| *Surf avec Jesse...* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Ev Invité
| Sujet: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:40 | |
| Erika arriva un peu en avance à la plage, avec son éternelle combinaison, sa planche sous le bras, les cheveux dénoués sur ses épaules. Elle s'avança et mit ses pieds dans l'eau en attendant Jesse. |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:41 | |
| Jesse arriva il vit Erika il s'approcha d'elle. il était vetu de sa combinaison et tenait sous le bras sa planche |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:45 | |
| Elle tourna la tête vers Jesse en l'entendant et lui adressa un petit sourire : "Les vagues sont géniales pour une petite séance de surf... en plus la plage est déserte, on aura pas des débutants à se farcir." |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:48 | |
| ouais ya personne c'est cool il planta quelques secondes sa planches dans le sable |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:50 | |
| Elle se tourna vers lui et fronça les sourcils : "Tu dois rentrer chez toi vers quelle heure ?" |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:54 | |
| je sais pas j'ai pas vraiment d'heure , en plus maintenant j'ai mno appart il souria pourquoi ? |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 16:57 | |
| Elle fut étonnée et sourit : "Ah bon tu as ton propre appart' ? C'est cool ça..." Elle haussa des épaules en plaisantant, le regard malicieux : "Pour savoir combien de temps il fallait que je t'accapare..." |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:01 | |
| hé ben tu va m'accaparer pendant un petit moment il lui souria |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:06 | |
| Elle hocha la tête en souriant en coin : "Ok, on va bien voir ça..." Elle prit sa planche et s'avança dans l'eau en lui lançant un dernier regard. |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:08 | |
| si tu le dit il prit sa planche et s'avanca également dans l'eau, il se mit alors a plat ventre sur sa planche et commenca a avancer |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:15 | |
| Elle se mit elle aussi à plat ventre sur sa planche, et continua sa progression dans l'eau avant qu'une vague n'arrive et sur laquelle elle se prépara. |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:19 | |
| il vit une vague arrivé et il la descanda tranquillement |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:25 | |
| Elle reposa son pied droit en arrière pour faire une rotation sur sa planche et faire la technique du "roller", avant de finir doucement vers le bord. |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:27 | |
| il la regarda et lui sourit dit t'aurais pas aprti quelques truc pendant les vacs que tu pourrais m'apprendre |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:32 | |
| Elle sauta de sa planche, se plaça en face de lui après avoir repoussé ses cheveux de son visage et haussa les épaules avec un petit sourire en croisant ses bras sur sa poitrine : "Hum et j'aurais quoi en compensation ?" |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:39 | |
| il réfléchit ben je sais pas moi quesque tu voudrais ? |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:46 | |
| Elle soupira et fit simplement : "Promets seulement d'être sage et de bosser un peu plus..." |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 17:54 | |
| il lui souria d'accord je te le promet |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 18:02 | |
| Elle eut un sourire et jeta un oeil sur les vagues : "Ok on fait comme ça... mais tu veux apprendre quoi exactement ?" |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 18:06 | |
| ben je sais pas moi , tu n'as pas appris des nouveaux truc pendant les vacs ? |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 18:13 | |
| Elle haussa des épaules en le regardant à nouveau : "Si, mais toi tu veux apprendre quoi ? Tu sais déjà beaucoup de choses... Tu veux que je ... t'apprenne tout ce que je sais maintenant ?" |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 18:43 | |
| lui souria ouais enfin quelque truc de ce que tu appris et que je ne connais pas encore |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 18:57 | |
| Elle plaça ses mains sur ses hanches et plissa son nez : "Hum la technique du roller, tu connais, non ?" |
|
| |
Jesse Ho Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
Erika Ev Invité
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* Mer 31 Mai - 19:49 | |
| "Ok assieds-toi, je vais te montrer." Elle prit sa planche et se dirigea vers la mer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Surf avec Jesse...* | |
| |
|
| |
| *Surf avec Jesse...* | |
|