Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 0:05


    Les vacances étaient bientôt fini mais ce n'était pas une raison pour ne pas profiter au maximum du temps qui lui restait.Haley n'avait pas eu de nouvelle de sa bande depuis la fin de l'année.Elle ne savait pas où ils étaient parti.Elle prit son portable et essaya d'apeller Lola,Jordan,Ryan et les autres mais aucun d'eux ne répondait.Elle appella la dernière personne Cody par miracle,elle répondit,elle lui avait donc donné rendez-vous au night club mais elle avait tout de même laisser un message aux autres.Au cas où ils voudraient venir si il recevait le message.Elle fila dans sa chambre pour commencer à se préparer.Elle regarda sa garde de robe et sortit une robe noir à paillettes.Elle se rendit compte qu'elle l'avait trop porté.Elle la jetta sur son lit et continua à chercher.Elle finit par prendre une autre robe noir à bretelles fines et simple.Elle enfila des sandales en argent.
    Elle regarda ses pieds qui n'était pas très beau,elle regarda autour d'elle et prit du verni rouge qui était posé sur sa coiffeuse,elle commença à s'en mettre en attendant que le verni sèche,elle passa alla se maquillé et se coiffer.
    10 minutes plus tard,elle revint et commença a presser le pas.
    Haley attrapa son petit sac de soirée et y mit son portable,son maquillage,son paquet de cigarette et quelques autres petites choses.
    Une fois dans sa voiture,elle fila au centre-ville pour s'arrêter sur le parking du night club,elle y entra sans problème car avec ses amis,elle était une habitué du club.Elle alla dans le carré V.I.P en attendant,son amie.


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 2:18

Cody avait vue personne depuit le début de l'été et par chance, une journée ou elle s'emmerdait grave, elle recut un coup de fil de Haley, qui voulait allé en boîte. Cody lui dit oui sans hésité elle en avait mare de resté chez elle. Elle se donnèrent rendez-vous en boîte ce qui lui laissait le temps de se préparé. Elle prit rapidement une douche se frisa les cheveux en mettant une peu de mousse dedans et se dirigea vers sa garde-robe pour choisir une robe pour sortir. Elle opta pour une de ces nouvelles robe rouge avec des détails or, elle attrapa une paire de sandales à talons or l'enfila, attrapa son sac dans lequel elle avait déja mis toutes ces affaires, attrapa ces clées et partit vers sa voiture.
Elle arriva au Parking, se gara puis elle appercue la voiture d'Haley, puis entra dans la boîte, direction Section V.I.P. Et y appercue Haley.

" Salut ma jolie, sa fesait longtemps. "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 17:07


    Haley attendait que Cody arrive,elle voulut se lever pour aller prendre un verre mais elle se dit qu'elle ne voulait pas commencé la fête sans son amie mais d'un autre côté,elle avait soif et sa george reclamait à boire.Une fois arrivé au comptoir du bar,elle s'intalla sur les siège posté devant,elle se mit bien et attendit le barman ou la barmaid.Elle préfèrait tout de même tombé sur un barman.Elle souffla car il ou elle n'arrivait toujours pas,elle commença a se retourner pour partir quand le barman l'interrompa.

    "Où compte-tu aller ma jolie ?"


    "J'allais juste...et puis c'est pas grave maintenant que vous êtes là!"

    "Que veux-tu à boire ?"


    "Ce que vous faites de meilleur."


    Le barman acquiesça en commençant à faire tout son truc pour préparer son cocktail,c'était plus de la frime qu'autre chose ce qui agaça la petite brune.Il finit enfin son cinéma et lui tendit sa boisson en lui disant qu'il lui offrait.Elle la prit et se retourna sans dire un mot,voilà pourquoi elle préférait les barmans au barmaid.
    Elle se rassit sur les fauteils du carré V.I.P,en sirotant son cocktail.Quelques minutes plus tard,une jolie brune apparut en lui adressant des mots gentils,elle se leva d'un bond car elle était contente de revoir,l'une de ses meilleures amies.


    "Alors Cody,comment vas-tu ?,"elle s'assit en regardant son amie qui était toujours debout.

    "Assieds-toi,qu'est ce que tu attends ?Tu veux quelque chose à boire ?"


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 21:13

Cody s'assit près de son amie, défrippa sa toute nouvelle robe et sourit, sa fesait tellement longtemps qu'elle l'avait vue. Enfin pas si longtemps, mais sa fesait quand même un moment, 2 mois c'était presqu'une éternité pour elle. Elle réfléchis lorsqu'Haley lui demanda si elle voulait boire quelque chose.. Bien sur que oui, mais quoi. Elle réfléchis puis fini par répondre :

" Bien sur que je veux boire t'es drôles... Hum.. Je vais prendre une vodka orange... Un Classique. "

Elle regarda Haley puis sourit, elle n'avait pas changer, c'était toujours la même Haley un verre d'alcool à la main.

" Alors qu'est-ce que tu as fais de tes vacances? "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 21:31


    Haley était doublement excité car premièrement elle retrouvait son amie et deuxièment,elle allait passer une bonne soirée.Du moins c'est ce qu'elle espérait.
    Elle sirotait son cocktail et sourit à la réponse que Cody venait de lui donner.Un classique!Cody prenait ça à toutes les soirées où elle allait.


    "On ne perds pas les bonnes habitudes!"
    dit-elle en souevant son verre.

    Elle bougea un peu sur la musique tout en restant assise mais la musique était naze,enfin elle n'aimais pas car on ne pouvait pas bien danser dessus.

    "Le DJ dors ou quoi ?"


    Elle sirota une nouvelle fois pour enfin finir son verre.Elle l'avait bu très rapidement.Puis,elle se retourna vers Cody.


    "Qu'est ce que j'ai fait pendant mes vacances...?hum,laisse moi voir."

    "J'ai rejoins mes parents au Barbades comme je te l'avais dit qu'ils étaient parti,puis nous avons continuer au Brésil et toi ?"


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 21:51

Elle sourit à Hayley puis lui dit que si c'était des bonnes habitudes il y avait aucune raison de les changer dans ce cas. On lui apporta son verre puis elle pris une gorgée... Toujours aussi délicieux. Elle regardait Haley bouger au rythmes de la musique... Rythmes était un bien grand mot puisque la musique était pas très emportante.

" Je sais pas mais si c'est le cas il faudrait qu'il se réveille "

Elle écouta Haley dire qu'elle avait été rejoindres ses parents au Barbades, puis qu'ils avaient été au brésil... Elle sourit puis se demanda si son amie avait rencontré des garçons durant ces vacances...

" Moi j'ai passé l'été à Paris. Mais dis moi t'aurais pas rencontré des garçons durant tes vacances? "

Et oui Cody la curieuse était de retour, elle avait toujours adoré entendre parlé des flirts de ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 21:59


    Elle écoutait à son tour Cody lui raconté ses vacances.Elle appella le serveur pour commander de nouveau a boire car son verre était vide et la soirée n'allait pas être tip-top,si elle n'avait pas beaucoup bu.

    "Ah Paris,c'était bien ?Il faisait beau au moins ? "demanda t-elle d'un air enjouée puis elle sourit quand Cody lui demanda si elle avait rencontré des garçons pendant ses vacances.

    "Pourquoi qui tu me prends ?J'ai arrêté tout ça!"dit-elle en plaisantant.

    "On peut dire que j'ai flirté effectivement mais pas trop non plus.Les brésiliens sont vraiment très beau mais je me devais de rester célibataire et toi ?Les parisiens,ils sont comment ?"

    Elle sortit son portable et voulut envoyer un sms à Jordan pour voir si elle était là.


    "Tu crois qu'elle me répondra Jordy si je l'apelle ?"


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 22:14

" Il y a eu beaucoup de pluie, mais la plus part du temps il fesait beau.. "

Elle regarda Haley avac un air : non mais tu te fou de moi... Haley qui drague pas c'est comme quelqu'un qui ne fume pas et ne boit jamais dans toute sa vie.. Sa n'existe pas... Puis lorsqu'Haley lui dis qu'elle avait dragué, elle sourit, sa semblait beaucoup plus réel comme sa.

" Il me semblait aussi qu'une Haley qui ne draguait pas sa n'existait pas, et pourquoi tu te devais de rester célibataire? "

Cody qui drague... Cassé vous les mecs vous voulez pas voir sa... Non mais sérieux sa fesait un moment qu'elle était en couple même si sa parraissait plus vraiment, alors sa fesait un moment qu'elle avait pas dragué, et oui elle est parfaite Cody elle drague pas quand elle est en couple... On va dire...

" Voyons moi flirté alors que je suis en couple tes folles, Elle roula les yeux puis dis: Ils sont différent des gars ici on peu dire "

Puis elle regarda Haley joué avec son portable, et quand elle lui demanda si Jordan répondrait elle lui dit:

" J'espère bien "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 22:26

    Haley rigola à la remarque de Cody,ça se voyait tant que ça qu'elle draguait beaucoup,elle haussa les sourcils et fit mine de se tourner comme si elle était fâchée contre Cody.

    "J'ai déjà été en couple,qu'est ce que tu crois ?"
    ,elle lui sourit et prit la boisson que le serveur venait de ramener.

    "Pourquoi je me devais de rester célibataire ?Je ne sais pas exactement mais tu sais les amours de vacances c'est pas bon,on s'attache et on se sépare...,"elle prit un air triste.

    "Trop d'émotions...!"


    Elle tapa sur l'épaule de son amie.

    "Oh,désolé Mme,j'avais zappé que tu étais en couple avec Mister Nick."


    Elle prit son portable et se leva.

    "Je reviens,il y a trop de bruit par ici,je vais essayer de l'appeller dehors.Si je reviens pas appelle police secours."


    elle sourit et partit précipitament pour ne pas se faire embarquer sur la piste de danse par un de ces vieux type qui n'avait rien d'autre à faire de leur vie.


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 22:38

Elle but une gorgée de son verre et regarda Haley qui fesait semblant de lui en vouloir... Et elle lui dis....

" Je sais Haley... Sa fais combien de siècle déja? " Elle la regarda pour voir si elle se tournait et tira la langue, elle blaguait évidemment.

" Ouais c'est sur c'est pas toujours drôle, mais sa passe le temps. "

Elle rigola et sourit...

" T'inquiète ce n'est pas grave au point ou on est rendu lui et moi, je sais même plus si on peu enore dire qu'on est un couple. "

Elle regarda Haley se levé et montra son portable à Haley...

" Oui Chef, si jamais tes trop lente j'appellerai... "

Elle lui fit une grimace, puis regarda son amie s'éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 23:04

    Haley raccrocha et rentra vite a l'intérieur car une petite brise lui caressait les bras découverts de la petite brune,elle s'empressa d'aller rejoindre Cody au Carré V.I.P.Elle était joyeuse d'un coup,heureuse d epouvoir voir son amie Jordan .Car des que les trois ou d'autre personne de la bande étaient réunis c'était le délire totale.

    "C'est réglé,elle nous rejoins quand elle a fini ces embrouilles familliale
    ",dit-elle en haussant les sourcils.

    Elle se rassit à côté de Cody en mettant son bras au-dessus de son épaule,elle leva son verre avec son autre main.

    "
    A nos retrouvailles",elle déposa un gros baiser sur la joue de son amie.
    La musique était déjà un peu plus bonne,elle se leva et tira son amie sur la piste de danse et elle se déhancha au rythme de la musique en tenant la main de Cody.

    "
    On va pas l'attendre à rien faire alors que l'on peu s'amuser!"


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 23:30

Cody but une autre gorgée de son verre qu'elle avait presque terminée. Puis elle appercue Haley, qui se dirigeait vers elle.

" Okkay... J'espère que se sera pas trop long. " Quand Jordan avait une dispute avec ces parents sa pouvait être long... Très long, mais pas toujours heureusement.

Elle écouta Haley, qui levait son verre, puis leva son verre a son tours...

" Ouais à nos retrouvailles"

Puis elles se dirigerent vers la piste de danse pour se défouler et danser comme deux folles, comme avant. Cody dansait avec son amie, main dans la main, les garçons aimait beaucoup... Et en plus elles dansaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 23:43


    Les deux amies dansèrent comme deux vraies petites folles.L'ambiance
    était bonne et la musique était mieu.Elle sautilla dans tous les sens
    comme à sa grande habitude,les gens regardaient les deux filles s'en y
    prêté réel attention ce qui était bien.Elle saisit son verre et bu à la
    paille,tout en continuant de bouger.


    "Elle devrait plus tarder !"dit-elle en se rassurant.

    "En tout cas,je l'espère...!"

    Un des photographe du club passait et leur demande si elle voulait être prise en photo.Haley adorait les photos alors elle acquiesça sans demander l'avis de Cody.Il prit plusieurs clichés.

    "
    Pose du mieu que tu peux ce sera sur internet,"dit-elle en rigolant.


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyLun 18 Aoû - 23:52

Elles continuèrent de danser, Cody adorait sa danser, surtout en boîte ou tous le monde regardait, sans vraiment regarder. C'était bien aussi chez sois devant son mirroir, quoique sa sa fais un peu loser.

"'J'espère bien, sinon je vais être triste. "

Elle fit semblant d'essuyer une larmes, c'est vrai que se serait plate, mais pas au point de pleuré...

Puis un photographe arriva et leur demanda si elle voulait poser, Cody eu a peine le temps de répondre qu'elle voulait, Haley avait déja répondu oui et le photographe avait déja commencer.

" Même quand je pose pas je suis magnifique, alors sa na pas d'importance, elle sourit et lui dit: t'inquiètes toi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 0:12

    Jordan avait eu Haley au téléphone il y a près de 3/4 d'heure. La jeune femme entra dans la boite portant un jean slim et de hauts talons noirs. Elle adorait ses escarpins. Ce qu'elle trouvait marrant, c'était toutes les filles de son age devant la boite qui s'était fait recaler par David, le videur car elles étaient trop jeunes. L'argent faisait tout à Los Angeles et Jordan était très contente d'en avoir. Elle cherchait à présent des yeux ses deux amies. Elle sourit en les apercevant. Les deux étaient extrêmement belles, mais ça Jordan avait l'habitude. Elle fit un clin d'oeuil à un garçon qui la regardait depuis qu'elle était entrer dans le club puis s'avença vers ses deux amies qu'on entendait rigoler malgré le fort volume de la boite.

    "Hey les filles! Me voilà!"

    Cody & Haley prenait la pose pour un photographe de la boite de nuit (de façon plutôt sexy - je suis pas sure donc je le mets entre parenthèse.).

    "Vous n'alliez pas faire de photos sans moi quand même!"

    Elle jeta en arrière ses cheveux, redevenu blonds pour le tournage d'Eureka, qu'elle avait bouclé en arrière et se posa à côté de Cody. Elle pinca ses lèvres et fit semblant d'embrasser Cody. On piouvait noter qu'elle mettait sa poitrine en avant. Si sa mère voyait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 0:22

Cody posait avec Haley, de facon sexy, pour le photographe... Puis elle apercue une jolie blonde qui entrait dans la boîte... Jordan... Puis elle donna un coup de coude à Haley, pour qu'elle remarque que Jordan était là.

" Enfin! "
" Coucou Jordy "

Elle sourit a Jordan et dit:

" Mais non on t'attendait tu vois bien. "

Puis elle repris la pose, mais continuait quand même de bouger au rythmes de la musique. Cody fit mine d'être surprise lorsque Jordan fit semblant de l'embrasser. Nan mais sérieux elle adorait déconné pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 0:27


    En plein milieu de leur séance photo,une intruse nommée Jordan arriva.( Very Happy )
    Elle continua tout de même à prendre la pose avec Jordan en plus
    c'était mieu.Les trois filles posèrent pour des photos très
    provocante(tu avais raison).C'était assez marrant à la fin,elle serra
    leur amie qui venait d'arrivé.


    "Qu'est ce que tu foutais ?On s'impatientait,"elle la lâcha en la regardant.

    "Tu es là maintenant,c'est le principal."

    Elle prit la main de Jordy pour la faire tourner en regardant ses vêtements.

    "
    Très jolie,tu ne changeras pas!"
    Elle prit ses deux amies dans ses bras et fit toutes sortes de pose.Le photographe devait adoré les prendre en photo.

    "Alors Mlle Hinson,les vacances c'était comment ?"


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 1:22


    Jordan était tout excitée d'être à nouveau avec ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment à présent. Elle posa avec Haley et Cody de façon sexy et provocante plusieurs fois. Comme au bon vieux temps pensait Jordan, même si à peine 2 mois avaient séparés les trois jeunes femmes. Elle sourit en acquiesçant à Haley.

    "Oui je suis là et j'ai absolument pas envie de partir! D'ailleurs pour fêter le retour du trio je vous propose de boire un coup en notre honneur! Qu'en pensez-vous?"

    Elle passa ses bras autour de ses deux amies et se dirigea vers le bar en poussant ses amies.

    "Mes vacances? Tu plaisantes? J'étais au canada pour le tournage de la 3e saison d'Eureka! Mais c'était très cool et drôle! On fait des conférences de presse et des photoshooting! Enfin vraiment cool quoi! Et toi raconte moi tout!"

    Elle regarda Haley et Cody de haut en bas et sourit. Les deuwx jeunes femmes s'étaient mises sur leur 31 pour ce soir! En même qui dit night club dit également jolis garçons.

    "Vous êtes splendides les filles! Vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 1:33

Cody sourit, sa fesait un moment qu'elles ne c'était pas retrouver toutes les trois en boîte pour faire la fête. Elle en avait presque oublier à quelle point elle adorait sa, sa lui avait beaucoup manquer d'être avec Haley et Jordan... Mais bon maitenant elle était là, alors allait en profiter pour faire la fête et boire comme des débiles...

" Quand on parle d'alcool je suis toujours au rendez-vous alors c'est okkay pour boire un coup "

Elle écouta Jordan parlé de ces "vacances", c'était plutôt du travaille selon elle, quoi que sa doit être super d'être devant les caméras et tous, les conférences de presse et les photoshoot...
Puis elle regarda Jordan...

" Toi aussi tu es magnifique! "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 2:24


    Jordan retira ses bras du dos de ses amies et s'accouda au bar. Elle sourit au serveur qui était fort craquant. Elle se mordit la lèvre inférieur en souriant.

    "Salut toi! Tu veux bien servir à mes amies et à moi 3 vodka! Et des pures s'il te plait!"

    Elle lui fit un clin d'oeuil puis se tourna vers ses amies. Elle était ravi de passer à nouveau du temps avec ses amies. Et la soirée commençait bien et doucement puisque qu'elle débutait par de l'alcool. Elle allait surement finir avec autre chose. Il n'était pas rare que Jordan des pilules pendant une soirée. Mais ce n'était peut-être pas une soirée pour se démonter la tête. Quoi que ... il faut fêter leur retour, non? Nous verrons bien!

    "Merci beaucoup! Puisqu'on est belle, riche, cool et bientôt alcolisé, je vous propose de boire ntore verres et de nous éclater sur la pise ensuite! Qu'est ce que vous en dites?"

    Elle se tourna à nouveau vers le bar, prt son verre de vodka et le leva en l'air.

    "Ah nous mesdemoiselles!"

    Elle porta son verre à ses lèvres qu'elle finit cul-sec. Elle était prête à présent à s'éclater vraiment! Elle prit les mains de ses amies après avoir reposé le verre et les enmmena sur la pise ou elle commença à se déhencher.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 3:05

Lorsque Jordan alla commander les verres, Cody se tourna aussi vers le bar.

" Vodka... Un classique, mais j'adore!! "

Elle regarda Haley et rigola. La Vodka et elle était devenue de bonne amie l'an passé... Et depuis il était casiment inséparable. Sauf que parfois le jus d'orange se melait souvent à eux... Tout en écoutant Jordan faire un petit "discour" Cody attrappa son verre.

" J'en dis que c'est la meilleures idées du siècle, après mes parents qui on eu l'idée de me consevoir biensur. "

Elle leva son verre aussi...

" À nous! "

Elle sourit et but son verre cul sec... Ahhh... La Sensation de la Vodka qui coule dans votre gorge, une des meilleures sensation que l'on peu sentir. Puis elle eu a peine le temps de déposé son verre que Jordan les tiraient elle et Haley sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 3:31


    Haley s'était laissée emporté par Jordan vers le bar,elle avait pris son verre.Puis se laissa une nouvelle fois emortée par Jordan sur la piste de danse.Cela promettais d'être une très bonne soirée.

    "Buvons à nous !Les jeunes,les plus cool c'est vrai et surtour les plus puissant de L.A !Qui nous détronera ?"

    Elle bu cul sec comme ses deux amies déposa bruyament son verre sur le comptoir mais avec le bruit ambiant,on n'entendait rien.
    Elle suivit Jordan & Cody,très enjouée par l'idée de Jordan.Une fois sur la piste de danse,elle déhancha son corps au rythme de la musique et des lumière de la boite qui donnait l'effet d'allumer et d'éteindre.Elle sautilla dans tous les sens avec ses amies et bougea sa tête de gauche à droite tout en rigolant.La vodka était un alcool très fort et bon pour se souler vite,elle n'hésita pas à aller en chercher un autre verre pour boire de plus belle.Dans quelques heures,on les retrouvera surement entrain de vomir dans les toillettes du club ou je ne sais où mais ce n'était pas la question car pour le moment,Haley s'éclatait vraiement.Une fête de retrouvaille comme on les aimes.
    Elle se frottait à ses amies très sensuellement,il parait que les garçons aimait ça.(hein cody^^ Very Happy )


Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue0/0Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 3:47

Cody, Haley et Jordan étaient sur la piste de danse. Elle dansait comme des folles, elles fêtaient, sauf que cette fois si elle avait une vrai bonne raison de fêter elles fêtaient leurs retrouvaille. Sa fesait du bien de se retrouver ici comme avant, de boire et de danser comme des dégénérées...
Cody avait envie de Boire, Boire, Boire, Danser, Danser, Danser et évidemment Fêter, fêter et encore FÊTER!! La dernière fois qu'elle avait danser comme sa c'était à Paris... Et c'était avec des gens qu'elle connaissait à peine, sa fesait du bien de se retrouver avec des gens que l'on connait bien, très bien et qui nous connaissent aussi bien. Puis Cody devint sentimental... Et oui sa lui arrive aussi

" Hey les filles... Je suis contente que l'on soit réuni, vous m'avez beaucoup, beaucoup, beaucoup trop manquez cette été... "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 14:26

    Haley avait raison. Cody, Haley et Jordan elle-même faisaient partie des reines de soirées Hollywoodienne et elles étaient indétrônables. Pourquoi? Simplement parce que leur compte en banque étaient loin de se vider un jour. Il y aurait toujours papa & maman pour veiller à ce qu'elles aient toujours ce qu'elles veulent. Cette diée idée est très jouissive. Rien de mieux que de se savoir surpuissante.
    Un fois sur la piste, Jordan commença à se donner à fond. Elle remuait et dansait de façon sexy, surement pour aguicher les garçons, mais aussi pour se faire remarquer. Pouvoir créer de la jalousie chez les filles autour qui sont forcément plus vieilles qu'elles et qui doivent les enviées parce qu'elles sont belles & riches. Génial!
    Jordan passa son bras autour du coup de ses deux amies. A sa gauche Cody et à sa droite Haley. Jordan ne put éclater de rire à l' aveu de Cody.


    "Cody! Tu vas pas nous faire croire que tu as un coeur quand même!"

    Elle rit en bougeant légèrement les pieds de façons à rester en rythme avec la musique.

    "C'est vrai, vous m'avez manqué aussi! Je suis très contente d'être à nouveau à Los Angeles! Calin général?"

    Jordan se rapprocha de ses amies. Elles se faisaient à présent un calin à trois au milieu de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Left_bar_bleue95/100Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] EmptyMar 19 Aoû - 18:31


    Jordan eut l'idée du calin général,ce fut une bonne idée.Elle prit ses amies dans ses bras et se reserra au milieu de façon à faire un calin.

    -
    Comme c'est bon de revoir ses amies

    Elle lâcha ses amies et s'arrêta de danser enfin elle bougeait moin qu'auparavant.
    Elle s'approcha du visage de Cody & Jordan pour qu'elles entendent ce qu'Haley avait à leur dire car la musique était vraiment à fond.


    -Vous avez emmener quelques chose qui puisse faire que la soirée soit encore meilleure les filles ?Je l'espère en tout cas.

    Haley parlait évidement de la drogue ou des petites pilules qu'elle avait l'habitude de prendre lors de soirées.Ce qui donnait nettement plus d'ambiance du moin c'est ce qu'elle pensait.Elle regarda Cody puis Jordan pour voir qui des deux avait apporté la "marchandise".



Dernière édition par Haley Potter le Mer 12 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]   Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Cody[Libre à ceux qui veulent venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Emma (si d'autres miniz veulent...)
» Avec une guitare...(libre)
» Cody (mess)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser