Héhé a votre service et je suis en train de refaire celle de Sacramento que j'ai d'ailleurs mis a jours! ^^ Et Zac comment tu trouves le nouveau design?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Vidéo!!! Mar 20 Nov - 17:25
Lequel ? Parce que j'aime bien celui là mais je préfère celui de Sacramento ^^ Tu as re Photoshop?
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Lol moi je prefere celui la a celui de sacramento mais... nan j'ai que photofiltre et pas le studio! Pas mal pour un logiciel qui sait pas faire grand chose! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Vidéo!!! Mar 20 Nov - 17:33
MDR ^^ Ben en fait je trouve que y'a trop de blanc sur celui là =p Le prends pas mal hien ?!
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Effectivement mais comme on ne te voyais pas beaucoup ca chageait pas grand chose! Alors l'Angleterre? C'est la que tu es allé non? J'ai mis le nouveau générique sur Sacramento!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Vidéo!!! Mar 20 Nov - 18:06
Euh non MDR. Je suis partit au Maroc =D Okay okay^^ Je vais voir ça tout de suite =p
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
Oui! pasmal hein? Ouais j'ai fait en sorte que ce soit court! J'ai du tout acceler! Je trouve que c'est parfait il ne faut surtout pas que ce soit long et montrer que le foro est interressant! donc je trouve ca cool! alors tu reviens Zac / Jamie?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Vidéo!!! Mar 20 Nov - 18:15
Oui oui^^ J'ai en fait été sutout occupé (avant les vacances) avec un autre forum Parralère (Ocenside)
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN
alors tu t'occupes du forum des autres avec les tiens! En plus la fait partie de tes premiers forum en tant quant d'admin je me trompe! =p Ben fait nous partenaire alors! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Vidéo!!! Mar 20 Nov - 18:22
Bon j'ai pas trop compris tout mais ouais je vais nous faire partoches ^^
Jordan Hinson
JunkeeJordy - ADMIN