Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre n°43 Viens voir Rachel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:01

Bah tu pourrais demandé au docteur qui s'occupe de moi
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:26

Okay je vais allais lui dire dire
Sur ce il embrassa et parti voir le docteur pour lui demander
Bonjour Docteur
le doc venait d'arivé et Chris,lui sautai dessu^^Il metta sont stylo dans sa poche de blouse blanche d'hopital
Oui que puise-je pour vous?[/i]
Il le regarda dans les yeux tout en prennant sont bloc note ou il y'avait marquer des notes à lui
[b]C'était pour vous demander si Rachel Manning pouvez sortir de l'hopital aujourd'hui,car elle a l'air d'aller mieux,et qu'elle en a marre de rester dans sont lit toute la journée a rien faire.Vous comprennez ne rien faire ce n'est pas dans sa nature.

il esperet le convaincre avec celà comme argument pour qu'elle sorte pour sa fête
Le docteur prenna un aire pour reflechir il esita car Rachel était encore faible,il mis 3mn à reflechir puis enfin reflechis il lui dissa
Bon pour être honnête je ne suis pas daccor que Rachel sorte aujourd'hui,come je lui es dis c'est demain.mais comme vous avez aller d'insiter,je lui donne un jour d'avence donc mzelle Manning pourra sortir.
Chris était contente de la réponse
merci bcp moeusieur
il lui souria
le doc avait mis des conditions pour qu'elle sorte
Mais je vais vous dire des conditions.Qu'elle ne boit pas d'alcool,qu'elle ne se fatigues pas trop,qu'elle ne touches pas aux objets coupant car ont sait jamais se qui peux arriver.Et surtout qu'elle se re pose,pas trop d'ingitation autour d'elle et aussi bcp d'amour pour elle.
Chris lui reponda
Okay daccor pas de problemes
puis il penssa a sa fête et a ses copains mais il lui dissa pas
Je ne sais pas si vous le saviez jeune homme mais Rachel as perdue sa mére qui l'as chauquée à vie donc elle trèsn sensible aux paroles qu'ont lui dis.Donc essayer d'être gentil avec elle svp.
oui je ferrais tout pour qu'elle se senter de nouveaux sur pied
Puis Chris parti voir Rachel dans sa chambre.il toqua avent d'netrée et rentra et s'aprocha d'elle en lui dissant
Rachel mon amour c'est bon tu peux sortir aujourd'hui
il lui souria et l'embrassa car il était heureux pour elle et ausis content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:29

Oh tu m'appellé mon amour , j'aime bien quand tu m'appelles et pourquoi tu fais fête en quelle honneur

Elle l'embrassa , elle avait la main droit dans le plâtre

Je te remercie mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:41

il la serra fort dans ses bras et lui répondis
Parce que tu es mon amou à moi et que pour celebrer la fin des vacances et que tous le mondes se connaisent avant la rentrée voilà tu sais tout
il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:43

Elle le regarda
On va leur dire qu'on est amoureux et que personne pourrait nous séparrez

Elle l'embrassa et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:47

Il se laissa faire,et ne dissa rien pour se qu'elle a dis se dire a tous le mondes qu'ils s'étaient ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:49

Rachel l'embrassa et mit ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:53

bon et si maintenant on partaient?
il l'a regarda dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:55

Oui , il faut que je prépare ma valise mais avec qu'un bras ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:03

Je vais t'aidé a la faire
puis il faissa sa valise ensembles
Voilà fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:05

Merci beaucoup

Elle l'enlaça et l'embrassa ant de partir
Revenir en haut Aller en bas
C.J Link
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:06

Ils partirent tous les deux
[hj:fais un sujet stp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 17:11

[ topic dans la villa des Manning ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°43 Viens voir Rachel   Chambre n°43 Viens voir Rachel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°43 Viens voir Rachel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir James
» Viens voir Jordan!!
» Viens voir Jordy
» Viens voir son amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - Los Angeles Town - :: Autres :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser