Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vieu bungalow ... [K.T.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue10/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 2:08


    Alex marchait assez rapidement au bord de le plage en direction du vieux bungalow. C'est une ancienne réserve qui est inutilisé depuis plus de 10 ans. Alex était impatient d'y être depuis le temps qu'il attendait ça. L'excitation provoquait une respiration forte et lourde chez le jeune homme. Il regardait tout autour de lui. Il ne cherchait personne en particulier. Au contraire, il esperait ne pas croiser quelqu'un qu'il connaissait c'était un moment important qui approchait lentement. Il était à présent à environ 10m de ce vieux bungalow. Lou était occupé à jouer à la console ce n'était donc pas un poids à ce moment précis. [sympa ^^]
    La situation d'Alex avait énormément changé. Il ne vendait plus de drogue. Il s'était inscrit à la fac. Ses anciens amis ne le reconnaissaient pas. Deux grands evenements ont boulversés sa vie. Le premier est une jeune femme. Le second, est un proche décédé. Une joie suivie d'une tristesse.
    Il entra à présent dans le bungalow discrètement et le referma lentement. Il se plaqua le dos contre le mur fait de bois face à la porte. Et il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue95/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 2:19

Kate avait reçu un message venant d'Alex qui lui demandait de le rejoindre au vieux bungalow à la plage.Sans plus attendre,elle enfila quelque chose de plus correct qu'un survet.Elle avait maintenant atteint la plage, puis elle se dirigea discretement vers le bungalow en verrifiant que personne ne l'avait vu ou meme suivit comme le lui avait demandé Alex.Une fois arriva,elle poussa la vieille porte, qui laissa des traces assez bizarre sur ces mains enfin bref tout ça pour dire que le bungalow était en mauvais état, elle avait encore la tete baissé quand elle était entrée donc,elle n'avait pas encore aperçut la présence du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue10/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 2:30


    Alex sourit quand la porte du bungalow bleu s' ouvra enfin. Il espérait que c'était bien celle qu'il attendait tant. Une jolie blonde entra dans le bungalow et le referma doucement. Il attendit qu'elle se retourne vers lui pour pour la pousser contra la porte. Il était face à la jeune femme adossé à la porte. Il souriait légèrement et la regardait. Il caressa sa joue avec sa main droite et remis une de ses mèches derrière son oreille.

    "Kate...tu m'as manqué"

    Il parlait doucement, non seulement pour ne pas se faire trop entendre mais aussi parce que le moment l'exigeait. Il ferma lentement les yeux et s'approcha très doucement sa bouche. A présent il embrassait, celle qu'il n'avait pas vu depuis un moment. La main gauche d'Alex serrait la hanche de la jolie blonde. Il recula doucement ses lèvres.

    "Comment ça s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue95/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 2:38

Rien que de voir, Alex l'a rendait heureuse. Jusqu'a maintenant, elle ne c'était jamais sentie aussi bien avec quelqu'un d'autre que lui

Tu m'as manqué aussi

Elle esquissa un sourire avant que celui ci l'embrasse tendrement.Jamais elle n'avait pensé ce retrouvé en couple avec lui.Elle pensait qu'ils étaient beaucoup trop différents, mais finalement on dit que les opposés s'attire et dans ce cas là sa avait bien marché

Bien mais, ça été dure et ça l'est toujours. J'ai passé environ 4 mois à être clean, mais sans ta présence c'était dure
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue10/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 2:50

    Alex l'embrassa une nouvelle fois mais il posa rapidement ses lèvres cette fois. Il était très content de revoir Kate. Personne n'était au courant de leur relation. Et il ne valait mieux pas! Alex ne se voyait vraiment pas prêt à apparaitre dans les médias. Le monde du people ne l'interessait et en faire partie n'était vraiment quelque chose qu'il aimerait. Il sourit de toutes ses dents.

    "Désolé pour l'endroit! J'adore ce vieu bungalow mais pour des retrouvailles c'est pas l'idéal. D'ailleurs c'est difficile de trouve run endroit ou il n'y a personne"

    Il continua de sourire et ne lacha pas un seul instant le visage de Kate.

    "Je dois te dire que ..."

    Il prit la main droite de Kate et la porta à sa bouche pour y déposer un baiser.

    "Je suis très fière de toi. Tu est forte et c'est génial ce que tu as fait!"

    Il embrassa une nouvelle fois sa main tendrement.

    "Alors quel effet ça fait de retourner à Los Angeles et de retrouver tous les paparazzis et le reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue95/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 2:58

Ta pas être fière de moi tu sais !! Etre allée en désintox enfin centre de réhabilitation comme ils disent, j'en suis pas fiere du tout.Je suis parti sans le dire a personne, quoique j'avais pas vraiment le choix. Si mes parents ne m'avaient pas accompagné je serais surement parti

Elle le regardait dans les yeux et elle lui lança un sourire affectueux

L'effet que sa fait d'être de retour et bien pour l'instant rien vu que depuis que je suis rentrée je suis sortie que deux fois.
Une fois où j'ai vue une amie et la deuxieme fois avec toi .
Puis mes parents me surveille encore, alors disont que je suis un peu prisonniere de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mack
Poor Boy
Alex Mack


Nombre de messages : 27
Classe : J'ai arrété l'école
Humeur : Hum ? Sans doute perdu...
Job ou activité : Je deal mais c'est pas un secret hein?
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age: 19
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue10/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 3:11

    "Si, au contraire! J'ai vraiment de quoi être fière de toi! c'est pas tout le monde qui peut dire "Ma copine est une ex alcoolique et elle est allée en centre pour en guérir!". Moi je trouve ça vraiment géniale! N'importe qui peut tomber dans l'alcool, et je sais de quoi je parle, ma mère et tout ... enfin bref, en ressortir est une tache bien plus difficile!"

    Il embrassa Kate tendrement sur le front en fermant les yeux puis recula légèrement en souriant. Il la trouvait très belle! Elle ne semblait pas avoir changé, enfin si ... elle paraissait plus heureuse. Il lacha un petit rire quand elle lui appris que ses parents la surveillait.

    "Et ce ne sont pas les seuls. Mais je te surveillerais pour autre chose moi! Je veux dire par là que j'éloignairais tous les malades mentaux qu'on appelle des "hommes " de toi!"

    Il lui sourti embrassa ses lèvres une nouvelle fois. Si ça ne tenait qu'à lui, il ne ferait que ça! Mais bon il faut discuter aussi. ll se racla légèrement la gorge. Il était sur le point d'assez une nouvelle sureprenante. Il passa sa main es cheveux [à lui ^^ ] et poursuiva.

    "Je ... euh... je me suis inscrit à la fac! En spécialité histoire et... ils veulent bien de moi!"

    Il haussa les épaules avec un sourire en coin. Il ne savait pas du tout comment allait réagir sa bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Vieu bungalow ... [K.T.] Left_bar_bleue95/100Vieu bungalow ... [K.T.] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] EmptyMar 19 Aoû - 3:27

Ok , tu en est fière mais si tu sors cette phrase à quelqu'un je te tue !! Et quand je dis ça je blague pas !!

Elle voulait faire son air sévère mais elle pouvait s'empecher d'afficher un petit sourire qu'elle essayait de cacher tant bien que mal !

Alors si tu éloigne les malades mentaux qu'on appelle des "hommes" alors tu devra t'éloigner de moi, je pense non ?!

Elle prit son air interrogateur comme toujours, puis elle reprit son serieux quand Alex reprit son souffle et fit une grande inspiration comme si il allait lui annonçé une grande nouvelle

Tu t'es inscrit à la fac ! Tu te moque de moi là . C'est bien toi il y a quelques mois qui me disait que la fac c'était pour les nuls et que sa servait qu'a retardé le futur chômage !!

Elle ne put s'empecher de rire et le prendre dans ses bras pour l'embrasser encore, elle voulait que c'est moment dure mais vu qu'ils ne voulaient pas que leur relation soit détruite par les paparazzis alors ils préfèraient se cachés pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieu bungalow ... [K.T.] Empty
MessageSujet: Re: Vieu bungalow ... [K.T.]   Vieu bungalow ... [K.T.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieu bungalow ... [K.T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser