Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hospital Cohabitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyMer 2 Aoû - 16:09


Hospital Cohabitation
http://hospital.kanak.fr

Hospital Cohabitation Hospital3wn7

Hospital Cohabitation Ban4qv

Que vous soyez interne, externe, chirurgien, médecin titulaire ou encore infirmier de Crescent Hope, célèbre hôpital de San Francisco, la cohabitation est votre seul moyen de pouvoir subvenir au loyer et à vos besoins. Malheureusement, tous vos collègues ont aussi besoin de cette cohabitation. Et vous voilà vivant avec 3, 4 voir 5 autres collègues sous le même toit que vous. Des amitiés se lient et des haines se déchaînent. L’amour lui n’est jamais loin de tout cela et frappe à tout vent. Vous êtes déjà 12 heures par jour avec vos collègues, arriverez vous à survivre avec eux 24 heures sur 24?


Ce n'est pas mon forum, je ne fais que de le moderer... Il est nouveau et j'espère que le contexte va vous tenter de venir jetter un coup d'oeil dessus, voire même vous isncrire ^^ Y a pas mal de perso predefs libres =D
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyMer 2 Aoû - 18:11

Chui Sarah Harper Very Happy and you?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Hospital Cohabitation Left_bar_bleue95/100Hospital Cohabitation Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyMer 2 Aoû - 20:04

Je suis Eileen Johansson
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 1:16

heyy kevin tu peux me réserver abby dawson l'autre admin a pas répondu à mon mp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 15:25

Vui vais essayer ^^ Enfin, si tu l'as pas déjà prise =)

Kitty Yun ^^ SUIS DEVENUE ADMIN è___é
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 15:27

En faite l'autre admin me la réservé mais j'ai vu qeu quelqu'un la prit dans les environs de minuit et a déjà fait la présentation Sad Crying or Very sad Mad pale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 15:54

Ah ! FIuuw... C'est so complicated -__-' Puis, après l'autre admin part en vacs, vais devoir m'occuper du forum en plus de celui que je suis en train de faire làà ^^

Attendez vous à un tout new forum ^^ Le dernier que je ferais.. c'est trop énervant d'en faire XD Surtout que j'ai 100 perso predefs à faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 15:58

mdrr pov' ti Kevin^^
QUOI???!!! affraid 100 perso confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:14

Vui je sais... J'ai toujours le sal boulot hin XD

Vui, mais, qd tu verras, tu te diras que je me suis pas réellement foulé pour les faire. Un apperçu du forum qui va entrer dans le monde du RPG ? =p

Twins est LA ville des jumeaux ; la plus connue d'ailleurs. Ici, il n'y a pas d'enfant unique... Avoir un jumeau ou une jumelle peut parfois être utile et agréable, mais dans un sens, celà peut devenir un vrai boulet.

A Twins School Level, c'est comme à l'extérieur : que des jumeaux à l'exeption peut-être des professeurs et encore... Dans ce lycée, les groupes se forment, des bourreaux, des victimes et Cie se crés ; les coups les plus foireux sont fait dans l'ombre du silence entre jumeaux ou même amis ! Attention... Dans cet etablissement, c'est la loi du plus.. futés.


[. . . ]

Ce n'est qu'un apperç de ce qui vous attend si vous venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:17

XPLDRRR^^

Citation :
Ce n'est qu'un apperç de ce qui vous attend si vous venez ^^

Cette phrase,elle est très comment dire "marketing" mdr,moi,sérieux,j'aime bien le contexte,mais t'as pris les memes stars en avatar c'est chaud quand meme,cje ocmprends maintenant pourquoi il t'en faut 100 de persos,bah moi,je galère avec mon perso Lucia OLIVER,je trouve pas d'histoires Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:19

Hum.. disons que il y aura par exemple deux Kristin Kreuk, deux Maggie Grace et tout à chaque fois.. C'est tout.. =) Mais faut pas croire que les jumeau et Co. ont le même caractère et tout ! Tout est prévu ^^ J4espère que le resultat du forum plaira aux gens =/

Lucia ? Dit que t'es orpheline, ton frère est mrot d'une maladie et puis... depuis ce jour, tu voulais travaillé à l'hopital et tadaaam =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:23

mdrrr Ouais je vois ben moi en tout cas j'aime bien =]

Mdr Quel imagination!
Ouais je crois je vais faire ça en plus merkii
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:23

Merci ^^

Ahah xD Mes idées ne sont donc pas si.. Hum =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:26

LouL Ouais^^
Bah Moi tu pètes un cable en voyant mes forums il sont HOURRIBLEUH^^
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:36

Mais naaan ^^ Mais, tu en as combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:41

Celui là c'est pas moi qui l'ai crée c'est Jordy
heu trop^^ mdr j'ai arrété de les compter en voyant le dernier^^
je suis nulle en catégories,forums,sous forums,les seules trucs que je sais faire,c'est les vavas,les boutons et les headers
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:42

mdr xD

J'ai commencéç à progresser en graphique, mais la ban de mon forum qui arrive est pas terrible, je suis pas très douée pour ça XD Mais, l'admi de Hospital Cohabitation est une proche amie, donc elle m'aide un peu niveau couleurs ^^

Bon.. Passe tes forums pour voir =]
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:47

mdr
attends toi à un de tes pires cauchemars^^

Bah je l'efface c'est une surprise pour les autres na Razz tongue


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:50

Ah ! Mais je connais =) Je crois que Mister Collins à demandé à ma meilleure amie d'administrer avec lui un forum ^^"

Mais j'aime bien le contexte !! Tu le continues hin ?

Si tu le finis, tu me reserve Ange =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:53

LoUl La Encore j'ai réussi à aranger
Mdr Le Contexte il m'est venu un beau soir d'été à 00h13 [précisémen] je me suis dit c'ets un peu niais mais Lenny de L.A^^ a bien aimé donc j'ai fait des persos bah j'en sais rien,je pense que oui,mais,j'ai plus de news de Mister Collins comme tu dis donc je vais voir pour l'instant je vais effacé tout et recommencer à zirew [zéro XD]
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

Si tu as besoin d'aide, je suis dispo ^^ J'ai toutes les vacs pour galerer -___-' Sauf que je repars le 10 aout et je reviens au plus tard le 18 aout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation EmptyJeu 3 Aoû - 16:58

mdr^^
bah en faite tu vois je voudrais que les trucs: Natural,Food,Sports et Loisirs apparaissent et non qui soient en sous forums,j'arrive pas à les modifier
bon tsé koi jte passe mon msn,ce sera plus fastoche loulou97one92@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospital Cohabitation Empty
MessageSujet: Re: Hospital Cohabitation   Hospital Cohabitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospital Cohabitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser