Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gouvernemental Experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Be
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMar 27 Juin - 22:39

~Gourvernemental Experience:~
La Sélection et l'Arrivée

Vous étiez un adolescent comme tout le monde, du moins, vous le pensiez. Ça, c'était juste avant le 21 juin 2006, jour où vous avez reçu un courrier très particulier. Cette lettre à la texture indescriptible et à la couleur indefinissable expliquait quelque chose comme : «Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes sélectionnés pour entrer à Gouvernemental~School, Félicitations !»

Ni les parents, ni les jeunes ne comprirent vraiment en quoi cette école gouvernementale était particulière, ni pourquoi ce fut ces adolescents là qui furent sélectionnés. Mais peu importe, c'est arrivé !


Le 30 juin de la même année, tous les adolescents sélectionnés devaient se rendre devant la grande grille de cette université inconnue, accompagnés de leurs parents qui, quand à eux, n'auraient pas le privilège de rentrer.
A 20hrss00, le grand et haut portail électrique s'est ouvert, laissant apparaître une immense allée bordée de lampadaires étranges aux lumières tellement vives qu'il était impossible de voir le bout du sentier.

Après un au-revoir triste, ou un salut rapide selon les familles, les jeunes ont pénétrés dans l'enceinte de l'établissement, avec, pour tous, un étrange sentiment au fond du ventre.

Les plus courageux ont pris le devant et ont ouverts la marche, quand aux autres, ils avançaient doucement en se retournant pour voir encore une fois leurs familles avant leur année mystérieuse, mais les grilles se refermaient déjà...

Des panneaux lumineux en forme de flèches clignotaient et indiquaient la direction. Tous la suivirent et arrivèrent dans un Hall très étrange. La pièce était très lumineuse et reliée avec l'exterrieur par d'immenses baies vitrées. Elle avait une hauteur hallucinante et, quand on parlait un peu trop fort, les sons raisonnaient.

A la surprise de tous, il n'y avait aucun adultes pour les accueillir. Il y eut simplement une voix électronique, envoyée par des hauts parleurs triangulaires.

A partir de là, tous les élèves passent l'un après l'autre devant une grande machine mettalique qui se chargera de les répartir dans leurs dortoirs respectifs.

Demain, tout commencera !


INSCRIVEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT !!!!


http://g-experience.bbconcept.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Alyson K
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMar 27 Juin - 22:55

jprends Melissa Stevens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 0:48

Je suis Ann Taylor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Gouvernemental Experience Left_bar_bleue95/100Gouvernemental Experience Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 13:39

J'aimerais beaucoup m'inscrire mais les images des autres filles n'apparaissent pas alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Gouvernemental Experience Left_bar_bleue95/100Gouvernemental Experience Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 13:42

Moi aussi c'est comme Jordy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ba
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 21:40

Ooops, zut alors ça lol !
Dites moi qu'elle star vous aimez, elle y sera probablement donc je me débrouillerais pour vous montrer sa personnalité Smile

(je suis The experience, au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Gouvernemental Experience Left_bar_bleue95/100Gouvernemental Experience Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 21:41

Je suis Aly Sheller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Lilly Ba
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 21:43

aMy Wink Cool ça a remarché alors ! j'espère que ça bug pas chez tlm, sinon ça craint lol.

Bref voila, jeferais plus tard d'autres personnages prédéfinis Smile (yaavit déja 3 news auj !)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Gouvernemental Experience Left_bar_bleue95/100Gouvernemental Experience Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 21:48

Oops je me suis trompé dans mon propre prénom! lol! Sinon j'avais remarqué qu'il y en avait des nouveaux mais j'avais déja choisis Amy! lol!Et chez moi seulement certaines images bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Lilly Ba
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 21:51

ah, ça doit dépendre de l'hébergeur alors, j'au utilisé 2 hébergeurs différents, lol.

Wala miss t'es validée Razz T'es venue sur mon forum et jsuis venue sur le tien, c pas beau ça Very Happy loool
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Gouvernemental Experience Left_bar_bleue95/100Gouvernemental Experience Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyMer 28 Juin - 22:51

Oui, merci! t'as raison c'est genial! Et marrant en même temps! En tout cas ton forum est super!!J'espere que ma soeur va vite arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Sam Holl
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyJeu 29 Juin - 2:28

Lilly Baker a écrit:
ah, ça doit dépendre de l'hébergeur alors, j'au utilisé 2 hébergeurs différents, lol.

Wala miss t'es validée Razz T'es venue sur mon forum et jsuis venue sur le tien, c pas beau ça Very Happy loool

encore Kain alors!! lol moi c'est melody de univ'!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ba
Invité




Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyJeu 29 Juin - 11:00

Rho bah oui encore moi lol ! Decidemment on se voit partout maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Gouvernemental Experience Left_bar_bleue95/100Gouvernemental Experience Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Je suis Catherine Lawless, mais je trouve pas d'avatar a la bonne taille et une sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernemental Experience Empty
MessageSujet: Re: Gouvernemental Experience   Gouvernemental Experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernemental Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser