n je viens de mettre en ligne le "générique" et j'ai un petit jeu a vous proposer! Je reconnais qu'il n'est pas top et qu'il n'y apparait même pas le nom des personnages (simplement aprce que je ne sais pas comment faire) mais ca m'a donné une petite idée!!
Le Jeu: Saurez-vous reconnaitre tous les personnages?
Ok c'est pas un jeu très difficle surtout pour les habitués qui connaissent tout le monde mais la qualité de vidéo n'est pas vraiment bonne donc on peut quand même se poser des questions! Donc a vous de jouer! ^^
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 12:25, édité 1 fois
J. Katerina Hinson
DRAMA QUEEN ❤ - she's got bette davis eyes
Nombre de messages : 130 Age : 33 Humeur : Fatiguée Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!! Date d'inscription : 02/06/2006
Allez je me lance!! Rachel McAdams-Ely Standford Jordan Hinson-Jordan Hinson Brie Larson-Kate Todd Emma Roberts-Emma Gavin Zac Efron-Zac Collins Sean Faris-Steve Philips Rachel Bilson-Rachel Manning Paul Walker-Andrew Raycroft Cole and Dylan Sprouse-Cole and Dylan Martin Lou Mack-Dylan Patton[Pas trop sûre]
Je crois que c'est bon!! Sinon ta vidéo est super Jordy!!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Youhou! ca veut dire qu'on reconnait! t'as tout bon! je sais même pas ce que je pourrais faire pour te "récompenser"! Désolé de ne pas t'avoir mise dans le générique mais t'es passez présente dans le forum =s Moi la video je la toruve pas top maisp our une premiere c'est pas trop mal je trouve! ^^
J. Katerina Hinson
Nombre de messages : 130 Age : 33 Humeur : Fatiguée Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!! Date d'inscription : 02/06/2006
Non j'utilise simplement windows movie maker, c'est pas top mais bon ca va c'est pas trop compliqué! Enfin je dis ca mais j'arrive pas à écrire sur les vidéos ou a couper la musique!
J. Katerina Hinson
Moi je l'aiime bien cette vidéo ! Windows Movies Maker c'est le seul logiciel que je sais m'en servir ! Tu verras c'est pas compliqué pour mettre les titres !
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Désolé pour le double post mais j'ai déja remis un nouveau générique qui pour l'instant représente plus le forum! La chanson désolé pour les 4 garcons sur la vidéos mais ca parle de filles! Je vois même pas en quo ic'est dérengeant puisque les principaux membres de ce forum sont des filles! Ce générique est bien mieux que le précédent! Et j'avoue mettre un peu fait plaisir sur la fin! Mais bon! Ca fait parti des joies de l'administration! Mdr!
*Exclu* Retrouvez sur le portail le teaser du nouveau forum partenaire à L.A. School! Une Florine52 Prod. ^^ J'attends vos commentaires avec impatiences! Le forum ouvrira très prochainement!
Emma Gavin
Heartbroken
J'adore la videooo perso ! Moi aussi j'utilise se logiciel et 'jai une quetsion a poser ! Pour avoir une video, tu las telecharges sur un logiciel ou bien tu l'as prendre de quelque part d'autre !? enfin je voudrais svaoir parce que moi j'arrive pas a metre des videos dans mes videos xD
Emma Gavin
Heartbroken
Non moi je capture les videos grace à un logiciel "camstudio"! c'est parfait! t'as juste a aller sur youtube, tu creer le cadre autour des videos et ca enregistre! ^^
Emma Gavin
Heartbroken
Totalement grauit mais faites vous plaisir et crer des videos pour le site comme vous l'aure remarqué dans la partie video il y a une music video bref! eclatez vous ca me ferait très plaisir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le générique
Le générique
Page 1 sur 1