Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vient chercher Jordan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 0:20

Zac gara sa voiture devant la maison de Jordy quelques minutes seulement après être parti de chez lui. Il avait fait au plus vite, et était plutôt fier de lui, sans modestie. A peine dix minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait dit à Jordan qu'il venait.
Il sortit de sa voiture, ses clés à la main, et ferma derrière lui. Il ne faisait pas très beau à vrai dire, mais personne n'avait besoin de beau temps pour aller au cinéma. Il traversa la rue qui le séparait de la villa de Jordan, et monta les marches du perron quatre à quatre.
Il sonna assez longuement, comme il avait l'habitude de le faire quand il venait ici. Mettre un peu de normalité entre eux rassurait Zac en réalité, il n'aimait pas les conflits avec Jordy et se faisait un devoir de veiller sur elle, chose difficile à faire s'ils ne s'entendaient pas.
Il souriait donc quand elle ouvrit la porte, et il déclara, amusé :

"Alors, prête ?"

Il regarda sa montre comme pour appuyer sur le fait qu'il avait été très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 0:30

    Jordan descendit les marches 4 à 4, énervé que quelqu'un vienne la déranger alors qu'elle se préparait à recevoir Zac. Elle ouvrit la porte, avec une mine boudeuse mais à sa grande surprise, c'était Zac qui était déjà la. Elle resta immobile un moment avant de pouvoir lui répondre.

    "Euh ben pas tout à fait mais ... on va dire que oui! Je reviens!"

    Elle sourit et laissa la porte à demi-ouverte. Elle monta les escaliers en courant jusqu'à sa chambre, elle mit son téléphone, ses cigarettes et son rouge à lèvres dans son sac en vitesse et se stoppa devant le miroir. Elle se regarda de haut en bas. Elle n'était pas magnifique mais ça suffisait pour sortir! ^^ Et puis les paparazzi ne sont présent uniquement quand ses parents sont là. Heureusement pour elle, Katie était en tournage en Australie et son père en salle de montage de son dernier film. Donc aucune chance de voir un photographe dans les parages! Elle redescendit en courant, tout souriante. Elle espérant avoir été rapide puisque Zac, lui, avait foncé!


    "Me voila!"

    Elle ferma la porte derrière elle et marcha en compagnie de Zac jusqu'à la voiture de celui-ci.

    "Je hais les jours comme-ça, ceux ou il n'y y a rien à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 0:45

Zac fit mine d'être choquée qu'elle ne soit pas prête alors qu'elle lui avait dit de se dépécha, mais il était en réalité très amusé. Il attendit à la porte qu'elle redescende, enfin prête et avec tous ses accessoires. Il jouait avec ses clés de voiture :

"Moins rapide que Superzac."

Il rit un peu à sa propre blague, puis recula pour la laisser sortir et fermer la maison.

"Moi aussi... Une vraie catastrophe, et ma maison est totalement déserte. Même la musique ne comble pas le silence..."

Zac n'aimait pas rester inactif trop longtemps, ça l'opressait. Il se dirigea vers sa voiture avec Jordan, et monta côté conducteur, attachant sa ceinture. Il attendit qu'elle grimpe aussi, puis enfonça la clé dans la serrure.

"Alors ? Quel ciné ?"

Il haussa les sourcils tout en tournant le bouton d'allumage de la radio, qui me mit à crier une chanson du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 0:56

    Jordan ouvrit la porte de la voiture et s'installa confortablement. La voiture de Zac était spacieuse ce qui était très agréable. Elle rit à la blague de Zac, fait qu'elle comprenait totalement d'ailleurs. La maison des Hinson était souvent vide, surtout depuis le départ de Jamie pour la villa des VIP, là ou elle vit avec ses amis. Jordan n'aimait d'ailleurs pas tellement être chez elle. Elle ne savait jamais quoi faire. Et puis quand elle était seule, elle était nostalgique. Avant Jordan était très proche de toute sa famille, seulement plus elle grandissait, plus ses parents décrétaient qu'elle était assez grande et autonome pour rester seule à la maison. Elle détestait cette idée, mais elle comprenait qu'ils soient occupé! Et puis c'était quand même son père qui s'occupait de la carrière professionnelle de Jordy. Elle sourit quand la radio se mit à beugler l'un des dernier tube à la mode. Comme toute adolescente normalement constitué, cool de son age, elle ne put s'empêcher de crier:

    "J'adore cette chanson!"

    Elle se mit alors à fredonner en dansant sur son siège. Elle rit et regarda Zac conduire. Il conduisait bien, mais pas mieux qu'elle! Razz En même temps d'après elle, personne ne conduisait mieux! ^^ Elle haussa les épaules et finit par dire.

    "Celui ou nous conduira ta voiture! J'espère que ça te va comme réponse parce que c'est tout ce que je dirais!"

    Elle lui fit un clin d'oeuil puis continua la conversation commencer au début.

    "C'est vraiment triste quand tout est mort, et puis bon internet c'est sympa pour Itunes mais après ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 1:11

Zac acquiesça, amusé, puis mit son clignotant pour tourner.

'Très bien !'

Il continua son trajet pendant qu'elle chantait et dansait sur le siège passager. Zac était content d'avoir trouver quelque chose à faire, et de le faire avec Jordan rendait la chose encore plus agréable. Même s'ils n'étaient plus ensembles il était quand même encore attaché à elle.

"Ouais... Et puis là en ce moment... J'm'étais dit que je ferai peut être un petit truc à la maison comme mes parents sont pas là, mais le mauvais temps et la mortalité d'en ce moment, ça m'a démotivé..."

Un petit truc regroupait quelques amis pou une soirée beuverie et tout ce qui va avec qui dégénérait généralement jusqu'au lendemain, ou tout le monde se retrouvait, mort et épuisé par la nuit blanche, dans une des pièces de la villa des Collins. L'année passée, ils avaient même prolongé la fête le lendemain en restant tous ensemble pour profiter. Mais les choses avaient légèrement changé.
Zac se gara sur le parking d'un des cinémas de la ville. Il n'était pas très grand, et les salles étaient toujours quasiment vide, ce qui laissait une grande place à la déconnaide.

"Ici, ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 1:27

    Jordan ouvrit grand la bouche, très surprise, elle se lécha le bord des lèvres et pris un air boudeur.

    "Tu es en train de me dire que tu as ta grande baraque tranquille pendant quelques jours et que tu nous laisse nous galéré, tous, seuls, chez nous! T'es qu'un égoïste Mr. Collins, vous n'êtes qu'un égoïste! Tu m'entends j'espère!"


    Elle s'était mise à parler plus fort pour bien couvrir le son de la musique. Elle leva les yeux au ciel pour faire comme-ci elle était réellement énervé. Mais, c'est vrai Zac aurait pu se bouger un peu pour tous les réunir. Zac se gara et Jordan le regarda faire son créneau, très juge! ^^ Elle donna un coup de tête pour confirmé.

    "Ce cinéma est génial! Tu as choisis le bon!"

    Elle lui sourit, décrocha sa ceinture, ouvrit la portière et sortie enfin de la voiture, le temps n'était pas super mais bon c'était tellement rare à L.A. que Jordan n'allait pas se plaindre! Elle marcha jusqu'à la grosse porte en verre qui s'ouvrit automatiquement à leur arrivée. Jordan donne un coup de rein à Zac. amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptySam 12 Avr - 20:53

"Tu sais quoi ?"

Zac se mit à rire tout seul comme un con, sans vraiment savoir pourquoi.

"Si tu veux nous réunir, fais le, je te prête ma maison."

Il haussa les sourcils en hochant la tête pour appuyer ses propos, puis descendit à son tour de la voiture.


"Normal, je suis un pro du choix !"

Il recommença à rire, puis se mit à côté de Jordan pour marcher en direction des cinémas.

"Au fait. Ton projet d'achat d'une villa, il tient toujours ? Je veux dire... Vraiment ?"


Zac y avait réfléchis à tête reposée et non bourrée pendant plusieurs minutes, et l'idée lui parraissait vraiment cool.
Jordan lui donna un coup de reins, et il la poussa gentiment sur l'épaule pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyDim 13 Avr - 17:09

    "Non mais t'es malade! Attends, faut me dire des trucs comme ca parce que tu pourrais ne jamais retrouver ta maison tu sais!"

    Elle soupira de d'étonnement. Il était surement tombé sur la tête! Mais bon en même temps il parlait d'organsier un petit truc, donc seulement les copains proches! Mais bon Jordan ne savait pas organisé un "petit truc"! Tout ce qu'elle organisait devait être haut en couleur. Les aprems tranquils n'étaient pas sa spécialité, même si aprfois elle trouvait ça plus sympa que de faire n'importe quoi! Elle leva les yeux au ciel quand il se venta, mais un petit rire lui échappa quand même.

    "T'es certain de ce que tu dis?! Parce que je sais qu'une fois tu as ..."

    Jordan voulait plaisanter pourtant l'incident avec Emma n'avait rien de drôle. Elle préféra s'arrêter avant de tuer l'ambiance qui régnait. Elle leva à nouveau les yeux au ciel puis finit sa phrase qui n'avait rien à voire avec sa pensée initiale.

    "Tu as préféré ne rien faire plutôt que de venir avec nous à la fête forraine, je veux dire qui peux résister à une barbapapa! Personne!"

    Elle lâcha à nouveau un rire puis acquiesça quand il lui parla de la villa, non de leur villa! C'était un projet tellement génial que Jordan ne pouvait s'en défaire.

    "Ouais, ouais bien sûr c'est toujours d'actualité! Après tout nos parents ont accepté pour ton frère et ma soeur! Pourquoi, est-ce que NOUS, on ne pourrait pas fiare comme eux! Je reconnais que je ne suis pas aussi responsable que ma soeur, mais t'as vu les fêtes qu'ils organisent! Y a pas de raison... Non?"

    Jordan se mit à la suite de la file devant le guichet pour pouvoir prendre leur billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyLun 14 Avr - 0:36

"Jordan, un petit truc. C'est à dire la bande et... quelques bouteilles. C'est tout."

Zac rit légèrement, amusé. Il savait qu'elle serait incapable de se limiter à quelques invités, mais il pensait qu'au moins, s'il fixait des limites, il réussirait peut être à obtenir que sa maison soit remise en état en une semaine et demie, temps qu'il restait avant le retour de ses parents.

Il saisit parfaitement l'allusion de Jordan, et fut soulagé lorsqu'elle enchaina sur autre chose. La voir comme ça avec lui, se voir proche d'elle le rassurait parce qu'il avait l'impression d'être revenu des semaines en arrière. Il regrettait ce qu'il s'était passé, évidemment, même s'il n'en voulait pas à Emma. Il secoua la tête pour se sortir de ses pensées.


"Cette fête était un truc idiot. Ca n'a aucun rapport !"

Il éclata de rire en tachant de se redonner contenance, et réfléchit un instant à propos de la villa.

" Mes parents ne diront pas non, puisqu'ils ont accepté pour Chris."

C'était terriblement logique, évidemment.


"Au pire, je les ferai chanter."
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyLun 14 Avr - 0:58

    Le coupla allait bientôt atteindre le guichet et Jordan éclata de rire, elle tenta de reprendre son sérieux et acquiesça.

    "Mais bien sur! Un petit truc ... t'en fais pas ... je sais aussi en faire..."

    Elle éclata à nouveau de rire, bien sûr que Jordan était incapable d'organiser un petit truc et Zac le savait bien. D'ailleurs Zac savait tout un tas de chose sur Jordan, et pas seulement parce qu'ils étaient sortis ensemble mais surtout parce qu'ils étaient amis depuis maintenant 6 ans!

    "Je crois que je vais te laisser faire ... c'est plus prudent!"

    Elle rit à nouveau et prit place devant le guichet. Elle demanda 2 places de ciné pour un film d'horreur à l'affiche dont personne n'avait entendu parler et dont les critiques disaient de lui qu'il était ennuyeux! Elle sortie de la file et se rendit instinctivement devant la boutique de confiserie. Elle rit à la blague de Zac et se mit à chercher ce qu'elle allait prendre, en plus de son maxi pop-corn & de son coca! ^^

    "Et les faire chanter avec quoi Mr.Collins? Tes parents sont parfaits!"

    Elle finit par simplement commander son pop-corn et son soda, c'était déjà bien assez pour un petit ventre comme celui de Jordan! ^^

    "Et puis tes parents accepteront! Pourquoi ils diraient non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyLun 14 Avr - 1:05

Zac soupira légèrement, signe qu'il allait bientôt se plaindre. Il attendit un instant pour faire durer le supsens et annonça d'une voix éxagérement lasse :

"Mais... J'aime pas organiser."

Même s'il disait ça, il savait pertinemment que, comme dès le lendemain, toute la bande serait au courant qu'il avait sa maison pour lui tout seul, il serait de toute façon obligé de faire un truc avant le retour de ses parents. Jordan prit des places pour un film dont Zac ne connaissait même pas le titre et n'avait jamais entendu parler, et ils se dirigèrent vers la confiserie.


"Je paye."

Il paya tout ce qu'ils prirent, et ils se dirigèrent ensuite vers la salle 3, salle qui diffusait leur film.

"Mes parents sont parfaits ?"

Il sourit, amusé.

"Pas les faire chanter comme ça. Les faire céder avec le "Mais Chris à eu le droit lui...". Tu vois le genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyLun 14 Avr - 1:26

    Jordan lâcha un petit rire. Zac, il avait la flemme ou il n'aimait vraiment pas? C'est vrai eu depuis qu'ils se connaissaient, ils n'avaient jamais rop organisé grand chose! Elle se dirigea vers la salle n°3 avec son maxi-pot dans les bras. Elle avait bien sûr remercier Zac qui s'était gentiment proposé de tout payer! Chose qu'elle avait bien entendu accepté! ^^ Elle rit à nouveau.

    "Tu m'as fait peur! J'ai cru pendant 30 secondes que t'étais un vieux dégueux qui avait des photos de ses parents à poil ou un truc du genre! C'est rassurant mais bon faire le coup de la "vie est injuste" c'est pas beaucoup mieux! Enfin c'est peut-être efficace!"

    Elle rit à nouveau et s'assit à côté de Zac sur un siège rouge. Elle commença déjà à picorer dans ses pop-corn. Jordan, la gourmande le retour! ^^

    "Et puis ... oui ils sont parfaits! Vous êtes bruns aux yeux bleus! Ils ont fait du bon travail! Mais ... chope pas la grosse tête surtout! Toi t'y es pour rien!"

    Elle le poussa légèrement avec son épaule. Elle ralentit en mangeant son pop-corn, prise dans ses pensées. Leur relation était étrange non? Ca semblait comme avant pourtant tout était différent! ... Elle haucha la tête de gauche à droite sans en avoir vraiment conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyLun 14 Avr - 1:37

"Merci pour moi !"

Zac rit un peu, amusé. Evidemment, de l'extérieur, pour les autres, ses parents étaient sans doute parfaits. Mais pas tellement pour lui, ils étaient normaux.

"Y'avait un compliment caché sous cette phrase, dis... ?"

Il sourit, se retanant de rire de nouveau, car ils étaient installés dans la salle et les gens autour ne semblaient pas charmés par le bruit.


"Heureusement qu'ils nous ont pas donné que la beauté, ceci dit, sinon... Je me serais retrouvé en Paris Hilton version fille. Bien mais stupide..."


Il haussa les épaules, il se considérait comme un garçon intelligent avec un peu de jugeotte quand même.


"Pourquoi tu dis non ?"

Zac regarda Jordan en louchant, se demandant pourquoi elle secoua la tête de gauche à droite, l'air négatif et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyLun 14 Avr - 1:46

    "Ne le prends pas mal surtout mais savoir que tu es un pervers qui adore mater ses parents à poil ne m'étonnerait pas tellement tu vois ..."

    Elle tenta de rester sérieuse mais éclata de rire quand même, elle posa ses deux mains sur sa bouche pour ne pas faire trop de bruit. Elle le fixa et sourit puis mit un certains temps à répondre à sa question, elle loucha à son tour, tout en lui tirant la langue et le poussa à nouveau.

    "Je réfléchissais! Et oui Mr.Collins, à moi aussi ça m'arrive!"

    Elle le regardais toujours en souriant puis posa ses yeux sur l'écran, elle prit une grosse poignée de pop-corn et la fourra dans sa bouche. Elle mâchait bruyamment mais ne s'en rendait pas vraiment. Elle chuchota alors à son oreille.


    "Tu sais tu serais pas mal en paris Hilton au masculin, on pourrait passer des soirées complète à parler de nos cheveux! Ca serait génial! Je t'assure!

    Elle sourit et commença à regarder le film qui commençait. La salle n'était pas vraiment remplie mais bon le film qu'ils venaient voir n'était pas vraiment un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Zac Collins
Still the same after years... ?
Zac Collins


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Info +
Age: 18 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue100/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyMer 16 Avr - 0:26

Zac grimaça en entendant sa description de lui en pervers. C'était très sympathique comme vision, heureusement qu'ils étaient au cinéma et qu'il pourrait se mettre d'autres images plus belles dans la tête... Il ricana légèrement en la voyant rire, amusé. Jordan le poussa de nouveau, et il alla se coucher sur le siège de derrière, l'air mort. Les gens autour rouspétaient à l'aide de claquement de langue, mais Zac ne releva pas. S'il devait faire attention à toutes les interventions mécontentes des gens, il n'en aurait pas fini. Il se redressa et retrouva son sérieux, hésitant à rire quand elle lui expliqua qu'il serait bien en Paris Hilton.

"Si tu veux qu'on se retrouve une soirée pour parler de nos cheveux, pas besoin de me transformer en Paris Hilton. Je peux faire ça pour toi, du moment que ça n'est qu'une soirée..."

Il avait baisser d'un ton car le film commençait. Il commeça à piocher dans le pop corn de Jordan par réflexe, alors qu'il avait le sien posé sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Vient chercher Jordan. Left_bar_bleue95/100Vient chercher Jordan. Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. EmptyMer 16 Avr - 0:38

  • Jordan tenta de rire silencieusement. Elle soupira en levant les yeux vers le ciel ... enfin le plafond! ^^ Elle chuchota plutôt que de parler histoire de pas trop faire chier! ^^

    "Pff, tu tiendrais pas une seconde! Je te mets au défi Collins, de passer une soirée entière à parler de tes cheveux ... pas très beau d'ailleurs et qui sentent pas super bon si tu vois ce que je veux dire."

    Elle ricana bêtement et tapa rapidement sur la main de Zac qui piochait dans son maxi pot de pop-corn. Elle regarda, les yeux grands ouverts en oubliant complètement de chuchoter.

    "Hey!!!"

    Elle grimaça quand elle se rendit compte qu'elle avait crier puis lui sourit. Elle pensa, cette fois, à chuchoter.


    "Ca tu vois, c'est mon pop-corn! Et si tu remets ta main dedans je te promet de te l'arracher! Ok?"

    Elle lui sourit et lui pinça la cuisse en arquant un sourcil. Elle soupira et commença à regarder sérieusement le film d'horreur qui allait surement l'ennuyer pendant une heure et demie!

    [Désolé il est pas top celui-la mais je suis pas trop inspiré en fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vient chercher Jordan. Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Jordan.   Vient chercher Jordan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Jordan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien chercher Jordan
» Vien chercher Kate.
» w/Jordan
» w/Jordan
» w/Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Hinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser