Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rend visite à Jordan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 20:15

Emma et Jordan s'étaient parlées sur la messagerie du lycée ! Elles avaient décidées de sortir au night club ce soir mais avant Emma devait aller manger chez Jordan ! Ses parents étaient en France et sa soeur chez des amis ! Emma se prépara donc, elle enfila une robe, plutot simple mais très jolie ! Enmenée par son père, elle arriva devant la démeure des Hinson et alla sonner en attendant la réponse de Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 20:22

Jordy portait un jean et un simple débardeur, ses cheveux tenues en queue de cheval. Elle mangeait quelques chips dans un saladier transparent sur son lit tout en lisant le dernier seventeen. La sonnerie retentit dans toute la grande maison des Hinson. Jordy prit avec elle son saladier de chips et descendu en chausson en forme de lapin les escaliers puis ouvrit la porte pas très surprise de retrouver son amie Emma avec qui elle venait de parler 45 minutes plutot. Elle ouvrit grand les yeux et sourit de toutes cette dents.

Tu es très jolies!
Entre!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 20:32

Emma attendait devant la porte tout en regardant autour d'elle, la villa des Hinson était magnifique, elle était immense, en même temps quoi de plus normal pour deux célebres acteurs autre que Paul et Katie Hinson ! Jordy ouvra enfin la porte, elle était en jean, et ses cheveux étaient attaché en queu de cheval ! C'était bien Jordan ça, devant la télé toute la journée à rien faire, enfin nan en faite, c'était plus le genre d'autres miniz mais pas de Jordan ! Habituellement Jordan aurait était faire du patinage mais là non ! Emma regarda son amie et la pris dans ses bras, puis quand elle la lacha elle lui dit :

-Bah alors Jordan, qu'est ce que c'est que ça de rester devant la télé avec un paquet de chips ! Bon allez donne moi en !

Puis tout en mangeant des chips elle lui dit.

- T'es pas aller patiner aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 20:44

Devant la télé? Ah nan c'est trop actif!

Elle lacha un petit rire puis repris.

Je lisais dans ma chambre. Et mange pas toutes mes chips hein!

Elle sourit de nouveau puis monta les escaliers en compagnie de son amie.

Le patinage?

Elle se stoppa dans les escaliers et se retourna pour regarder Emma 2 marches plus bas. Emma l'avait toujours connu patineuse, la nouvelle allait être "chocante"!

J'ai arreter!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 20:52

Emma rit à la remarque de Jordan. Et continua à manger des chips, elle avait maintenant le saladier de chips dans ses mains ! Emma montait les escaliers en compagnie de Jordan quand elle lui parla du patinage et que celle-ci lui dit qu'elle avait arréter. Emma laissa tomber le saladier dans les escaliers et un chips dans la main prêt à être manger, elle dit :

-Nan, c'est pas possible !

Elle regarda Jordan les yeux equarquillés !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 22:14

Jordan se racla la gorge, descendu de quelques marches et commenca a ramasser les chips sur le sol évitant soignesement le regard d'Emma.

Ca ne me plaisait plus!

Elle se releva le saladier en main et regarda d'un air ferme Emma.

C'est pas important! Ca fait 2 ans que j'en peux plus! Il était tant que j'arrete.

Elle toussa et recommenca a monter les marches jusqu'à sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyVen 12 Oct - 22:21

Emma regarda Jordan rammasser les chips sans réagir. Ce n'était pas qu'elle était choquée, mais elle n'aurait jamais pensée que Jordan puisse un jour arréter la patinage. Depuis le temps qu'Emma connaissait Jordan, elle avait tout le temps fait du patinage ! Alors de la voire arréter maintenant c'était "choquant" ! Emma acquiesa à ce que dit Jordan puis elle monta avec elle dans sa chambre. En entrant, Emma s'assit sur le lit de Jordan !

-Je comprend, enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 15 Oct - 20:53

Jordan posa le saladier sur son bureau et s'affala sur son fauteuil verre en soupirant.

Ca me prenait beaucoup trop de temps et puis tu sais avec Eureka et les cours! Je preferais me concentré sur des choses qui tenait vraiment a coeur! Mon niveau est très bas en patinage et j'avais une certaine pression tout le temps sur les épaules! Je suis contente d'avoir arrété et surtout fière de moi, d'avoir pu prendre cette décision!

Elle lui sourit puis se leva motiver.


Quel genre de tenue je devrais porter pour aller au night club d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMar 16 Oct - 17:58

Emma écouta Jordan tout en pensant à autre chose, elle pensait biensur à Jeremy enfin plutot à sa relation avec lui. Quand Jordan se leva et regarda Emma, elle sortit de ses pensées, regarda Jordan et compris vite que d'après sa position près de sa penderie, Jordan demandait à Emma quoi mettre pour ce soir !

-Huuum, bah je sais pas, pas un jean en tout cas !

Emma se leva et regarda Jordan.

-T'aurais pas une jolie robe d'une belle couleur, vive de préference, par ce qu'on ne va pas à un enterrement... à moins que tu me l'ai cachée !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMar 16 Oct - 21:00

Jordy éclata de rire et posa sa main droite sur sa hanche.

Non, une vraie soirée entre filles! Juste de l'éclate rien que pour nous!

Elle lui tira la langue et ouvrit son placard en cherchant du regard une tenue ideale. Elle ouvrit grand les yeux! Elle aviat trouver la tenue parfaite! Elle sortie une jolie robe jaune avec une ceinture bleue. Elle la sortie du placard sur son ceintre et la mise devant elle et la placa comme si elle la portait! Elle se tourna vers Emma.

J'ai porter cette robe a un évenement de mode à Santa Monica pour enfants! Elle est parfaite! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 22 Oct - 21:45

Emma souriat, elle était vraiment heureuse de passer cette soirée avec Jordan ! Emma s'était rassise entre temps mais quand Jordy lui montra la robe qu'elle comptait porter, Emma se leva et se dirigea directe vers Jordy qui était entran de faire comme si elle la portait !

-Mon dieu Jordy, elle est magnifique ! J'en pense que oui, oui tu devrait la mettre !

La robe d'Emma quand à elle était blanche, avec un peu de bleue dans les extrémité, quelques chose de simple, Emma aimait bien toutes les robes avec des paillettes mais elle laissait cette spécialité à Shelley !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMar 23 Oct - 18:48

Jordy sourit à la réaction d'Emma, ravie. Elle regarda sa robe et acquiessa.

Merci, je trouve aussi que c'est un bon choix!

Elle le regarda la robe d'Emma qui était comme a son habitude très jolie. Elle s'imagina déja en boite au centre de la piste a se déhencher comme des folles et sourit a cette pensée.

La tienne est...comme d'habitude, parfaite! Bon je vais me changer!

Elle se dirigea vers sa salle de bain et se changea tout en criant.

Tu y est deja aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 5 Nov - 15:58

Emma alla se rassoir puis écouta Jordy finir de parler et partir se changer !

- Malheureusement non, enfin je ne me rappelle plus très bien mais je n'ai plus de souvenir ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 5 Nov - 19:22

Toujours en s'habillant, elle cria a travers la salle de bain.

Moi je n'y suis allée que très peu de fois mais je pense qu'on va beaucoup s'éclater! J'ai... J'ai presque finie!

Elle se regarda dans le miroir en touchant du bout des doight delicatement sa robe jaune. Elle s'attacha les cheveux aec un élastique et hésita un instant avant de sortir. Elle inspira et sourit plutot contente de sa tenue. Elle sortie dans la salle de bain fixant Emma.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 5 Nov - 19:49

Jordy n'y était aller beaucoup non plus ! Emma attendit qu'elle sorte ! Quand Jordan disait qu'elle avait bientot fini, c'était en gros qu'elle n'avait pas encore finit ! A peine 5 minutes plus tard Jordan sortit de la salle de bain et se montra devant Emma toute contente !

-Je ne m'attendais pas à ce que tu sorte si vite ! Elle souriat Mon Dieu Jordy tu est MA-GNI-FI-QUE !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 5 Nov - 20:10

Jordy sourit et fit un reverance.

Merci!

Elle se remit droite et soupira tout en remmetant soignesement sa robe bien droite. Elle y fesait très attention et adorait cette robe!

Tu as faim ou tu veux boire quelques choses avant d'y aller?

Elle prit un petit sac qui était posé près du fauteuil et y fourra son portable, son rouge a levre et son porte feuille. Elle se placa devant son miroir et attacha ses boucles d'oreillles.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMar 6 Nov - 15:13

Emma souriat en regardant Jordan entraint de se regarder dans le mirroir et d'attacher ses boucles d'oreilles ! Elle était vraiment magnifique ! Et ce qui est sur c'est que si Emm avait était un garçon elle aurait surement craqué pour Jordy !

- Non merci je n'ai vraiment pas faim là !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMar 6 Nov - 15:39

Après avoir soignesement mis ses boucles d'oreilles elle regarda Emma en souriant.

J'ai oublié de te dire le principal!!

Elle lui sourit davantage et posa sa main droite sur sa hanche comme a son habitude.

Je t'ai invité ce soir parce que, c'est la rentrée, parce qu'on se retrouve et surtout parce que...


Elle cria en sautant de joie.


J'ai eu mon permis!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMar 6 Nov - 21:15

Quand Jordy dit qu'elle avait oublié de lui dire le principal, Emma ne s'attendait surement pas à ça ! Elle écouta Jordy attentivement en attendant la fin du et ! Quand Jordan dit qu'elle avait son permis ! Emma sauta de joie ! Elle s'imaginait déja toute les 5 dans le cabriolet de Jordan avec la musique à fond aller faire les magasins ! Le rêve quoi !

-Oh mais c'est génial Jordy ! On va pouvoir faire les magasins quand on veut, et on sera toute les 5 dans ton cabriolet avec la musique, les cheveux à l'air ! Oh mon dieuuuuuu c'est super !

Emma était folle de joie et souriat comme une folle la tête en l'air en s'imaginant déja l'image d'elle 5 ! Mais emma rebaissa la tête vers Jordy pour dire :

-Mais dit moi au faite t'as un cabriolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMer 7 Nov - 2:22

Jordy reposa sa main droite sur sa hanche et regarda des yeux de haut en bas Emma.

Tu m'as bien regardé? J'ai une new bettle cabriolet!!


Elle dit cela extrement enthousiaste et ne décrocha pas son sourire. Puis son sourire disparu legerement.

Je l'ai passé deux fois et mon pere cache les clés de MA voiture! C'est injuste! Mais mon père n'étant pas souvent à la maison et moi tout le temps je connais toutes ses cachettes!

Jordy était plutot maline et n'avait eu aucun mal a trouvé clé de sa voiture! Sa voiture, sa voiture! Jordy adorait se le repeter!

Mon père ne reviens pas avant mercredi! Donc... que penses tu de faire une virée demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyDim 11 Nov - 23:14

Emma souriat mais retomba sur terre quand Jordy lui dit que son père cachait les clés de SA voiture. Heureusement pour emma, Jordy était maligne et savait très bien ou était les clés de sa voiture ! Quand elle proposa à Emma de faire une virée en voiture demain après-midi, Emma retourna sur son nuage.

-J'avoue que tu m'a presque fait peur quand tu as dit que ton père avait caché les clés ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biensur que je VEUX aller faire une virée demain ! Ce serais tellement bien d'y aller avec toute les miniz ! Au faite t'as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyDim 11 Nov - 23:28

Jordy acquiessa toute contente et leva les yeux au ciel en rigolant quand Emma avait soit-disant "eu peur"! ^^ Elle la regarda avec ses yeux noisettes et reflechis.

Des nouvelles de Kay! [miniz qui remplace Shelley car l'actrice ne donne plus de nouvelle! ^^] Elle va très bien mais toujours pas de nouvelles de sa soeur disparus. Quand a James je crois qu'il a revu Kate! Leur histoire d'amour est vraiment bizarre et je ne rpéfere pas m'en meler! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 12 Nov - 21:06

[J'ai vu pour Shelley, je m'excuse d'avance si il m'arrive de mettre Shelley à la place de Kay mais j'ai du mal à m'y faire =P]

Emma écouta attentivement Jordy, elle souriat, cela fesait assez longtemps qu'elle n'avait pas vu Kay !

-Moi de personne ! Et bien c'est super on va appeller Kay, et demain on va se faire une virée

Emma était vraiment heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyMer 14 Nov - 14:11

Jordy acquiessa avec un grand sourire! L'idée de se ballader dans sa voiture la musique a fond lui plaisait beaucoup!

Sans probleme!

Elle lui tapa dans la main et regarda autour d'elle.

On y va? Je crois qu'on a rien oublier donc on peut y aller non?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Rend visite à Jordan Left_bar_bleue95/100Rend visite à Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan EmptyLun 19 Nov - 21:17

Emma souriat, elle était vraiment enthousiaste à l'idée de faire une ballade en voiture avec ses 2 meilleures amies !

-Oui effectivement on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à Jordan Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jordan   Rend visite à Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Megan rend visite a Collins
» w/Jordan
» w/Jordan
» w/Jordan
» Rimbaud [PV: Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Hinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser