Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyLun 26 Juin - 23:21

Mei se balladait le long de la plage, pieds nus, en maillot de bain rose-beigne avec des fleurs de cerises blanches dessus... Ses cheveux se melaient au vent.

*Nouvelle et paumée...*

Elle n'avait pas de serviette, tans pis.. elle s'alongerait dos nu contre le sable lorsque tout d'un coup un... [Qui vient =)?]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 0:27

[C'est moi qui me dévoue mais attention je vais pas etre forçément gentille!]

Vicky arriva sur la plage avec un sac de plage a la main,elle portait un maillot de bain deux pièces et des lunettes,elle s'installe pour bronzé et vit une fille seule.Elle s'approcha d'elle.
"Pourquoi t'a pas de serviette!"
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 0:32

[T'inquiète, suis resistante =p]

J'sais pas... J'ai du l'oublier dans la voiture...

Elle se releva et se mit à la hauteur de celle-ci.

Mei-Lynn, mais apelle moi Mei. lui dit-elle en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 0:35

-Moi c'est Vicky![i]dit-elle en faisant un rictus.[/i]
-Tien je te prête ma serveitet j'en ai deux mais la sali pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 0:36

Contente de te connaitre...

*Vicky...*

Hum, Vicky, celle de la bande des Dangereuse là ? lui demanda t-elle en prenant sa serviette en faisant un signe de reconnaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 0:43

-Oui pourquoi ça te pose un problème ?

demanda t-elle en regardant Mei-Lynn comme si c'était une moin que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 13:20

Non. Pourquoi, sa t'en psoe un que je le sache ?

Cette fille était une vraie peste... Manipuliatrice et totu le tralala qui va avec. Mei ne se laisserait jamais faire par des filles comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 13:32

-Non!Mais bon tu fairai mieu de te méfié de moi et ma bande!

dit-elle sur un ton froid.

Elle s'assit à côté de la fille et elle retira ses lunettes Gucci pour mieu l'examiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 13:36

*Avoir peur... d'elles ?*

Si tu le dis.. Mais, qu'est ce que vous risez de me faire ?

*Pas grand chose je présume..*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 13:38

-Oh rien ma puce!Ne t'inquiète pas!Tout ira bien tu vera.

dit-elle sur un ton ironique.

*Prends pas tes rêves pour de la réalité!*
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 13:46

*Apprchez et j'vous met toute à terre.. Mes cours de taekwondo auront au moins servit à quelque chose*

Ah. . . A voir votre réputation, du parles ironiquement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 13:49

-Non pas du tout chérie pourquoi dis tu ça ?

*Pfff....C'est qu'une impertinante*
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:00

J'sais pas.. mon intuition. répondit-elle le plsu calememtn possible.. C'était sur, elle allait passer ses nerfs sur Mei.

*Tsiuuk -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:15

Elle tapota sur l'épaule de Mei-Lynn.

-Tu as l'air de t'enerver faut pas petite impertinante.


*Oup's je l'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:18

Moi, énervée ? Impertinante ? Apprends à utiliser tes mots. lui dit-elle sèchement en quittant sa place.. Elle commençait à marcher et elle se retourna.

C'est pas cher un dico ma grande. dit-elle. Elle rigola.. intereurement..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:21

-Merci,je sais qu'un dico c'est pas cher!

dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:22

[hey.. on a un pb.. On se mèlange de topic là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:24

[c'est se que j'ai remarquer aussi vive les blondes mdrxD Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:24

[J'ai changé c'ets moi je m'étais tromper!]
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:29

[Bon.; Atta.. on dit que là, on parlait de ma crème solaire, okay xD Aly, suis brune =p aevc des mèches orange xD]

Tu veux de la crème ? J'sais pas si elle est adapté à ta peau..
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:31

-Non merci pas envie d'avoir de boutons surtotu si elel est pas adaptés a ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:34

Tans pis pour toi.. Tu commences à avoir cun ou de Soleil, enfin..

*Fille à papa va..*
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMar 27 Juin - 14:55

-C'est mon problème!
*Pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMer 28 Juin - 0:01

Te plaind pas après si tu ressembles à un homard après... déclara t-elle en refermant le tube de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] EmptyMer 28 Juin - 2:20

Oh crois moi si je ressemble a un homard c'est pas toi que je vais venir voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty
MessageSujet: Re: Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]   Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de galèrage intense.. [Liiiiiiiiiibre =DD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'ecoutes quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser