Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hey Dealer ! | Alex |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyLun 21 Avr - 20:09

    Il était 18 heures et la pluis tombait encore de la tempête qui avait arrosé Los Angeles. Les gouttes étaient fines mais froides, c'était assez désagréable. Mais Lolita avait vraiment besoin de drogue, qu'importe le temps qu'il faisait. Elle avait rendez - vous le soir même au Night Club avec sa bande et elle n'avait pas l'intention d'être sobre. Elle revenait de la plage, elle portait donc une robe assez transparente qui l'était encore plus à cause des gouttes de pluie et qui laissait transparaître le maillot de bain qu'elle portait en dessous. La plage ne se trouvait pas loin des appartements, heureusement d'ailleurs, elle aurait été trempée. Mais ce n'était pas le cas. Ses cheveux étaient toujours aussi lisses, ils étaient juste humide. Enfin bref. Lola se placa devant l'interphone avant de remarquer que la porte de l'immeublé était ouverte. Elle entra donc dans celui-ci et monta sans se presser les marches qui craquait sous son poid qui n'était pourtant pas très lourd. Enfin elle s'arreta au 2eme étage et frappa à une porte bleu marine fissurée où se trouvait l'inscription ' MACK ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyLun 21 Avr - 20:20

    "Hey! T'as raison mec, le pire c'est quand il arrive derrière lui, qu'il e choppe et qu'il ..."

    Alex légèrement la tête en direction de la porte de l'appartement. Il était assis sur un vieux fauteuil en cuir, une bière à la main parlant à son ami J-Dog d'un film d'action sur de vieux rebelles ... bref. Il but une gorgée de sa bière, et se leva de son fauteuil lentement. Il passa sa main droite dans ses cheveux après avoir posé sa bière sur le sol près de son fauteuil. Il poussa un skateboard qui trainait dans le couloir qui gênait dans l'entrée. Il soupira, et donna une petite tape sur la tête de son petit frère Lou qui avait les bras croisés adossé au mur.

    "Fais pas la gueule petite tête!"


    Il lui sourit et ouvrit d'abord la porte lentement, par sécurité puis l'ouvrit en grand. Une jeune femme grande et très maigre se trouvait devant lui. Elle portait une robe, mouillé par la pluie qui laissait voir un maillot de bain. Elle avait des cheveux châtains et quelques taches de rousseurs. Il soupira en la regardant de haut en bas. Encore une autre de ces jeunes riches qui passent son temps à se droguer. Il arqua un sourcil et la laissa devant la porte.

    "Tu t'es perdu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyLun 21 Avr - 20:30

    Lolita attendait anxieusement devant la porte des Mack. Elle n'aimait absolument pas aller acheter de la drogue à ses dealers, mais bon il le fallait bien. Elle avait les bras croisés devant la porte et attendait depuis un bon moment déja lorsqu'un jeune homme brun à peine plus grand qu'elle lui ouvrit. Elle s'attendait à une réaction bien pire que la sienne, et sourit légerement gênée à sa remarque . Non, elle ne s'était pas perdue, il devait bien se douter de la raison qui l'avait ammenée ici ! Elle jetta un coup d'oeil derriere lui qui lui fit appercevoir un appartement plus que lugubre et où 4 autres garçons la regardait fixement. Parmis eux elle reconnut Lou, l'ex petit ami de Jordy. La jeune femme se sentait très mal à l'aise dans cet environnement qui n'était pas du tout le sien mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle reposa son regard sur son interlocuteur.

    « Wow quel accueil ! Non je me suis pas vraiment perdue nan ... Euh au fait, c'est toi Alex Mack ? »

    Lolita était un peu stressée mais essayer de le montrer le moins possible pour ne pas parraitre nulle. Elle regardait de haut de bas le garçon qui était en face d'elle en se laissant distraire parfois par les autres garçons derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyLun 21 Avr - 20:52

    Alex regarda à côté de la jeune femme, dans le vide en vérité, il réfléchissait. Elle était bel et bien là pour ce qu'il pensait. Il commençait à se faire un nom dans le milieu obscur de la drogue. C'était vraiment nul de faire ça mais bon il fallait bien nourrir Lou et puis quand ils auraient assez d'argent, Alex arrêterai pour vivre dans un endroit cool juste avec son frère et quitter ce taudis. Il siffla et fit un signe de main vers l'intérieur de l'appartement.

    "Allez sortez ...Je vous ai dit de vous casser!"

    Trois garçons très musclés avec pleins de tatouages sur leur bras lui serrèrent la main au passage. Ils regardaient la jeune femme maigrichonne avec mépris. Il les regarda s'en aller puis fixa la jeune femme venue chercher sa drogue. Il se retourna pour regarder Lou qui était toujours adossé au mur et qui semblait être intrigué par la jeune femme. Signe qu'il la connaissait au moins de vue. Il soupira et regarda son frère désolé.

    "Lou, si tu allais faire un tour toi aussi ..."

    Lou: "Quoi? Mais non, enfin je sais très bien ce que ..."

    "LOU!"

    Le jeune garçon blond sortie en soupirant et donna un coup de pied dans le skateboard, tout comme son frère et fixa la jeune femme dans les yeux. Alex lui regarda la jeune femme une fois que son frère fut sortie puis la laissa passer à l'interieur de l'appartement. Il alla directement s'asseoir sur son fauteuil en cuir marron et se mit en tailleur.

    "Alors, qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyLun 21 Avr - 21:04

    Lolita se sentait de plus en plus en plus mal à l'aise dans cet endroit. Elle qui avait l'habitude de fréquenter les endroits les plus luxueux de Los Angeles, ça lui faisait un drôle de changement. En fait, elle n'était plus vraiment mal à l'aise, elle était plutôt désolée. En voyant dans quoi cesdeux jeune hommes vivait, un sentiment de culpabilité naissait en elle. Enfin pour le moment elle ne pouvait pas faire grand chose pour eux ... Lorsque Alex, puisqu'apparement c'était bien lui, fit sortir les trois garçons qui étaient dans son appart' quelques secondes avant, elle s'écarta de devant la porte rapidement, car ils seraient sortis qu'elles soit là où pas ...
    Puis ce fut au tour de Lou de sortir. Plus il se rapprochait d'elle, plus Lola se remémorait sa relation avec Jordan, qui avait été pour le moins " perieuse ", en tout cas c'est comme ça que lui avait décrite son amie. Elle lui esquissa un sourire que ne percut pas Alex, puis entra dans l'appartement. Elle marchait lentement en faisant attention où elle mettait ses pieds à chaque pas, puis vint s'asseoir dans un 'fauteuil' vraiment pas neuf ni propre, en face de celui d'Alex.


    « Bah je sais pas moi ... Qu'est ce que t'as ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyLun 21 Avr - 22:17

    Alex regardait avec attention la jeune femme dont il ne savait rien. D'ailleurs il n'avait pas pour habitude de connaitre ses clients, c'était plus rassurant que ce soit des inconnus. Il s'en voudrait sinon de leur vendre de la telle me***! Il soupira, prit sa bière et en but une gorgée avant de la reposer au sol près de son fauteuil. Il sentait à des kilomètres que la jeune femme était tendu. Cela n'était pas vraiment étonnant! Rien ici ne ressemblait à ce qu'elle connaissait et puis Alex' n'avait pas vraiment une très bonne réputation, il comprenait qu'il pouvait peut-être lui faire peur mais ... il ne fallait pas! Alex était gentil quand on ne lui cherchait pas d'embrouilles. Il ne put s'empêcher de sourire quand celle ci lui demanda ce qu'il avait et arqua un sourcil en se penchant en avant, toujours assis en tailleur.

    "Tu sais même pas ce que tu veux? Tu sais ce que je vend au moins?"

    Il rit et reprit sa bière pour boire une gorgée. Cette fois ci il ne la reposa pas et la garda entre ses deux mains. Il soupira comme ci il était excédé par la scène qui se produisait devant lui. Il pencha la tête sur le côté.

    "J'ai tout ce que tu souhaites! Et j'ai même ..."

    Il leva sa bière devant lui avec sa main droite.

    "De la bière si t'as soif!"

    Il lui sourit de toutes ses dents et laissa alors découvrir le sourire ravageur du jeune homme! ^^ Il hocha la tête de gauche à droite.

    "Bon détends-toi un peu, je vais rien de faire! Tout ce que je veux c'est être payé au moment ou je te donne ce que tu souhaites! Alors dis moi, tu veux quoi? J'ai des pilules, de la coke, de quoi te faire un fixe, de l'herbe ... Dis moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyMar 22 Avr - 12:53

    C'est vrai que Lolita était tendue. Mais c'était un peu normal après la course qu'elle avait faite sous la pluie, ce qui était déjà assez désagréable. Et l'endroi où elle setrouvait n'arrangeait pas vraiment les choses. Enfin bon, maintenant qu'elle y était, elle n'avait plus rien à perdre ! Elle se mordit la lèvre lorsqu'Alex lui demanda ce qu'elle voulait, en levant le yeux au ciel comme pour réflechir. Oui, elle savait ce qu'elle voulait, mais elle ne voulait pas parraître trop sure d'elle.

    « Des pillules & un peu d'herbe et ça ira je crois ... » dit-elle en regardant le sol.

    Lola ne voulait pas prendre trop de choses car elle savait que ses amies Haley et Jordan auraient aussi surement de quoi se droguer. Mais vaut mieux trop que pas assez ! Elle croisa se jambes en regardant le jeune homme assit en face d'elle. Lorsqu'il se mit à sourire, elle ne put s'empecher de faire de même. Elle regardait sa bière lorsqu'il lui en proposa une.

    « ... Ouais avec plaisir ! Une bière c'est jamais de trop hein ! » dit-elle en riant.

    La jeune femme passa la main dans ses longs cheveux presque secs, puis sur sa nuque. Elle était de plus en plus détendue, ce qui était rare lorsqu'elle se trouvait avec ses dealers, mais c'etait plutôt un bon signe qu'autre chose !

    « T'inquiètes pas pour l'argent, j'ai tout ce qu'il faut. Il faut que je te paye la bière aussi ?! »

    Elle arqua un sourcil en même temps qu'un sourire leger pour montre au jeune homme qu'elle plaisantait évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyMar 22 Avr - 15:54

    Il posa sa bière au sol et écouta attentivement ce que désirait la jeune femme. Des ecstasy et du cannabis. Bien entendu Alex' avait tout ça. Il supposait qu'elle voulait une petite dose de chaque, car c'était plutôt difficile à transporter sinon. Il acquiesça en la regardant.

    "Ok, j'ai tout ce que tu veux ..."

    Il fixa la jeune femme intensément avant de pouffer de rire. Et la jeune femme faisait de l'humour en plus! Elle semblait commencer à se détendre ce qui était plutôt une bonne chose. Il se leva de son fauteuil pour aller jusqu'à la cuisine, toute petite et très peu éclairé. Il ouvrit le frigo et prit une bière avant de revenir au salon. Il la tendit à la jeune femme en souriant.

    "Seulement la première est gratuite, c'est évident que les prochaines seront payantes!"

    Il arqua un sourcil et partie dans une pièce fermé quelques minutes, laissant la jeune femme seule, dans le salon. Il revint quelques minutes avec deux petits sachets transparents qui s'ouvrait grâce à un "zip". L'in contenait 4 petits cachets blancs et l'autre un petit vert avec une sorte de mini branche etc. Il les posa à coté de lui et reprit sa bière.

    "Ca te convient ou tu en veux plus?"


    Il haussa les épaules et il espérait qu'elle ne lui en demanderait pas davantage. Elle avait l'air très riche et se demandait si il pourrait lui en demander plus que le prix "standard".

    "Tu penses qu'il y en a pour combien là?"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyMer 23 Avr - 13:48

    Lola était toujours assise de la même manière sur la grand fauteuil, les jambes croisées. Elle souria et hocha la tête losqu'Alex lui dit qu'il avait tout ce qu'elle lui avait demandé, même si elle ne s'attendait pas à ce qu'il en ai pas. Puis elle se pencha pour prendre son sac à main qu'elle avait déposé aux pieds du fauteuil avant de s'asseoir, et le posa sur ses genoux. La jeune femme rit légerement lorsqu'Alex en fit de même, puis le laissa aller lui chercher une bière. La chaleur du soleil qui regnait avec que la pluie n'arrive l'avait completement assoifée, et plutôt que de boire de l'eau, autant prendre une bière ! Elle prit avec précautions la bière que lui tendait Alex puis la regarda un instant avant d'en prendre une petite gorgée en fermant les yeux.

    « Ah d'accord je comprend ... Bon bah j'ai plus qu'à savourer ma bière grauite ! » dit Lolita en riant et en buvant lentement.

    C'est à ce moment que le jeune homme la laissa pour aller chercher ce qu'elle lui avait demandé. Lola en profita pour remettre sa robe en place et pour se recoiffer un peu. Puis Alex revint rapidement. Elle regarda attentivement les deux petits sachets en plastique transparent. Un très leger sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Parfait ! C'est juste pour une soirée, ça suffira largement. »

    Son sourir s'agrandi. Elle ouvrit son petit sac noir qui se fermait à l'aide du logo " Chanel " en metal, et en sortit un porte monnaie turquoise de la même marque. La jeune femme était en train de l'ouvrir lorsqu'elle releva la tête pour répondre à Alex.

    « Wow, j'en sais rien moi. C'est plutôt à toi de me dire nan ? »

    Elle pencha la tête en souriant et en regardant les sachets comme si elle les examinait, puis ouvrit son porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyMer 23 Avr - 20:34

    Alex écoutait la jeune femme parler, elle semblait être plus à l'aise qu' auparavant. Il regardait le mur derrière la jeune femme et réfléchissait à ce qu'il allait faire! De toutes façons la jeune femme n'allait pas perdre de l'argent. En vérité c'était très récent qu'ils vendent de la drogue et il n'aimait pas ça! Il faisait ça vraiment parce qu'il n'avait pas le choix. Il se força à la regarder et lui sourit.

    "Oui bien sûr! Euh, il y en a pour ... 300$."

    Il baissa les yeux. Il en demandait peut-être un peu trop non? après tout, ce n'était pas grand chose par rapport au grand dealer mais c'était une petite commande. Le stress commençait à monter en Alex mais il ne fallait rien laisser paraitre. Il croisa ses mains derrière sa tête et se reprit.

    "Mais dis moi! Tu as quel age?"

    Il n'était pas du genre à vouloir trop en savoir sur ses nouveaux clients mais là, il ne pouvait s'en empêcher! Alex ne prenait aucune drogue. Il fumait simplement la cigarette mais il ne comprenait pas pourquoi tant de gens se drogaient.
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyMer 23 Avr - 21:03

    Lolita n'était plus du tout stréssée par rapport au moment où elle était entrée dans l'appartement. Elle regardait à l'interieur de son porte monnaie en comptant plus ou moins dans sa tête ce qu'il y avait dedans. Il comportait quatre billets de 100$ et deux de 50$. Elle s'attendait donc à un prix assez élevé. Mais lorsqu'Alex lui annonca qu'elle en aurait pour 300$, elle ne se posa pas de questions et lui tendit sans attendre trois billets de 100$.

    « Tiens, voila ! » dit Lola en lui souriant. Il n'avait pas l'air très détendu, bizarement.

    Elle attendait qu'il lui donne sa commande en buvant quelques gorgées de bière. La jeune femme regardait autour d'elle parfois. L'appartement délabré, presque dangereux, où vivait Alex et son frère, la fit presque culpabiliser d'avoir autant d'argent. Elle se mordit la lèvre en voyant tout ça. Puis elle se retourna vers son dealer.

    « J'ai 18 ans, pourquoi ? Il faut que je te montres mes papiers ? » dit-elle en riant. Il ne savait même pas comment elle s'appellais mais il voulait savoir son âge ...
    Lola prit une mèche de ses cheveux qu'elle commenca à tourner entre ses doigts entre deux gorgées de bières.


Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyMer 23 Avr - 21:09

    Alex fut extrêmement étonné par la vitesse avec laquelle la jeune droguée avait sortie sa monnaie. Il releva les sourcils et prit l'argent entre ses mains. Il avait 300$! Ca devait pas paraître énorme pour elle, mais Alex n'avait jamais 300$ dans ses mains! Il acquiesça, mit l'argent dans sa poche et souleva sa bière pour trinquer.

    "A notre première affaire! Inconnue de 18ans!"

    Voir tout cet argent l'avait complètement détendu! Il avait de quoi payer le loyer à présent et aussi de quoi acheter de la bouffe pour Lou qui avait déjà perdu quelques kilos. Alex but sa bière et ajouta:

    "En fait je t'ai déjà vu! Aujourd'hui même! A la plage! Avec une jeune femme brune! Et je pensais pas qu'un jour tu viendrais chez moi ... surtout pas pour ça!"

    Il baissa sa voix quand il prononça les derniers mots et baissa les yeux. Finalement cela ne le regardais pas. Il se décida à parler davantage pour être vraiment à l'aise.

    "Tu sais surfer?"
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyJeu 24 Avr - 21:27

    Lola fut assez surprise de la réaction d'Alex lorsqu'il recut les billets dans ses mains. On aurait dit qu'il n'avait jamais vu un billet de 100$ de sa vie ! Ce qui était assez surprenant pour un dealer d'ailleurs ... Enfin bon, la jeune femme ne fit pas trop attention à ces details et rangea son porte monnaie dans son sac après l'avoir fermé. Puis elle s'avança vers Alex et cogna doucement sa bière contre la sienne en souriant mais sans rien dire. Elle avait le sentiment d'avoir fait un bonne action pour les deux jeunes hommes qui habitaient ici, et était plutôt fière d'elle. Lorsqu'il lui dit qu'il l'avait déja vue, elle fit mine de réfléchir puis afficha un large sourire.

    « Ah ouais ! Ca devait être ma cousine Rachel, la ' jeune femme brune ' comme tu dis. Mais enfin bon, crois pas que je suis completement accro aux drogues hein ! Si j'en ai besoin c'est parce que je vais à une soirée! Sinon j'en achete rarement.. »

    Elle n'aimait vraiment pas se faire prendre pour une fille qui n'avait rien d'autre à faire que de dépenser son argent dans de la drogue parce qu'elle en était completement dépendante, non ! C'est vrai qu'elle se droguait souvent, mais elle savait se limiter et s'en passer.

    « Mmmm, mouais ... Je sais tenir debout sur une planche quoi ! Je sais pas si on peut appeller ça surfer ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyJeu 24 Avr - 23:16

    Alex venait d'avoir une première information de la jeune femme! La jeune femme qui semblait être son amie était sa cousine Rachel! ^^ Il l'écoutait en souriant et il arqua un sourcil quand celle-ci lui dit qu'elle ne prenait de la drogue que pour une soirée. Il haussa les épaules un peu gêné.

    "Oh tu sais, t'as pas besoin de te justifier, surtout pas auprès de moi ..."

    Il lui sourit en se grattant la tête et avala une autre gorgée. Pourquoi lui disait-elle cela? Elle se sentait coupable de prendre de la drogue? Et puis ce n'était pas le genre de ces filles là! Il était un peu gêné mais n'y prêta plus attention.

    "Ah oui! Je vois le genre! Bizarrement, je pensais que tu surfais ... va pas savoir pourquoi! Pourquoi t'apprends pas? C'est pas très compliqué!"


    Mais qu'est ce qu'il faisait? Un peu plus et il allait lui proposer des cours de surf! Mais pourquoi pas? Alex était doué en surf et il pourrait se faire un peu d'argent ... et ça serait légal!
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyVen 25 Avr - 15:58


    Lola resta sans parler pendant un instant. Elle regardait par terre et reflechissait. C'était sorti tout seul, elle n'avait pas réfléchi avant de se justifier sur ce qu'elle venait faire ici. Elle avait longtemps été contre la drogue et tout ce qui allait avec, mais elle n'avait pas vraiment pu y échaper depuis ses debuts dans le mannequinat ...
    Elle releva les yeux pour croiser le regard d'Alex qui semblait gêné tout autant qu'elle.


    « Nan je veux pas me justifier, juste ... Enfin bon, laisse tomber. »

    Elle souria toujours un peu gênée en regardant le sol avant de reprendre quelques gorgées de sa bière. Elle était en train de ranger les deux petits sachets en plastique transparent au fond de son sac et sur le point de le fermer lorsque le jeune homme reprit la parole.

    « Pourquoi j'apprend pas ? J'en sais rien, j'y ai jamais vraiment pensé en fait ... »

    Elle referma son sac et le posa par terre. C'est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à prendre des cours de surf. Mais en y reflechissant, pourquoi pas ? Elle qui habitait dans LA ville du surf !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyVen 25 Avr - 18:58

    Alex but une gorgée de sa bière en fronçant les sourcils.

    "Dis moi, tu sais que tu vis à Los Angeles?"

    Alex sourit et posa sa bière au sol, pointa de l'index un planche de surf blanche avec des traits rouge et orange qui faisaient penser à des flammes. Il était très fier de sa planche. Il avait pu se la payer après 1 mois de travail entier pendant les grandes vacances. Il n'avait jamais fait autant d'efforts pour obtenir quelque chose, du moins à cette époque.

    "Je suis pas un professionnel mais ... je donne des cours! Si un jour tu veux vraiment t'éclater, je veux dire sans avoir recours à ... la "médecine moderne"! Et bien fais moi signe!"

    Il n'avait jamais donner de cours à personne pourtant, il était certains d'être doué pour ça! Il surfait depuis qu'il était petit et il était plutôt bon! En plus c'était un bon moyen de gagner de l'argent tout en s'éclatant!
Revenir en haut Aller en bas
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Hey Dealer ! | Alex | 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyVen 25 Avr - 21:03

    Lola avait sa bière à la main était sur le point d'en boire un peu lorsqu'elle pouffa de rire à la remarque pourtant pas drole d'Alex. Puis elle but la fin de sa bière qu'elle posa par terre ensuite.

    « Ouiii je sais ! Pas la peine d'insister ! » dit - elle en riant et en se mordant la levre inferieure.

    Lorsqu'Alex pointa sa planche du doigt, et le suivit du regard pour tomber sur une sublime planche blanche et rouge qu'elle n'avait pas encore remarquée à cause dela pénombre de l'appartement. C'était surement le bien le plus cher d'Alex, car elle semblait plutôt chère, ou en tout cas de qualité. Lolita resta un moment en adminration devant la planche qui maintenant attirait toute son attention. Quand Alex lui proposa de lui donner des cours, elle ne prit même pas la peine de réflechir. Rien que de voir la planche, elle mourait déja d'envie de surfer ! Elle se tourna donc vers lui avec un grand sourire aux levres.

    « On commence quand les cours ?! »

    Lola était déja en maillot de bain, ils pourraient commencer maintenant ! Elle esperait seulement que la pluie se serrait arretée, et qu'Alex allait accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Hey Dealer ! | Alex | Left_bar_bleue10/100Hey Dealer ! | Alex | Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | EmptyDim 27 Avr - 21:25

    Alex continua de rire et porta sa bière jusqu'à sa bouge mais ne la pencha pour laisser couler la bière. Il arqua un sourcil, il prit sa bière entre ses deux mains. Il était très surpris par l'attitude de la jeune femme. Elle voulait des cours ... avec lui!

    "Euh ben ... c'est toi qui voit, comme tu peux le remarquer j'ai plutôt pas mal de temps libre!"

    Il lui sourit en haussant les épaules. Cette idée lui plaisait beaucoup! En plus elle était gentille et jolie! Il allait forcément passer du bon temps à lui donner des cours! Et puis il ne faut pas oublier qu'il s'agit de surf! La passion d'Alex! Il se mordit le bord des lèvres et la fixa puis toussota légèrement.

    "Je viens de m'apercevoir que ... je connais même pas ton prénom!"

    Il lui lança un énorme sourire. Elle connaissait le sien, c'était certain puisqu'elle était arrivé en le demandant mais lui ne savait rien d'autre! Enfin si, qu'elle avait une cousine qui s'appelait Rachel! ^^ En vérité, en tant que dealer, il s'en fichait de son prénom et c'était d'ailleurs mieux! Mais en tant que prof de surf c'était carrément autre chose! Elle allait à présent être son élève!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Dealer ! | Alex | Empty
MessageSujet: Re: Hey Dealer ! | Alex |   Hey Dealer ! | Alex | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Dealer ! | Alex |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Mack
» Rencontre quelqu'un(pv Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Appartements :: Appartement des Mack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser