Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loisirs, loisirs ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyVen 12 Oct - 17:41

Après toutes les vacances passées en Australie, Emma, qui avait beaucoup changée entre temps, entre autre sa couleur de cheveux, décida de renouveller sa garde robe. La mode ne changeait pas entre Sydney et Los Angeles, mais Emma avait envie de racheter beaucoup d'habits, habituellement elle le fesait avec les minizz, mais à quelques jours de la rentrée, aucune d'elle appart Jordan n'avait donnée signe de vie ... ! Elle entra dans le magasin préferée des Minizz, et de la plus part des habitants de Los Angeles, du moins ses amis ! Elle prit plusieurs jean slim, dont un noir, un blanc ... Elle se dirigea ensuite vers les vestes, car bien qu'il ne fasse pas froid en octobre à Los-Angeles, le froid ne tarderait pas à venir ! Elle se dirigea donc vers les vestes en regardant tout ce qu'il y avait !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyVen 12 Oct - 20:17

Kate, elle avait passé de bonne vacances.
Elle était rentrée en studio pour de nouveau enregistrement.
Et tournée un autre film en enchainant plateau télé,clip et pub .
Elle est même l'égérie de la marque de vêtement de sa mère.
En clair savait été une année et des vacances très mouvementé pour elle.

Maintenant c'est la rentrée des classes,elle allait peut-être retrouver tout le monde.Il fallait qu'elle se refasse une garde robe d'hiver car ses placards étaient rempli de vêtement d'été.Et oui, l'hiver est de retour.

Là,elle était en train de farfouiller dans les rayons pull,de son magasin de préféré le No Clothes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyVen 12 Oct - 20:23

Emma farfouillait dans les rayons tout en pensant à tants de choses, entre autres, la dispartition total de Jeremy, cela devait au moins faire 5 mois qu'elle ne l'avait pas vu, mais le pire c'est qu'Emma ne disait rien ! Il y avait aussi la disparition de la plupart des "miniz" appart Jordan ! Cela devait faire 3 mois qu'elles n'avaient pas vues Sara et Amanda, et moins pour Shelley et Lena ! La jeune "brunette" se dirigea vers les rayons hiver lorsqu'elle vit Kate, enfin plus connus sous le nom de Brie, Emma connaissait Kate grâce à Jordan. Elle se dirigea vers elle et lui fit un signe de la main !

-Oh salut Kate, alors tu as passée de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyVen 12 Oct - 20:36

Tiens....Salut Emma

Elle eu le temps d'observer rapidement, la jeune fille avait drôlement changée,ses cheveux commençait a devenir beaucoup plus foncés qu'ils n'était et elle avait subitement grandi

Oui de très bonne vacances et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyVen 12 Oct - 20:46

-Ouais, c'était bien !

Emma regarda Kate, tout en regardant un peu les rayons. Il y avait des pulls vraiment pas mal, puis elle revint à Kate, tout en ayant une mains dans un rayon elle lui dit !

-Alors c'est pour quand le prochain album ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyVen 12 Oct - 20:52

C'e st pour bientôt je sais pas exactement,il y a pas encore de date prévue,mais je suis entrain d'enregistrer de nouvelles chansons enfin c'est même pas sûre qu'elle soit dans l'album

Elle ne voulait pas trop s'attarder sur sa vie après tout ,tout le monde savait qu'elle vivait son rêve et qu'elle avait eu de la chance d'arriver à s'intégrer dans le monde de la musique

Et toi quoi de nouveau


(dsl pour le temps que j'ai mis mon ordi a buggé)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptySam 13 Oct - 19:55

-C'est super ! j'suis vraiment contente pour toi !

Kate avait une vie pationnante, du moins pour les paparazzis =P. En peu de temps, elle était devenu célèbre et tout le monde s'en réjouissait pour elle ! La vie d'Emma n'était pas aussi pationnante, elle était partit en Australie et elle avait prise des photos pour sa mère ! Sa relation avec Jeremy était au point mort et avec ses amies c'était spéaciale puisque la moitié d'entres elles avaient disparues !

-Bah moi pas grand chose. Je suis juste contente d'être rentrée à LA, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptySam 13 Oct - 20:04

Tu crois ?!

Quand Emma avait dit "-Bah moi pas grand chose. Je suis juste contente d'être rentrée à LA, enfin je crois !". Kate c'était bien rendu compte qu'il y avait quelque chose qui la tracassait

Il y a quelque chose qui ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyDim 14 Oct - 20:33

Emma s'attendait bien à ce que Kate pose la question !

-Bah je sais pas trop. Ya plein de choses qui m'énervent enfin de compte ! La non-présence de mon sois disant petit copain, la non-présence de mes amies ! Enfin j'en sais rien mais je suis pas si heureuse de revenir ici, j'étais bien en Australie, j'oubliais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyDim 14 Oct - 23:06

Il te manque autant que ça ? Ou tes plus sûre de tes sentiments pour lui ? Peut-être que changer d'air pendant quelques temps te ferais du bien ou tout simplement passe ton temps libre avec Jordan,c'est la seule de tous les gens que je connais qui peut te remonter le moral

Dit-elle avec un sourire compatissant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyMar 16 Oct - 17:54

Emma refflechissa un instant ! En fin de compte, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait, à la fois elle aimait toujours Jeremy, Emma était quelqu'un qui ne se détachait pas facilement des gens, peut être aussi une personne trop fragile ! Mais en même temps elle se demandait si elle avait toujours des sentiments pour lui !

-Bah c'est difficile à dire, à la fois il me manque, j'ai besoin de lui dans ma vie, mais en même temps je doute de mes sentiments, ya une partie de moi qui me dit de l'aimer et que j'ai énormement besoin de lui, et une autre qui me dit de passer à autre chose. Je sais vraiment plus quoi penser ! Oui c'est sur il y a Jordan . J'essaye vraiment de penser à autre chose mais j'y arrive pas, tant que j'aurais pas prise une décision, je crois pas que j'aurais l'esprit tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyMer 17 Oct - 22:49

Enfin... Là je sais plus quoi vraiment te dire.
Ne te tracasse pas pour ça je sais que c'est pas facile a faire en tant que connaisseuse dans ce genre de situation mais il faut faire avec


Dit-elle en prenant sa respiration en finissant son petit discours
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyLun 22 Oct - 21:34

[Désolé pour le temps que j'ai mis, je n'avais pas le temps !]

Emma écouta attentivement Kate, après tout elle avait raison ! Pourquoi Emma se tracasserait pour ça ? Après tout elle avait une vie formidable, des amies géniales, une famille exceptionelle, une vie paisible et superbe ! Alors pourquoi se tracasser pour un garçon qui n'en vallait pas la peine ? En une phrase Kate avait reboustée Emma, c'était passé si vite dans sa tête, mais ça lui avait fait tilte !

-Ouais, t'as completement raison ! C'est halucinant comme une simple phrase peut faire tilte dans votre tête ! Tu m'as remontés le morale ! C'est affolant !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Loisirs, loisirs ... Left_bar_bleue95/100Loisirs, loisirs ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... EmptyDim 28 Oct - 19:57

En ce moment je compte bien mettre de la bonne humeur partout

Elle souria tout en regardant dans les rayons, Kate ne trouvait pas grand choses,peut-être qu'elle allait demander a sa mère de lui faire des vetements d'hiver dessiné rien que pour elle.Elle était contente d'avoir rebouster Emma vu que c'était toujours une fille pétillante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs, loisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Loisirs, loisirs ...   Loisirs, loisirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs, loisirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Centre Commercial :: No Clothes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser