Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yale University :: Université de vos rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Ga
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 2:04

Je vous présente mon tout nouveau forum, tout frais, tout neuf, pleins de personnages libre à votre disposition =)

Bienvenue à Yale, une université hautement réputée et très coûteuse...


Vous êtes des goss' de riche, gâtés pourris et bichonnés à longueur d'année. Le temps des admissions dans les Facultés est arrivé, vous vous tournez tous vers Yale, une université réputée au Connecticut, dans les États-Unis d'Amérique.

Il ne faut surtout pas faire honte à votre famille, vous devez être accepté. Quelques semaines plus tard, Yale vous fait parvenir une lettre. «Congratulation!» pourrez-vous y lire.




Tout les goss' de riche ayant de bonnes notes entreront à Yale, cet Automne, pour des fêtes endiablés et des heures d'étude à n'en plus finir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 2:08

ta pa d'avatar?!

heureuz detre la 1ère à le voir, je cours m'inscrire ptdt! non, il est vraiment booo!
on a le droit de créer un perso?! parce que je suis pas vraiment fan de Hilary Duff et j'en ai un peu marre de jouer paris et lucy, argh! et pis vlà
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ga
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 2:14

Nah c'est l'hébergeur de mon avatar qui rame =|

Si tu veux, choisi un personnage, choisie quelle célébritée tu veux et je change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 13:22

Je me susi inscrite et présentée il est bien le forum !
Je suis Kacy Lane!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 14:00

moi aussi j'aime beaucoup et je suis lucy peters !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 14:14

on peut inventez un perso ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ga
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:18

Merci ^^

J'aimerais mieux qu'on prenne les perso prédéfinis pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:22

car presque tt les filles sont prise
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ga
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:30

Il en reste une... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:33

ouai , j'aime pas hillary duff
Revenir en haut Aller en bas
Karen Ga
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:37

J'en ferai d'autres, ce soir, mon PC Bug >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:38

d'accord , car je m'inscrirait promi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 15:55

moi pareil je minscri + tard

Edit: Je suis inscrite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 17:06

OoO c'est domage qu'on puisse pas inventer des persos parce que toutes les filles ou presque sont prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... EmptyMer 21 Juin - 20:22

c vrè, ya pa tro 2 filles mais elle dit qu'elle va en faire ce soir d'autres!! mais tu peux prendre des mecs?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yale University :: Université de vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Yale University :: Université de vos rêves...   Yale University :: Université de vos rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yale University :: Université de vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» University
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser