Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée avec Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyMer 20 Aoû - 21:18

Fin de soirée avec Kate Sanstitre13dz7

Jamie & Kate étaient toujours en voiture direction la villa des Hinson.Elle commençait à apercevoir les panneaux avec les inscriptions "Résidences Privés".Elle dépassa ces panneaux et elle arriva dans le quartier résidentiel .Elle passa devant la maison de Kate et un peu plus loin se trouvait celle des Hinson.

" Pourquoi tu dérangerai tu es la bienvenue à la maison !Et puis mes parents t'apprécient beaucoup "lui dit-elle en toute sincérité.

" Mes parents sont à la maison et je crois que Jordan aussi. A moins qu'elle soit sortie avec Haley ou Cody ."


Elle gara sa voiture devant la villa familial.Puis,elle sortit de la voiture.Elle attendit que son amie-invité sorte pour verouiller.
Elle escalada les marches de devant chez elle puis poussa la porte d'entrée.


" Jordan ?Maman ? "cria t-elle en posant son sac et ses clés sur le comptoir de la cuisine.

" C'est ouvert,ils doivent être là "
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyMer 20 Aoû - 21:39


    Toutes les deux dans la voiture, elles arrivèrent et dépassèrent le panneau "Résidences Privées". Jamie continuait de conduire, quand la voiture passa devant la villa des Todd. Kate n'avait jamais vraiment remarqué a qu'elle point sa maison était aussi grande. A force de tout avoir, elle n'y pretait meme plus attention pour elle c'était normal . Quand elle arrivèrent devant l'immense villa des Hinson, Jamie gara sa voiture dans le parking où on pouvait apercevoir plusieurs voiture qui avait dû coùté une fortune.
    Kate descendit de la voiture puis suivit Jamie jusqu'a l'immense entrée de la villa. Elle ne savait pas que les parents de Jamie l'apprécier

    Ta mère n'a pas de tournage prévue en ce moment ? Elle est beaucoup plus disponible alors ! Sa doit être super de pouvoir passer du temps avec elle et en plus elle est sympas ta mère



    Kate regardait la décoration avec presque émerveillement, elle se disait que sa faisait un bon moment qu'elle n'était pas rentré a l'intèrieur. Elle apprécier beaucoup la famille Hinson. Ils étaient peut-être riche mais pas prétentieux, toujours près à adié les gens
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyMer 20 Aoû - 22:55

Malgré ces cris pour appeler les membres de sa famille,personne ne vint.Joran devait surêment être enfermé dans sa cambre ou quelque chose comme ça.Quant à Katie & Paul,ils devaient être dans leur salon au sous-sol.

" C'est vrai qu'elle n'est plus en tournage en ce moemnt mais la rentrée arrive,ils vont bientot reprendre !"

Lorsqu'elle finit sa phrase,elle vit sa mère arrivé en souriant.

" En parlant du loup "
dit-elle en voyant sa mère arrivé.

Katie salua sa fille et Kate.Jamie alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine en regardant sa mère discuter avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyVen 29 Aoû - 17:03

Kate avait discuté avec Katie la mère de Jamie pendant une dixaine de minutes .Avant que Mme Hinson aille rejoindre son marie Paul, qu'elle avait laissé seul dans le salon au sous-sol. Kate l'a salua d'un signe de la main et Katie posa sa main sur l'épaule de sa fille Jamie puis redescendit au sous sol

Alors qu'elle est le programme Miss Hinson !

Dit-elle en s'approchant de Jamie tout en souriant.

Télé ? Film ? Pop-Corn ??

Elle la regarda normalement

C'est toi qui voit et qui choisit le programme de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyLun 1 Sep - 17:38


    Jamie était assise sur les chaises de la cuisine,elle regardait sa mère parler avec Kate,elle sourit car elle aimait quand sa mère était présente.Lorsque celle-ci partit pour rejoindre son mari dans le salon du sous-sol où il aimait recevoir ses amis et passer du temps avec sa femme.Elle sourit et regarda Kate,les deux jeunes femmes étaient dans la cuisine.La grande cuisine bien garni avec tous ce que l'on pouvait imaginer.

    «Tu as faim ? »


    Elle descendit de sa chaise qui était autour de la table-bar central de la cuisine et se dirigea vers le gros frigo typiquement américain.


    «Il y a de tout ! Sers toi,ma petite Kate fais comme chez toi »


    Puis Kate,lui demanda la suite du programme.Elle proposa d'aller voir un film,Jamie hôcha la tête en laissant échapper des petits bruits qui signifié bien sur qu'elle acquiesça la proposition de Kate.


    «Je pense que l'on devrait commencer par zapper et si il n'y a vraiment rien à la télé.Nous avons toutes une piles de film sortie ou pas encore sortie !C'est la grande exclusivité,les derniers films de ma mère sont là !»

    Jamie laissa la porte du frigo ouvert pour que Kate fasse son choix.En attendant,elle se dirigea vers les placards qui était au-dessus de l'évier et chercha les pop-corns en sachet que l'on faisait cuire au micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyVen 19 Sep - 22:51

Un film avec ta mère dedans ça me tente bien !! J'aime beaucoup comment elle joue la comédie !!

Elle s'élança vers le grand réfrigérateur, elle vit une cannette de Coca Zéro pas encore ouverte. ALors elle fit comme chez elle,comme lui suggéra son amie . Puis referma la grande porte du frigo pour y rejoindre son amie vers le micro. Car les pop-corns étaient presque prêts

J'adore ta cuisine je pourrais y vivre 24h/24 !! Manger c'est un plaisir et un sport pour moi

Kate avait la chance de pouvoir tout manger et ne prendre aucun gramme. Il fallait vraiment qu'elle mange des tonnes pour prendre 2 kilos !!
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptySam 20 Sep - 20:03

    Le coude posé sur le bar américain central de la cuisine des Hinson.Jamie regardait le micro-onde,elle entendait les craquements des pop-corns qui explosait.Elle se tourna vers Kate et la regarda sans vraiment l'écouter,elle sortit de ses pensées et se tourna vers son amie en sortant les pop-corn chaud ET brûlant du micro-onde,elle manqua de peu de se brûler.Jamie déposa le tout sur la table et elle sortit un grand bol transparent.

    «Un film avec ma mère !Pas de problème»conclue t-elle en versant,les pop-corn dans le pot.Elle alla vers le frigo et sortit à son tour une canette de coca.Elle la prit dans une main et le pot de pop-corn dans l'autre et fit un signe de tête vers la sortie de la cuisine à Kate qui signifier qu'elles partaient.Elle arriva dans la salle de jeux où Jordan & elle jouaient quand elles étaient plus petite ou même maintenant.Il y avait un lecteur dvd,des consoles de jeux même si elle ne jouait pas trop à ça,c'était plutôt pour ses cousins qui venaient ou ses amis.Elle s'installa dans les fauteuils très confortable et se débarrassa de ses affaires en les posant sur la table.C'était un poids en moins.Elle se dirigea vers l'armoire à dvd qui contenait presque que des films où sa mère avait joué et où son père produit ou jouer.Elle sortit les films les plus célèbres de sa mère tel que Moulin Rouge tourné avec son père ou The Hours,le film grâce auquel,elle avait gagné un oscar.Elle déposa sur la table une quinzaine de dvd.

    «
    J'ai fait le boulot jusqu'à présent mais maintenant choisis,celui que tu veux regarder ça m'est égale je les ai tous vu !»

Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyDim 16 Nov - 20:06

Ecoute Jamie,
Avant qu'on commence a regarder un film,
Je veux te dire la vérité
On m'a interdit d'en parler mais je fais une exception,
Tu es quelqu'un en qui j'ai confiance et que j'aime beaucoup.
Je ne veux pas qu'il y ait de mensonge entre nous , alors je veux bien te dire pourquoi je suis partie de Los Angeles pendant un certain temps .

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait même si c'est parents et son petit ami caché Alex Mack lui avaient dit de ne rien dire, elle décida quand meme de désobeir

J'étais dans un centre ....

Elle se sentait génée de devoir avoué qu'elle avait été en centre de réhabilitation ou plus courramment en désintox pour son problème d'alcool.

Promet moi de n'en parler en personne!
VRAIMENT personne !

Elle continua sa phrase en parlant un peu plus doucement, elle se demandait surtout comment son amie allait réagir

J'étais dans un centre de réhabilitation pour des problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyDim 16 Nov - 21:24


    Jamie tournait dans la pièce avec quelques dvd dans la main.Elle en regardait certains puis les déposait.Une fois son tour terminé,elle entendit Kate lui parlé.Sa phrase commençait par "Ecoute..!"Ce qui avait l'air d'être sérieu.
    Elle écouta attentivement puis lâcha de le dvd qu'elle avait entre ses mains.Kate,une fille qu'elle connaissait depuis toujours dans un centre.Elle n'avait pas besoin de demandé quel genre de centre c'était.Ce n'était surêment pas un centre psychiatrique ou autre chose mais ce que lui avait dit Kate devait être déjà assez dur alros ,elle n'en rajouta pas une couche en demandant qu'elle genre de centre c'était.Cependant,elle l'a laissa finir son explication soucieuse de ne pas faire de gaffe.Elle la prit dans ses bras pour qu'elle ne se sente pas trop gênée.


    «Ne t'en fais pas,je n'en toucheras pas un mot à personne!J'apprécie que tu me fasse confiance.»

    Cette nouvelle ne lui donna pas trop envie de commencer toute de suite le film mais plus de parler avec Kate,enfin si elle ne avait envie.Elle s'assit en tailleur en face de Kate et la regarda dans les yeux en essayant de déchiffré ce que son amie allait lui dire.

    «Pour quels genre de problèmes ?Si ce n'est pas trop indiscret...!»demanda t-elle un peu gênée.Cette annonce avait jetté un léger froid dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptyDim 16 Nov - 21:56

Mes parents m'ont envoyé là bas pour des problèmes d'alcool.
Et ça plutôt été dure de l'admettre voila maintenant tu sais que Kate Todd n'est pas la petite fille parfaite ...


Maintenant Kate pensait que Jamie avait pitié d'elle.
Cela expliquait son comportement étrange avant sa disparition.
Personne ne le savait mais elle avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite .
Mais cela n'avait pas fait surface dans les magazines peoples heureusment pour elle .

Et je comprendrais si tu prends tes distances avec moi !
Je pense même a mêner une nouvelle vie ailleurs qu'à Los Angeles mais j'en suis pas sûre


Elle pensait a disparaitre encore une fois mais cette fois pour de bon,
Mais ce qui l'en empechait était c'est amies, sa famille et Alex qui l'aimait vraiment

Revenir en haut Aller en bas
J. Katerina Hinson
    DRAMA QUEEN - she's got bette davis eyes
    J. Katerina Hinson


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 32
    Humeur : Fatiguée
    Job ou activité : SHE'S AN ACTRESS/En tournage pour un nouveau film !!!
    Date d'inscription : 02/06/2006

    Info +
    Age: 20 ans
    Richesse:
    Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
    Relations:
    Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: «»   Fin de soirée avec Kate EmptyMer 19 Nov - 16:41

    «Tu sais pour moi Kate,tu resteras toujours celle que j'ai connu et la même.Je m'en contre-fiche de ce que peuvent bien penser les autres.Tu es une aie formidable,je vais pas te laisser tomber pour ça.»


    Elle prit la télécommande et arrêta la télé.Plus envie de parler qu'autre chose.Elle attrapa sa canette de coca qui était sur la table,et l'ouvrit.


    «Tu as de la chance que les magasines ne sont pas au courant de cette affaire!Ils n'attendent que ça un scandale !C'est grave,tu n'en a parler à personne d'autre ? »
    lui demanda t-elle.


    «C'est une très bonne idée de vouloir changer de vie.Je suis presser de voir la nouvelle toi.Cela va te faire le plus grand bien.Mais dis-moi par quoi compte tu commencer ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Fin de soirée avec Kate Left_bar_bleue95/100Fin de soirée avec Kate Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate EmptySam 22 Nov - 0:02

Merci pour tout Jamie !

Kate était contente d'avoir pu ce confier a une amie, elle regarda son amie avec un petit sourire aux lèvres


J'en ai parler a personne apart toi et il y a quelqu'un d'autre qui était au courant enfin c'est plutôt lui qui a mis mes parents au courant


Kate venait de faire une belle gaffe, elle avait promis a Alex de ne pas parler de leur relation à quelqu'un. Elle ne c'était pas rendu compte qu'elle avait dit "c'était plutôt lui qui a mis mes parents au courant " .

Je sais pas vraiment par quoi commencer ?
Tu as une idée peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée avec Kate Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée avec Kate   Fin de soirée avec Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée avec Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kate...
» avec Kate
» Attend Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas :: Villa des Hinson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser