Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le bonheur familial^^[PV Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 1:58


    Quatre mois que Jamie ne s'était pas reposé vraiment dans cette maison.C'était pénible de voyager pour ceci pour cela mais grâce à ça,elle avait réussi à voir des petits rôles.Plus recement,elle avait jouer au côtés de sa mère,c'était une bonne expérience mais rentré chez soi faisait du bien.Elle commençait a se demander si c'était bien le métier qu'elle voulait faire car la pression,les paparazzis,les voyages etc...C'était pesant à la longue.Elle était dans sa chambre avec son ordinateur sur les jambes.Le miracle du Wi-Fi.Elle parlait avec ses amies sur le net mais elle s'imterrompit lorsque Katie Hinson l'appella au salon.Elle posa son ordi sur le lit et descendit quatre à quatre les grands escaliers de la demeure familiale.
    Qu'est ce que sa mère voulait ?


    Katie:Ton père et moi sortons.


    Depuis quand,ses parents lui annonçait quand ils sortaient.C'était nouveau ça.


    «Très bien et pour aller où ?»

    Paul:Au tennis.

    Le tennis c'était nouveau ça aussi.Elle regarda ses parents sortir de la villa.


    Katie:Je compte sur toi pour veiller sur Jordan !

    «Mais elle...»,elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mère avait déjà claqué la porte.Elle ne comprennais plus ce qui se passait dans cette famille.Cela faisait 3 ans que sa mère ne lui avait pas dit de veiller sur sa petite soeur.Après tout elle avait presque 18 ans.Elle haussa les épaules et remonta chercher son ordinateur pour redescendre au salon avec ce dernier.Comme toujours les miracle du Wi-Fi.
    Sa mère lui avait demandé de veiller sur Jordan mais est-ce qu'elle était à la maison au moin ?


    «JOOORDANN !»cria t-elle,elle n'avait pas besoin d'y mettre de la puissance car sa resonnait.Elle chercha la télécommande en continuant à scander le prénom de sa chère soeur.


Dernière édition par Jamie K.Hinson le Lun 17 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 2:17


    Jordan mâchait un chewing-gum tout en lisant "nylon" allongé sur le ventre, sur son lit. Elle entendait sa mère crier à travers la maison le prénom de Jamie. Et dire que Jordan ne profitait même pas de sa soeur alors qu'elle était enfin rentré. Ce qui était étrange, c'est que tous les Hinson étaient présents. C'était plutôt rare avec leurs métiers. Jordan en était ravi pourtant, on pourrait croire que son magazine était plus important que sa famille, qu'elle aime énormément d'ailleurs.
    Elle soupira quand sa soeur l'appela. Elle referma son magazine et le plia en deux puis descendit les marches lourdement. Elle était vé"tue d'un debardeur et d'un petit short. Son pyjama! ^^ Ses cheveux étaient attachés n'importe comment et elle n'était pas maquillé. Son débardeur laissait dépasser son tatouage dont elle est très fière d'ailleurs.
    Elle regarda sa soeur et croisa les bras, elle semblait de mauvaises humeurs, mais elle avait pris l'habitude de penser que si on l'appelait c'est qu'elle avait quelque chose de mal.


    "Quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 2:30


    Jamie chercha la télécommande partout,elle se baissa pour regarder sous les canapés,sous la table mais rien.Elle se releva et mit sa main sur sa tête mais où était cette foutu télécommande ?Elle regarda où elle était assise et elle se rendit compte qu'elle était assise dessus depuis qu'elle avait commencé à chercher.Elle se tapa la tête.
    La jeune femme se rassit en allumant la télé et soupirant,elle zappa et soudint apparut sa petite soeur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.Elle se tourna vers elle et esquisa un sourire.


    « Non,rien je voulais juste savoir si tu étais là !Maman m'a demandé de veiller sur toi mais tu n'es plus une gamine mais je ne savais pas si tu étais encore partie dans une de tes soirées ou je ne sais où.Dans tes endroits bizzare !
    »Ce n'est pas que Jamie n'aimait pas voir sa soeur sortir mais elle n'aimait juste pas qui elle fréquentait.Sa nouvelle bande ne lui plaisait pas trop,ce n'était pas les gens qui étaient dedans mais ce qu'ils faisaient plutot qui ne lui plaisait pas.

    Elle l'avait fait descendre pour rien et se sentait coupable,de plus il fallait qu'elle trouve une raison valable car Jordan s'enervait pour un rien depuis quelque temps.


    « Et j'avais envie de te voir ma petite soeur adorée !d»it-elle en plaisantant,elle savait qu'elle enervait sa petite soeur en faisant cela mais ça l'amusait.

    « Qu'est ce que tu foutais dans ta chambre ?»


Dernière édition par Jamie Hinson le Sam 15 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 2:40


    Le visage de Jordan se détendit quand elle entendit la raison de son appel. Elle posa sa main droite sur sa hanche, comme à son habitude et tenait fermement dans sa main gauche son magazine. Puis, elle arqua un sourcil.

    "Veiller sur moi? Il faut vraiment que maman arrête de croire que je fais toujours n'importe quoi! Je suis plus une gamine comme tu dis. Elle devrait me laisser un peu faire ce qu'il me plait! J'ai pas raison?"

    Elle espérait profondément que sa soeur approuve ses paroles. Jamie avait été une adolescentes beaucoup moins perturbée que Jordan. Elle n'avait jamais vraiment créer d'ennuis à ses parents. Jamie était ... parfaite. Ce qui énervait légérement Jordan mais elle était tout de même très fière d'elle. Elle sourit et s'assit sur le canapé auprès de sa soeur quand celle-ci lui avoua qu'elle voulait passer du temps avec elle. Cette idée ne déplaisait pas du tout à Jordan. Les soeurs Hinson ne s'étaient pas retrouvé toutes les deux depuis un moment.

    "Tu m'as manqué!"

    Elle lui sourit et posa sa tête sur l'épaule de sa soeur, en regardant la télévision. Elle soupira et répondit enfin à sa question.

    "Je lisais Nylon en haut! Je suis plutôt creuvée donc je sors pas aujourd'hui. Et les parents, ils ont disparus?"


    Puis elle se releva doucement en froncant les sourcils. Elle était vexée et étonnée par les propos de sa soeur, qu'elle venait seulement d'analyser. [Un peu lente ^^ ]

    "Que veux-tu dire par "bizarre"?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 2:57


    Sa soeur s'était retrouvé à ses côtés sans quel ne s'en rende vraiment compte car après lui avoir dit les raisons pour lesquels,elle l'avait appellé.Elle regardait la télé en même temps qu'elle parlait à sa soeur.
    Elle acquiesça sans vraiment écouter ce que sa soeur lui racontait.Elle retenait les mots clés.


    « JordanJordan,tu ne peux pas lui en vouloir de s'inquiéter pour toi mais laisse la ça va passer,il faut juste le temps pour elle de se rendre compte que tu n'es plus son petit bébé.Pour ta gouverne,tu as bien raison mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? »


    Elle prit sa soeur dans ses bras et la regarda.Même sans maquillage,Jordan était élégante.Bon ses cheveux n'étaient très coiffés mais son visage était beau.Jamie lui sourit.


    « On est vraiment trop belle dans cette famille ! »elle rigola et changea de chaîne.

    « Ils sont partis au Tennis,je sais pas d'où leur vienne cette idée !Je Ils sont surêment partis avec les parents de Sky ou un truc du genre. »

    Sa soeur lui disait qu'elle n'allait pas faire la fête aujourd'hui ce qui l'étonna mais c'était mieu comme ça elle pouvait passé du temps ensemble.Mais le sujet qui fâche arriva,le mot que Jamie avait prononcé de trop.

    « Ce que je veux dire par "bizarre" c'est que je ne te reconnais plus et que tu traîne avec des gens qui ne sont pas forcément fréquentable .Ta bande est cool mais les chose que vous faites ne sont pas forcément obliger d'être faites !Je ne vais pas qui te dire avec qui traîner,tu es assez grande pour ç amais juste fais attention..! »



Dernière édition par Jamie Hinson le Sam 15 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 14:14

    Jordan soupira en attendant sa soeur parler de sa mère qui était plutôt du genre protectrice. Elle savait très bien qu'elle faisait ça pour son bien mais à vrai dire, c'est difficile d'être prise pour un gamine alors qu'on est tout proche de l'age adulte.

    "Oui, je sais bien mais ... Maman ne fait aucun effort pour me comprendre! Et elle a confiance en toi Jamie alors je pense que ... que tu devrais lui en toucher un mot! Lui expliquer que je grandis et je n'ai pas besoin d'être surprotégé! Tu pourrais faire ça?"

    Elle arqua un sourcil et fit une petit mine boudeuse. Oui Jordan était toujours une enfant, une enfant qui rêvait de liberté. Elle lâcha un petit rire à la remarque de sa soeur.


    "De vraies bombes! C'est vrai qu'on est plutôt gâtée dans la famille!"

    Jordan arqua à un nouveau son sourcil gauche. Ses parents? Au tennis? Le monde ne devait pas tourner rond aujourd'hui. C'était vraiment étrange mais il est vrai que Paul & Katie ne passait pas énormément de temps uniquement tout les deux. Ils avaient surement envie de s'échapper, d'être un peu seul.

    "J'espère que ce n'est pas l'age qui leur fait faire des trucs aussi bizarre!"

    Jordan se leva du canapé très rapidement et croisa ses bras. La réponse de sa soeur l'avait énervée. Jordan ne comprenait plus Jamie. C'était normal à son age de s'éclater sans arrêt. Même faire des bétises était normal! C'est de leur age. QUant à critiquer ses nouveaux amis, Jordan ne l'acceptait pas.


    "Mais comment oses-tu dire ça? Toi, la eine de la fête avec tes putains d'amis les VIP! Mes amis sont tous fréquentables. C'est pas parce que tu meurs d'ennuis ces temps-ci que tu peux te permettre de juger mes amis, ou encore mes actes. Et puis qu'est ce qu'on fait? On s'amuse juste! Tu es pire que Maman je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 16:02


    Jamie ne voulait rentré dans les histoires de sa soeur et sa mère.Elle en voulait pas prendre plus partie pour une et non pour l'autre.Alors,elle essayait de faire 50-50.Mais quand Jordan lui demandait si elle pouvait expliquer à sa mère que Jordan n'était plus une gamine,elle accepta.Il fallait bien qu'elles aident entre soeurs.

    «Je suis d'accord avec toi mais je te rappelle que la vrai majorité c'est 21 ans même moi je ne suis pas totalement majeur.Je lui parlerais ne t'inquiète pas ! »elle la prit dans ses bras mais avec qu'un seul bras celui qui ne tenait pas télécommande.
    Ce petit instant entre soeurs ne dura pas plus d'une seconde car
    le sujet de discorde reprenait de plus belle,elle ne voulait pas se fâcher avec sa soeur.Car,elle avait tendance à trop faire la morale et elle avait décidé d'arrêter car Jordan était grande à present.

    «Tu sais quoi à partir de maintenant je ne m'occupe plus de ta vie,tes fêtes,tes conneries et tous ce que tu fais mais si un jour tu as besoin d'aide parce que tu t'es retrouvé à l'autre bout de la ville et personne n'avait de voiture ne compte pas sur moi.Tu l'a dit toi même tu es assez grande pour te débrouiller seul.Je l'accepte totalement.Profite de ta vie et amuse toi. »

    Jamie était une fêtarde c'est vrai mais depuis quelque temps,elle n'avait plus goût à la fête surêment parce qu'elle n'avait pas vu ses amis V.I.P,depuis un certain temps mais elle s'en plaignait pas un peu de repos ne lui faisait pas de mal.

    «A partir d'aujourd'hui,je te laisse faire ta vie Jordan !Drogue toi,défonce toi,fait toi tous les gars de la ville même si tu veux je m'en fiche absolument.Tu mènes ta vie comme tu l'entends »
    ,dit-elle dépassé par les évènements sa soeur avait changé mais comme elle l'avait souligné ce n'était plus ses affaires maintenant.

    «Je regrette l'ancien temps !Tu as perdu tous tes amis.Kate et les autres ,personne ne te reconnait même pas les parents.Je vais arrêter de te faire la morale car je deviens comme maman,il parait! »


Dernière édition par Jamie Hinson le Sam 15 Nov - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 16:41


    Jordan était satisfaite par la réponse de sa grande soeur. Si Jamie parlait à leur mère, alors le comportement de Katie changerait surement. Katie a une grande confiance en sa fille ainée Jamie, ce qui n'est pas le ca spour Jordan.
    Il est vrai que la majorité aux Etats-Unis n'est atteinte qu'à partir de 21 mais quand on est riche l'age n'a pas d'importance, seul l'argent en a.
    A présent Jordan ne savait absolument pas comment réagir. Sa soeur était prête à la laisser vraiment vivre sa vie, comme une adulte mais elle avait tout de même l'air contrarié. Jordan ne comprenait plus rien. Ni sa mère, ni sa soeur.
    Elle se sentit bléssé quand Jamie énoca,la dfonce, la drouge et les garçons. Elle pensait que Jamie ne se doutait pas de ces faits là. apparement, elle étaitbien au courant de ce qu'il se passait lors des soirées de Jordan. Elle soupira toujours les bras croisés, en écoutant attentivement sa soeur.


    "Je ne fais pas ce que tu dis ... du moins ... Jamie, je suis comme je suis! Je n'ai jamais voulu te blesser, toi ou les parents. Ce que je fais n'a pas d'importance. C'est juste une façon de s'éclater! Ne me reproche pas ce que je fais lors de mes soirées."

    Elle baissa les yeux et écouta sa soeur lui dire qu'elle regrettait l'ancienne Jordan. La parfaite petite Jordan. Polie, gentille, discrète, sans aucun defaut. Jordan méprisait cette partie d'elle.


    "Comment oses-tu dire ça? J'étais mal avant! Je n'étais que la fille de Katie & Paul Hinson. Je ne suis pas non plus la petite soeur de celle à qui onpromet un bel avenir! Non! Aujourd'hui je suis Jordan Hinson! Et les gens m'aiment comme je suis! Qu'as-tu contre mes nouveaux amis? Kate? Mais qu'est ce que Kate vient faire là dedans! Elle a fait des erreurs, tout comme, et nous en payons, aujourd'hui, toutes les deux les conséquences!
    Mais Jamie... sais-tu au moins qui je suis?!
    "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMar 19 Aoû - 17:15


    La réaction de Jordan ne l'étonnait pas.Elle n'avait que ces mots en bouche,liberté,fêtes,amis.On dirait que c'était la seule chose qu'elle demandait mais comme elle l'avait très bien préciser,elle allait lui laisser faire ce qu'elle voulait.

    « Une façon de s'éclater si tu veux pour toi mais tu ne te dis ps que tes bêtises peuvent t'emmener loin.Quand,tu feras un overdose ou un coma éthylique.T'imagines ce que l'on devra endurer ?Quand,tu te feras arrêter par la police parce que tu as fait je ne sais quoi ?Tu crois que tu pourras leur donner de l'argent pour qu'il étouffe l'affaire ?Mais,ce sera la une de tous les magasines et émission de télé.Ne pense pas qu'a toi Jordan mais à la famille aussi.Pense à la réputation que Maman & Papa ont depuis leur début et ne gâche pas tout ça.C'est juste ça que j'avais à te dire.Je voulais juste te faire ouvrir les yeux sur ça. »

    Elle posa la télécommande qu'elle tenait depuis le début de leur conversation dans sa main,elle mit sur la table puis se tourna à nouveau vers sa soeur.

    « Tu es riche,tu es populaire,tu as du pouvoir,tous le monde t'envie sans aucune exception mais demande toi pourquoi tu en es là ?Grâce à papa & maman!Sans eux,on n'aurait pas plus 200 millions de fortune personnel ou je ne sais quel prix.Tu crois qu'en faisant ça tu les aide ?Tu vas tout gâché ! »

    Elle avait peur que tout ce qu'elle s'était efforcé à dire n'ai servit
    à rien car Jordan n'écoutait plus ce qu'on lui disait.

    « Je n'ai rien contre tes amis,je les aimes bien et je suis contente que tu t'épanouisse !Tu raison,ce n'est pas que je ne sais pas qui tu ai mais je ne sais plus qui tu es ! »


Dernière édition par Jamie Hinson le Sam 15 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 21:12

    Jordan écoutait Jamie attentivement. Ce qui était épatant c'est que Jamie était capable de gérer et le savon qu'elle passait à Jordan. D'ailleurs Jordan était très surprise par les propos de sa soeur. Elle était loin de se douter que sa propre soeur était décue par son comportement. Calui semblait incroyable. Avant Jordan & Jamie était plutôt proche et Jordan avait toujours admiré sa grande soeur et maintenant que Jordan était devenue quelqu'un Jamie lui en voulait.

    "Ce que je fais avec mes amis ne te regardent pas! Je ne comprends même pas ton comportement! Mais merde! Fous moi la paix! Et en ce qui concerne les parents, je suis là ou j'en suis par mes propres moyens! Je te rappelles que je bosse aussi! Et puis depuis quand la réputation des parents à une quelconque importance dans nos vies?! Ils nous ont toujours appris que ce qui compter c'était notre propre opinion et pas celled es autres!"

    Les larmes montaient aux yeux de Jordan qui était à la fois véxée et énervée après sa soeur qu'elle chérissait tant. Elle avait l'impression de se faire poignarder par sa plus grande alliée. Elle commença à partir et monté les escaliers.

    "Je ne veux plus en entendre d'avantage! Je crois qu'on est bien trop différente toi et moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Left_bar_bleue95/100Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] EmptyMer 20 Aoû - 21:38


    Quand elle vit Jordan commencé à parler et les larmes qui lui montait aux yeus,elle se rendit compte qu'elle avait peut-être été un peu trop méchante .Elle écouta ce que sa petite soeur avait à lui dire c'est propos était vrai d'une part mais d'une autre toute soeur dans ce cas aurait fait la même chose que Jamie du moins c'est ce qu'elle pensait.

    « Tu ne comprends pas mon comportement,je ne comprends pas le tien non plus !C'est vrai que tu travailles mais...» Elle fut coupé par sa petite soeur lorsqu'elle prononça des mots qui la blessait à son tour.Jordan & Jamie différentes ?C'était trop.Les deux soeurs partageaient tous depuis leur naissances et là leur belle " amitié" venait de s'envoler.Elle ne compris plus rien et fut déçu.Elle en voulut pas rattraper sa soeur pour ne pas faire que la situation soit de pire en pire.Elle regarda sa soeur monté les escaliers triste et énervé.Puis,elle s'allongea sur le canapé,ses mains sur sa tête.

    *Qu'est ce qu'il se passe dans cette famille *

    Elle attendit environ 20 minutes,le temps que Jordan soit calmé c'est ce qu'elle espérait.Elle gravit les marches de la villa lentement pour ne pas que sa soeur entende ses bruit de pas et ferme sa porte à clés.Elle toqua doucement à la porte et la poussa.

    « Jordan,je suis désolée si je t'ai blessé »

    Elle s'approcha de sa soeur mais ne voulut pas la prendre dans ses bras ou faire quelque chose de similaire car elle appréhandait la réaction de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur familial^^[PV Jordan]   Le bonheur familial^^[PV Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur familial^^[PV Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w/Jordan
» w/Jordan
» w/Jordan
» Rimbaud [PV: Jordan]
» w/Jordan (part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Hinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser