Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de Rachel [PV Lise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyMar 29 Jan - 21:46

Rachel revenait de ses vacances d'hiver qu'elle avait apsser avec son papa a Hawaii dans son hotel. Elle était fatigué et descendait de l'escalator, ses bagages au bras. On pouvait apercevoir quelques apparazzi qui prenaient des clichés mais elle n'y preta pas attention . Elle soupira et regarda autour d'elle fatiguée! Le voyage avait été long et Los Angeles lui avait manqué! Elle était impatience de retrouver ses amis les VIP dans la magnifique villa qu'ils partageaient tous ensemble! Une fois en bas de l'escalator elle commenca a avancer en direction de la sortie pour prendre son taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyMer 30 Jan - 16:20

Lise attendait le retour de Rachel depuis longtemps. Il faut dire qu'elles ne s'étaient pas vues pendant toutes les vacances ! Elle lui manquait donc beaucoup. Lise qui venait d'avoir son permis , après plusieurs tentatives ratées, sauta sur l'occasion pour se servir de sa nouvelle voiture et aller chercher Rachel à l'aeroport. Elle aurait voulu la voir sortir de l'avion mais elle avait été retardée par les habituels ambouteillages de Los Angeles ... La jeune femme arreta sa voiture sur la bande des taxis, puis s'empressa de sortir pour accueillir la VIP ... Qui allait rentrer dans un taxi ! Elle posa sa main sur son épaule et lui sourit .

« Me dis pas que tu comptais rentrer à la villa en Taxi ! »

Elle regarda brievement le chauffeur, puis elle prit son amie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyMer 30 Jan - 17:04

Rachel sursauta legerement et se retourna. Un énorme sourire apparut sur ses levres! Lise était venue la chercher, son coeur s'emplie de joie! Lise était l'une de ses meilleures amies et la voir ici était pour Rachel un grand réconfort. Elle claqua la porte du taxi et prit son amie dans ses bras puis la serra fort contre elle. Elle la lacha mais garda toujours son sourire.

Je suis si heureuse que tu sois la!

Elle soupira et remit sa meche de cheveux qui la genait.

On rentre à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyJeu 31 Jan - 20:04

Lise était vraiment très heureuse de retrouver Rachel. Ces deux semaines de vacances sans la voir lui avaient parues si longues ! Elle ne pouvait pas s'arreter de sourire, et riait même parfois .

« Ouais ! T'as l'air fatiguée ... Tu veux que je te prenne quelque chose ? »

Et sans attendre la réponse de la VIP Lise prit une des valises de Rachel et commença à marcher en direction de sa nouvelle voiture très mal garée, une Mini rouge que ses parents lui avaient offert.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyJeu 31 Jan - 21:03

Oui, un petit peu! Ces vacances loin de Los Angeles ne m'ont aps beaucoup aidé!

Elle ouvrit grand la bouche et sourit devant l'apparition de cette nouvelle mini rouge.

Quoi? Alors Mademoiselle Carter, on fait des folies en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyJeu 31 Jan - 21:37

Elle ouvrit la portière arrière et posa sur la banquette les valises, puis ferma la porte et fit un petit clin d'oeil à Rachel avant d'aller s'installer au volant .

« Oh depuis le temps que je rêvais de cette voiture ... Ca a été mon cadeau de Noel ! »

Lise attendit que son amie s'installe, puis démara la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyJeu 31 Jan - 21:53

Rachel fit le tour de la voiture, ouvrit la porte du coté passager et s'installa a coté de son amie.

Et ben, c'est un joli cadeau de noel!

Elle lui sourit et la regarda puis posa les yeux sur sa la route.

Alors comment se sont apssé tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyVen 1 Fév - 19:12

« Super bien ! J'ai été voir ma famille à Londres, c'était génial ... »

Lise ne lachait pas la route des yeux, elle était très prudente au volant malgré ce qu'on pourrait croire, et était très concentrée.

« Et toi alors, c'était comment ? »

Elle alluma la radio de la voiture, puis s'arreta au feu rouge en regardant Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyVen 1 Fév - 19:24

Elle acquiessa en écoutant parler Lise. Elle paraissait très sure d'elle et bien concentrer ce qui rassurait la jeune femme. Même si elle avait une totale confiance en Lise!

"Ta famille?! Comment va-t-elle? Tout s'est bien passé?"

Elle se mordit les levres et pris un temps avant de répondre.


"Je devais passer ces vacances avec mon père et puis, comme d'hab' il était trop occupé et puis Noel c'est pas trop mon fort! Je n'ai ni cousins ni cousines pas de tante ni d'oncles! Il me reste jsute mes grands parents! Mais ils vivent en Australie! Ils sont venus deux, trois jours a Hawaii mais c'était pas l'éclate! Et puis je crois que ma situation avec Zach m'affecte pas mal ces temps-ci! Je suis plutot fatigué!"
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyVen 1 Fév - 19:33

« Ouii, tous le monde va très bien, ils m'ont même dit de te souhaiter une bonne année de leur part ! »

Lise rit legerement puis se reconcentra pour écouter Rachel et voyait qu'elle avait plutôt l'air gênée de parler de ses vacances ... Mais elle savait bien que le problème de Rachel était bien sa famille qu'elle avait perdu et qui lui manquait beaucoup, et surtout que son amie souffrait de l'absence de son père ... Lise ne la regardait pas mais elle aurait bien voulu.

« Oh ma pauvre ... Ton père ne t'as même pas accordé un peu de temps pour Noel ... Si j'avais su je t'aurai amené avec moi à Londres !
Et Zach alors ? Il t'a appellé ? Tu as des nouvelles de lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyVen 1 Fév - 19:43

Un enorme sourire apparut aux levres de Rachel après l'annonce de Rachel! L'idée que la famille de Lise pense a elle lui rechauffait le coeur. Elle haussa ensuite les épaules et baissa legerement les yeux.

"Oh tu sais ce n'est aps très grave! J'avais pas vraiment envie de bouger! Hawaii étiat un lieu comme un autre et surtout c'était calme! Je ne suis aller qu'à une fête! C'est un exploit!"

Elle sourit et regardit son amie pour qu'elle lui rende son sourire mais celle-ci était bien trop occupé a conduire. Elle garda son sourire et regarda la route. Elles n'étaient plus très loin de la villa. Elle était très heureuse de rentrer chez elle et de retrouver "sa famille".

"Zach? Non pas vraiment? C'est ... compliqué on ne se voit pratiquement jamais! Et toi les amours alors! Tu en es ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyDim 3 Fév - 18:34

La famille de Lise adorait Rachel depuis qu'elles se connaissaient, et elle trouvait vraiment normal qu'ils lui souhaitent une bonne année ... Lise rit sourit et fit rapide clin d'oeil à son amie lorsqu'elle lui apprit qu'elle n'était allée qu'à une seul fête.

« Wouuw ... Alors là tu m'épates ! Tu parles d'un exploit ! »

En effet, les VIP étaient réputées pour passer leurs soirées en boîtes et pour être invitées dans les soirées les plus branchées de L.A. ...
La petite voiture rouge arrivait dans le quartier residenciel qui abritait l'immense villa des VIP . Lise ralentit et ne put s'empecher de sourire en voyant au loin leur villa.


« Moi ? Je sais même pas où j'en suis ... Rien de très serieux pendant les vacances tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyDim 3 Fév - 21:04

Rachel lacha un petit rire et regarda la route. Pendant les vacances elle n'avait pas été trop d'humeur a faire la fete mais rien que le présence de Lise lui remontait le moral et a présent elle n'avait plus qu'une envie, faire la fête!

"Oh mais tu sais maintenant que je suis de retour on va pouvoir ..."

Elle joignit ses bras et commenca a faire des cercles en dansant.

"Faire la fête a fond!"

Elle lacha un nouveau rire, elle s'approcha de plus en plus de la villa et un énorme sourire apparut sur ses levres! Puis elle regarda son amie.


"Tu me feras pas croire qui c'est rien passé pendant tout ce temps avec les garcons!"
Revenir en haut Aller en bas
Lise Carter
#SHINING.ADMIN*
Lise Carter


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Info +
Age: 19 ans .
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue100/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyLun 4 Fév - 21:41

Lise tourna rapidement la tête vers son amie et eclata de rire en la voyant dancer comme elle pouvait dans la voiture. Elle lui fit un clin d'oeil puis se reconcentra sur la route.

« Ouais, ca me manque tous ça ! Les fêtes sans vous c'est pas pareil ! »

Elle lacha un leger soupir nostalgique puis arreta la voiture devant la villa en souriant.

« Oh si, si ! Mais rien de serieux je t'ai dis ... »

Elle arreta le contact et descendit de la voiture garée pille devant la porte. Elle en sortit quelques valises et ouvrit le portail en grand.

« Avoue qu'elle te manquait un peu, notre villa ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
Retour de Rachel [PV Lise] Left_bar_bleue80/100Retour de Rachel [PV Lise] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] EmptyLun 4 Fév - 21:48

Rachel haussa les épaules en ne lachant pas son amie du regard.

"Tu me fais des cachoteries! Alors ca , ca va pas aller!"

Elle lui lanca un énorme sourire puis se detacha. Elle sortie de la voiture et prit quelques deux valises dans ses mains. Elle s'arreta devant la porte et respira un grand coup de vant la porte. Un sourire incontrolable apparut.

"Ca je ne peux pas le cacher! Ma maison m'a manquée!"

Elle rigola legerement et se dirigea vers la porte d'entrée. Elle avait une faim de loup.

"On se fait un resto ce soir? Ou on commande?"



[continue à la villa ^^ dans un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Rachel [PV Lise] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Rachel [PV Lise]   Retour de Rachel [PV Lise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Rachel [PV Lise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Rachel * PV
» LISE 0N LINE *
» Lise Carter.
» Lise 0nline
» Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Aeroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser