Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyJeu 28 Aoû - 23:05


    C'était le début d'après-midi.Haley & Jordan s'étaient donné rendez-vous.Elle s'était revu à une soirée avec Cody mais elle aimait toujours voir et revoir ses amis donc elle avait accepté sans scrupule.Elle était parti au centre commercial sans grande idée.Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire mais Jordan & elle trouvait toujours quelque chose à faire.Elle sortit vite de sa grande villa belle mais ennuyante,elle prit sa voiture et fila au centre commercial.La petite brune descendit de sa voiture une fois garée sur le parking.Elle était vêtu d'un bermuda en Jean blanc avec une blouse blanche.Côté chaussure,elle abordait des sandales d'été en argent toute simple.Elle épaula son sac et placa ses lunettes de soleil sur sa tête.Elle les mit en "serre-tête".
    Pour ne pas que son amie la cherche trop lorsqu'elle arriverait,elle s'installa sur la terrasse d'un petit bar devant le centre en attendant impatiement que Jordan arrive.Elle regarda le cadran de sa montre qui affichait 13h59.


Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 0:14

    13h45 et toujours partie! Il était temps que Jordan prenne son auto en direction du centre commercial ou sa grande amie Haley allait bientôt l'attendre. Elle prit en passant par la cuisine un cookie qu'elle fourra dans sa bouche rapidement et se dépêcha de claquer la porte de son immense villa, objet de son immense fortune. Elle tourna rapidement la clé et démarra sa voiture. Elle alluma bien entendu l'auto radio. "California" était transmise sur les ondes. Quelle chance! ne de ces chansons préférés. Elle chercha dans son sac, avant de partir, ses lunettes de soleil, une fois posées sur son nez, Jordan commença enfin à partir de sa villa. Une fois sur le grand parking du centre commercial, Jordan se gara sans aucun soucis, l'horloge afficha 14h02. Jordan grimaça et s'empressa de prendre son sac à main et de fermer sa voiture. Elle essaya du mieux qu'elle pouvait de marcher vite avec ses talons. Elle chercha partout autour d'elle la jolie jeune femme avec qui elle devait passer l'après-midi et la repéra finalement sur une terrasse. Elle lui sourit et avança à grand pas. Elle fit un joli sourire au serveur qui était à l'intérieur du bar et lui montra ses index et son majeur et murmura.

    "Deux sex on the beach!"

    Elle lui sourit à nouveau en acquiesçant pour le remercier et s'assit enfin à la table de son amie. Elle sortie son paquet de cigarette et allumant la première qu'elle piochant. Elle jeta le paquet sur la table et regarda Haley très joyeuse d'être avec elle.

    "Désolé pour le retard! Mais tu me connais, la ponctualité & moi, ça fait deux! ... Alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 1:08

    Jordan n'avait que cinq minutes de retard,rien de bien méchant quand on connaissait Jordan qui était la reine pour être en retard.Mais,elle Haley ne lui en voulait pas car elle n'avait pas perdu son temps.Effectivement,il y avait trois beaux garçons qui était à une table par loin de la sienne.Pour garder du mystère,elle avait remit ses lunettes sur son nez et elle pouvait les regarder sans qu'il ne sache qu'elle les regardait.C'était une situation assez plaisante.
    Lorsque son amie,Jordan pointa enfin son nez un grand sourire s'afficha sur le visage d'Haley.Elle arrêta de regarder les gars qui était à l'autre table et elle se concentra sur Jordan qui était en face d'elle.Elle regarda celle-ci jetté son paquet de cigarette sur la table.Haley y déposa ses lunettes qu'elle avait retiré quelques minutes auparavant.Ainsi que ses clés de voiture avec lesquelles,elle jouait en attendant l'arrivée de son amie.Les mains d'Haley s'approchèrent du paquet de Jordy pour prendre une cigarette,elle sortit son briquet,elle l'alluma et le déposa aussitôt sur la table.

    « Ne t'inquiète pas pour ça,je me suis bien occupé »dit-elle en tirant une bouffée et lançant un regard derrière l'épaule de son amie.

    Elle mit sa main sur la table et celle-ci retenait sa tête.Elle regarda dans les yeux de Jordan en haussant des épaules.

    « Oh,rien de spécial. La vie va comme elle vient ! La rentrée est bientôt mais a part ça je ne fais absolument rien de ma vie et toi ? »



Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 1:22

    Jordan se retourna discrètement pour regarder derrière son épaule ce qui avait bien pu occuper Haley le temps de son absence. Ouh... à présent, elle comprenait. trois charmants garçons étaient assis derrière elle. Jordan sourit et regarda à nouveau Haley.

    "Effectivement, tu n'as pas du trop t'ennuyer."

    Le serveur arriva et déposa sur leur table deux cocktails qu'elles n'étaient bien sûr pas en age légal de boire, mais depuis quand ça a de l'importance, hein? Elle sourit au serveur et le regarda partir. Elle prit son verre d'une main et joua avec la paille avec son autre main. Elle soupira et regarda tout autour d'elle, vérifiant que personne les épiait.

    "Prépare-toi Haley, à voir ta vie changer car il y a quelque chose de nouveau à L.A. et quelque chose de taille! Un blog! Un blog populaire qui parle de nous! De notre vie! Ce blog à eu des infos sur ma famille! Celui qui à écrit ce blog raconte vraiment que des conneries et si je lui tombe dessus, je peux t'assurer que ce sera sa fête!"

    Elle inspira profondément pour reprendre son calme, une technique pour rester zen, d'après les magasines. Elle mit la paille dans sa bouche et aspira une première gorgée.

    "En plus, je crois qu'ils disent de la merde! Il y a écrit que Emma, la bouffonne est de retour! Et y a même une image! Je crois qu'elle est blonde! C'est trop dément!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 1:40

    Le serveur apporta les boissons que Jordan avait commandé quelques minutes plutôt.Elle le gratifia dans jolie sourire et posa son cocktail devant elle.Elle se mit à sourire seule.Le plaisir que sa lui procurait de boire de l'alcool sucrée était tellement immense qu'elle ne parla plus,elle enfourna la paille dans bouche et aspira la boisson.
    Elle avait toujours sa cigarette dans sa main,elle la posa dans le cendrier qui était sur la table pour mieux se concentré sur sa boisson mais elle ne la laissait seule pas bien longtemps car elle la repris.Il fallait équilibré les choses.Un petite gorgée de son Sex on the Beach puis la cigarettes par la suite.
    Elle écouta Jordan parlé d'un certain site ou blog peut importe qui racontait leur vie.Du moins,la vie de la jeunesse dorée d'Hollywood et puise que Jordan,Haley et toute sa bande en faisait partie,elle ne serait sans doute pas épargner.C'était amusant de voir à quel point des gens s'ennuyait à raconter leur vie sur internet.Mais bon,c'était ça d'être populaire et adulée.Le bon côté c'était d'être invitée à toutes les soirées branchées et privés de la ville ou je ne sais quel connerie.Mais d'un autre,elle devait subir les jalousies et autres manigances de personne qui s'ennuyait derrière leur ordinateur car il n'avait rien d'autre à faire.Après si nos parents sont riches ce n'est pas de notre faute.

    « Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire !C'est déplorable et complètement stupide.J'espère que je ne vais pas me retrouver sur ce blog merdique un jour ! »


    Elle reprit une gorgée de son cocktail et elle regarda les alentours.Si quelqu'un les prenait à photos,elle serait mal car pour la petite brune ce n'était pas son meilleur jour.Elle était maquillée mais très mal et elle était fatiguée en plus.Quand,Jordan parla de Emma et sa coloration blonde,Haley la regarda immédiatement.Elle l'avait vu à la plage,il y a quelque temps de cela.

    « Je l'ai vu à la plage,la dernière fois! C'était vraiment bizarre ! Mais,elle est devenue moins coincé j'ai réussi mon pari ! Elle touche à l'alcool et à la cigarette maintenant .Tu n'es toujours pas réconcilié avec elle ? »



Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 1:54

    Elle aspira sur sa cigarette qui commençait à se consumer toute seule tellement Jordan n'y prêtait aucune attention. Elle était très préoccupé par ce fameux blog! Le blog qui révélait leur vis. Elle inspira une nouvelle fois pour se détendre. Il pouvait y avoir de grosses conséquences à la publication de ce blog et cela faisait extrêmement peur à Jordan qui redoutait les retombées. Elle but une gorgée de son cocktail et observa Haley qui ne semblait pas du tout être perturbée par l'annonce que venait de lui faire Jordan quelques minutes plus tôt.

    "Haley, est ce que tu réalises l'importance qu'à ce blog peut avoir sur ma vie! SI les journaux people entendent parler de ce blog et qu'ils en tiennent compte, alors ma vie sera encore plus étalé au public! Les paparazzi et les fans c'est pas déplaisant mais lire dans la presse à scandale que j'ai des problèmes de ... de "communication" avec ma famille pourrait être horrible."

    Elle s'approcha doucement d'Haley de façons à ce que personne autour d'elles ne puissent les entendre. Le sujet était grave et Haley ne se rendait pas compte, il était que Jordan lui ouvre les yeux.

    "Si, par malheur, on pouvait lire sur ce blog, que nous consommons ce que je cache habituellement, en soirée, dans mon soutien gorge, on est bonne pour la désintox'! Rien que maintenant! Si une photos est prise de nous deux en train de siroter des cocktails alcoolisé sur une terrasse en plein après-midi, s'en ai fini de nous!"


    Elle recula et s'empressa de fumer rapidement. Le stress commençait réellement à monter et Jordan n'était pas du tout le genre à se prendre la tête.


    "C'est la réputation de nos familles qui est en jeu! Et on ne me le pardonnera pas! Si tu vois ce que je veux dire! Plus le droit aux sorties, à l'argent, à ma voiture et au reste! Enfermé jusqu'à la fin de mes jours dans la villa! Et ça j'y tiens vraiment pas!"

    Elle prit son verre aspira son cocktail sucré qui avait un si bon gout. D'ailleurs c'était un réel plaisir à cette heure-ci dans un moment aussi critique.


    "Quand à Emma, il est même hors de question que cette débile profonde redevienne mon amie. J'espère juste qu'il en sera de même pour mes amies!"

    Elle pencha la tête sur le côté. Ce message était bien sûr adresser à Haley. Jordan ne voulait pas que sa meilleure amie pactise avec l'ennemie
    !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 2:23

    En une fraction de seconde,Jordan venait de lui faire changer totalement d'avis sur le blog.Tous les arguments que son amie lui avait exposé était totalement vrai.La famille de son amie était extrêment connu à Hollywood.Jordan commençait à se faire un nom dans le milieu ce qui était bien pour elle mais il était claire que si une affaire de drogue ou d'autre choses sortait dans les tabloïds et la presse à scandale,la carrière de son amie ferait un flop totale.Haley n'avait pas ce genre de problème.Sa famille n'était connu dans le même genre.C'était juste parce que ses parents étaients tous de chef et PDG de grandes entreprises et de plus sa mère avait gagné au Loto mais sinon rien de plus.Mais le faite de traîner avec Jordan ne l'épargnait pas des paparazzis,il n'était pas rare de la voir sur des photos au côtés de sa meilleure amie dans des magasines.Cela ne la gênait pas mais parfois c'était quand même agaçant et Haley comprenait toute à fait pourquoi son amie avait la pression à l'heure où elle parlait.
    Elle pencha sa tête et tenu sa tête avec sa main.

    « J'avais pas pensée au retombées médiatique que ça pourrait avoir »dit-elle d'un air un peu désolé de ne pas y avoir pensée plutôt.

    Elle pouvait rester là a écouter Jordan lui raconté les problèmes qu'elle aurait avec ce fameux blog car comme elle l'avait très bien dit sa famille n'était pas célèbre.Si,ils étaient connu mais dans les millieux chic justement et elle n'aimerait pas que ses parents lui reproche d'avoir été arrêtée en possesion de drogue.Elle serait surement la honte de la famille et ses parents perdrait toute crédibilité.

    « Ca n'arrivera pas Jordan !C'est moi qui te le dit et si la petite maline ou le petit malin qui s'amuse à faire ça va trop loin crois moi que je ferais tout pour trouver qui c'est !Parole d'honneur ! »
    dit-elle en levant sa main.
    Lorsque son amie revint au sujet d'Emma,Haley baissa les yeux,elle avait compris que Jordan ne voulait pas qu'elle sympatise avec elle.Mais pourtant Emma était une gentille fille ?Ou c'est ce qu'elle faisait croire.

    « Mais tu sais au fond,Emma n'est pas si sainte ni-touche qu'on le crois ! Mais comme tu es ma meilleure amie pour toi et rien que pour toi je peux faire une exception mais si tu veux lui faire un sale coup je suis toujours partante ?! »



Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 2:39

    Jordan, la cigarette aux lèvres écoutait attentivement ce que sa meilleure amie en pensait. Elle semblait comprendre enfin, les dégâts que pouvaient causer ce maudit blog! Jordan devait se changer les idées car cette histoire lui occupait tout l'esprit et elle était vraiment sur les nerf. Haley aussi était capable de faire des choses horribles, et ça Jordan le savait, mais est ce que la personne à qui appartenait ce blog le savait? Après tout cette personne à l'air de tout savoir et elle n'a peur de rien! C'est très bouleversant, non? Elle prit son cocktail et fourra la paille dans sa bouche et aspirant une grande quantité de ce mélange délicieux.

    "J'espère que tu as raison! On risque gros avec ce blog! Et pas seulement toi ou moi, mais tous nos amis aussi! Et ça ferait vraiment mal!"


    Jordan se mordit le bord des lèvres puis décida de passer ses nerfs sur la revenante. Jordan fut d'abord surprise par les propos d'Haley qui semblait presque l'apprécier. C'était d'ailleurs très étrange! Et Jordan n'appréciait absolument pas! Mais peut-être qu'elle n'avait pas le droit de demander à son amie de faire un truc pareil. Cette querelle ne concernait qu'Emma et Jordan! Mais tout de même Emma était sortie avec le copain de Jordan, pendant que Jordan était avec! C'était un acte horrible.

    "Je n'ai encore aucun plan, je tiens d'abord à la rencontrer, puisqu' apparemment elle est différente. Je veux voir ce qu'elle est devenue mais il est clair qu'il faut organiser quelque chose! On prévoira ça plus tard! Elle mérite d'être punie! Ce que j'ai fait avant était trop minuscule! Surtout de ma part! Mais là je suis vraiment énervé!"

    Elle soupira et se retourna légèrement pour sourire aux garçons qui étaient toujours derrière elle. Elle leur fit un signe de main puis se retourna à nouveau vers Haley.

    "Je suis surtout très impatiente de voir si elle est toujours à mes pieds ou bien si elle à un peu plus de dignité!"

    Elle éclata de rire et termina sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier. Puis prota la paille à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 2:59

    L'histoire du mystérieux blog était passé.Et c'était tant mieux car cette histoire l'avait effrayée et énervée à la fois.Elle finit continua à fumé tranquillement sa cigarette en alternant avec son cocktail.Elle regardait Jordan finir la sienne puis lui parler de l'affaire "Emma Gavin".Cette fille n'était pas bien méchante et son pseudo-changement n'était que passager c'est ce que pensait Haley.Elle avait juste besoin de s'affirmer ou de sortir de sa période gentille et bonne élève.Haley avait tout de même réussi à faire boire à Emma sa première goute d'alcool et fumer sa première cigarette c'était quand même reconnaissable,elle s'en réjouissait.Mais ce n'était pas du goût de son amie apparemment mais elle s'amusait juste ce n'était pas sérieux car elle connaissait a peine Emma.Elle se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas pourquoi Jordan en voulait autant à Emma.Elle tourna sa paille dans son verre et la regarda.

    « Dis-moi pourquoi tu ne lui parle plus ?Enfin,je veux dire qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu l'aie autant et que tu l'aie rayée définitivement de ta liste d'amis ? »

    Bien que Haley appréciait un peu Emma,il ne fallait pas la faire confiance car,elle n'était pas hypocrite mais le caractère d'Haley était assez changeant car elle avait juste besoin de faire du mal.C'est dur à dire ,elle adorait faire des petits coups machiavélique ou autre.Alors quand Jordan avait un plan pour faire du mal à quelqu'un,elle était toujours partante .

    « Je pense qu'elle ferait semblant mais qu'elle serait toujours pareil mais comme tu l'a dit tu verras bien ! »

    En parlant de plan,elle se rappela qu'elle avait un plan qui était toujours en attente.Celui de pourrir la vie de Kate.

    « Tu en veux toujours à Kate ? »demanda t-elle.Peut-être que les tensions s'était apaisée,après
    tous elle ne savait rien ,elle n'était pas dans la tête de Jordan &
    Kate.


Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 3:14

    Jordan releva légèrement la tête quand Haley lui demanda de quoi était partie la querelle entre Emma et elle. Jordan se rendait compte à présent qu'elle demandait à son amie de pourrir une fille sans raison. Elle s'en voulait et elle trouvait ça aussi très étrange qu'elle ne lui en ai pas parler plus tôt.

    "Je savais pas que ... tu savais pas!"

    Elle lui sourit puis son sourire s'effaça lentement. Jordan avait très mal vécue ce qui s'était passer et en parler, à part quand s'était pour remettre Emma à sa place, était douloureux. Elle commença se toucher le bout des mains, signe qu'elle n'était pas très à l'aise, mais en parler à Haley n'était pas un soucis. Elle était sa meilleure amie et la fille qui la comprenait le plus au monde.

    "Je suis sortie avec Zac ... pendant presque 3 ans! Zac & moi on était plus que lié! C'était de l'amour! J'en suis sûre! Et pourtant on était si jeune. Mais au bout d'un moment, on grandit et on change. On était tout les deux différents mais on était trop proche pour pouvoir se séparer. Et, dans un moment d'égarement, je suppose, enfin j'espère ... Zac est sortie avec Emma! Pendant un moment et ce ... pendant qu'on était ensemble! Zac a finit par me le dire! J'ai pas apprécié et c'est là que mon amitié avec Emma c'est terminée! J'en ai beaucoup voulu à Zac mais il m'a dit des choses quand il m'a avoué sa faute! Il était très doux et sincère je pense. Il ne ... regrette pas son histoire avec Emma, il regrette seulement que ce soit fait dans mon dos et contre moi! Il me l'a dit et a été franc. Voila pourquoi je l'ai pardonné. Emma quand à elle, comme tu as pu le voir auparavant, a tout fait pour qu'on reste amie! Elle m'a collée comme jamais mais je suis bien décidé à ne jamais lui pardonner. Je sais même pas si j'aimais encore Zac quand ça s'est produit mais c'était mon copain et elle ... "


    Elle soupira et remit la paille dans sa bouche. C'était une drôle d 'histoire à leur age n'est ce pas? Ce qui est encore plus bizarre c'est de savoir que tout le monde pensait que Jordan & Zac finirait ensemble! Qu'il resterait ce mignon couple toute la vie! Jordan était bien différente de la petite fille que tout le monde connaissait à l'époque. Elle est devenue beaucoup plus forte. Elle grimaça légèrement puis sourit.


    "Ca n'a plus d'importance! Je veux juste qu'elle paie! Ca ira ensuite!"


    Elle sourit sincèrement. Elle était peut-être légèrement diabolique mais elle pensait que la punition qu'elle voulait infliger à Emma était justifier. La guerre allait surement commencer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 13:37

    Haley n'avait jamais vraiment discuter avec Jordan de ce qui l'énervait pour qu'elle ne parle plus à Emma.Elle savait juste que c'était une histoire avant qu'Haley et Jordan se rencontre.Mais le pourquoi du comment ?Elle n'en savait rien.Quand Jordan commença à parler de Zac & elle et qui sortait ensemble avant ça elle le savait.Qui ne le savait pas !Mais lorsqu'elle lui dit que Zac l'avait trompé avec Emma,là elle tombait de haut.Elle n'aurait jamais penser ça d'Emma.Cette dernière lui avait plusieurs fois dit qu'elle n'avait eu qu'un seul petit copain,un surfeur.Elle n'en revenait pas,elle s'approcha de son amie qui lui contait son histoire pour mieux écouter.
    « Emma et Zac ? Tu te moques de moi ? »demanda-elle assez surprise,elle écrasa à présent sa cigarette dans le cendrier qui était à côté de son verre.Puis,elle remit son dos au fond de sa chaise en croisant les bras.L'histoire que son amie venait de lui dire lui en bouchait un coin mais elle pensa que Emma n'était vraiment pas qui elle disait être.Même si Zac était un très beau garçon,on ne vole pas le petit copain d'une amie et surtout d'une meilleure amie .

    « Tu me connais,j'aime draguer ce n'est un secret pour personne mais je ne volerai pas Nick à Cody par exemple ou toi avec un de tes amis ?! C'est nul ce qu'elle a fait mais oublions là ! »

    Haley regarda Jordan en secouant la tête de gauche à droite.Elle fit mine de réfléchir à un plan machiavélique bien sur pour rendre la monnaie de sa pièce à la petite sainte nitouche d'Emma.

    « C'est ça que j'aime chez toi !Ta spontanéité et ta vitesse à réagir ! Je suis prête pour tout plan mais pas trop dure,il faut y aller progessivement ! »

    Elle revint donc au sujet de Kate car Jordan ne lui avait pas répondu.

    « Et Kate ? »



Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 14:52

    Elle comprenait qu'Haley soit surprise par l'histoire que venait de lui raconter Jordan. Jordan elle-même n'en revenait pas quand Zac lui avait avouer. Emma est le genre de fille parfaite qui ne ferait pas de mal à une mouche. Cela importait peu aujourd'hui, ce qu'elle avait fait était impardonnable et Haley pensait apparemment la même chose qu'elle. Jordan acquiesça quand Haley pensait que c'était une blague. Il n'y avait pourtant rien de drôle là dedans! Puis elle acquiesça de nouveau quand Haley lui assura qu'elle ne pourrait jamais faire ça.

    "J'ai confiance en toi! Je sais que les apparences sont trompeuses et je sais que tu as toujours été vraie avec moi! Tu ne m'as jamais rien cacher et puis ... toutes les deux on est pareil! Je sais que tu est incapable de faire un truc pareil simplement parce que moi je n'en suis pas capable."

    Elle lui sourit, c'était vraiment très rassurant d'avoir une amie avec qui on était d'accord sur tous les points. On se sentait moins seule. C'était d'ailleurs très étrange. Jordan n'avait encore jamais eu de problèmes avec Haley et elle n'en aurait surement pas avant longtemps! Elle rit quadn Haley la complimenta.


    "Mais, je ne serais rien sans mon acolyte de choc Haley!"

    Elle sourit et se tourna à nouveau vers les deux garçons, ils étaient vraiment très mignons et Haley avait choisis la bonne table pour s'installer. Elle quitta ses pensée pour reprendre la conversation. Kate? Jordan l'avait un peu oublié pour être franc.

    "Oh ... euh ... et bien, j'y avais pas penser depuis des années. On va dire que pour le moment le plan est en pause. Je préfère me concentrer sur Emma. Et puis comme ils disent sur ce stupide blog, elle a disparu pendant deux mois et on ne sait pas ou elle était. Tachons de découvrir ça, ça nous occupera! Et puis qui sait, c'est peut-être un truc croustillant!"

    Elle rit et se mordit la lèvre inférieur. Jordan était elle vraiment une peste? Si c'était le cas, elle avait alors beaucoup changé! Adieu Jordy & bonjour la Junkee!


[Désolé, j'ai complètement zappé Kate dans ton autre topic! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyVen 29 Aoû - 19:29

    C'est vrai ce que racontait Jordan,les apparences étaient trompeuses mais elle pouvait avoir confiance en elle car,Haley n'était pas le genre de fille a trahir ses amis du jour au lendemain.Elle était une vraie petite peste avec seul les gens qu'elle n'aimaient pas ou qui n'appartenait pas à sa bande.Elle pouvait être gentille avec des personnes mais c'était vraiment rare.Elle aimait son caractère et personne ne lui reprochait d'être comme ça.En tout cas,si quelqu'un lui reprochait il serait comment il ou elle allait finir .
    Elle était tout de même contente que Jordan lui fasse autant confiance et la comprenne car au fond,elles étaient pareille.

    « Je suis contente d'avoir ta confiance et je te la donne aussi alors ne t'avise pas de me faire un sale coup petite ! Même si je sais que tu ne le feras pas mais on n'est jamais trop sûre de rien !"


    Elle finit enfin sa boisson qu'elle avait pris le temps d'apprécier et de siroté.Elle décala son verre et posa ses deux mains sur la table sans aucune raisons apparente juste pour le plaisir.

    «On forme une bonne équipe au final mais comme le dit si bien le proverbe,On ne change pas une équipe qui gagne ! »
    dit-elle en souriant à Jordan.

    «C'est une bonne chose de ne pas y avoir penser ne te perturbe pas la tête avec celle là !Désolée,d'avoir remis le sujet sur le tapis et pour ton plan quand tu es prête tu me le dis !Je serai partante à n'importe quel moment!Mais si tu veux d'abord passer sur le plan d'Emma pas de problème.On fera chaque chose en son temps ! »

    C'est vrai qu'Emma avait disparu pendant un sacré bout de temps mais où était t-elle.En même temps à L.A,c'était fréquent que les gens disparaisse sans donné de nouvelle et réapparaisse du jour au lendemain.
    Haley qui était assise face à la table des garçons ne pu s'empêcher de remarquer qu'ils lançaient des regards incessant en leur direction,elle regarda Jordan qui se tournait aussi de temps en temps pour les regarder.Elle lui lança une regard comme si elle avait une idée derrière la tête.évidement,elle n'en avait pas mais elle voulait juste s'amuser.
    «Ils ne sont vraiment pas mal ! Dis-moi ça te dirais de tester ton pouvoir de séduction ? »demanda t-elle,elle se demandait si Jordan accepterait le défi car Haley aimait bien lancé des défis par-ci par-là et elle savait que son amie acceptait en général.

    «Tu fais tous ce que tu veux avec ses pauvres jeunes hommes qui seront bientôt notre proie ! »


Dernière édition par Haley Potter le Mer 18 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptySam 30 Aoû - 10:26

    Jordan sirota une dernière fois son cocktail qu'elle venait de finir également et le reposa sur la table. Elle souriait à Haley qu'elle était contente d'avoir trouvé. Sa nouvelle meilleure était parfaite et en plus, elles avaient les même délires! Y a-t-il quelque chose de mieux? Elle leva les yeux au ciel, en faisant semblant d'être exaspéré par les propos d'Haley.

    "Tu sais bien que ça n'arrivera jamais! Et puis pour ça,il faudrait d'abord que tu es des sentiments un jour!" Elle rit et s'empressa de rajouter "Pour un garçon je veux dire!" Elle rit de plus belle avec son amie. C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait, Haley ne lui avait jamais dit qu'elle craquait réellement pour un garçon. Elle ne s'était jamais attacher et s'était toujours servi d'eux. C'est d'ailleurs génial! Les garçons apportent toujours des problèmes!

    "T'as raison Haley, y a pas de raisons qu'on se quittent toutes les deux! En plus je pense que tu es légèrement plus sadique que moi ce qui est drôle et pratique à la fois!"

    Elle lui sourit puis écouta Haley parler de leur plans de destruction. Oui c'était sur Jordan était une vraie garce à présent elle le savait. Un petit sourire apparut sur ses lèvres. En fait, elle aimait ça!

    "Oui, ne nous pressons pas! En plus c'est la rentrée! Kate rentre à la fac donc ça va être difficile de faire quelque chose au bahut pour elle, si on fiat quelque chose d'ailleurs. Par contre je pris pour qu'Emma soit dans ma classe en sport! QUe je puisse lui écrabouiller sa tête blonde avec le ballon!"


    Elle rit puis regarda Haley, son visage avait changé. Elle avait une idée derrière la tête, et ça Jordan pouvait le deviner juste au petit sourire en coin qu'avait Haley dans ce genre de moment. Elle plissa les yeux intrigués par les futures propositions d'Haley. Tester son pouvoir de séduction? Jordan n'en avait pas besoin. Elle sait très bien qu'elle plait! Non, ça c'est juste un prétexte d'Haley pour les draguer.

    "Faire tout ce qu'on veut?"

    Jordan se tut un instant et regarda dans le vide. L'idée d'Haley était excellente et surtout divertissante. Jordan se leva et se dirigea vers la table des trois garçons en balançant ses cheveux blonds en arrière. Elle sortie son plus beau sourire aux garçons et posa sa main sur sa hanche.

    "Salut les gars! On s'ennuie beaucoup à notre table et ça serait vraiment très sympa que vous nous teniez compagnie, non?"

    Les garçons se regardèrent entre eux puis se levèrent, avec tous un immense sourire aux lèvres. Jordan reprit sa place à la table d'Haley et laissa les garçons s'installer. Elle pointa son index vers elle quand ils furent enfin assis.

    "Je suis Jordan ... Jordan Hinson!"

    Elle préféré laisser Haley se présenter à leur nouveaux amis. Elle se doutait que des questions à propos de sa famille allait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Left_bar_bleue95/100Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] EmptyDim 31 Aoû - 1:02

    Elle mit sa tête au creux de sa main gauche et tapotait des doigts avec sa main droite.Elle regardait Jordan se moquer d'elle et de ses relations avec les garçons,elle rigola bien sur avec Jordan car elle ne le prennait pas du tout mal car elle même riait de ses différentes frasques avec les jeunes hommes.Ses amis aimait bien la taquiner sur ses techniques de drague et sa la faisait sourire.Haley avoir des sentiments pour quelqu'un ?Peut-être bien mais en tout cas,les propos de son amie étaient totalement vrai !Elle adorait juste diriger dans une relation,enfin elle n'avait jamais eu de relation ça plus longue relation avec un homme c'était deux semaines si elle se souvenait bien.

    "Je n'y peux rien,il aime s'attacher à moi !Ma beauté est tellement fatale que je ne rien faire contre !"Elle rit et écouta Jordan dire qu'elle était plus sadique qu'elle.C'était vrai mais elle adorait son caractère et personne ne pouvait changer cela.

    "Je ne suis pas prête à te le lâcher crois moi!Tu auras toujours Haley accroché à toi!"elle rigola et quand Jordan commença à parler de la rentrée,elle soupira car elle détestait par dessous tous les cours mais c'était la dernière année alors ellecomptait bien faire un petit effort.Peut-être 2 fois par semaine ou 2 fois toute les deux semaines !Nan,il fallait qu'elle ait son diplôme mais si elle tombait dans la classe de ses amis fêtard,ça allait être compliqué.Pour la dernière année,elle souhaiter au moins être dans la classe de Jordan,Cody,Lola et les autres et si possible Emma car Jordan l'avait bien souligné elle pourrait leur pourrir la vie à toutes les heures et si c'était le cas,Haley viendrait plus souvent en cours rien que pour le plaisir d'enquiquiner les gens.

    "Ne parle pas de rentrée !Mais c'est vrai que ton plan n'est pas mal,une petite balle de volley ou de basket dans sa tête sa lui recarderait le cerveau peut-être !"dit-elle en jubilant.

    "Une chose est sûre,c'est que j'espère être dans ta classe mais si on ne l'ait pas je squaterrai ou je toucherai de mots au directeur !Ou un petit pot-de-vins et tout sera reglé !"dit-elle en plaisantant.
    Elle était fière du petit défi qu'elle venait de lancé à Jordan,défi dans lequel elle participera évidement car la drague ça la connaissait et Jordan aussi,elle n'était pas si différente que ça tout compte fait.Haley regarda d'un air malicieux Jordan qui allait voir les garçons à l'autre table,rien que l'air d'imbécile heureux qui avait pris,Haley su que ces hommes n'était pas facile à embobiner,elle sourit intérieurement.Les deux hommes étaient assis,un à côté d'elle et l'autre à côté de Jordan.Elle laissa Jordan se présenter,quel courageuse d'avoir dit son nom de famille.Les questions allaient fusés mais ce n'était pas grave !Quant,elle Haley sourit au beaux garçons qui étaient à leur côtés.

    "Moi c'est Haley Potter !et vous ?Votre nom ?J'espère que l'on ne vous dérangez pas dans votre discutions ?Mais c'est toujours plus passionnant d'être en notre compagnie non ?"dit-elle en essayant bien évidement de les séduire.C'était gagné au du moins presque mais ce n'était pas trop difficile.Ils avaient l'air plus âgés qu'elles.Peut-être dans la vingtaine ou plus !Elle regarda celui qui était à ses côtés en lui souriant de toutes ses belles dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]   Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons du temps qui nous reste les amis ![Pv Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» w/Jordan
» w/Jordan
» w/Jordan
» Rimbaud [PV: Jordan]
» [MI: Jordan Hinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser