande une. Il part ensuite s'asseoir tout près de l'eau pour continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyMer 6 Juin - 14:14

Rachel elle aussi était venue avec son maillot de bain déjà enfilé. Le différence c'était qu'elle elle avait laissé son haut de maillot de bain se voir et avait mis une jupe autour de sa taille, ça rendait mieux . Elle partit vers Andrew à côté du transat et mis son sac sur un qui était à coté. Elle enleva sa jupe et la remit dans son sac. Elle regarda le maillot de bain des autres filles sur la plage

Salut Andrew , je te dérange

Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Waiting for the perfect wave[Libre] Left_bar_bleue90/100Waiting for the perfect wave[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyJeu 7 Juin - 23:35

Il tourna la tête lorsqu'il reconnu la voix de Rachel. Il lui souria lorsqu'elle s'approcha. Pendant qu'elle retirait sa jupe, il finissait sa crème glacée. Elle lui demanda ensuite si elle le dérangeait. Bien sûr que non elle ne le dérangeais pas.

- Salut. Non, je prenais une pause avant de retourner surfer. Sinon ça va toi?

Soudainement, les dernières images qu'avait Andrew de Rachel apparurent. Il se souvenna que la dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était à cet même endroit et il l'avait...embrassé. Mais bon, Rachel ne devait plus s'en souvenir, il évita donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyVen 8 Juin - 14:06

Rachel regarda la mer et elle répondit à Andrew

Oui ça super bien , je voulais avoir de tes nouvelles pour voir comment tu allais

Elle voyait que Andrew était dérangée par la présence de la jeune fille , à vrai dire la dernière fois que les deux élèves s'étaient embrassés puis pu rien pas de nouvelle . Rachel voulait mettre les choses au clair

Je voulais te dire que pour le baiser qu'on a échangé , c'est oublié pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Waiting for the perfect wave[Libre] Left_bar_bleue90/100Waiting for the perfect wave[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyVen 8 Juin - 15:56

Andrew ne fit qu'un petit sourire niais lorsqu'elle parla de leur dernière rencontre. Andrew n,aimait mieux ne pas entrer dans le sujet, il n'adressa donc aucune remarque après les paroles de Rachel. Après un court moment de silence, son regard quitte la mer pour regarder Rachel puis il lui dit :

- Sinon t'as fais quoi durant les derniers mois?


C'était pas le meilleur sujet au monde mais Andrew n'était tout de même pas très bavard. Déjà qu'il ne montrait pas ses sentiments ouvertement...Et de plus, il ne avait pas trop quoi dire après que rachel luiait dit que c'était oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyVen 8 Juin - 18:49

Je suis allée au festival de Cannes avec mon papa et ma cousine et toi

Rachel mit ses mains sur ses hanches en regardant la mer , elle voulait aller se baigner mais elle était entrain de disscuter avec Andrew . Elle pensa au baiser qu'elle a échangé et qu'elle a dit juste une connerie en disant qu'elle avait oubliée . La jeune femme pensa qu'à son bonheur qu'elle n'a jamais eu ces derniers temps

Ecoute , j'ai dit une connerie . Je n'ai pas oublié ce baiser car je n'ai jamais connu le bonheur avec un mec et avec toi je me sens hyper bien

Dit-elle avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Waiting for the perfect wave[Libre] Left_bar_bleue90/100Waiting for the perfect wave[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptySam 9 Juin - 23:45

Andrew écoutait Rachel tout en regardant la mer. Elle lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il avait fait. Il n'était tout de même par pour lui dire qu'il avait pensé à elle durant deux bons mois.Parce queoui, c'est le cas, il n'arrêtait pas de pensé à elle mais pour ne pas gâcher quoi que ce soit, Andrew se taisit.

- Oh moi j'ai été au Surf Fest. C'est LA plus grande compétition de surf au monde alors...je pouvais pas rater ça. Surtout que ça avait lieu tout près d'ici, à Anaheim, juste à côté...

Andrew continuait de regarder la mer, c'était bientôt l'heure de diner mais Andrew n'y pensa pas tout de suite. Il était trop occupé à regarder Rachel. Il regardait chaque détails pour s'en souvenir plus tard lorsque ça lui sera utile. Rachel lui dit soudainement qu'elle se sent hyper bien avec lui. Andrew ne savait pas vraiment quoi dire. Déjà qu'il devait se forcer pour montrer ses sentiments...il se contenta de lui dire :

- Merci, c'est gentil.

Son regard revient sur la mer pour ensuite revenir sur Rachel après un long silence. Andrew regarde ses maisn qui sont sur ses cuisses. Il en prend une et regarde ensuite Rachel dans les yeux.

- Moi aussi je suis bien avec toi.

C'était pas dutout le style d'Andrew de dire ça. Il n'était pas du genre à dire ça à n'importe qui, faut dire qu'Andrew était meilleur pour embrassé que pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyDim 10 Juin - 13:01

Je suis contente pour toi et tu as finis combien de ta compition .

Rachel regarda le corps de Andrew face à ses yeux , elle s'allongea sur la serviette pour faire bonzette avec son corps qu'elle avait elle n'avait pas peur de ses complexes . Elle se passa la crème solaire sur elle pour ne pas attraper de coup de soleil qui peut faire très mal .

Si tu es bien avec moi dis-moi si on est fait ensemble ou pas car j'ai besoin de savoir

[i]Elle attentait la réponse mais elel savait la réponse déjà d'avance [/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Raycroft
» Drug.Dealer
Andrew Raycroft


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Job ou activité : Drug dealer
Date d'inscription : 05/01/2007

Info +
Age: 20 ans
Richesse:
Waiting for the perfect wave[Libre] Left_bar_bleue90/100Waiting for the perfect wave[Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyDim 10 Juin - 15:50

- Seizième mais il y avait 325 participants.

Andrew regarda un moment Rachel qui se crèmait. Lorsqu'elle s'étendit sur la serviette, Andrew, lui, mit ses coudes au sol et continua de regarder Rachel. Elle poursuivit ensuite le sujet de leur relation. Andrew retira ses coudes du sol pour s'asseoir puis il attend un moment avant de dire :


- J'en sais rien, on verra avec le temps...

Andrew ne voulait pas précipité les choses, c'est vrai quoi, ils ne se connaissaient pas vraiment mais Andrew la connaisait assez pour dire que Rachel serait la petite copine idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] EmptyDim 10 Juin - 17:15

Seizième c'est pas mal

Elle était contente pour Andrew d'être arriver seizième sur trois cent vingt-cinq participant , Rachel lui fit la bise sur la joue pour le félicité . Elle n'avait qu'une envie d'être avec sa mère qui était décédé car elle a connu que des grands malheurs depuis toute petite maintenant elle voulait absolument le bonheur

Oui tu as raison

Rachel regarda la mer puis se leva pour aller se baigner

ça te dit d'aller se baigner ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waiting for the perfect wave[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Waiting for the perfect wave[Libre]   Waiting for the perfect wave[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waiting for the perfect wave[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Life
» ...(libre)
» dessine [ libre]
» Sur un transat [Libre]
» Entrainemment [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser