Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sun'sea'beach' n' surf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyDim 18 Juin - 20:20

Marsha était profiter du soleil. Il faisait tellement beau que se serait un crime de rester à la maison. Elle était venue sur la plage et avait fait une partie de beach volley avec des jeunes de son âge, maintenant elle avait soif et venait se détendre.
Elle commanda une boisson et sirotait son coktail en regardant les gens sur la plage, les surfeurs/euses.
Elle avait vraiment envie d'en faire mais elle savait pas comment le faire.
Alors elle se contentait de regarder les autres
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyDim 18 Juin - 20:39

J.T arriva sur la plage,vêtu d'un simple t-shirt et d'un jeans,il regarda la plage,il commanda quelque chose pour se raffraichir,il hésita encore,il regarda le menu pour les boissons et soupira légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyDim 18 Juin - 20:51

Marsha écoutait le dernier album de sean paul son i.pod et avec toute la chance qu'elle avait ses putains de piles étaient faibles.
Ouah, sacré veinarde xD
Elle alla au bar pour demander s'il ne connaissait pas un endroit pas loin où on pouvait trouver des piles.
Elle vu un gars qui devait être dans un cours avec lui.


-Salut, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyDim 18 Juin - 23:54

Il était toujours aussi captivé par le menu,il se tourna,et,vit la fille avec qui il était en eps

Tiens salut,ouais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 0:45

-ca va aussi!

Elle lui sourit.

-Au fait, je suis Marsha et toi?
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 20:06

Elle lui rendit son sourire,et,laissa passer la personne qui était placé après lui devant lui

moi c'est J.T!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 20:20

-Enchantée J.T!

Elle sourit.

-Et, c'est l'abréviation de koi J.T?
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 22:32

Moi Aussi

Il lui sourit


Ben en faite,c'est assez compliqué,mon père voulait m'apeller Jonathan et ma mère Thomas,donc ça à donné J.T!

Il ébourriffia ses cheveux,géné,et,la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 22:34

-c'est original comme prénom!

Elle sourit et regarde au bar pour voir si il y a un serveur de là.
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 23:15

Lui sourit

Merci,le tien aussi^^

Il regarda le menu,et,refit la queue

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyLun 19 Juin - 23:21

Elle sourit.

-mErci ca va, j'étais assise làbas déjà!

Elle lui montre du doigt sa place.

-Tu te sers et tu viens me rejoindre si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyMar 20 Juin - 20:45

Ah Ok



Lui rend son sourire,et,regarda sa place

Ouais,je commande et j'arrive

Il regarda le menu,et,opta finalement pour un soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyMer 21 Juin - 22:10

Elle n'avait pas trouvé de piles neuves mais tant pis. Elle fourra son i.pod dans une poche de son sac. Elle arrangea ses cheveux et recommanca à sirroter sa boisson, en regardant les gens qui passait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyMer 21 Juin - 22:25

Il pris son soda,et,se dirigea vers la table de Marsha,il posa son soda sur la table

Sinon,qu'est-ce que tu fesais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyMer 21 Juin - 22:32

-Je trainais un peu, j'ai joué un peu au volley et là je me fais une pose!

Elle sourit, le regarde et continue de siroter son cocktail.

-Et toi, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyMer 21 Juin - 22:40

Un peu la même...mais,par compte,le volley et moi,ce n'est pas une grande histoire d'amour

Il lui sourit,et,commença à boire son soda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyJeu 22 Juin - 3:36

Elle ria à la phrase de J.T. Et, elle sirota sa boisson.

-Et, c'est quoi ta grande passion à toi?
Revenir en haut Aller en bas
J.T Leen
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyJeu 22 Juin - 11:06

La Poèsie...j'ai toujours aimé écrire...et toi,à part le volley?

Il lui sourit,but son soda en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf EmptyJeu 22 Juin - 21:54

Elle s'arrêta de boire un instant pour penser à ce qu'elle aimait faire, elle n'y avait jamais vraiment pensée.
Elle fit un petit sourire.


-En général moi, un rien me suffit!

Elle fait un petit sourire et refléchit encore.

-Il y a aussi le journal. J'adore écrire dans le journal du lycée, avoir une tonne de boulot à faire en un temps limité, faire des recherches, enquêtez, rédiger des pages pour informer les gens.

Elle parlait avec tellement de passion et de fougue, on aurait dit qu'elle faisait un discours!

-Le journalisme! Je pourrais pas vivre sans!

Elle poussa un léger soupir et avait maintenant un grand sourire aux lèvres.
Ensuite, elle se remis à siroter son cocktail.

-Tu dois te dire que je suis complètement zarbi maintenant!


Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sun'sea'beach' n' surf Empty
MessageSujet: Re: sun'sea'beach' n' surf   sun'sea'beach' n' surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sun'sea'beach' n' surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [surf]
» [surf]
» Surf
» Surf...
» surf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage :: Coctail 'n' Ice Cream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser