Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée enuyeuse [Rachel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:05

Steve était seul chez les VIP, tout le monde était sortit en soirée, Steve lui, devait malheureusement réviser, il avait un controle très important le surlendemin, et comme Steve était plutôt prévoyant, il préférait s'avancer. Il commença alors ses révison lorsque la porte d'entrée souvrit violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Soirée enuyeuse [Rachel] Left_bar_bleue100/100Soirée enuyeuse [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:11



Dernière édition par le Mar 5 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:12

[Désolé mais ce sujet était pour Rachel et moi] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Soirée enuyeuse [Rachel] Left_bar_bleue100/100Soirée enuyeuse [Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:16

[ Ow, DSL, j'avais pas vu :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:31

Rachel arriva dans la villa des V*I*P quel partageait avec ses amis , elle rentra puis elle voyait qu'il y avait que Steve qui était là . La jeune femme posa son sac Gucci sur la table puis elle se dirigea vers la cuisine pour se prendre un verre d'eau car elle avait une soif . Rachel alla vers Steve pour disscuter , elle lui fit la bise

Bah qu'est que tu fais tout seul , je vais te tenir compagnie comme ça on sera deux

Elle fit un petit sourire moqueur puis elle le regarda et Rachel se recoiffa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:38

Setve souria lorsqu'il vit Rachel arriver. RAchel était assez sypathique, et drole selon Steve. Il lui fit la bise. Rachel qui avait bu son verre d'eau a une vitesse phénoménale avait vraiment l'air assoifée. C'estaiat gentil de la part de Rachel de rester avec Steve alors qu'elle pourrait continuer a se déchainer sur une bonne musique. Steve avait maqué dans un coeur le prénom Ely Stanford, oui car Steve commençait a retomber sous son charme, le couple qu'il formait avec ALyson tombait à l'eau. Il arracha alors son dessin et le mit dans sa poche en espérant que Rachel ne l'ai pas remarqué. Il lui répondit alors.

Merci, c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 20:49

De rien , on est ami alors c'est normal que je vienne en aide à mon ami

Rachel avait remarqué qu'il y avait du bordel dans la villa , elle était partie en France avec son père et sa cousine et elle était contente de retrouvée Steve et les autres c'est un peu sa deuxième famille . Ses amours perdus , sa tendative de suicide ratée bref des derniers temps elle avait le sourire c'est grâce à l'aide de ses amis .

Alors tu racontes quoi de beau , les amours , la vie bref tout quoi

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMar 5 Juin - 22:49

Steve souria a Rachel en guise de merci. Mais lorsqu'elle aborda le thème de l'amour, Steve toussota un peu, c'était le sujet dont il n'aimait pas parler, mais entre mais, on ne fais pas de secret, Steve essayait de trouver une tournure pour bien foruler ça.

Bon, je vais tout te dire, mais tu n'en parle a personne ok? Bon, voilà, ma relation avec Alyson est plutôt cahotique en ce moment et je commence a retomber amoureux d'Ely...

Steve était géné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] EmptyMer 6 Juin - 14:10

Toi , ça se voit que tu veux sortir avec quelqu'un .

Elle était contente que Steve retreouve l'amour avec peut-être Ely sa copine V*I*P , Rachel savait que Steve était un drageur et un gentlemen . La jeune femme voulait trouver l'amour mais pour l'instant elle n'avait pas trouver depuis presque un an et elle trouva le temps puis elle baissa la tête et retrouva le sourire en voyant une photo par-terre avec elle entrain de faire un bisou sur la joue de Steve

Regarde la photo , c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée enuyeuse [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Soirée enuyeuse [Rachel]   Soirée enuyeuse [Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée enuyeuse [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Retour de Rachel * PV
» Welcome Back -Rachel-
» Rachel & Jordy
» Texto >> Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser