Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discution entre amie{Cody}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue95/100Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptySam 30 Aoû - 1:11


    Haley était assise tranquillement devant son ordinateur entrain de regarder des trucs sur le net et en même temps,le fameux blog qui venait d'apparaître à L.A .Mais,son portable vibra c'était Cody.Que lui voulait-elle ?Aller en boîte ?Cela l'étonnait,elle ouvrir donc le message et vit que son amie avait besoin d'elle et que c'était très urgent.Elle se hâta de lui répondre et elle enfila un tee-shirt simple et un short en jean.Elle sortit en hâte dans la rue en attendant Cody à qui elle venait d'envoyer un sms pour lui dire qu'elle l'attendait devant chez elle dans la rue.Il était un peu tard mais il y avait de la lumière dans la rue et ce quartier était très protégé et privé donc,elle ne s'en faisait pas de rester seule dehors.Et puis son amie avait besoin d'elle et quand une amie avait besoin d'elle.La petite Haley était toujours là pour l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue0/0Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptySam 30 Aoû - 18:18

Cody avait envoyé un message a Haley lui disant qu'il fallait qu'elles parlent et vite. Cody avait fait des trucs cet été et maintenant elle s'en voulait énormément. Mais elle voulait se confier à quelqu'un pour peut-êre se sentir un peu mieux. Haley lui avait répondue q'elle la rejoindrait devant chez elle. Cody enfila alors rapidement un jeans, un T-Shirt et des tongs et alla attendre son amie.

Lorsqu'elle arriva, Haley était déja là à l'attendre. Elle fit un petit sourire en appercevant son amie. Et se dirigea lentement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue95/100Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptySam 30 Aoû - 23:29

    En gros ,elle avait attendu 10 minutes tout au plus.Elle vit une jolie brunette s'approché d'elle,elle lui sourit et s'avança d'un pas décidé.Qu'avait t-elle fait pendant son séjour à Paris ?Pour l'avoir appelé si tard,ce devait être grave !

    "Salut !"dit-elle en lui souriant,elle lui pris le bras et la fit s'asseoir en même temps qu'elle sur le trottoir de devant.

    "Alors raconte moi tout "lui demanda t-elle sérieusement car la situation l'exigeait un peu.Elle se mit en tailleur et regarda Cody dans les yeux en attendant une réponse,elle espérait que celle-ci allait lui donné une réponse et vite car elle trépignait d'impatience.De savoir ce qui la préoccupait tant!

Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue0/0Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptyDim 31 Aoû - 4:22

Elle se demanda combien de temps elle avait fait attendre son amie, sans vraiment s'y attardé, elle sourit quand Haley la pris dans ces bras, elle avait besoin d'être réconforté, même si après tout c'est pas vraiment elle qui en aurait besoin.

" Salut " Elle s'assit et regarda Haley, elle savait pas trop par ou commencé... Elle avait pas tant de choses a dire mais quand même, elle ne savait pas comment le dire...

" Par ou commencer... " Peut-être devrait-elle commencer pas le début, comme sa Haley comprendrait peut-être mieux enfin peut-être...

" Et bien comme tu sais cette été j'étais partis à Paris et là-bas j'ai rencontré un bande super géniale, on fesait la fête toute les jours ou enfin presque, on buvait, on fumait, comme on fais ici quoi... "

Elle fit une petite pose, pour laisser le temps à Haley d'assimiler toutes l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue0/0Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptyDim 31 Aoû - 4:22

Elle se demanda combien de temps elle avait fait attendre son amie, sans vraiment s'y attardé, elle sourit quand Haley la pris dans ces bras, elle avait besoin d'être réconforté, même si après tout c'est pas vraiment elle qui en aurait besoin.

" Salut " Elle s'assit et regarda Haley, elle savait pas trop par ou commencé... Elle avait pas tant de choses a dire mais quand même, elle ne savait pas comment le dire...

" Par ou commencer... " Peut-être devrait-elle commencer pas le début, comme sa Haley comprendrait peut-être mieux enfin peut-être...

" Et bien comme tu sais cette été j'étais partis à Paris et là-bas j'ai rencontré un bande super géniale, on fesait la fête toute les jours ou enfin presque, on buvait, on fumait, comme on fais ici quoi... "

Elle fit une petite pose, pour laisser le temps à Haley d'assimiler toutes l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue95/100Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptyDim 31 Aoû - 17:34

Haley écouta attentivement car Cody prennait bien le temps de lui expliquer tout ce qu'il s'était passé.Bon le début,c'était normal car pendant leur vacances,elle même ou les autres gens de la bande faisait ça alors,mais elle compris très vite que Cody ne s'était pas qu'amusé.

"Je vois mais c'est quoi la grosse bêtise que tu as faites ?"

Elle imaginait le pire sans l'imaginer vraiment mais elle s'en doutait que Cody n'avait pas par exemple voler un collier 50 carats dans chez un très grand bijoutier ou une aut chose comme ça.


"Dis moi ça ne concernerait pas Nick par hasard ?"lui demanda t-elle ayant peut-être une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue0/0Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptyDim 31 Aoû - 22:50

Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle allait dire, n'y encore moin ce qu'elle avait fait, elle s'en voulait trop. C'était encore tout frais, mais à la fois si lointain...

" Je... J'ai... "

Cody baisa la tête, elle avait honte. Elle n'arrivait pas a croire qu'elle avait pu faire ça, mais elle l'avait fait malgré tout.

" J'étais pas trop consiente de ce que je fesais, on avait beaucoup bu et on avait fumer aussi, elle regarda Haley, Rien n'excuse se que j'ai fais, mais tu sais je m'en veux tellement. "

Elle espèrait qu'Haley avait compris ce qu'elle voulait dire, car elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à l'expliquer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Haley Potter
    •• she's a dirty pretty young thing

Haley Potter


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Classe : LAST YEAR BABE !
Humeur : ELECTRIC FEEL !
Job ou activité : :(
Photo d\'Identité : Girl just wanna have fuun !
Date d'inscription : 01/04/2008

Info +
Age: 17 ans
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue95/100Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:

Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptyLun 1 Sep - 0:23


    Haley avait bien evidement compris ce qu'elle voulait lui expliquer,elle n'avait jamais vu Cody dans cet état ce qui la rendit mal.Car quand ses amis allait mal,elle se sentait coupable et triste,c'était bizarre mais c'était comme ça.Elle ne voulut pas demander plus à Cody car elle devait vraiment être mal à l'aise.

    "Ecoute moi Cody,on fait tous des erreurs !et il comprendra !Crois moi."


    Elle la prit dans ses bras et la serra très fort aussi fort et longtemps qu'il aurait fallu pour calmer et reconforter son amie.Après dix bonnes minutes,elle regarda Cody dans les yeux et lui sourit fébrillement.


    "Ne t'en fais pas !Tout s'arrangera mais le mieu c'est dans parler à la personne en question !"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Parkman
CocoLoveParty
Cody Parkman


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Info +
Age:
Richesse:
Discution entre amie{Cody} Left_bar_bleue0/0Discution entre amie{Cody} Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} EmptyLun 1 Sep - 23:30

Oui c'est vrai, tous le monde fait des erreurs, mais certaines son bien plus grave que d'autres et si lui il ne voyait pas sa de la même manière. Après tous... Ils sortent ensemble, alors peut-être qu'il ne le verrait pas comme Haley...

" J'ai peur qu'il ne soit pas aussi compréhensif "

Elle était bien contente qu'Haley la prenne dans ces bras, elle avait besoin de réconfort... Il lui faudrait beaucoup de courage pour en parler avec lui...

" J'espère qu'il réagira bien... J'ai peur "

Peur... C'était un bien petit mot pour dire ce qu'elle resentait, dans sa tête c'était presque aussi pire que la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-kua.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Discution entre amie{Cody} Empty
MessageSujet: Re: Discution entre amie{Cody}   Discution entre amie{Cody} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre amie{Cody}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODY PARKMAN
» Cody (mess)
» Viens voir son amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Habitations - :: Villas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser