Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 London Shoot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky Davis
Hollywood Princess - VIP
Sky Davis


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : VIP
Humeur : Bonne
Job ou activité : Etudiante & Mannequin
Date d'inscription : 19/04/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
London Shoot Left_bar_bleue100/100London Shoot Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
London Shoot Empty
MessageSujet: London Shoot   London Shoot EmptyJeu 5 Juin - 20:53

LONDON SHOOT

London Shoot Img-221533dj6rg



(( Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, il reste énormément de postes vacants libre, alors surtout n'hésitez pas à vous inscrire ! Smile ))





Londres, capitale de l'Angleterre ... Une ville à la fois paisible et pleine de mystères ... En voilà un à rajouter à la liste ...


Le mois dernier, les meilleures acteurs et réalisateurs qui soient ont reçu une même lettre ...

Mes chers Darling',
Je me présente, ou plutôt non, je ne me présente pas. Pour notre bien à tous, mieux vaut que mon identité reste cachée, vous pouvez donc me nommer par l'appellation de "Darling Secret". Vous devez vous demander le pourquoi de cette lettre ... Il n'y a qu'une raison à cela : dans votre catégorie, vous êtes les meilleurs. Une nouvelle série télévisée va être créée. Cette série s'appellera "Youth Of London". Le thème portera sur de jeunes débauchés qui vivent dans le luxe et la luxure et devront faire face à la disparition mystérieuse de plusieurs d'entre eux. Je sais d'avance que cette série sera un succès immense et ceux qui y participeront verront toutes les portes qu'ils veulent s'ouvrir devant eux. Croyez moi, je ne me trompe jamais. Toutes les personnes du tournage seront grassement payées, faites-moi confiance. Rendez vous en studio pour vos nouvelles aventures. Je ne serais pas là, mais toute la marche à suivre vous sera transmise. Je sais qu'aucun d'entre vous n'aura la folie de refuser, car une chose vous brûle plus que tout alors que vous lisez ma lettre : la curiosité.
Je vous aime, et vous me le rendez bien
Votre Darling Secret


Après cette lettre, comme elle l'avait prédit, tous répondirent présent à l'appel. Il trouvèrent alors un studio immense et superbe. Dans le bureau, ils découvrirent une lettre qui leur disait de réaliser le "trailer" de la série, pour se donner une idée, et ils s'exécutèrent, perplexe. Le soir, ils laissèrent la video dans la salle, persuadés de ne pas revenir le lendemain après une telle farce. Après une semaine sans nouvelle, le "trailer" apparu à la télévision et tout le monde voulu savoir ce qu'était cette étonnante série. Tous ceux qui avaient participés à la série reçurent alors une deuxième lettre...


Mes chers Darling',
Je vous avais prévenu de la tournure des événements, et j'ai encore et toujours vu juste. Tout le monde veut connaitre la suite de votre histoire. Je vous invite donc à vous rendre en studio dès demain pour tourner le premier épisode d'une longue série. Ci-joint, vos contrats et salaire pour votre premier essais.
Je vous aime, et vous me le rendez bien
Votre Darling Secret


Sans surprise, tous revinrent le lendemain et entamèrent réellement le tournage de "Youth Of London". Désormais, tous les acteurs souhaitaient faire parti du Casting, mais seuls les meilleurs étaient retenus. Et la ville de Londres connaissait désormais un nouvel attrait, les Studios de la Série, interdits au public qui suscitaient un vif intérêt de la part des fans...

Car, loin des caméras, une toute autre histoire se déroule sans que Darling' en soit à l'origine, une histoire très différente et peut-être encore plus intéressante ... La leur. Quoique, il se peut que notre Darling' préférée tire là aussi les ficelles du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-shoot.forumsactifs.com/index.htm
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : London Shoot 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
London Shoot Left_bar_bleue10/100London Shoot Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

London Shoot Empty
MessageSujet: Re: London Shoot   London Shoot EmptyJeu 5 Juin - 22:49

Arf le lien marche pas pour moi Miss ' ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
London Shoot Left_bar_bleue95/100London Shoot Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
London Shoot Empty
MessageSujet: Re: London Shoot   London Shoot EmptyVen 6 Juin - 17:52

Moi j'ai réussi a le faire marcher mais je n'ai trouver aucun rôle qui me plaisait! Désolé! Mais le forum est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Sky Davis
Hollywood Princess - VIP
Sky Davis


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : VIP
Humeur : Bonne
Job ou activité : Etudiante & Mannequin
Date d'inscription : 19/04/2008

Info +
Age: 19 ans
Richesse:
London Shoot Left_bar_bleue100/100London Shoot Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
London Shoot Empty
MessageSujet: Re: London Shoot   London Shoot EmptyVen 6 Juin - 18:25

Pas de problème jordan Smile

Le lien est : http://london-shoot.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://london-shoot.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





London Shoot Empty
MessageSujet: Re: London Shoot   London Shoot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London Shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser