Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 We're hiiiiigh baby! [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Hamilton
» Drug.Dealer
Ryan Hamilton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Job ou activité : Drug Dealer
Date d'inscription : 13/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Left_bar_bleue95/100We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty
MessageSujet: We're hiiiiigh baby! [Jordan]   We're hiiiiigh baby! [Jordan] EmptyLun 14 Avr - 23:36

[Dsl du retard mais j'ai pas trop le temps de poster le matin...]

Ryan répondit aussitôt à Jordan d’un ton hésitant.


‘’Mmmouais un lycée normal, où les profs font chier, les
devoirs font chier et tout le reste.’’


Il regarda ensuite Jordan foncer à la vitesse de l’éclair
dans l’eau. Ryan la rejoignit. Lorsqu’il la regarda, elle fixait vers le ciel.
Intrigué, Ryan fit pareille lorsqu’elle dit que c’était génial, il remarqua
qu’elle fixait le soleil.


‘’Eh ouais, génial…’’

Ryan se doutait qu’elle était complètement défoncée, ce qui
n’était pas encore le cas de Ryan. Elle lui demanda ensuite s’il avait des
pilules. Évidemment qu’il en avait. Il posa son regard sur Jordan puis :


‘’J’en ai dans…oh merde!’’

Ryan commence soudainement à balayé la mer du regard à la
recherche d’un petit sachet qui contenait plusieurs pilules de méthamphétamine. Le sachet n’était
plus dans sa poche arrière, où il croyait l’avoir laissé avant de se jeter à la
mer. Il se souvenu soudainement que ce matin, il les avait rangé dans une des
poches de son sac à dos. Heureusement pour lui, parce que c’est quand même assez cher ces pilules. Ryan se retourna pour voir Jordan puis lui dit :


'' On en prendra une plus tard, faut pas exagérer sur les doses non plus...''

Ryan continua de nager, il se sentait tout léger, sans doute les effets du joint qu'il avait fumé il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Left_bar_bleue95/100We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: We're hiiiiigh baby! [Jordan]   We're hiiiiigh baby! [Jordan] EmptyLun 14 Avr - 23:45

    Jordan regarda inquiète quand il se mit à chercher dans l'eau. Il n'avait quand même pas perdu les pilules! En plus c'était pas vraiment son genre d'être tête en l'air. Elle fut soulagé quand il arrêta de chercher.

    "C'était pas pour tout de suite, t'en fais pas! Je suis pas encore accro à ce point là ... mais ... il m'en faudrait. Pour bientôt! Pour ... chez moi! Parce que fumer tout le temps c'est sympa mais ... ça donne tout le temps envie de dormir, tu vois?"

    Elle trempa son corps entier dans l'eau et se mit à nager tout comme Ryan. Elle avait l'impression de ne pas avoir nager depuis des années. En même temps, Jordan ne prenait pas souvent la peine d'aller jusqu'à la plage puisqu'elle avait une piscine chez elle. L'idée de la villa lui revenu soudainement en tête.

    "Oh Ryan au fait!"

    Elle se mit droite et flotta dans l'eau.


    "On n'a pas encore eu l'occasion dans discuter mais ... avec Haley, on avait penser que ça serait vraiment cool si on avait notre propre villa! Parce que vivre chez nos parents c'est un peu la merde! Et on s'était dit qu'on aurait facilement l'occasion d'enmmenager tous ensemble! Ca te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ryan Hamilton
» Drug.Dealer
Ryan Hamilton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Job ou activité : Drug Dealer
Date d'inscription : 13/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Left_bar_bleue95/100We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: We're hiiiiigh baby! [Jordan]   We're hiiiiigh baby! [Jordan] EmptyMar 15 Avr - 0:06

Ryan écouta la proposition de Jordan, tout en nageant. Vivre avec, pourquoi pas, de toute façon, son père il en avait rien à chier, il ne verrait aucune différence puisqu'il n'était jamais présent à la villa. Ryan dit donc :

'' Deux filles pour moi, comment je pourrais refuser. ''

Bien que le lien de connaissance entre Ryan et Haley était plus que mince mais qu'est-ce qu'on s'en foutait? C'est une fille, elle assiste aux fêtes, elle prend également de la drogue, what else? Elle correspondait aux critères de Ryan, tout comme Jordan. Et c'est sans compter du fait qu'ils auraient la villa pour eux seuls ce qui voudrait aussi dire qu'il y aurait des tas de fêtes du moins, un peu plus que depuis quelques jours où il ce passait rien à L.A. Ryan se laisse porter par les vagues, en se laissant flotter sur le dos, il dit finalement :


'' On fera des tonnes de fiesta mais j'préviens tout de suite, je nettoie pas les taches de vomie, de sperme ou de quoi que ce soit qui ne soit pas de moi alors on devra engagé une femme de ménage.''

Il sourit avant de revenir droit dans l'eau. C'est clair que s'ils font que la fête, la propreté dans la villa, on oublie ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Left_bar_bleue95/100We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: We're hiiiiigh baby! [Jordan]   We're hiiiiigh baby! [Jordan] EmptyMar 15 Avr - 14:13

    Jordan leva les yeux au ciel exaspéré.

    "Pas seulement pour toi! Tu oublies Zac, et puis il y aura surement Emma ... puisqu'elle continue de me coller! Je suppose qu'elle voudra s'incruster! "

    Elle rit à la plaisanterie de Ryan et descendu dans l'eau jusqu'à son menton. C'est vrai que maintenant qu'il le disait, faire des fêtes c'était sympa mais ranger c'était vraiment dégueu!

    "C'est vrai que ... mais on va pas laisser une pauvre femme nettoyer les saloperies qu'on a pu faire et qu'on est incapable d'assumer!"


    Jordan avait beau faire ce qu'elle pouvait pour se convaincre elle-même, ce n'était pas possible. Elle savait dans quel état elle laissait la villa des VIP, et elle n'avait absolument pas envie de devoir ranger toute la merde qu'a entasser les personnes présentes à la fête.


    "Ouais finalement t'as peut-être raison! Mais il faudra la payer super cher! Quelle genre de personne accepterait de nettoyer notre villa? De toutes façons ça n'a pas d'importance pour le moment! Il faudrait qu'on achète d'abord cette villa!"

    Les parents de Jordan étaient de moins en moins présents et trouver un moment pour leur parler était difficile! Finalement elle allait peut-être opté pour un mail! ^^ Elle formait des cercles avec ses index dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ryan Hamilton
» Drug.Dealer
Ryan Hamilton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Job ou activité : Drug Dealer
Date d'inscription : 13/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Left_bar_bleue95/100We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: We're hiiiiigh baby! [Jordan]   We're hiiiiigh baby! [Jordan] EmptyDim 4 Mai - 1:28

[Bon ça été plus long que prévu, non mais les techniciens savent plus rien faire de nos jours... Rolling Eyes ]

"Bon tant pis, ça fera moins de personnes à prévenir lorsqu'on fera nos fêtes."

Ryan sourit mais il changea aussitôt d'expression lorsque Jordan lui dit qu'ils ne laisseraient pas une dame s'occuper du ménage. Non mais, quand t'as tout plein de fric, tu vas pas te taper 3 heures de ménages, tu paies quelqu'un pour le faire à ta place pendant que toi tu t'envoie en l'air ou bien que tu fumes au bong, bien tranquille, au soleil. Jordan changea ensuite d'avis. Voilà qui était mieux...

"C'est clair le ménage tu l'aurais fais seule parce que depuis les 6 dernières années j'ai touché à aucun ballet et c'est pas maintenant que je vais m'en servir."

Ham' se laissait trainé par les vagues. Il arriva rapidement au bord de la plage, il sortit ensuite de l'eau puis fit signe à Jordan de venir. Ryan se laissa choir dans le sable chaud, juste à côté de son sac à dos. Putain s'qu'il pouvait faire chaud à L.A. Heureusement, il y avait la mer. Lorsque Jordan arriva, il lui dit :

"Et on l'achète quand? La villa, on l'achète quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: We're hiiiiigh baby! [Jordan]   We're hiiiiigh baby! [Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're hiiiiigh baby! [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w/Jordan
» w/Jordan
» w/Jordan
» Rimbaud [PV: Jordan]
» w/Jordan (part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser