Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Lun 19 Juin - 22:40 | |
| Si vous voulez faire parti du concours de danse, c'est par ici!Le formulaire d'inscription est tout simple! lol! - Code:
-
[b]Nom+Prenom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Sais-tu patiner?[/b] | |
|
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Lun 19 Juin - 22:40 | |
| Nom+Prenom:Jordan Hinson Age:15ans Sais-tu patiner? Euh oui! lol! Mini pro!! | |
|
Nelly Sm Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Lun 19 Juin - 22:41 | |
| Nom+Prenom: Smith Nelly Age: 17 ans Sais-tu patiner? Depuis que je suis petite,je fais du patinage artistique. |
|
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Lun 19 Juin - 23:30 | |
| Nom+ Pénom: Stanford Ely Age: 17 Sais-tu patiner?:Ouais Normal |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Mar 20 Juin - 1:33 | |
| Nom+Prenom: Marsha Holl Age: 16 ans Sais-tu patiner? Tu verras bien |
|
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Mar 20 Juin - 14:39 | |
| Nom+Prenom: Brooke Davis Age:17ans Sais-tu patiner?ouai puisque sa cousine Jordan Hinson lui a appris, et elle se débrouille très bien ! |
|
Innactif Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Dim 25 Juin - 19:00 | |
| Nom : Carlton Prénom : Kevin Âge : 17 j'crois Sais-tu patiner : Naaaaan ! Le ridicule ne tue pas XD |
|
Lily Bak Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Dim 25 Juin - 19:02 | |
| Je parle en tant que Jordan: Bah en fait le concour n'a même pas eu lieu mais si vous voulez on peut le reporter! |
|
Innactif Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Dim 25 Juin - 19:28 | |
| Hum ?
Mais, comment il va se passer ce concours ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Lun 26 Juin - 1:04 | |
| je veux bien qu'on le reporte alors!! |
|
Sara Cre Invité
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! Mar 27 Juin - 18:51 | |
| Nom+Prenom: Sara Creek Age: 17 ans Sais-tu patiner? oui avec Jordan on en fait souvent!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription: concours de danse // fete de la musique! | |
| |
|