Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 32
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue95/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyLun 19 Nov - 20:31

Une fois assise Kate souriait,elle voyait l'air émerveiller de James qui lui venait pour la première, elle ne voulait pas lui dire qu'elle y était déja venu avec quelqu'un d'autre histoire de ne pas gacher la soirée.Mais elle connaissait les lieux donc peut-être elle allait se trahir toute seule, peut-être en commandant

[Je s'en que se topic va être long avec la rapidité de James lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue60/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyLun 19 Nov - 20:34

[Mais laisse le tranquile! Il est parfait! =p]

Un garcon offrit la carte aux jeunes gens. James commenca a la regarder avec beaucoup d'apprehension ce qu'ils allaient y manger semblait très... bizarre. Il soupira et ferma son menus.

Je vais te laisser choisir pour nous deux. Je comprends rien du tout!

Il lui sourit et la regarda choisir. Il s'en voulait de tout ce qui s'était passé entre eux. Il avait tout gaché! Il voulu aborder un sujet mais hésita un instant.


Alors un nouvel album en projet?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 32
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue95/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyLun 19 Nov - 20:42

[Esperons que James va pas trouver sa bizarre]

Kate n'avait pas mis de temps pour comprendre le carte, elle commanda deux Pavé de boeuf de race "Parthenaise" avec sauce béarnaise maison et puis des boisson

Oui,c'est sur sa que je travaille ces derniers jours puis sur plein d'autres choses aussi
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue60/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyMar 20 Nov - 18:03

Il appuya ses coudes sur la tables et joigna ses deux poinds.

A oui? Tu travailles sur quoi? De nouveau projet pour la grande Brie Larson?

Il lui sourit et regarda le serveur qui arrivait pour prendre leur commande. Il regarda Brie en acquiessa. Il était sure qu'elle choisirais quelque chose de bons pour eux deux et il ne voulait pas trop avoir l'air bete!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 32
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue95/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyMar 20 Nov - 18:08

Je travaille en partie pour mon nouvel album puis la promotion d'un film que j'ai tourné qui s'appelle The Beautiful Ordinay et en tournage pour un autre film qui s'appelle Tanner Hall et je pars vendredi soir dans le Rhode Island pour tourner un épisode de Ghost Whisperer juste pour un épisode puis voila et après encore un tournage pour un film

Son emploi du temps était chargée pour cette année, là c'était plus de la rigolade Kate enfin Brie est une star montante maintenant alors maintenant il fallait qu'elle se concentre dans sa carrière d'actrice et chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue60/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyMar 20 Nov - 18:11

James l'écouta attentivement en acquiessant.

Et bien bonne chance! J'espere que tout se passe comme tu le souhaite!

Il baissa les yeux legerement.


J'aimerais utiliser l'argent de ma tourner pour engager un detective et retrouver ma soeur! Je sais que Kay sait quelque chose sur sa disparition mais elle ne veut pas m'en parler! Et pourtant on est très proche tous les deux!

Il haussa les épaules.

Tant qu'elle va bien c'est le principale!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 32
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue95/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyMar 20 Nov - 18:14

Mauvaise Idée !

En tant que fille, Kate connaissait très bien comment réagirait une petite soeur face a son frère

Laisse lui du temps quand elle voudra t'en parler, elle te le dira mais ne la force pas.Elle veut avoir des réponses alors laisse la les trouver seule

C'est derniers temps Kate c'était transformé en espèce de gourou de la sagesse et des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Geiger
♪ Musicien ♪ | For you I will... |
James Geiger


Nombre de messages : 163
Age : 33
Classe : 3°A!
Humeur : Content mais fatigué!
Job ou activité : Singer!
Date d'inscription : 30/09/2006

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue60/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Il hocha la tête en signe de nom tout en soupirant.

Tu n'as pas l'air de comprendre, ce n'est pas un sujet qu'on peut prendre a la legere! Ma soeur a disparue! Je ne sais pas comment elle va et je ne peux rien faire pour l'aider! Kay sait quelque chose elle devrait se rendre compte que ce n'est pas un jeu!

Il regarda autour de lui.

Elle est intelligente mais des fois elle dépasse les bornes! Qu'elle ne dise rien je comprends, et encore, mais à moi! Ca me sidere!

Il joigna ses points sur la table très inquiet.

Elle me manque énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 32
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Left_bar_bleue95/100Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] EmptyJeu 6 Déc - 21:24

Je sais que c'est pas facile mais bon , tu va pas la forcer a te le dire

Elle ne preferait pas s'en mêler parce que Kate ne voulait pas ce disputer avec lui ce soir,après de bonne retrouvaille.

Si on changeait de sujet parce que la je le sens pas !!

Elle voulait changer de sujet parce qu'elle savait que c'était un sujet sensible

Au faite ta des projets pour les jours qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty
MessageSujet: Re: Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]   Diner En Amoureux ?? [PV/J.G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner En Amoureux ?? [PV/J.G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: The Onyx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser