Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stena E. Kennedy ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Stena E. Kennedy
QUEEN S.Everybody loves a Drama Queen ; HERE I AM .
Stena E. Kennedy


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Humeur : ELECTRIC*
Photo d\'Identité : Stena E. Kennedy ; 2n1xe6r
Date d'inscription : 15/04/2008

Info +
Age: 2O ans
Richesse:
Stena E. Kennedy ; Left_bar_bleue10/100Stena E. Kennedy ; Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:

Stena E. Kennedy ; Empty
MessageSujet: Stena E. Kennedy ;   Stena E. Kennedy ; EmptyLun 9 Mar - 21:52

Stena E. Kennedy ; Gossip0000za2

Stena Elysabeth Kennedy.

    Je m'appelle Stena Elysabeth Sweet Kennedy, enfin Stena quoi ! Ce nom vous dit surement quelque chose. J'ai 20 ans cette année, et encore toutes mes dents. Je fais parti du groupe des VIP , evidemment. Bah oui quoi, je suis belle, riche, j'aime faire la fête jusqu'à ne plus savoir du tout où je suis ! What else ?!

    This is my story ; Je suis née le 27 Décembre 1989 à Los Angeles. Bah oui, parce que dans le monde il y à Los Angeles et euh .. C'est tout. Ah si, peut être New York et Paris, mais seulement pour la mode. Enfin bref.
    Mon enfance a été plutôt heureuse donc je passerai vite ( bah oui, c'est pas drôle ! ) J'ai grandi dans un cadre sain et paisible avec mes deux parents. Ma mère Elysabeth, rédactrice de mode et styliste à ses heures perdues, et mon père William, directeur du magazine dans lequel ma mère travaille, ne sont pas séparés et s'aiment toujours comme au premier jour, ce que je trouve à la fois attendrissant mais aussi assez bizarre. Cependant j'aime énormément mes parents et je me suis toujours bien entendue avec eux, d'ailleurs je n'ai pas honte de ça même si actuellement ce n'est pas tellement tendance. En parlant de tendance, inutile de préciser qu'ayant deux parents travaillant dans la mode, j'ai toujours été à la pointe des dernière tendances même étant petite, ce qui était assez drôle d'ailleurs. Ma mère ne supporte pas de voir quelqu'un mal habillé, en particulier s'il s'agit de moi. Ou de ma soeur d'ailleurs. Oui je n'ai pas encore parlé d'elle. Elle est ma cadette de 2 ans seulement, c'est surement pour ça qu'on s'entend à merveille bien que l'on ne se ressemblent .. pas du tout. En effet, j'ai toujours eu l'impression (justifiée) d'être la préférée de mes parents, surement parce que je me suis passionnée pour la mode depuis mon enfance, alors qu'Olivia, pas du tout. Elle a son style à elle qu'elle affirme et revendique, completement different des robes Marc Jacobs que je portais déjà à 15 ans. Cette différence de style entre nous, que certains ont toujours du mal à comprendre, ne fais que nous unir au lieu de nous éloigner. Enfin bref, parlons de moi.
    J'ai toujours vécu à Los Angeles. C'est pourquoi je connais presque tous ses habitants, enfin plutôt tous ses habitants me connaissent. Bah oui, c'est vrai quoi ! La famille Kennedy est une des plus réputées de la ville, donc je vous laisse en tirer des conséquences. Cette popularité ne me dérange pas, au contraire elle m'amuse. C'est plutôt drôle d'être prise en photo pâr des paparazzis comme une vraie star, mais ça a ses inconvenants aussi. J'aimerai bien parfois pouvoir sortir en jogging sans tellement devoir me préoccuper de quoi j'ai l'air, enfin que voulez vous ! Je vais pas me plaindre non plus. Sinon, je suis aujourd'hui à l'université ou j'étudie le droit et ça me plait pas mal je dois dire, enfin pour le moment. Bref
    J'ai fait énormément de rencontres à Los Angeles, et elles se résument presque toutes à un nom, celui de ma bande d'amis, les VIP. On se ressemblent tous ou presque : sex, drugs & rock'n roll. Un peu cliché me direz vous, mais vous verrez que je ne mens pas si vous aviez un aperçu des soirées auxquelles nous nous rendons autant que nous pouvons, c'est à dire presque tous les soirs. Pas la peine de m'étendre ni de vous faire un dessin, vous voyez à quoi on ressemble !
    Parmi eux, il y en à une qui à quelque chose de plus. Wendy Collins, ma meilleure amie. On se connait depuis qu'on est née, elle sait tout de moi, ma deuxieme maison est la sienne, et inversement. Là non plus pas besoin de vous faire un dessin.
    Il y en à un autre aussi, mais là c'est un peu plus compliqué. Edward Warrens, le jeune et futur héritier de la grande chaîne Warrens. Pareil, on se connait depuis notre enfance, on était meilleurs amis à vrai dire. Mais au fur et à mesure les choses se sont compliquées, et puis un soir nous nous sommes retrouvés tous les deux dans le même lit sans savoir ce qu'il nous arrivait. Erreur fatale. Cette nuit a violemment compliqué notre relation. J'avais trop peur de sortir avec lui de peur de gâcher l'amitié qui nous liait jusque là, lui n'attendait que ça et était pret à tout pour me faire céder. Voilà la situation actuelle qui nous unit, enfin pour le peu que nous soyons unis. Edward fait tout pour me faire craquer et c'est assez insupportable mais aussi marrant parfois. Quant à moi je ne sais absolument pas ce que je veux, voilà tout mon problème, mon plus gros défaut surement.
    Voilà ! Je crois que vous savez tout ce que vous avez à savoir sur moi, enfin sur mon passé du moins.

    I'm not like all the girls, I'm worse ; Parlons de moi maintenant, juste de moi. Vous l'aurez remarqué, j'aime plutôt qu'on parle de moi, en bien de préférence mais bon je ne peux rien contrôler, surtout la jalousie que beaucoup éprouvent à mon égard. C'est vrai que j'ai l'air heureuse, je suis plutôt jolie et j'ai du style, des amis formidables et une maison de rêve. Que demander de plus ? Bonne question.
    Sachez que je ne suis pas totalement une garce, j'aime donner cette apparence car finalement jouer les filles parfaites et hautaines c'est totalement jouissif. Mais je ne suis pas comme ça au fond, enfin je pense. Premièrement je suis très sensible, trop sensible. C'est assez insupportable d'ailleurs, et ça me nuit très souvent. Deuxièmement, j'ai tendance à agir vite sans réflechir et à regretter ce que je fais par la suite, et ça aussi c'est assez embettant surtout quand il s'agit d'événement tels que coucher avec son meilleur ami. Arf. Troisièmement, et malgré ce que certains doivent penser, je suis plutôt attachante et surtout attachée à mes amis, sans qui je ne serait pas celle que je suis aujourd'hui. Je leur doit beaucoup et ils le savent. Enfin, j'ai un autre défaut, j'ai tendance à avoir un peu trop de caractère et à souvent dire ce que je pense tout haut, et oui c'est balot. Ah oui, je parle beaucoup aussi, mais ça vous l'avez surement remarqué.

    Physiquement, disons que je suis plutôt jolie. Certains disent que je suis parfaite, d'où mon surnom de ' Queen S. ' d'ailleurs, mais moi je ne trouve pas spécialement. Enfin, disons que je me trouve quelques défauts. D'abord, j'ai les cheveux ultra raides et fins depuis et j'aimerai qu'ils soient un peu plus bouclés. Je suis aussi assez pâle et on me compare souvent à une poupée, mais j'aimerai bien être un peu plus bronzée parfois ! Mais je ne vais pas non plus me plaindre. Je mesure 1m75 ( sans talons, je précise. ) et pèse 50kg. Ni trop maigre ni trop ronde donc, même si mes proches ont tendances à penser que je suis un peu trop fine pour ma taille. Ce n'est qu'une impression à mon avis, un effet d'optique provoqué par mes longues jambes et ma taille plutôt fine. En plus, je mange beaucoup ( au grand désespoir de ma mère ) , pourtant je ne prend pas de poid . Pratique non ?
    Je pense aussi que mon style vestimentaire - mon style tout court - est mon atout principal. Je suis toujours à la pointe de la mode, c'est un peu cliché mais j'adore ça. Je passe ma vie dans les boutiques quand je ne suis pas chez moi en train d'essayer des créations de ma mère ou d'autres créateurs conçues spécialement pour moi. Certains trouvent ça dingue, mais moi je trouve ça plutôt normal quand on baigne dans le milieu depuis son enfance. Si vous voulez tout savoir, ma marque préférée est Burberry.
    Je me maquille légerement au quotidien, pour mettre en valeur mes yeux noisettes clairs, et mes pomettes remarquables. Sinon, en soirées, je me maquille un peu plus. Enfin tout dépend de mon humeur. Après tout, les plus belles femmes n'ont pas besoin de maquillage.

    Voilà, vous savez tout de moi. Ou plutôt vous pensez tout savoir. Mais vous n'avez encore rien vu.

______________________________________________________

    Pseudo : Sandy
    Age : 18 ans
    Avatar: Leighton Meester <3
    Multi-Compte ? ex Lolita Cross
    Ou avez-vous connu ce forum ? Je suis Admin =)




Revenir en haut Aller en bas
 
Stena E. Kennedy ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser