Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Emma Gavin : One New Message Mar 5 Juin - 21:22 | |
| Jordy était en pleins cour de litterature, elle sortit son portable de son sac discretement et ecrivit son message à l'attention d'Emma. Voir ici - Citation :
- Salut Emma, je suis en cours de litterature et après j'ai maths alors avec Lena on va secher! Si ca t'interesse vient avec nous! ^^
Je préviens les garcons! Ps: nouveau craquant! ^^ Jordy. | |
|
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: Emma Gavin : One New Message Mar 5 Juin - 21:28 | |
| Emma reçus un message pendant son cour de chimie. Elle sentit son portable vibrer, elle le sortit discretement et répondit au message de Jordy - Citation :
- Salut ! Bah moi j'ai justement Littérature après donc ok ! On se retrouve ou ?
Un nouveau craquant ^^ Fait attention y en a un qui va être jaloux ! ^^ Emma | |
|
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Emma Gavin : One New Message Mar 5 Juin - 21:31 | |
| Jordy avait posé son portable sur la table discretement caché, l'écran s'alluma Emma lui avait répondit. Fantastique elle était ok! Il ne restait plus qu'à invité les garcons... - Citation :
Dans le hall d'entrée quand ca sonne! Dis pas n'importe quoi! ^^ A toute et merci! Biz je t'aime super fort! Jordy.
[N'eveillons aucun soupçons! Mdr!] | |
|
Emma Gavin Heartbroken
| Sujet: Re: Emma Gavin : One New Message Mar 5 Juin - 21:39 | |
| - Citation :
- Ok ok je serais là !
Biz Je t'aiiime Emma' [Mdr ! J'ai une grande gueule je peux pas m'enpecher de faire des allusions mdr !] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Gavin : One New Message | |
| |
|