Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shopping avec Jordan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue0/0Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyLun 18 Aoû - 22:00

Cody avait passé l'été à Paris et maintenant qu'elle était revenue elle avait bien envie de voir ces amies. Elle avait déja vue Haley au bar, puisqu'elle n'avait pas réussi à rejoindre d'autres personnes. Mais aujourd'hui elle avait enfin réussi a rejoindre Jordan, alors elle lui avait proposé d'aller au Centre Commercial pour flambé l'argent de leurs parents...

Cody avait enfiler une jupe en Jeans et un T-Shirt noir ou il était écrit "My Sex Tape Come Next Week-End" un nouveau T-Shirt qu'elle avait commandé sur le net et qu'elle adorait. Elle avait chaussé des Tongs noirs, avec souligner ces yeux d'un trait de crayon noir et avait laissé ces cheveux aux naturels.

Elle avait ensuite attrapper ces clées et était partie dans sa voiture vers le centre commercial.


Dernière édition par Cody Parkman le Ven 22 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue95/100Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyLun 18 Aoû - 22:28

    Jordan revenait de Chilliwack, au Canada, ou elle était en pleins tournage de la série Eureka, ou elle interprète la fille du héros. Elle était très impatiente de retrouver ses amis avec qui elle adorait faire la fête. A son retour elle avait passer un peu de temps avc ses parents Paul & Katie qui n'étaient, ni l'un ni l'autre en tournage ces temps-ci. A peine arriver à L.A. qu'elle avait déjà reçu un message de la belle Cody, une des ses nouvelles meilleures amies. Elle était folle et toujours pleine d'énergie! C'était très plaisant de trainer avec elle. Et puis, Jordan et elle avaient un point commun. Un mauvais penchant pour la drogue.
    Vetue d'un t-shirt, un mini-short sur des collants noirs, Jordan fila au centre commercial.Elle ne s'avait pas vraiment ou chercher mais elle retrouva vite la jolie brune.


    "Hey!"

    Elle prit dans ses bras son amie tout en lui souriant, très contente de la retrouver.

    "Alors, tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue0/0Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyLun 18 Aoû - 22:45

Cody sourit lorsqu'elle appercu Jordan qui marchait vers elle et quo l'appellait d'un "Hey"... Elle l'observa de la tête au pieds, puis sourit elle venait de retrouvé la même Jordan qu'elle avait quitté au début des vacances... Toujours elle-même, elle avait toujours pas pris la grosse tête, heureusement pour elle et les autres, qu'est-ce qu'il deviendrait tous sans Jordan dans la bande?!

" Salut toi "

Elle réflechit ces vacances était disons...

" Hum... Disons qu'elle était assé spéciale, Il y a eu beaucoup de pluie à Paris, alors j'ai passé beaucoup de temps enfermer à l'intérieur... et toi le tournage? "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue95/100Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyLun 18 Aoû - 22:52


    Jordan observa la vitrine devant laquelle, elle & Cody se trouvait. La robe porter par le mannequin était magnifique. Pourquoi ce corps de plastique aurait la chance de le porter. Jordan n'avait qu'une idée en tête. Elle écoutait, en même temps le récit des vacances de Cody. La pauvre rester enfermé pendant les vacances, ça devait être plutôt horrible.

    "Et bien ma pauvre. T'as quand même réussi à t'éclater j'espère. Paris sous la pluie, ça doit être assez triste surtout pour des vacances."

    Jordan fit un signe de la tête vers le magasin à Cody qui l'invitait à entrer pour trouver cette fameuse robe. Tout en poussant la porte, elle commença à raconter le tournage de sa série.

    "Oh, c'est génial! On se marre beaucoup! En même temps, ça fait trois ans qu'on se cottoie, donc c'est normal qu'on aime se retrouver, enfin je crois. Et puis mon personnage est vraiment cool, j'adore le jouer. Et puis de toutes façons cette série est vraiment drole. Le seul problème c'est que le tournage à lieu au Canada! Donc pas moyen de rentrer pour faire la fête. D'ailleurs, je tiens absolument à faire n'importe quoi ce soir! A m'arracher la tête, comme la dernière fois!"

    Elle sourit à la penser de se remettre dans le même état qu'à leur dernière grosse soirée. Elle cherchait à travers les fringues la robe qui lui faisait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue0/0Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyLun 18 Aoû - 23:00

Elle regarda la robe qui fesait envie à Jordan. Elle c'était éclaté, il avait plu une bonne partie du temps mais il y avait quand même eu du beau temps. Et elle avait rencontré des gens avec qui elle s'était bien éclaté... Mais jamais autant qu'ici évidemment.

" Bien sur que je me suis éclaté pas tous les jours et pas autant qu'ici, mais j'ai rencontré des gens sympa là-bas et j'ai beaucoup trainée avec eux. "

Elle entra avec Jordan dans la boutique et l'écouta parlé du tournage...

" C'est vrai que sa dois être bien de se retrouvé, vous êtes comme une grande famille après tout se temps. Et puis si ton personnagete plairait pas je crois pas que tu la jourais..."

Elle commenca à chercher aussi pour aider Jordan à trouver la robe et en même temps trouver quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue95/100Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyMar 19 Aoû - 0:01

    "Tant mieux! En même temps Paris est une ville tellement cool! Et puis les français sont craquants! Je suis sûre que tu n'as pas arrêté de maté les Parisiens! Je me trompes?"

    Jordan rit à sa plaisanterie et trouva enfin la robe qu'elle convoitait tant. Elle souleva le cintre et le posa devant elle, de façon à voir si elle lui va bien. Elle espérait qu'elle lui allait mieux qu'au mannequin. Elle se tourna vers Cody attendant son avis tout en continuant la discussion.


    "Ouais, c'est un peu ça, une immense famille! tu as raison, je pense que j'aurais lâcher le rôle s'il était nul! Mais heureusement, il est très cool! Zoé, mon personnage, est intelligente et cool! Et o la voit davantage, je trouve, dans la saison 3! DOncc'est vraiment parfait!"

    Jordy se déplaça jusqu'à un miroir et pinça les lèvres. Elle trovuait cette robe réellement parfaite mais bon, peut-être que ce n'était pas l'avis de Cody, et elle était une pro. DU moins Jordy adorait le look de Cody, et ses gouts en matières de fringues étaient importants pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue0/0Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyMar 19 Aoû - 0:11

" Moi mattés les mecs alors que je suis en couple, jamais de la vie... Elle roula les yeux et dit... Tu me connais trop bien Jordy. "

Elle regarda Jordan qui venait de trouver la robe, et la regarda la poser devant elle, Cody observa son amie quelques secondes avant de lancé...

" MAGNIFIQUE! Tous simplement magnifique, cette robe est parfaite pour toi!! "

Elle observa son amie... Elle était presque jalouse, jamais elle trouvait de robe qui semblait être faite juste pour elle, elle en trouvait souvent qui lui allait bien mais, jamais de PARFAITE... Elle écouta Jordan qui parlait de la série et de son personnage.

" Contente que tu sois bien avec eux, sinon ce serait trop chiant devoir tournée avec eux et tous. J'ai bien hâte de voir sa moi. Tu me rend de plus en plus impatiente "

Elle continua de regarder Jordan qui avait toujours la robe devan elle... La robe était vraiment jolie et son amie aussi d'ailleur... C'était comme le match parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue95/100Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyMar 19 Aoû - 0:20

    Jordan éclata de rire après la réponse de son amie. En même temps avec un physique si avantageux que celui de Cody pourquoi se priver de draguer? Mais bon le terme "matter" avait été employé, cela voulait bien dire qu'elle n'avait rien fait de plus que les regarder. Jordan, elle en avait fini avec les garçons, du moins c'est ce qu'elle croyait.
    Elle haussa les sourcils de surprise quand Cody lui répondit que la robe était "parfaite". Elle était très soulagé et soupira pour lef aire remarquer.


    "C'est cool merci! maintenant je suis convaincue! Cetyte robe est mienne!"

    Elle lui sourit, très contente d'avoir trouvé sa fameuse robe puis elle regarda Cody.

    "Et toi tu trouves ton bonheur au milieu de toutes ses fringues?"

    Ce qui était étonnant avec Cody, c'est que tout lui allait. Non seulement elle était jolie mais en plus elle était bien faite. Par conséquent n'importe quelle fringue lui allait. Elle acquiesça en reprenant la discussion sur Eureka.

    "Oh oui, j'aurais arrété! Je vais pas me forcer à tourner dans une série à chier!"

    Elle haussa les épaules et continua de regarder les fringues tout en tenant sa robe blance.

    "J'arrive pas à croire qu'on va bientôt reprendre les cours! C'est vraiment trop ... bizarre! Surtout que c'est la dernière ligne droite! Après on est diplomé et adieu le L.A. High School! Il était temps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue0/0Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyMar 19 Aoû - 0:56

Maté... Enfais, elle avait faite peut-être un peu plus que sa... Mais bon elle regarda Jordan et la robe. Cody était bien contente que Jordan prenne la robe. Les 2 ensembles c'était une merveille... Jordan et la robe...

" J'espère bien, si tu l'aurais pas acheté je l'aurais acheter a ta place et je te l'aurais donné "

Cody regarda autours d'elle, regardait les fringues puis elle dit

" Ouais, Ya des trucs pas mal "

Puis revint Eureka...

" Contente que tu aimes sinon je pourrais pas dire a tous le monde que je suis amie avec la grande Jordan Hinson... Il dirrait... Qui? "

Elle fit une grimace puis vint l'école... Qui recommencait sous peu... Beurk Beurk... Ya des avantages on va pouvoirs revoir tous le monde et on va être sur que les autres seront pas parti à l'autre bout du monde pour faire de grosse fête....

" Sa va me manquer une peu je crois de plus être à L.A. High School "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue95/100Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyMar 19 Aoû - 14:33

    "C'est gentil, merci Cody."

    Elle était très contente de cette robe. Elle la trouvait magnifique et elle savait qu'elle allait très prochainement la porter. Surement avec des bottes marrons. Elle se voyait déjà la porter. Elle soupira rêveuse et repris la conversation.

    "Je pense que tu peux facilement trouver ton bonheur. J'adore cette boutique, elle est vraiment cool, tu trouves pas?"

    Elle continuait de regarder tous les articles. Elle passait à présent aux chaussures. Pas une paire ne coutait moins de 600$. Donc, elles étaient à des prix abordables! ^^

    "Tu sais, je suis pas vraiment célèbre pour mon rôle dans Eureka. A part auprès des mordus de sciences-fictions genre fan de star trek! Enfin, les gros geek quoi! Nan, je suis surtout connu parce que je suis la fille de Katie & Paul Hinson! Quel bonheur! Un couple qui tient à Hollywood. C'est ce qu'ils écrivent dans les journeaux, tu imagines comment je me sens?"

    Elle soupira, exaspéré. Jordan était donné en peinture aux médias depuis sa naissance. Et même si elle s'en pleingnait, en réalité elle adorait ça.
    Elle regarda Cody étonné par sa réponse.


    "Le lycée va te manquer? Pourquoi? Il y a rien de plus horrible que le lycée! On s'ennuie à mourir."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Shopping avec Jordan Left_bar_bleue0/0Shopping avec Jordan Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan EmptyMar 19 Aoû - 19:57

Cody regarda Jordan et sourit, puis elle recommenca a regarder les fringues, puis elle appercue une robe de la même couleur que ces yeux. Elle était courte, sans manche et Magnifique. Elle attrapa la robe et la regarda attentivement... Si elle prennait cette robe elle devrait absolument acheté un nouveau sac et une paire de soulier, car chez elle, elle avait probablement des tas de paire qui pourrait allé avec la robe, mais seulement de vieille paire.

" Ouais j'aime beaucoup "

Elle se dirigea avec la robe vers le mirrorir et comme Jordan l'avait fais un peu plus tôt elle posa la robe devant elle et regarda le résultat.

" Ouais c'est sur qu'avec les parents que ta, si tu jourais pas dans Eureka tu serais célèbre quand même, mais c'est pas grave... J'imagine que sa dois pas être super tous les jours... "

Lorsque Jordan répéta ce qu'elle venait de dire, elle chercha les bons mots pour dire exactement se qu'elle voulait dire, car elle c'était mal exprimé.

" C'es pas vraiment l'école qui va me manquer, c'est surtout le fais que l'on va prendre des voies différentes, j'ai pas envie qu'on se perde de vu. J'ai peur de perdre mes meilleures amies. "
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Shopping avec Jordan Empty
MessageSujet: Re: Shopping avec Jordan   Shopping avec Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping avec Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ! [ des V.I.P. ]
» Shopping
» Shopping Center Pix!
» Shopping (Manny )
» shopping seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser