Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la patiinOiire [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyLun 24 Déc - 15:38

Par une belle après-midi d'hiver, froide mais presque magique, Rose avait décidé de faire un tour à la patinoire.
Elle était très douée en patinage artistique, et avait été plusieurs fois championne, malgré son jeune âge. C'était une grande passion pour elle, et même si elle était seule elle savait apprécier ces moments. Avec ce qu'elle avait déjà vécu, rien qu'une après-midi à patiner la réjouissait...
Vêtue d'un pantalon de sport rose près du corps et d'une veste blanche, Rose chaussa ses patins blancs et roses eux aussi, et s'élança sur la piste pour faire des figures périlleuses mais extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyVen 28 Déc - 16:15

C'est vrai qu'il faisait très frois en cette journée de Decembre. Mais c'était plutôt agréable de voir le givre recouvrir les trotoirs, et l'eau des fontaines gelées. L'eau gelée ... Cette vision rappella à Lise qu'il y avait bien longtemps qu'elle ne s'était pas rendue à la patinoire ! Elle qui aimait tant y aller avec ses VIP, qui lui manquaient terriblement d'ailleurs. Elle se souvenait des ces après midi entières passée dans l'immense patinoire de L.A. dont elle ne se passait plus. La jeune fille décida donc de s'y rendre, même si EUX n'étaient pas là. Elle s'habilla très rapidement avec ce qui lui tomba sous la main : son jogging noir & or qui lui servait aussi de pygama et la veste assortie. Elle attrapa ses patins blancs crême et sortit de la villa des VIP en direction de la patinoire.
Une fois arrivée, elle enfila ses patins et entra lentement sur la glace, presque vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyVen 28 Déc - 21:32

[HS: NOrmalement entre V.I.P. iils se cOnnaiissent tOus nOn? Fiin Bref, je suiis une nOuvelle petiite V.I.P. On va diire que Ouii]

Alors que Rose patinait tranquillement et qu'elle venait d'effectuer une figure difficile à exécuter, un jeune homme sans gêne la bouscula et elle faillit rater son atterrissage. Celui-ci traça sa route comme un mal élevé et fit tomber au passage une jolie jeune fille blonde à terre. Rose, un peu en colère, dit au jeune homme:

-Non mais vous vous croyez où là ! Déjà que vous faites comme si vous étiez tout seul en plus vous me poussez, vous faites tomber quelqu'un sans vous excuser ! J'ai jamais vu ça moi ?!

Elle alla voir la jeune fille à terre pour s'enquir de son état et tout à coup elle s'écria:

-Ca va? ...

... Lise ! C'est toi !


Elle serra son amie dans ses bras et dit:

-Je suis contente de te revoir enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptySam 29 Déc - 14:21

C'est moi ou on voit plus rien du tout aux post ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptySam 29 Déc - 17:16

Bah j'aii eu du mal à vOiir la derniière fOiis, maiis j'aii réussii un mOment maiis là ça re-beug, j'aii eu du mal à vOiir le tiien xD
On vOiit que le 1er pOst et les autres iils défiilent, c'est biizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyDim 30 Déc - 15:20

Ouaais c'est trop bizare !
On est obligé de faire ' REPONDRE ' pour voir celui d'avant ...
... Enfin je sais pas pourquoi le fow' est comme ça mais c'est relou ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyJeu 3 Jan - 23:52

C'ey claiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue95/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyDim 6 Jan - 21:16

C'est moi qui est choisi de le mettre ainsi... ah le moderne ca plait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyJeu 10 Jan - 20:42

Lise venait à peine d'entrer sur la glace, elle ne c'était pas encore habituée à avancer avec des patins et n'allait donc pas trop vite. Elle regardait devant elle sans trop se préoccupper de se qui se passait autour lorsqu'elle sentit quelqu'un la bousculer violement en s'aggripant à elle. Elle perdit alors l'equilibre, et tomba sur les fesses, enfin plutôt sur le cocxys, qu'elle avait déja fracturé 2 ou 3 fois ...
Elle suivi alors le jeune homme qui l'avait bousculé et qui ne s'était même pas arreté ensuite. Elle poussa un long soupire , toujours assise sur la glace, lorsqu'une jeune fill s'approcha d'elle, surement pour s'assurer qu'elle allait bien. Elle la regarda et reconnu Rose, une de ses amies VIP !


- Rose ! Je m'attendais pas à te voir ici ! Comment vas - tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyVen 11 Jan - 22:47

[HS: Oukii JOrdy ^^ C'étaiit biizarre mdrrr]

Rose était contente de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait bien. Et de plus ses amis V.I.P. lui manquaient beaucoup ... ^^

-Oui c'est vrai, moi non plus je n'aurais pas cru te rencontrer ici ^^
Enfin c'est tant mieux, on dit que le hasard fait bien les choses :p


Elle sourit. Lise s'était remise debout et elles avaient recommencé à patiner, alors que le jeune homme leur lançait un regard noir et Rose tourna la tête.

-Alors ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptySam 12 Jan - 15:26

Lise s'était relevé un peu difficilement puis après avoir débarassé ses vetements de quelques bouts de glace elle se remit à patiner aux côtés de Rose. Ces amis VIP li manquaitent terriblement, et voir ici l'une d'entre eux la réconfortait beaucoup.

« 0ui c'est sur ! »

Elle répondit en lui souriant, toujours en patinant. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la glace, elles pouvaient donc patiner tranquilement maintenant, sans risquer de rentrer dans quelqu'un.

« Ca va, un peu fatiguée par ces vacances, mais ça va. Et toi ? Quoi de beau depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ashton
[M]iiss <=> [A]dmiin* /And V.I.P <3
Rose Ashton


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 29
Humeur : Fallen.
Job ou activité : Elève de 1ère.
Date d'inscription : 29/03/2007

Info +
Age: 15 ans
Richesse:
A la patiinOiire [Liibre] Left_bar_bleue100/100A la patiinOiire [Liibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] EmptyDim 13 Jan - 21:58

[HS: On va diire que t'es pas au cOurant pOur l'acciident xD]

Peu à peu, les gens commençaient à partir, c'était bien car elles pouvaient patiner tranquillement sans qu'un imbécile comme celui qui avait fait tomber Lise ne vienne les déranger à nouveau. C'était normal de voir la patinoire se vider, car les heures de repas approchaient. Rose, elle, n'avait pas faim. Elle décida donc d'en profiter pour patiner, s'amuser et parler avec Lise, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps.


- Pas grand chose, à part quelques nouvelles qui ne sont pas des plus réjouissantes, c'est le moins qu'on puisse dire.
Si j'ai été absente pendant un long moment c'est parce que ...


Elle reprit un moment sa respiration, et des images défilaient dans sa tête. Elle essaya de chasser ces mauvaises pensées et continua:

- J'ai eu un accident.
J'ai frôlé la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teens-story.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A la patiinOiire [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: A la patiinOiire [Liibre]   A la patiinOiire [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la patiinOiire [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Quartier Sportif :: La Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser