Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 See, Sand & Sun | Cousine |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : See, Sand & Sun | Cousine | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue10/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyJeu 17 Avr - 19:51

    Il était un peu plus de 15H quand Lolita arriva à la plage. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps pour venir car elle habitait juste à côté. Mais connaissant sa cousine, elle s'attendait à la voir déja là en train de l'attendre. Hé non ! Lola était arrivé avant Rachel, c'était bien la première fois. Elle regarda bien de chaque côté pour être sure que c'était vrai, mais oui. Rachel n'était pas encore là. Lola enleva ses chaussure, puis marcha un peu dans le sable jusqu'à arriver à un endroit libre près de l'eau. Elle enleva sa robe qui laissait voir le joli bikini gris de la jeune femme. Puis elle étala sa serviette dans le sable bien chaud des plages de Los Angeles. Elle regarda la mer un instant, avant de mettre ses lunettes de soleil. C'était plutôt les surfeurs qu'elle regardait pas vraiment la mer. Enfin bref. Lola sortit de son sac son portable pour y regarder l'heure. Il était 15h12. Sa cousine Rachel avait dù avoir un empechement pour être en retard de 12 minutes, elle qui était si ponctuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue80/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyJeu 17 Avr - 20:00

    Rachel arriva lentement sur la plage, ses chaussures à la main. Derrière ses lunettes de soleil à la monture rouge, elle cherchait des yeux sa cousine Lola. Elle était facilement repérable car elle était toute mince et grande, comme un mannequin ... en même temps Lola était mannequin donc ... bref! Elle repéra une jeune fille châtain clair allongé allongé sur sa serviette. Elle haussa les épaules, marcha jusqu'à elle et deplia une serviette qu'elle avait dans son sac. Elle s'assit dessus et enleva son petit gilet pour ne plus porter que son short en jean et son haut de maillot de bain noir. Elle s'assit près de sa cousine souriante.

    "Salut! Désolé pour le retard j'ai eu un accrochage avec ... Adam! Il me bloquait le passage, juste devant la porte! J'ai du me battre 10 minutes contre ce débile pour qu'il accepte enfin de dégager le passage!"

    Elle soupira et sortie sa crème solaire qu'elle s'étala sur les bras.

    "J'espère que tu t'es pas trop ennuyer!"

    Elle lui sourit en continuant de s'étaler de la crème. Elle jetait quelque coup d'oeuil sur l'eau et ses vagues. Le soleil tapait très fort cet après-midi et l'eau était très bleu. Les vagues en revanche n'était pas très haute et les surfeurs étaient plus sur le sable que dans l'eau.


    "Alors comment tu vas? J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis des années!"

    Elle commença à s'allonger sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : See, Sand & Sun | Cousine | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue10/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyJeu 17 Avr - 20:24

    Lola était allongée sur sa serviette, les yeux fermés. Elle s'amusait à jouer avec le sable avec ses doigts en attendant Rachel. Malgré l'heure qu'il était, elle ne douta pas un seconde sur la venue de sa cousine. Elle la connaissait trop bien pour s'imaginer qu'elle ne viendrait pas. C'est en même temps que cette pensée lui traversa l'esprit qu'elle entendit la voix joyeuse de sa cousine. Elle réouvrit les yeux et s'assit sur sa serviette en tailleur, de manière à être en face d'elle.

    « Salut Rachel ! C'est rien tu sais, pour une fois que j'arrive avant toi ... »

    Elle baissa les yeux en souriant. Lola avait l'habitude d'être en retard, et sa cousine le savait. Puis elle releva la tête.

    « Ah ... Adam ! Vous me faites rire tous les deux ... Vous êtes adorables quoi ! Quand je pense qu'avant vous étiez le couple parfait pour moi ... »

    Lola se mordit la lèvre après avir parlé. Elle se demandait comment allait réagit Rachel à ses propos, car sa rupture avec Adam l'avait assez perturbé.

    « Enfin bon ... Moi ca va ! C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vues. Un peu plus et tu aurais commencé à me manquer ! Et toi, comment tu vas ? »

    Elle rit puis s'allonga sur les coudes, une main dans le sable.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue80/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyJeu 17 Avr - 20:34

    Rachel lui sourit en acquiesçant. C'est vrai que contrairement à sa cousine, Rachel avait tendance à être très ponctuelle. Elle rangea son tube de crème dans son sac et le referma puis soupira en regardant le plage puis baissa les yeux quand sa cousine lui avoua ce qu'elle pensait de sa relation avec Adam. Elle se reprit et sourit en levant les yeux au ciel, mais bon avec les lunettes c'est difficile à voir!^^

    "Oh tu sais c'est un abruti! Tout ça c'est du passé! Et puis bon, t'es pas la seule à penser qu'on semblait parfait! Je te rappelle quand même qu'on a été élu roi & reine de Los Angeles High School l'an dernier! Et c'est pas le cas de tout le monde!"

    Elle rit puis son sourire s'effaça lentement. C'est vrai qu'il formait le couple idéal, mais aujourd'hui il fallait aller de l'avant. Et Rachel pensait d'ailleurs y arriver parfaitement, mais tout le monde autour d'elle savait que cette rupture l'affectait toujours. Elle s'assit en tailleur et joint ses bras autour de ses genoux. Elle rit à nouveau à la remarque de sa cousine.

    "Ben c'est vrai que j'ai failli en oublier ton existence!"


    Elle poussa sa cousine avec sa main droite tout en souriant puis acquiesça en remettant son bras autour de son genoux.

    "Je vais bien! J'ai une villa de rêve, des copains supers, et une famille parfaite! Tout roule pour moi! Sans oublier que j'ai eu mes partielles! Donc c'est parfait!"

    Elle soupira. Rachel avait tout pour être heureuse! Elle était belle, jeune, riche et intelligente! Tout ça juste pour elle!

    "Alors ta carrière ça avance?"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : See, Sand & Sun | Cousine | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue10/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyJeu 17 Avr - 21:01


    Lola attendait anxieusement la réaction de Rachel par rapport à sa relation avec Adam. Lorsqu'il étaient encore ensemble, Lolita les admirait énormement. Leur couple restera toujours pour elle un modèle, malgré leurs relations actuelles. Même si Rachel ne le montrait pas, au contraire d'ailleurs, Lola savait qu'elle n'était toujours pas indifferente à leur rupture. Mais elle ne savait rien de ce qu'Adam pensait d'elle. Des idées lui vinrent, mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle regarda sa cousine en souriant toujours.

    « Ca c'est sur ! Enfin bon, si vous êtes plus ensemble c'est que tu mérites surement mieux ... Enfin c'est plutôt lui qui te méritait pas ! »

    Lola rigolait biensur. Elle savait pertinament qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais elle voulait juste ne pas baisser l'humeur de sa chère cousine qui avait l'air plutôt bonne. Elle se tourna un peu vers la mer, mais baissa vite les yeux car le soleil en face d'elle tappait très fort, même à travers ses lunettes de soleil. C'est là qu'elle vit son paquet de cigarettes dépasser de son sac. Elle le rentra à l'interieur le plus discretement possible. Puis elle retourna sa tête vers Rachel.

    « Bah ... J'ai fait des photos la semaine dernière ... Maman dit qu'elles sont ' sublimes ' mais moi je les trouve vraiment nazes ... Enfin bon, tu connais ma mère hein ! »

    Elle regarda en l'air avant de laisser echaper un petit rire. Rachel savait aussi bien que Lola que sa mère était pire que fière de la carrière de sa fille, quitte à en faire toujours trop. Mais Lola n'aimait pas parler de ça.

    « Enfin bref ... Et toi, à part ça, quoi de neuf que je sais pas encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue80/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyJeu 17 Avr - 21:11

    "C'est un idiot, changeons de sujet, je suis pas venu te retrouver pour qu'on parle de ce naz hein?"!

    Elle lui sourit de toutes ses dents, son sourire s'effaça lentement quand elle vu sa cousine ranger discrètement un emballage qui semblait être celui d'un paquet de cigarette mais elle fit vite réapparaitre son sourire pour faire comme-ci elle n'avait rien vu. Ce que pouvait faire Lola ne l'a regardait pas! Elle était assez grande pour se donner des limites seule! Elle sourit en acquiesçant.

    "Ah ta mère! Elle m'a toujours fait déliré! C'est pas qu'on se connaisse des masses mais elle est tellement fière de toi! Des fois je me dis que son sourire va rester bloquer!"

    Elle rit puis regarda sa cousine qui semblait gêner de parler de sa carrière de mannequin, elle préféra donc changer de sujet! Elle haussa les épaules et leva les yeux au ciel (à nouveau) puis regarda le marchand de beignet qui passait.

    "Moi rien de spécial! C'est la "routine"! L'université me plait beaucoup! Hey regarde! Un marchand de beignet! Je t'en offre un? Allez j'ai jamais l'occasion de t'offrir des trucs, tu peux pas refuser!"

    Elle se leva d'un bond et revint quelques minutes plus tard avec deux beignets dans des serviettes blanches qui faisaient mal aux yeux à cause du soleil! ^^ Elle tendit l'un des beignets à sa cousine.


    "Tiens! Ils ont l'air délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : See, Sand & Sun | Cousine | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue10/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptySam 19 Avr - 21:32

    Lola laissa echaper un petit rire lorsque sa cousine qualifia Adam d'idiot. C'est vrai qu'en ce moment leur relation était un peu ... " Je t'aime .. Moi non plus ! " mais en elle était presque sure que Rachel ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Elle fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle était d'accord avec elle.

    « Mmmm ça arrivera un jour à mon avis ... En tout cas c'est bien parti pour ! »

    Elle leva les yeux au ciel en souriant. Lola taquinait souvent sa mère de cette façon, et celle-ci ne se gênait pas pour en faire de même. C'était un petit jeu qui durait depuis des années et dont elle ne se plaignait pas. Enfin bref.

    « Ah, toujours aussi serieuse Rachel ! Ca fait plaisir de voir que t'as pas changé sur ce point là ... »

    Rachel avait toujours été serieuse et ambitieuse dans ce études, ce qui n'était pas le cas de Lola. Même si elle disait ça en riant, Lolita était très admirative de sa cousine.
    Mais lorsque celle-ci se leva pour aller chercher des beignets, une grosse boule s'installa dans l'estomac de Lola. Elle ne voulait pas manger. Elle ne devait pas manger. Elle attrapa le beignet que lui tendait Rachel puis l'examina longuement avec un air de dégout qu'elle essayait de masquer le plus possible.


    « Huum ... Delicieux je sais pas ... Caloriques en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Manning
||| Admin *New Writer
Rachel Manning


Nombre de messages : 35
Classe : Ie année de Lettre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 29/01/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue80/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyDim 20 Avr - 13:49

    "Toujours aussi sérieuse? Tu plaisantes? Attends avant la terminal, je fichais pas grand chose! Bon ok, je faisais mes devoirs correctement, ça je peux pas le nier! Mais si j'ai fait partie des VIP c'est à cause de mon sur gout pour la fête! Et d'ailleurs j'aime toujours faire la fête seulement ... je sais qu'il y a autre chose dans la vie!"

    Elle fourra le beignet dans sa bouche tout en souriant. Elle avala sa première bouché et se lécha le bord des lèvres.

    "Calorique? C'est pas comme-ci tu pouvais pas te permettre! Ah mais oui, Lolita est mannequin ... C'est bon relax, c'est qu'un beignet! Et puis tu vas tellement suer cet après-midi que le peu que tu auras pris tu vas le perdre!"


    Elle poussa sa cousine en riant.

    "Et c'est bien ce que je pensais, ils sont délicieux!"

    Elle mit le beignet dans sa bouche et mâcha longuement. Elle soupira et fixa la mer et les surfeurs. Elle donna un coup de tête en direction des garçons.


    "Alors les amours mlle Cross? Raconte mi tout! Il doit bien y avoir un garçon dans tout Los Angeles qui te plait, je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : See, Sand & Sun | Cousine | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
See, Sand & Sun | Cousine | Left_bar_bleue10/100See, Sand & Sun | Cousine | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: s delicieuse   See, Sand & Sun | Cousine | EmptyDim 20 Avr - 20:55


    « Ouais, enfin c'est déja pas mal ! Et d'ailleurs, il faut qu'on se fasse une soirée ensemble, j'ai même pas le souvenir d'en avoir passée une avec toi ! »

    Lola tenait toujours son beignet de la même façon, du but des doigts dans une serviette, et elle l'observait en le tournant dans tous les sens. Il était recouvert de sucre, et lorsqu'elle le pressait un peu de ses doigts, l'huile dans laquelle il avait été préparé ressortait legerement ... Elle n'avait vraiment aucune envie de le manger. Mais après le discours de sa cousine, elle croqua la plus petite bouchée possible en fermant les yeux.

    « Ouais ... Délicieux ! »

    Il faut bien avouer qu'il n'étaient pas mauvais, peut être pas delicieux, mais pas mauvais. Mais quel que soit l'aliment, Lola avait toujours comme un grosse boule dans le ventre à chaque fois qu'elle mangeait, qui lui empechait absolument d'aprecier ce qu'elle mangeait en lui procurant à la place une étrange sensation de culpabilité. Lorsque sa cousine evoqua ses relations amoureuses, elle avala d'un coup la seule petite bouchée du beignet qu'elle avait croquée puis regarda Rachel avec un leger sourire.

    « Bah ouais, enfin nan, enfin j'en sais rien ... Tu sais que je suis la pro des relations pas serieuses hein ! Mais j'avoue qu'en ce moment il n'y en a pas UN qui me plait plus que les autres ... C'est bizar je sais, mais bon ca arivera un surement un jour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See, Sand & Sun | Cousine | Empty
MessageSujet: Re: See, Sand & Sun | Cousine |   See, Sand & Sun | Cousine | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See, Sand & Sun | Cousine |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Playa Surf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser