Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Viens surfer..*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:37

Elle commenta en riant doucement :
"Profites-en bien, je ne dis pas souvent des compliments aux gens..."
Elle essora ses cheveux noirs dans son dos et se débarrassa du haut de sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:39

Il posa ses mains en arrière sur le doux sable qui vivait sur la plage et regarda une chose qu'il voulait voir souvent : le ciel après avoir mis ses jambes en tailleurs.

Et mon bisou ? dit-il en souriant au.. ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:41

Elle leva les yeux au ciel en lâchant un petit soupir, réprimant un sourire amusé :
"Toi t'es du genre à pas oublier, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:45

Quand les choses sont belles et agréables.. non ! Puis il lui tendit la joue en espérant qu'elle n'allait pas lui foutre une tarte... On ne sait jamais, les filles sont tellement compliquées et imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:47

Elle éclata d'un petit rire, sans contenir son amusement, puis finalement elle déposa un petit bisou sur sa joue. Elle dit en le regardant dans les yeux en souriant en coin :
"C'est bon là tu es content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:52

Oui mamaaaaan ! dit-il avec une voix de gamin innocent en tentant de faire un visage angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:54

Erika rigola en le voyant et lui envoya un peu d'eau dans le visage :
"Ton air d'ange ne marchera pas sur moi Kevin Carlton !"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:56

Il se redressa, et essuya son visage avec la serviette d'Erika. Quand il s'en rendu compte il fit comme si il ne l'avait pas utilisé et siffla.

Je sais que tu m'aimes Erikaaaa. dit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 15:59

Elle le regarda utiliser sa serviette et allait répliquer quand il lâcha sa phrase. Elle le regarda, étonnée, arqua un sourcil amusée et éclata de rire :
"Oh mince, tu m'as percée à jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:03

Et il rigola.

Tu es bonne commédienne Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:06

Elle sourit et secoua la tête :
"Dommage pour moi... oh mais tu sais que je t'adore quand même !"
Elle le regarda, se mordilla la lèvre, eut un sourire taquin, puis se rapprocha pour l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:11

Rooh... Moi qui y croyais ! Tu m'as donné de faux espoirs ! dit-il d'un air dramatique. Puis, l'eclaboussa.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Elle rit encore et lui pinça gentiment la joue avec un air faussement compatissant :
"Oh pauvre chéri..."
Quand il l'éclaboussa, elle lui renvoya encore de l'eau avant de s'éloigner en trottinant un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:16

Tu vas me faire un autre bisou ? demanda t-il souriant en la regandant droit dans les yeux.

Argh... Saletééé ! ERIKAAAA !! s'exclama t-il avant de lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:19

"Hé faut pas en abuser... !" dit Erika en riant.
En voyant qu'il lui courrait après, elle lâcha un petit cri avant de s'enfoncer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:22

Kevin n'avait peut-être le physique d'un super mec, mais il était rapide et attrapa rapidement Erika par la taille et la mis sur ses épaules. Puis, il avança vers la plage avec Erika sus son épaule.

Tu veux pas m'en faire uuuun ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:25

Elle savait que Kevin était rapide mais pas à ce point et elle fut étonnée de voir qu'il avait une force incroyable. Elle lâcha un juron et elle fit :
"Kevin, lâche moi !!! Tout de suite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:26

Rah.. La mauvaise joueuse !

Puis il la déposa sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:29

Une fois qu'il la reposa, elle fit un petit sourire rayonnant en le regardant mains sur les hanches :
"Hé oui que veux-tu... et toi tu es un profiteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:35

Et toi.. une perverse ! ajouta t-il.

Bon, j'vais me faire pardonner, tu veux manger une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:38

Erika secoua la tête en souriant en coin :
"Pas du tout... oh et puis comme si ça te gênait que je sois perverse..."
Elle prit sa serviette pour se sécher rapidement et fit en haussant des épaules :
"Ok, mais t'as intérêt pour toi que ça soit une bonne glace... et avec un peu de chance, tu l'auras ton bisou !"
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:40

Quelle gentillesse !

Il lui accorda un sourire avant de lui demander de le suivre, un nouveau machin à glace venait d'ouvrir.

[Je crée =)]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Ev
Invité




*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 16:43

Elle sourit en l'écoutant, prit sa planche et sa combinaison et le suivit.

[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens surfer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Viens surfer..*   *Viens surfer..* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens surfer..*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens pour surfer
» Essaie de surfer (encore)
» Essai de surfer...avec beaucoup de mal!
» Viens voir Jordan!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser