Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite soirée seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 17:29

Kate était resté tout l'après midi chez elle après avoir vidée le stock d'alcool au supermarché.Elle avait fait la rencontre de Lou Mack l'ex petit ami de Jordan une de ses ancienne amie,celui ci l'avait menacé mais elle n'en croyait pas un mot. Kate n'avait peur de rien enfin c'est ce qu'elle montrait en apparence mais en faite c'est une fille fragile.

Elle faisait que de se resservir encore et encore de la vodka,elle entendait des bruit provenant de dehors mais elle n'y fit pas attention,elle resta assise sur son canapé a boire comme d'habitude. Quand elle entendit un bruit comme ci quelqu'un frappait sur quelque chose en métal, alors elle posa son verre et se précipita dehors pour voir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mack
[B]ad [B]oy • Iam Back
Lou Mack


Nombre de messages : 13
Classe : Je ne suis pas allé a l\'école depuis ...
Humeur : Cool! Comme d'hab!
Job ou activité : X !! X
Date d'inscription : 03/06/2007

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue15/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 17:37

    La soirée ne faisait que commencer et Lou était déjà dehors. Il était planté au milieu d'une grande allée entourée d'immenses villas. Il était dans l'un des quartiers le splus riches de Los Angeles. Plus exactement, il se trouva devant la grandiose villa de Kate Todd, une jeune musicienne dont on entendait pas trop parler ces temps-ci et qui avait été au lycée avec Lou. Enfin, le peu de fois ou Lou y était allé, il l'avait croisé avec Jordan. Il inspira profondémment et avança sur le chemin montant qui menait au garage. Il dériva sur le côté pour aller jusqu'à la porte d'entre. Il tenait dans sa main droite un gros cailloux, qu'il avait ramassé un peu plus tôt. Il prit une grande inspiration et le balança dans l'une des fenètres de la villa. Il rest aplanté là et croisa les bras.

    ...

    Un court instant passa et voilà que Kate Todd, la jeune chanteuse, venait d'apparaitre. Il la fixa pendant un long moment.


    "Alors Kate Todd? Toujours pas effrayé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 17:48

Très amusant Lou mais c'est pas un caillou qui fracasse la fenêtre qui va me faire peur. Aller rentre chez toi sûrement autre chose à faire de ta soirée


Elle descendit les marches calmement au fond d'elle,elle était effrayé mais elle ne voulait pas le montrer.
Elle se fixa sur l'une des marche en attendant que Lou fasse demi-tour

Je suis pas d'humeur avec tes conneries tu vois alors laisse moi tranquille tu veux !

Elle commença à faire demi-tour mais elle s'arrêta

Ce que tu fais la te servira à rien dans ta vie plus tars
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 18:01

    Alex qui avait regarder la scène d'un peu plus loin ne put s'empêcher de rire. Il n'était pas visible de Kate et ne laissant entendre que son rire. l s'approcha alors très lentement vers l'entrée de la villa, une batte de baseball dans la main droite. Il souriait de toutes ses dents et marcha jusqu'à son frère. Il posa sa main gauche sur l'épaule de son frère une fois qu'il fut à sa hauteur.

    "Alors, c'est toi Kate Todd? Chouette maison!"

    Il ferma sa bouche mais garda son sourire. Il fixa Kate longuement et ne dit rien. Les longs silences effrayaient les gens. Il soupira et tourna la tête vers son frère.


    "Tu penses pouvoir donner des leçons à mon petit frère je crois? Et tu es qui pour dire ça? a part une misérable petite chanteuse qui à toujours eu ce qu'elle souhaitait de ses parents et qui ne connait rien au travail. Oui la chanteuse, qui achète de l'alcool en plein milieu d'après midi et seule! Je vois quel genre de filles tu es!"


    Il sourit à nouveau de toutes ses dents et marcha lentement vers la boite aux lettres des Todd. Il poussa un petit rire et frappa violemment avec sa batte de baseball dans la boite aux lettres qui fut littéralement décroché de son "piquet" et plié en deux.

    "Tu as un conseil pour moi peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 18:10

Tiens tiens ... Je me disais bien ou est le grand frère !!

Elle descendit les marches assez rapidement pour leurs faire face

Vous croyez tous me connaître,que je suis comme l'une de ses filles toujours en soirée ou qui se cache dans les toilettes pour se faire une ligne de coke et bien non je ne suis pas comme ça.Sa ne m'interesse pas ce genre de saleté. Et puis ce que je fais avec l'alcool ne regarde que moi


Des conseils ....

Qu'est-ce qu'elle pouvait être gonflée défois, elle était quand même entrain de jouer ses grands airs devant quelqu'un que tous le lycée craignait mais ça elle s'en fichait. C'était le genre de Kate, ne pas se laisser faire ou encore effrayé par quelqu'un de plus grand et plus fort qu'elle


Pff... C'est peut-être un peu trop tard pour ça ! Et au faite ce n'est qu'une boite au lettre je m'en fais pas pour ça !

Elle l'avait surement mis sur les nerfs et elle s'en fichait, elle fit demi-tour et monta les escalier a un rythme normal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 18:33

    Alex courra pour la rattraper par la bras. Sa main serrait fort le bras de Kate et lui faire mal lui importait peu. Elle le défiait librement comme-ci de rien n'était et Alex n'acceptait pas ça. Personne ne pouvait se moquer de lui ou l'ignorer de cette façon. Pourtant Kate avait l'air de savoir de ce dont il était capable, et elle s'en fichait. La batte de baseball était toujours dans sa main droite mais Alex n'avait pas l'intention de s'en resservir.

    "Et si c'était ta tête ou ta baraque de bourges que je fracassais? C'est pas une bonne idée ça?"


    Il la regardait dans les yeux et finit par lâché son bras qui était tout maigre d'ailleurs pour laisser s'échapper la jeune femme. Il tourna ensuite la tête vers Lou qui les regardais avec beaucoup d'intérêt. Il était hors de question qu'alex fasse preuve de violence devant son frère, une nouvelle fois! Il l'avait déjà fait tellement de fois ... son frère n'était même plus surpris par tous ces actes, et il les imitais même parfois!

    "Rentre chez toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 18:41

    Il avait tellement serrée sont bras fort qu'on pouvait voir la marque rouge sur son bras.Cette fois ci,il lui avait vraiment fait peur,pendant qu'il la regardait dans les yeux, elle n'avait rien dit de plus. Quand il la lacha enfin,elle monta le reste des escaliers puis elle tenta d'ouvrir la porte mais elle était bloqué.Elle ré-essaya discretement mais rien à faire sa ne s'ouvrait pas.En plus elle avait tous laissé, son téléphone,ses clés de voiture et de la maison enfin tout ce qui était nécessaire.

    Elle se demandait qu'allait-elle faire maitenant qu'elle était coincée dehors et qu'Alex Mack l'avait menacé avec une batte de baseball de lui arrangé le portrait
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mack
[B]ad [B]oy • Iam Back
Lou Mack


Nombre de messages : 13
Classe : Je ne suis pas allé a l\'école depuis ...
Humeur : Cool! Comme d'hab!
Job ou activité : X !! X
Date d'inscription : 03/06/2007

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue15/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (15/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 18:52

    Lou qui était resté silencieux pendant toute la scène se reveilla enfin quand Alex prononça le smots "rentre chez toi" à leur "victime". Lou ouvrit grand la bouche et ne comprenait pas ce qu'il se pensait. Il arqua un sourcil et regarda son frère avec un air décu.

    "Non mais, tu vas pas la laisser s'en tirer comme ça je veux dire elle t'a carrément ..."

    Alex: "Lou!"

    Lou comprit qu'il devait se taire et que c'était à son frère de decider ce qu'ils allaient faire. Il soupira et regarda ves le ciel extrèmement décu. Il avait l'impression que son frère c'était laisser abattre. Les bruits de Kate tournant la poignée de multiples fois attira son attention. Il regarda intrigué la scène. Il semblerait que ... Kate soit enfermé dehors! Lou éclata de rire quand il comprit de quoi il s'agissait! Il ne pouvait plus s'arrêter de rire. La scène était vraiment trop comique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 19:07

    Alex regarda Kate monter ses escaliers plutôt rapidement jusqu'à sa porte. Puis il regarda Lou. Il semblait déçu qu'Alex ne fasse rien de plus mais que voulait-il faire de plus? Et puis c'était une gosse de bourge, un rien l'effrayait, même si elle se faisait passer pour autre chose. Il arqua un sourcil quand son frère éclata de rire. Il se tourna alors vers Kate qui était plantée devant sa porte. Un sourire apparut au coin de ses lèvres. Il n'osait pas éclater de rire aussi mais la scène était très comique! Kate était enfermé devant chez elle. Il se mordit le bord des lèvres et posa sa gauche, qui était libre, sur sa hanche en levant haut les sourcils.

    "Alors Princesse ... un problème?"

    Il soupira tellement la scène était drôle puis il fixa son frère qui commençait seulement à reprendre un peu son sérieux! Il regarda Lou en souriant puis il haussa les épaules.

    "Allez petite tête rentre!"

    Il savait parfaitement que son frère aller se rebeller et ne pas accepter alors quand Lou commença à ouvrir la bouche, Alex l'interrompit tout de suite, pour que celui ci n'est pas le temps de se plaindre de toute l'injustice qu'exerçait son frère sur lui et blablabla.

    "Lou, s'il te plait, il faut que ... Barre toi quoi!"

    Son petit frère marcha lentement jusqu'à lui et se mit devant son frère. Il était à présent presque aussi grand que lui. Il le fixa dans les yeux un instant restant silencieux puis descendit les quelques marches en donnant au passage un coup de point au rétroviseur de la voiture des Kate qui se trouvait dans l'allée. Le rétroviseur tomba sur le sol. Alex inspira profondément. Voir son frère être violent lui faisait beaucoup de mal mais il n'en paraissait rien. Une fois que son frère fut assez loin, il lâcha la batte de baseball et fixa Kate en souriant.

    "T'as besoin d'aide non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 19:20

Ne m'appelle pas Princesse pour commencer

Elle c'était retourné pour lui faire face quand Alex lui fit un sourire plutôt ravageur ^^.Elle ne répondit pas à son sourire quelques minutes auparavant il l'avait menacé à l'aide d'une batte de baseball et elle était censé faire comme si de rien n'était. Sa c'était impossible pour elle

J'ai pas besoin d'aide ! Je peux me débrouiller seule comme d'habitude

Kate était peut-être riche mais sa vie n'était si rose comme tout le monde pouvait le croire. Depuis très longtemps elle vit dans cette immense villa seule.Parce que c'est parents étaient beaucoup trop occupé à leurs affaires de marketing et de mode

Je suis pas comme tout le monde le pense, alors c'est pas la peine de me juger enfin bon pense ce que tu veux ça m'est égal! Toi tes ici juste pour vendre ta drogue et te faire de l'argent

Elle s'asseya sur la première marche de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 19:42

    Alex regardait la "pauvre" jeune femme coincée devant sa porte. Elle semblait se rebeller, elle n'appréciait pas qu'il l'appelle Princesse, pourtant elle avait tout d'un princesse. Un château, avec une fenêtre cassée depuis peu c'est vrai, un carosse, cassé lui aussi, elle était jolie et ... elle avait d'affreux parents qui la laissait seule! ^^ Il soupira et la regarda en arquant un sourcil.

    "Tu n'espère pas que je te plaigne j'espère! Parce que c'est sans doute la dernière chose que je ferais! Et puis ..."

    Il s'arrêta pour trouver les bons mots! Ceux qui allaient exprimer ce qu'il ressent réellement.

    "Tu me parles de ne pas te juger mais tu n'arrêtes pas toi! Tu juges mon frère et moi à chacun de tes regards et chacunes de tes paroles! Tu te prends pour qui? Tu te crois vraiment mieux que nous? ... Pourquoi? Hein? Dis moi ce que tu as de plus que mon frère et moi! Si tu essayais de te "débrouiller seule", pour reprendre tes mots, dans la rue! Tu vas vite constater que c'est pas vraiment la même chose!"


    Il soupira en regardant dans le vide en hochant la tête de gauche à droite comme ci il n'en croyait pas ses oreilles! Après avoir fixer le vide un moment il sortie de ses poches un trousseau de clés et marcha jusqu'à Kate. Il resta planté devant elle, lui lançant un air mauvais puis avança et se mis à genoux devant la porte. Il enfila un bout bizarre de plastique noir dans la serrure et tourna la poignée qui ouvrit la porte. Il se releva et s'assit sur les marches à côté de Kate. Il sortie de quoi se rouler une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 19:50

J'attends rien de toi et en aucun cas que tu me plaigne crois moi, c'est la dernière chose dont j'ai besoin. Comment veux-tu que je ne te juge pas ?! D'abord tu me menace avec ta batte de baseball puis toute ces choses que j'entends dire sur toi, je pourrai faire comme les autres marché à 20 mètres de toi ou encore changer de trottoir ou même te supplier de ne pas me faire de mal
Mais je fais rien de tout ça, parce que je ne te connais pas et puis après çe ne sont que des rumeurs et des ragots que j'entends


Quand elle remarqua qu'il s'appretait a fumer,elle le stoppa direct. Elle ne supportait pas la cigarette

Evite de fumer s'il te plait et merci pour la porte

Dit-elle en tournant la tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 19:58

    Alex écoutait la jeune femme parler. C'est vrai qu'elle avait été différente mais pour autant plus agréable avec lui. Elle avait repousser son frère alors qu'il ne lui avait rien fait. Elle n'étais vraiment polie et ne faisait rien pour que ça se passe bien. Il n'attendait rien non plus d'elle si ce n'est de pas rejeter son frère ou de lui parler comme à un chien parce que personne ne l'aime. Il regarda la jeune femme dans les yeux quand celle-ci lui dit qu'il ne voulait pas qu'il fume. Il rangea son tabac dans sa poche et fronça les sourcils très étonné. Elle venait de le remercier pourtant ... elle était toujours assise sur les marches. Il se lécha le bord des lèvres et hésita à lui posé la question qui lui trottait tellement dans la tête puis finalement décida que non. Elle était ... étrange.

    "Tout ce qu'on dit sur mon frère et moi restent ... des rumeurs!"


    Il avala bruyamment sa salive et fixa le sol. Il ne comprenait pas pourquoi les gens le détestaient tant. Il ne leur avait rien fait ... Enfin il ne prenait pas en compte les gens qu'il avait tabasser. Ca semble évident! ^^ Il soupira puis regarda Kate.

    "T'attends peut-être rien de moi mais t'as l'air d'attendre rien de personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 20:08

Absolument tout ?? Mais en général c'est plus sur toi que les rumeurs se concentre enfin je suppose que tu n'a pas envie d'en parler et c'est tout à fait normal

Le naturel de Kate revenait au galop,elle se montrait gentille avec lui. Ce qu'il pouvait trouver bizarre son changement d'attitude

De toute façon , j'ai l'habitude de me démarquer des autres. Juste une question pourquoi tu ressens le besoin de faire le dure devant ton frère ? Ta pas l'air de quelqu'un de très heureux si je peux me permettre de dire ça ?!

Elle l'avait dit gentillement et toujours en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 20:23

    Alex fronça les sourcils, le ton agressif de Kate avait disparu! Il était très étonné et resta un moment à la regarder, les sourcils froncés. Il ne comprenait pas vraiment ce qui s'était produit en elle, mais il la préférait comme ça! ^^ C'était moins tendu donc plus "agréable"!

    "Je me fous pas mal de ce que l'on peut penser de moi en vérité! Les gens sont trop stupides pour se rendre compte de leur propre merde alors ils parlent de celles es autres!"


    Il haussa les épaules et se remit à fixer le sol. Une partie de ce que disait les gens était vraie mais ils étaient tous effrayés pour un rien. Il lâcha un petit rire quand Kate prononça le mot "dur". Il se racla la gorge avec un énorme sourire.

    "Je ne joues pas au dur devant lui, seulement ... il a pas l'habitude que je réagisse comme ça, d'habitude je dois faire face à des mecs ... alors forcément c'est différent. Et puis ..."

    Son sourit s'effaça légèrement mais il était toujours présent, il regarda Kate dans les yeux.

    "Tu l'as vexé!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 20:31

Et si je t'aurais agréssé tu m'aurais frapper avec ta batte de baseball ? Tu comptait sèrieusement me faire quelque chose avec ?

Dit-elle d'un air interrogateur

Alors juste un truc ... Si on faisait de vrai présentation parce que je trouve qu'on a pas vraiment bien commencer.

Elle se leva

Je rentre chez moi, tu veux rentrée avec moi ?

Elle lui fit un sourire auquel personne ne pouvait resisté puis elle lui tendit sa main pour qu'il puisse se levé

Et il faut bien que quelqu'un m'aide a changer les carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 20:46

    Alex la regarda et son sourire réapparut intégralement. Il tourna la tête pour regarder de l'autre côté, toujours souriant.

    "Je pense pas que je t'aurais fait du mal ... pas physiquement en tout cas! Mais il y aurais pu y avoir des dégâts matériels et puis j'aurais pu t'égratiner mais c'est pas vraiment mon genre de faire du mal aux filles! D'ailleurs j'ai jamais eu à faire face à une fille! Enfin pas depuis la maternelle ou j'ai soulevé la jupe de ..."

    Il se reprit! Non mais qu'est ce qui lui arrivait? Voila qu'il parlait de sa vie, d'un souvenir de son enfance! C'était vraiment pas son genre. Ils e reprit et regarda la jeune femme.

    "T'aurais rien eu ..."

    Il haussa les épaules et regarda ses pieds sur le sol puis un nouveau sourire apparut sur ses lèvres. Elle voulait refaire connaissance. Le monde ne devait plus tourner rond ce soir. Il regarda le ciel, le soleil commençait à peine à se coucher. Il acquiesça et tourna la tête vers Kate.


    "Ok... Ben, Alex Mack..."

    Il lui sourit et lâcha un petit rire quand elle lui tendit la main. Il garda son sourire et prit la main de Kate. Il se surprenait lui-même! C'était vraiment trop étrange! Il la regarda un instant puis acquiesça à nouveau.

    "Ok je m'occupe de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 20:59

Elle se mit à rire quand il commença à raconter son histoire datant de la maternelle.Si il lui racontait cela, ça voulait dire qu'il se sentait bien en sa présence

....Kate Todd !!

Après que celui ci prit sa main pour se relever,elle l'entraina jusqu'à l'intèrieur de l'immense villa et l'emmena directement dans le salon, ou elle avait complètement oublié qu'elle avait laissé les bouteilles d'alcool sur la table

Et tu comptait m'égratigner comment ? Je sais me défendre, tu sais

Pour une fois,elle n'était pas saoule au couché du soleil et elle avait le sourire au lèvres. Parce que c'est dernier temps, elle commençait a faire une petite dépréssion nerveuse.

Pourquoi tu vends de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMar 22 Avr - 22:11

    Alex hésita avant d'entrer mais la jeune avait l'air d'être sincère en l'invitant à entrer. Il se trouvait à présent au milieu du salon dans l'immense villa. Il regardait tout autour de lui les yeux ecarquillés. Il ne se sentait pas vraiment à sa place ici mais il faisait comme ci de rien était. Il laissa échapper un rire quand elle lui demandais comment il comptait l'égratigner.

    "Eh bien, un simple coup de batte dans le bras et il aurait été cassé! Une petite blessure quoi! "

    Il sourit et remarqua sur la table, l'alcool qui n'avait pas l'air vraiment entamer. Il regarda ça bizarrement puis se dit que cela ne le regardait pas! Il releva la tête complètement "perturbé" par sa question.

    "Wah voila une fille franche!"

    Il lui sourit un peu géné et croisa les bras en regardant partout autour de lui et fuyant le regard de Kate. Il n'avait rien à cacher seulement ce n'était pas très glorieux!

    "Ben...il faut bien se nourrir! Non? Ok... il y a un tas d'autres moyens mais ... j'ai pas le temps et ça rapporte plutôt beaucoup! Peut-être q'un jour je pourrais me payer une maison aussi grande que la tienne!"

    Il se força à rire et baissa les yeux au ciel. Il n'y avait rien de drôle en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMer 23 Avr - 0:18

J'en suis sûre que tu prendras ta revanche sur la vie un de ces jours

Elle lui lança un sourire puis elle prit la bouteille de vodka posée sur la table puis elle alla la rangé dans le bar puis elle revint à côté d'Alex

Enfin c'est pas vraiment ma maison, c'est celle de mes parents mais j'ai envie de quelque chose de nouveau alors peut-être que je vais démménager

Personne ne l'ignorait Kate avait les moyens de ce payer une villa rien que pour elle, mais elle ne voulait pas dépenser son argent dans des futilités pareil,donc pour l'instant elle préférait rester chez ses parents le temps d'être stable et sûre d'elle

Tu prévois quoi pour plus tard ? Tu seras pas dealer toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMer 23 Avr - 12:51

    Alex écoutait Kate sans le ver les yeux. Il n'avait rien à faire là! Il n'était vraiment pas à sa place! Et puis ... il parlait avec elle, comme ci, comme ci ils étaient amis! Impossible! Et puis ils se connaissaient à peine. La situation était l'inverse complet d'il y a encore quelques minutes. Il l'écoutait parler de démanger et esquissa un sourire. Bien entendu, elle pouvait s'offrir une autre maison. Il acquiesçait sans lever la tête.
    Il réfléchit sa question et resta un instant silencieux.


    "Ben ... en fait je pourrais rien faire d'autre alors ... Non, je sais pas! Je pense pas à l'avenir! Ca sert à rien! Tout ce qui compte c'est le présent! Tant que mon frère et moi avons un toit sur nos têtes et de la nourriture dans notre frigo ça va! On est pas à plaindre! Même si c'est pas vraiment le rêve, hein?"

    Il gardait la tête baissé et silencieux. Que pouvait-il dire d'autre? En vérité il n'avait aucun projet d'avenir! Il était seul avec son frère et aucun soutien. Il aurait pu continuer ses études! Alex était très intelligent mais ... c'était bien trop compliqué! Il faut de quoi payer la fac et puis il faut nourrir Lou qui est d'ailleurs très maigre ces temps ci! Il soupira et releva enfin la tête.

    "Je devrais peut-être partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMer 23 Avr - 17:56

C'est bizarre tu trouve pas ?!

Elle repensait à ce qui c'était passé quelques minutes plus tôt et là maintenant il se parlait comme si de rien n'était

Tu peux continuer les cours et te trouver un boulot à mi-temps, peut-être que sa rapportera pas beaucoup mais au moins tu pourra mettre de l'argent de côté. En tout cas c'est mieux que de dealer non ?!

Elle l'avait dit d'un air sèrieux en oubliant pourquoi elle avait fait rentrer Alex chez elle. Tout d'un coup elle s'intéressait à sa vie et à lui parce qu'il était plutot pas mal pour quelqu'un de pas fréquentable

Quoique..... Sa ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue10/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyMer 23 Avr - 20:41

    Alex écoutait la jeune femme parler avec de grands yeux. N'avait-elle pas entendu ses dernières paroles? C'était étrange mais il resta silencieux à l'écouter. Et voila c'était reparti! On lui faisait une nouvelle fois la morale. Mais il était libre, non? Avec quel argent pourrait-il garder l'appartement? A mi-temps un job ne paye pas assez! Et puis faire des études pourquoi? Il a bien d'autres problèmes! Il commença à reculer lentement en marche arrière en acquiesçant aux paroles de Kate. Il serra son poing droit, il devait avoir l'air effrayé mais la situation était vraiment trop étrange. Il se lécha le bord des lèvres et finit enfin par se lancer à dire quelque chose.

    "Il faut que j'y aille ... tu sais les drogués n'attendent pas alors!"

    Il se força à sourire et courut jusqu'à la porte d'entrée. Il préférait partir sur une petite blague plutôt que de laisser un air fuyant.

    "Euh désolé pour le carreau mais je pense que tu pourras payer quelqu'un hein?"

    Il ouvrit la porte toujours avec le sourire et franchit la grande porte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Une petite soirée seule Left_bar_bleue95/100Une petite soirée seule Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule EmptyJeu 24 Avr - 22:20

Heu.. D'accord !!

Kate se demandait bien pourquoi il fuyait enfin il devait avoir ses raisons. C'était sûrement parce qu'il commençait à lui livré ses souvenirs d'enfances et ses sentiments qu'il n'osait pas raconter.Elle le suivit jusqu'a la porte d'entrée puis elle ne chercha pas à la retenir plus tard

A un de ces jours Alex Mack ...

Elle ferma la porte d'entrée puis retourna dans le salon pour changer ce carreau que finalement elle ne réussit pas à changer et elle fit appelle à un expert comme lui avait suggérer Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée seule Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée seule   Une petite soirée seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule {F R E E}
» shopping seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Todd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser