| /*/Kate's Blog/*/ | |
|
+4James Geiger Emma Gavin Jordan Hinson Kate Todd 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:18 | |
| - Code:
-
Ouais,c'est bien ce que je me disais,ben,je vais mettre des chaussures à talons fuschia avec la fleur,et,je vais me remettre au blond! |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:21 | |
| - Code:
-
Ouais,elles sont superbes belles!! |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:22 | |
| - Code:
-
Merci, sava etre dure pour trouver un cavalier | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:27 | |
| - Code:
-
Lol,t'en a toujours pas trouver!!? |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:30 | |
| - Code:
-
Personne veut de moi.......... | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:37 | |
| - Code:
-
Pff,mais non,tu vas trouver quelqu'un ne t'inquiètes pas,je vais essayer de t'en trouver un alors :D |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:38 | |
| - Code:
-
Après je vais avoir l'air de la pauvre idiote qu'arrive pas a ce trouver quelqu'un | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:43 | |
| - Code:
-
Mais non,cherche,tape la discut' à des gars de ta classe ou du bahut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:43 | |
| - Code:
-
bravo pour ton blog , bonne continuation , viens sur le mien |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 21:44 | |
| - Code:
-
On est dans la meme classe toute les deux !! lol j'essayerais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Lun 5 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 9:57 | |
| Article 23 : Séance photos......Je crois que je vais pas au bal ...??!
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 18:39 | |
| - Code:
-
Pourquoi???Onse serait bien amusé???!!! :o :pale: :affraid: :confused: |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 18:40 | |
| - Code:
-
J'hésite c'est trop compliqué a expliquer... | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 18:50 | |
| - Code:
-
Ok ! Sinon tu peux me le dire sur msn ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 19:19 | |
| Article 24: Invisible Girl I don't think you know my name I'm the invisible girl Trapped in thoughts about me and you I don't know where to take this Can you give me a clue, what should I do
Chorus: And I'm standing here, patiently And I'm waiting for you to see, me Toss my hair, my intriguing stare Everthing that should make you care But I'm the invisible girl
So many times you looked my way I'm the invisible girl That you have just not never seemed to see I wish you'd open up your eyes and see me for me And all we can be
Chorus x1
I'm not no JLo or Mrs. Spears I'm just a girl who disappears Everytime you walk my way I just don't know what to say
Go to the beach and run through the rain Stretch beyond your reach Take a flight to spain Don't you see how great it'd be If you could just only see I'm not the invisible girl
Don't you see how great it'd be If you could just only see I'm not the invisible girl
C'est une chanson que j'ai écrite peut-etre que la personne se reconnaitra ?? | |
|
| |
Alyson K Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 20:18 | |
| Elle es trop belle tes paroles kate continue d'écrire hj:c'est toi qui l'ai inventée ou pas?c'est qui qui la chante? |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 20:22 | |
| Merci Alyson ... Hj c'est brie larson (mn perso) qui chante cette chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 6 Juin - 20:34 | |
| Article 25 Plutot pas mal !! lol Article 26: | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mer 7 Juin - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Jeu 8 Juin - 23:30 | |
| Article 27: J'irai au bal en tant que chanteuse et non en lycénne, les bals ne sont pas fait pour une fille comme moi!! Je vous dis ma Playlist pour le bal : -Life After You -Whatever -Shoebox -Done With Like -Loser In Me -She Shall Remain Nameless -She Said -Invisible Girl -Go Goodbye -Ugly -Hope Has Wings | |
|
| |
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Jeu 8 Juin - 23:32 | |
| ¤Jordan Vivement le concert! Je suis super préssé de t'écouter!!! Bonne chance et j'espère que tout se passera bien! Bisous! Jordy!! | |
|
| |
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 13 Juin - 21:37 | |
| Article 28: Bébé j'aimais deja etre photographié Article 29: Mon petit lapin j'avais pas d'idée de nom alors je l'ai appelé Lapinou Coryaka!! Article 30: Sa me va les cheveux bouclés ??? Article 31: J'ai l'air d'une star hein ?! Article 32: Moi a la soirée Elle Girl Magazine , où il y avait ma soeur (rédactrice du Cosmopolitan) Article 33: Séance Photo Article 34: Séance Photo: Into The Plage Article 35: Invitée a une première d'un film Article 36: Photoshoot pour la série dans laquelle j'ai tournée Hope&Faith a l'age de 12 ans Article 37: Ceci n'est pas ma couleur naturelle lol !! c'était pour changer Article 38: Petit délire avec Ellie ( ma soeur) Article 39: Le moment le plus dure de ma vie quand ma mère ma obligé a travaillé en plus mon frère ma prise en photo + la pancarte en haut de ma tete !! Article 40: Au bal Article 41: Bradin my beautiful brother Article 42: Toujours lui , on été ensemble ce jour là !! | |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ Mar 13 Juin - 21:56 | |
| - Code:
-
ton frère il est délire En tout cas t'a pas changé sur tes anciennes photos,toujours aussi belle et dis moi ton frère vit à L.A il est très mignon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /*/Kate's Blog/*/ | |
| |
|
| |
| /*/Kate's Blog/*/ | |
|