Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise la main dans le sac...[PV Emma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyLun 21 Avr - 19:36

Malheuresement Emma n'avait pas réussi a voler,Haley s'était enervé d'autant plus qu'Emma l'avait regardé quand le vigil la sortit et elle s'était fait embarqué par le vigil avec Emma.Sur la route,elle ne parlait même pas à Emma.
Une fois arrivé au poste,le vigil s'absentait,Haley en profita pour 'engueler"Emma.


-T'es folle ou quoi ?Pourquoi tu m'as mise dans l'histoire c'est toi qui t'es fait prendre pas moi !dit-elle particulièrement énervé.

Quelques minutes plus tard,le vigil revint et Haley nia tout en bloc.


-Je n'ai rien avoir avec tout ça!C'est elle qui m'a demandé de l'attendre mais je ne savais pas ce qu'elle allait faire cette p***!cria t-elle au vigil.Elle espérait qu'il allait la croire et sa avait l'air de marché.

Elle se tourna vers Emma.

-C'est elle qui faut arrêté pas moi!Fouillé moi,je n'ai rien sur moi!

Heuresement pour Haley qu'elle avait laissé tous les objets qu'elle avait volé sur le parking dans un endroit bien cachée.Elle fit donc mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyMar 22 Avr - 23:20

Emma était très honteus en entrant dans le commissariat accompagnée du vigil et d'Haley. Elle baissait la tête n'osant par regarder autour d'elle. Les deux jeunes filles s'asseyèrent en attendant le vigil partit faire quelque chose. Haley ne profita pour engueler Emma et lui faire plein de reproches.

- Te plaint pas il te laissera partir toi ! Contrairement à moi qui ai voulut relever un défi complaitement débile ! Merci Haley !

Emma savait bien qu'elle n'avait rien à repprocher à Haley parce que celle-ci ne l'avait en aucun cas obliger à relever ce défi si bête ! Emma rebaissa la tête honteuse. Quand le vigil revint et qu'Haley lui remit tout sur le dos Emma lui lança un regard noir.

- Ah oui ? C'est vrai que c'est moi qui me drogue et qui est un sale alcolique !

Emma se calma et se rassit ! Elle laisserait penser au vigil et au policier qui aller s'occuper d'elle le libre choix de voir si Haley avait quelque chose à voir là dedans ! Quand Haley dit qu'elle n'avait rien sur elle, le policier qui était venus avec le vigil la fouilla. Elle n'avait effectivement rien sur elle ! Emma pourrait bien lui demander ou elle avait mis la bouteille de smirnoff qu'elle avait voler juste avant elle mais ce serait bien trop méchant et Emma n'avait pas envie que tout le monde ne lui parle plus parce qu'elle avait fait accuser Haley avec elle. Elle se tut donc !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyDim 27 Avr - 18:56

Haley tourna la tête et elle croisa ses bras.Elle lança des regards noirs à Emma quand elle l'a traita de sale alcoolique et de droguée.

-Droguée,je veux bien mais sale alcoolique quand même ?!dit-elle en lâchant un petit rire et se tournant vers Emma mais apparement quand elle se retourna vers le vigil il n'avait pas l'air d'apprécié pas car il ne perdit pas de temps pour leur expliqué que ce qu'Emma avait fait était grave,Haley soupira et elle regarda ses ongles.

-C'était qu'un bouteille d'alcool après tout !dit-elle en haussant les sourcils au vigil.
Haley se leva et s'approcha près du vigil.Elle mit sa main sur son épaule mais apparement,il n'aimait pas trop car il lui lança un regard noir,elle la retira et sourit au vigil.


-Vous savez cette jeune fille qui se nomme Emma a eu une enfance difficile,un père très peu présent et une mère toujours au travail!Vous comprendrez donc que elle n'a pas eu d'éducation alors volé,je pense que c'était son seule moyen pour ce faire remarquer par ses parents,vous voyez ce que je veux dire
,dit-elle en hochant la tête pour embobiner le vigil,stéréotype oblige,il n'avait pas l'air très difficile a faire marcher alors Haley profita de l'occassion.
Elle retourna près d'Emma.


-Vous croyez vraiment que deux jeunes filles comme nous puisse faire quelque chose comme ça ?Allez oubliez ce que vous venez de voir et laissez nous partir
!dit-elle en faisant un grand sourire au vigil,elle donna un coup d'épaule à Emma pour qu'elle fasse de même.Elle se rassit à côté d'Emma et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

-
Tu as de la chance que je sois là,petite ga***!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyMer 30 Avr - 0:08

Emma ne put s'empecher d'afficher un sourire quand Haley dit "Droguée,je veux bien mais sale alcoolique quand même ?!". Elle lacha même un léger rire. Et vu la situation ou elle était c'était vraiment étonnant de l'entendre rire. Le vigil revint et les sermonas longuement. Il dit bien que ce qu'avait fait Emma était grave. Emma en était consciente et Haley la défendait en disant "Ce n'est qu'une petite bouteille d'alcool quand même". Cela amusait Emma qu'Haley dédramatise tout. Elle voulait afficher des sourire mais intimidée par le vigil elle ne fit rien. Haley raconta ensuite qu'Emma avait eu une enfance difficile et un blabla completement inventée de toute pièce par celle-ci en 2 minutes. Le vigil avait l'air de marcher dans l'histoire completement débile inventée de toute pièce par Haley. Emma hallucina. Haley dit ensuite que deux filles comme elles ne pourraient pas faire quelque chose comme ça et d'oublier tout ça. Haley lui dit ensuite à l'oreille qu'elle avait de la chance qu'elle soit là !

- Merci

Le vigil leur dit qu'aucune poursuites ne serait retenu mais qu'il allait appeller la mère d'Emma. Il prit le numéro de sa mère et le nom de famille d'Emma, ainsi que ses coordonnés. Emma hésita à donner de fausses coordonnées et une fausse adresse. Elle avait peur de la réaction de sa mère. Emma se pencha vers Haley.

- Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyMer 30 Avr - 0:20

Après avoir fait son beau petit boulot d'avocat d'Emma,elle s'était rassise avec les pieds sur la chaise mais le vigil lui fit signe de les enlevé alors pour ne pas empiré la situation,elle fit ce qu'il lui été demandé.
Puis,le vigil demanda à Emma de lui donné ses coordonées,elle vit qu'Emma hésitait a donné son adresse et numéro de ses parents.
Le vigil s'était absenté alors Haley prit vioelment la feuille et soupira.

-Qu'est ce que tu ferais sans moi ?elle nota les coordonéees de ses parents et reposa la feuille sur la table.
Puis elle se tourna vers Emma.


-Mes parents ont entendu bien pire que ça alors ça passera j'espère!dit-elle en la regardant droit dans les yeux.

Je me suis fais viré d'un magasin parce que je...,puis elle fut coupé par l'entrée du vigil qui revenait avec un téléphone car celui qui était posé dans la salle ne marchait pas.


-Je te dirais plus tard...chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyDim 4 Mai - 19:33

Emma avait demandé ce qu'elle devait faire à Haley quand elle dût donner les coordonnées de ses parents. Quand le vigil sortit Haley prit la feuille des mains d'Emma et marqua les coordonnées de ses parents. Emma était étonnée qu'Haley fasse ça pour elle. Haley dit qu'elle avait déja bien fait pire donc que cela n'étonnerait pas ses parents, elle commença à lui expliquer mais le vigil refit son apparition. Elle aurait voulut lui demander pourquoi elle fesait ça pour elle mais le vigil avait réapparut. Emma dit donc doucement :

-Merci Haley !

Le vigil leur dit donc qu'il appellerait les parents d'Emma et les laissa partir. Emma & Haley sortirent du commissariat. Bizarrement Emma rit en sortant.

- J'aurais jamais crût dire ça mais cette journée était amusante. Ca a été la journée la plus exitante de ma vie ! Pourtant c'est aussi celle ou j'ai eu le plus peur mais je crois que c'était justement ça qui était exitant !

Elle reprit ses esprits et arrêta de rire. Emma repensa qu'Haley avait commencé à lui expliquer ce qu'elle avait fait dans un magasin mais qu'elle n'avait pu finir à cause du retour du vigil !

- Au faite c'était quoi le truc que t'avais fait dans un magasin. T'as pas eu le temps de finir de me raconter !

Emma n'avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite. Pour la première -et surement la dernière- fois de sa vie elle avait envie de s'amuser et de rendre cette journée inoubliable et encore plus exitante
qu'elle ne l'avait était jusque là !

- Dit, j'ai pas envie de rentrer chez moi, ça te dira pas de faire encore quelque chose ?

Il est vrai qu'il était déja bientot 6heures et qu'Haley n'aurait peut être pas envie de faire encore quelque chose mais Emma demanda quand même, Haley était quelqu'un qui n'était pas du genre à toujours rester chez elle et à rentrer aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyDim 4 Mai - 19:55

Juste avant de sortir du comissariat,Haley demanda au vigil si elle pouvait reprendre les bouteilles mais hélàs c'était non!Pff^^Des bouteilles volés pour rien.
Emma & Haley étaient enfin sortit de ce comissariat,elle poussa un cri de soulagement,elle fut étonnée qu'Emma voulait encore faire des bétises,elle l'avait convertit en quelques sortes.


-Tu vois c'est marrant !Il suffit juste de savoir se sortir des galères comme on la fait là!Mais fais attention à toi quand même on sais jamais!

Puis,Haley marcha tranquillement avec Emma,la nouvelle "rebelle".

-Ce que j'ai fais ?elle baissa la tête assez honteuse de lui avouer,elle fit comme si
de rien n'était et contourna le sujet.Mais,elle se dit qu'Emma finirait
bien par revenir au sujet alors,elle se tourna vers celle-ci et sourit.


-J'étais dans la cabine avec un jeune homme et je te laisse deviner la suite!dit-elle en rougissant lègerement.Elle se reprit et avança fièrement puis elle se rapella qu'il restait les bouteilles sur le parking et comme Emma avait décidé de tout faire aujourd'hui,elle allait gouté l'alcool qu'Haley avait volé.

-Allez viens!dit-elle en courant vers le supermarché.Une fois qu'elles étaient arrivés au supermarché,Haley prit les bouteilles qu'elle avait déposé une heure plutot.Elle prit les bouteilles et en tendit une à Emma.

-Vas y!Je te laisse l'honneur de boire la première !


-Pour répondre à ta question,je sais pas où allez !Posons nous ici ou tu veux aller autre part ?
,demanda t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyDim 4 Mai - 20:10

Haley avait l'air contente qu'Emma se lachait un peu mais elle lui dit quand même de faire attention à elle. Emma n'était pas revenu "rebelle" en une journée, elle avait juste aujourd'hui cette envie de détourner les règles. Haley parut honteuse avant de raconter à Emma ce qu'elle avait fait. Elle était dans une cabine avec un jeune homme et avait coucher avec dans la cabine. Haley rougissait et Emma rit à ne plus s'en arreter.

- Naaaan ? Et après ? J'veux dire les vigils ont réagis comment, pour tu vois, vous arreter quoi ?!

Haley entraina ensuite Emma vers le supermarché ou elles avaient volé. Il restait les bouteilles d'Haley sur le parking. Elle en tendit une à Emma. Emma hésita à la boire, elle avait déja bût de l'alcool mais vriament pas beaucoup. Elle regarda Haley hésitante, puis souriat et commença à boire une gorgée d'alcool. Haley dit ensuite à Emma qu'elles avaient qu'à se poser ici. Emma acquiesa et reprit une gorgée de la bouteille. Ce n'étais pas mauvais, même plutot bon !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyDim 4 Mai - 20:36

Haley était assise sur le parking à
côté d'Emma qui était entrain de boire de l'alcool,elle la regardait
faire et sourit.Enfin,Emma se lâchait un peu.Puis,Haley prit une
bouteille à son tour et but,elle n'était pas alcoolique mais elle
adorait tellement ça.Les bouteilles n'étaient plus fraiches mais ça
restait de l'alcool.

Haley finit de raconter son histoire à Emma qui apparement trouvait ça marrant,elle lui donna un coup d'épaule.


-Arrêtes de te marrer!dit-elle et elle explosa de rire à son tour qu'en il y repenser c'était plutot drôle.Mais assez gênant quand même.

-Bah,c'est
une cassière qui nous a entendus et après,j'ai été au poste mais j'ai
rien eu,ils quand même appelées mes parents qui étaient plutot gênée
eux aussi!Le gars je l'ai plus jamais revu!Tu n'as pas des annecdoctes
comme ça toi ?
lui demanda t-elle toujours en buvant sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyLun 5 Mai - 19:36

Emma continuait de rire tout en buvant de l'alcool. Elle ne se remettait toujours pas de ce qu'avait dit Haley. Il faut dire que c'était bien comique ce qu'Haley avait raconté. Elle avait dû être vraiment honteuse sur le coup. Car Haley expliqua que c'était une caissière qui les avaient entendus et qu'elle avait appellé les vigils qui l'avait conduit au poste. C'était plutot amusant, même très amusant. Haley lui dit d'arreter de se "marrer" puis elle rit à son tour. Elle demanda ensuite à Emma si elle n'avait pas, elle aussi, des petites anecdotes comme celle-ci à lui raconter.

- Et bien....

Elle marqua un temps d'arrêt. Emma réflechit, elle ne trouvait pas. Elle avait beau réflechir, encore et encore mais rien ne marqua son esprit. Il faut dire que des choses "pationnantes" et qu'elle pourrait raconter à Haley. Il n'y en avait pas beaucoup. Il y avait le jour ou elle avait séché les cours avec Jordan, Kay, Sara, Lena, Amanda, Zac, Lou & les autres. C'était le seul jour ou elle avait quelques peu "transgressée" les règles. Elle se rendait compte que des choses, amusantes, excitantes, marrantes, elle n'en avait pas faite beaucoup. Elle n'avait pas assez profitée de son adolescence, même si ce n'étais pas encore la fin. Au diable l'avenir, avec les relations de sa mère, ses plutot bonnes notes, elle n'avait pas de soucis à se faire pour son avenir. Alors profiter des dernières années de lycée qu'elle avait, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire. Peut être que demain, elle changerait d'avis et referait attention à ce qu'elle fait, mais aujourd'hui, elle voulait profiter de la vie.

- ... J'ai honte, mais je n'ai pas d'anecdotes à te raconter. J'ai jamais fait de choses excitante que je pourrais te raconter. La plus excitantes a été de secher toute une après-midi pour aller à la plage avec Jordan, Zac, Sara et d'autres que tu ne connais pas.

Elle rebut dans sa bouteille d'un air penseur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyVen 23 Mai - 22:06

Haley écoutait Emma lui racontait ses annecdotes mais apparement Emma n'en avait pas.Rien à raconter.Puis quand elle lui dit que la seule chose qu'elle avait fait de "hors la loi",c'était de sècher les cours et d'aller sur la plage.Haley lâche un petit rire.

-Vous aviez qu'elle âge ?13 ou 14 ans ?lui demanda t-elle en haussant les sourcils.Puis,elle passa son chemin sur cetet question car elle ne voulait pas embarasser Emma d'avantage.Elle prit une des bouteilles volées et la bu au goulot.Puis,elle poussa un petit AAH de soulagement.

-Ca fait tellement du bien de boire^^Le goût est bien meilleur quand c'est volé crois moi
,annonça t-elle fièrement


Elle posa la bouteille et chercha ses cigarettes,elle en sortit une et prit son briquet,elle l'alluma et en tendit une à Emma.

-Alors,tu fumes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyJeu 29 Mai - 22:03

-Hum ... C'était l'année dernière, enfin c'était pas la première fois que je sechais les cours, mais d'habitude je trouvais toujours une excuse ou je ne me faisait pas pincer, mais cette fois si !

Emma se sentait un peu genée. Il faut dire qu'entre avoir 13 ou 14 ans, et avoir 16 ans, pour sa première "connerie" ou elle s'est fait "callée". Haley dit ensuite qu'elle trouvait que l'alcool volée, était encore bien meilleure que quand on l'achète !

- J'ai pas vraiment l'habitude de boire de l'acool, acheté ou volé, alors je peux pas dire que c'est meilleure.

Emma souriat et reprit.

- Mais j'avoue, que ça à un petit goût de ... Liberté !

Emma rit. Haley sortit un paquet de cigarettes et en proposa une à Emma en lui demandant si elle fumait maintenant.

- Non je fumes pas. Mais donne en une.

Elle attendit qu'Haley la lui tende et elle la prit en souriant. Haley lui alluma avec son briquet et Emma la porta à sa bouche. Contrairement à toute à l'heure, elle se retena de fumé et regarda comment Haley fumait puis essaya de faire pareil. Ce n'étais pas qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un fumer mais jamais elle n'avait autant observé !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyVen 30 Mai - 20:32

Haley posa la bouteille à terre qu'elle avait dérobé en compagnie d'Emma quelques heures auparavant.Mais quel heure était t-il ?Haley se demandait qu'elle heure,il était,elle se tourna vers Emma.

-Quel heure est-il ?

Elle continua à fumer sa cigarette tout en regardant Emma de ses grand yeux bleus-verts.Elle avait sa main gauche qui soutenait sa tête posé sur ses jambes.De son autre main évidement,elle fumait.


-Alors tu vas me dire pourquoi lorsqu'on était au Joke,tu étais aussi froide et méchante,demanda t-elle.Elle savait qu'Emma n'avait pas envie de ça mais c'était le caractère d'Haley de vouloir tout savoir un défaut mais on ne pouvait pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: i   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptyMar 3 Juin - 21:59

Haley demanda à Emma quelle heure il était ? Emma déposa sa bouteille au sol et sortit son portable de sa poche. Il était 19h.

- Il est 7 heures.

Haley demanda ensuite à Emma pourquoi elle avait été froide et méchante au Joke il y a quelques heures. Emma ne pensait pas qu'Haley ré-engagerait la conversation sur ça. Elle pensait qu'elle aurait oublié. Mais malheureusement non, Haley s'en souvenait et avait l'air de vouloir savoir pourquoi Emma s'était comporté comme ça.

- Ecoute Haley c'est pas contre toi, mais c'est difficile de parler de ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Prise la main dans le sac...[PV Emma] Left_bar_bleue95/100Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] EmptySam 7 Juin - 20:33

Haley ne repondit pas directement à Emma lorsqu'elle lui annonça l'heure qu'il était mais elle repondit directement au sujet de discution qui suivait.

-Ok!Ca va,j'ai compris!Mais permet moi de te dire,tu n'a plus personne à qui tu pourrais parler.Ton ancienne meilleure amie te fait la gueule et tu essaye en vain de regagner sa confiance mais tu ne te rend pas compte que c'est fini.Tes anciennes amies les niniz ou je ne sais quoi,on disparu de la circulation et crois-moi resté replié sur sois même c'est très mauvais pour ta santé et le morale.dit-elle,ses paroles pouvait être blessante mais Haley commençait a apprécié Emma et elle voulait absolument la faire réalisé que ce n'était plus la belle vie.Mais qu'elle était bien rnetré dans la vrai vie avec ses avantages et inconvénients.

Haley haussa les épaules et regarda dans le vide,elle ne voulait plus regarder Emma qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Emma]   Prise la main dans le sac...[PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le sac...[PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS> Rose to Emma
» Emma Connection
» Emma (mess)
» Emma's Phone
» Emma Gavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser