Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Activités Extra Scolaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyVen 16 Juin - 20:15

Voici les différents groupes extra scolaire de L.A School,
Il y a pour l'instant:
1/ le Groupe de Basket de l'école,seulement les garçons seront acceptés,et,de toutes les bandes du forum sauf Surfeurs bien sur^^...
2/le Groupe de Surf de L'école,garçons et filles sont acceptés,la Bande des Surfeurs seront bien sur en priorité!!.


Pour en Faire Parti,postez votre réponse et remplissez ceci:

Nom/Prénom:
Age:
Groupe:
Pourquoi?:


[D'autres Groupes seront à venir dans quelques jours...]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyVen 16 Juin - 23:37

Nom/Prénom:Aaron Summers
Age:16 ans
Groupe:Basketteur
Pourquoi?:Je souhaiterais être dans ce groupe car Aaron fait beaucoup de sport et surtout du basket où il est très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyDim 18 Juin - 20:31

Nom/Prénom: Leenley/J.T
Age: 17 ans
Groupe: Les Poètes
Pourquoi?: Car,j'aime beaucoup le basket,je suis assez sportif,je déteste par dessus tout perdre,ce qui me fait avoir plus envie de gagner,et,parce qu'aussi,je voudrais faire autre chose que de la poèsie^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyDim 18 Juin - 22:31

Bon ben vous etes admis d'office,il reste encore de la place et je verrais une autre fois pour les autres groupes d'activités
Revenir en haut Aller en bas
James Ni
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyDim 18 Juin - 23:04

Nom/Prénom: James Nichols
Age: 17 ans
Groupe: basket
Pourquoi?: Bah parce que je suis un basketteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyDim 18 Juin - 23:05

Lol Ok


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 0:46

Nom/Prénom: Sam Holl
Age: 16 ans
Groupe: Basketteur
Pourquoi?: euh...je crois que je le suis déjà, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 13:52

Lol^^ on verra avec Jordy


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 16:24

merki Ely!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:10

Les autres sont basketteurs a par moi snifff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:20

de rien Sam
Mdr Aaron mais c'est pas grave du moment que vous etes pris!
Hey Désolé,mais,je m'y connais pas en basket Embarassed c'est bien 5 joueurs dans une équipe,n'est-ce pas? lol parce qu'à vrai dire,j'en suis pas sure! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Activités Extra Scolaire Left_bar_bleue95/100Activités Extra Scolaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:22

Bah en fait ils sont plus! (enfin je crois) Mais dans notre équi à nous ils seront 7 maximum!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Invité
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:25

je crois ke normalement c'est 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Su
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:25

Donc je fais partis de l'équipe ou pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Activités Extra Scolaire Left_bar_bleue95/100Activités Extra Scolaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:27

Pour marsha! Il n'y a pas beaucoup d'activité! Donc bon ^^ . On va essayé pas de creer pas mal de club mais ca va être chaud! Ensuite aron! Tu en fais aprti (je crois) mais sous ton nom, l'inscription banales de changera pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Aaron Su
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:28

D'accord et est-ce que je vais être en orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Activités Extra Scolaire Left_bar_bleue95/100Activités Extra Scolaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:29

Euh! bonne question! Je ne pense pas non plus! mais dans job ou activité tu met basketeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 19:35

Ouais Voila comme te l'a dis Jordan,et,pour les autres clubs,ils arriveront un peu plus tard,environ entre ce soir et demain aprèm'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 20:38

cool, j'attends avec impatience de m'inscrire dans un club!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyLun 19 Juin - 23:04

4/ Le Conseil des élèves,c'est un Conseil où se regroupe,le (ou les,deux maxi) délégué des 14/15 ans,le délégué des 16 ans et celui des 17 ans (2 maxi).Dans ce Conseil,il y a aussi,le Délégué le plus important,c'est le Représentant,qui représente bien sûr l'école entière,de toute âge,il sera élu par les élèves mêmes,il (ou elle) organisera les fêtes,les matchs,les spectacles et autres...Il faudra bien sûr qu'il se réunit avec les autres délégués,pour qu'ils leur donnent leur avis et qu'ils se mettent d'accord!

-Il me faut un ou deux délégués de 14 et 15 ans (si possible fille et garçon) Arrow dernière années de collèges.
-Il me faut aussi un délégué de 16 ans Arrow première année de lycée.
-Il me faudra aussi deux délégués de 17 ans (si possible fille et garçons) Arrow seconde année de lycée
.

INFO: Les Dernières années,occupés par les exam's de fin d'année,ne pourront pas s'inscrire,désolé encore!
Pour Faire Parti de ce Conseil,il faudra pas dépasser deux activités!


Pour le Représentant De l'école,j'en garderais trois ou quatres,et,je mettrais un sondage pendant un délai de 3 jours minimum et vous élirez le plus mérité! (les délégués peuvent aussi voter!)

INSCRIPTION:

Code:
Nom/Prénom:
Age:
Pourquoi?(motifs):

La Mienne:
Nom/Prénom: StanFord Ely
Age:17 ans
Pourquoi?(motifs): Car,je me sens à la hauteur pour en faire parti,tout d'abord car,je suis très sociable,communicative,ambitieuse et à l'écoute des autres,et,je pense que ce sont quelques-unes des qualités d'un délégué et d'un représentant!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyJeu 22 Juin - 11:17

5/ Le Club des Pom Pom Girls,comme tout équipe de basket,ils doivent bien sûr avoir des supporters,les Pom Pom Girls!
Ce Club sera bien sûr composé de 5 filles de 14/15 et de 5 filles de 16/17,Toutes les filles seront acceptés sauf les Surfeuses puisque la plupart sont déjà dans le club de surf.Les entraînements des Pom Pom se fera le mercredi après-midi,leur entraînement sera dirigé par la capitaine des 14/15 et des 16/17,je nommerais les capitaines ainsi que les co-capitaines.Pour les matchs de Basket,il faudra attendre que l'équipe soit au complet.Les 10 premières inscrites seront acceptés,alors dépechez vous!!!

INSCRIPTION


Code:
Nom/Prénom
Age:
Bande:
Motifs:
Chanson qui vous plaît pour danser:


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyJeu 22 Juin - 11:21

Nom/Prénom: Stanford Ely
Age: 17
Bande: **V.I.P.**
Motifs: J'en fesais partie l'année dernière,je fais de la danse depuis maintenant 10 ans.
Chanson qui vous plaît pour danser: "She wants to move" de N.E.R.D,"Maneater" de Nelly Furtado,"All Night" de Janet Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Activités Extra Scolaire Left_bar_bleue95/100Activités Extra Scolaire Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyJeu 22 Juin - 11:39

Nom/Prénom Todd Kate
Age: 17
Bande:/*/ Musiciens/*/
Motifs:J'ai fais de la GRS pendant 4 ans et dans mon ancien lycée j'étais Pom-Pom girl
Chanson qui vous plaît pour danser: Lap dance de NERD, Beep des pussycat dolls, Me against the music de Britney spears
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyJeu 22 Juin - 11:42

Okey pour Kate et Brooke,j'en parlerais avec Jordan


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire EmptyJeu 22 Juin - 14:06

Nom/Prénom : Davis Brooke
Age: 17 ans
Bande: ***VIP***
Motifs: J'en ai toujours fait partis et en plus j'aime trop danser, donc je pense que c'est ce qu'il me faut.
Chanson qui vous plaît pour danser: oulala, y'en a tellement ! hum ... on va dire " touch the sky " de Kanye West, "Say I " de Christina Milan, après elles ont déjà été dites! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Activités Extra Scolaire   Activités Extra Scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités Extra Scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser