| Présentez-vous ahahah | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ely Stan Invité
| Sujet: Présentez-vous ahahah Mar 30 Mai - 8:29 | |
| Vous en réalité et en quelques mots!! Nom:Lucile Sexe (assez bête certes..):Féminin Age:14 et demie Statut: Collégienne Aime:Surfer sur internet,écouter de la musique,parler (lol comme la pipelette xD),les fofos,sortir avec des ami(e)s et faire plein plein de rencontres Fofo: Ben je co -admin celui-là et je suis en pleine production pour en refaire un! Voilà vous n'avez qu'à copié collé ce que j'ai fait et y répondre!En faite,à part Jordy qui le sait déjà,je joue un autre perso dans ce forum:Shelley Dawson,une MiniZzZz Valà!! |
|
| |
Emma Gavin Heartbroken
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 30 Mai - 15:41 | |
| Nom:Clémence Sexe (assez bête certes..):Féminin Age:presque 13 ans Statut: Collégienne Aime: msn surfer sur internet écouter de la musique regarder la télé et les forum rpg les fofo quoi mdr Fofo: j'en crée un mais je suis pas doué mdr | |
|
| |
Innactif Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mer 31 Mai - 13:31 | |
| Nom : Sandra Sex : Feminin Age : 16 Statut : Lycéenne Aime : My friends, Les chevaux, le surf, l'ordi , sortir, la musique ... Fofo : Modo de celui la ... Sur un autre compte |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mer 31 Mai - 15:33 | |
| Prénom:Nora(Et oui je suis une fille) Sexe:Féminin Age:13ans , presque14 Statut: Collégienne Aime:Mon cheval(allias Kophytonic , biensure ce n'est pas le mien mais celui que je monte régulierement.)Le rock! , "One three Hill"(autant dire que je fond littéralement pour Chad M Murray!).Hum..quoi d'autres?? , ah oui j'allais oublier , l'internet!!(pouvez vous me dire que serions nous sans??) Fofo: Plusieurs , cela serait trop long^^ petit +:Je joue aussi Jared Cooper(allias la pipelette^^) |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mer 31 Mai - 20:03 | |
| Lol la pipelette |
|
| |
Ellie To Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 5 Juin - 12:53 | |
| Nom:Len Sexe (assez bête certes..):Féminin Age:14ans Statut: Collégienne Aime:lost,les bergers allemands,les forums,evangeline lilly,mes 2 meilleure amies Fofo:j'en ai un mais il est nouveau et je n'ai pas le temps de l'amelioré,parce que j'ai des exams j'usqu'au 19 juin (et j'ai besoin d'un ou de plusieurs admins ^^) (( http://gilmore-girlsrpg.highforum.net)) |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 5 Juin - 13:01 | |
| Ah j'adoooore cette série, surtout Dean lol ^^dommage qu'ils ont arrêté de le diffuser sur France 2 ^^!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 5 Juin - 15:25 | |
| Nom:Justine Sexe (assez bête certes..):Féminin Age:15 ans le 13 juin Statut: Collégienne Aime: être sur les forums et sur msn , faire des rencontres sur les forums . Dansé et chanté , regardé les frères Scoot , Desperate Housewives et Newport Beach . fofo: j'ai deux forum mais il y a pas beaucoup de monde donc j'ai envie d'avoir de l'aide |
|
| |
Sam Holl Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Sam 10 Juin - 2:42 | |
| Nom: Marie-Michèle alias Marimie Sexe: ( fantasmer pas trOw les filles loOl ), chui une fille Age: 15ans en septembreUh Statut: CéLiBaTaIrEuH eUh, non, Lycéenne (en 1ère l'année prochaine ) Aime:ceux qui m'aime, mes amis, ma famille, les fofos RPG, DéCoNnEr sUr mSn, floOdEr , mE bAlAdEr, rEgArDeR lEs fRèReS sCoTt ( mon chewi chad michael murray, mon future mari, vous en faites pas, je vous inviterai à mon mariage ), lEs sErIeS tElEs , eT pIs vOuS qUi LiSeZ! fofo: http://gossipland.realbb.net/ Ps: je veux créé un fofo sur sur desperate housewives, mais je veux un co-admineUh bon en graph'X, parce que moua je suis nulleUh ( prévenez-moi, si interessé voilà! ) |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Sam 10 Juin - 11:13 | |
| Nom: Inès Sexe (assez bête certes..):Féminin Age:14 et heu deux moi ! ! mdr Statut: Collégienne Aime: aller sur internet, rire, faire la folle (ce que je fais très souvent!! mdr), passer du temps avec ma famille ou mes amis ! LA DANSE ! ! Fofo: ''modo'' sur celui là et j'ai fait : http://academy_jones.forumactif.org
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Chloé Su Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 12 Juin - 11:39 | |
| Nom:Andréa Sexe :Féminin Age:16 bientot 17 Statut: Lycéenne Aime: La musique (la vraie) et le cinéma Fofo: J'en avais un sur les freres scott mais malgres plusieurs mois d'ouveture il n'a pas eu de succes alors je lai fermer |
|
| |
Mei-Lynn Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 26 Juin - 23:27 | |
| C'est parti XD Nom : C'est le nom ou le prénom -___-" ? Valérie Qiu-Wen [C'est un prénom huuh xD Vui, suis chinoise =)] Sexe : Pas de b'zigounette :X Âge : 15, j'atteind la fin de la jeunesse là xD Aime : La photographie, le piano même si sa me tape un peu d'en jouer, l'art tout court quoi xD Et puis, les maths, c'est marrant ^^" Forum : Skylin |
|
| |
Sam Holl Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 27 Juin - 0:56 | |
| non tes sur star-addict ?! |
|
| |
Vicky Ca Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 27 Juin - 12:42 | |
| - Ely Stanford a écrit:
- Ah j'adoooore cette série, surtout Dean lol ^^dommage qu'ils ont arrêté de le diffuser sur France 2 ^^!!
Si tu parle de Gilmore girls et si tu a sle cable il le passe tout les dimanche soirs sur Gulli->85 |
|
| |
Mei-Lynn Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 27 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
Ely Stan Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 27 Juin - 14:18 | |
| Na Moi Je sais justement ça fait lgtps que j'ai pas regardé,pis,j'ai déjàvu toute la première saison sauf les autres |
|
| |
Sam Holl Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 27 Juin - 16:47 | |
| - Mei-Lynn Yunn a écrit:
- Qui, moi ?
oui toi Mei!! |
|
| |
Mei-Lynn Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mar 27 Juin - 23:59 | |
| J'le savais XD
Ouais, mais suis totalement sans-amis la-bas -__-" Suis Lucy Springs =) |
|
| |
Sam Holl Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Mer 28 Juin - 16:18 | |
| je men doutais kan j'ai vu skylin! moi aussi Meagan Good, sans amis xD dc j'y vais presque plus |
|
| |
Mei-Lynn Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Jeu 29 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
Kirsten Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Jeu 10 Aoû - 21:26 | |
| Nom: Marie-Pier Sexe (assez bête certes..):Féminin Age: 18 ans et oui ^^ Statut: cégépienne (pas sur que sa s'écrive comme ça ^^) Aime:Surfer sur internet,écouter de la musique,parler,les fofos, sortir dans les bars mdr ^^ |
|
| |
Kate Todd *Litlle Alcoholic Princess*
Nombre de messages : 1775 Age : 32 Humeur : Like A Candle Date d'inscription : 28/05/2006
Info + Age: 18 Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Jeu 10 Aoû - 22:49 | |
| Nom: Ophélia Sexe: Feminin Age: 14 !!! Statut: Collégienne Aime: écouter la musique, surfer, les fofo,parlé, sortir avec des amis | |
|
| |
Sara Cre Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Ven 11 Aoû - 10:55 | |
| Nom: Lise Sexe: Féminin Age: 13ans Statut: Collégienne Aime: la danse surfer sur Internet et sur les forums écouter la musique sortir avec mes amis!!! |
|
| |
Sam Holl Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 21 Aoû - 0:47 | |
| - Mei-Lynn Yunn a écrit:
- Bienvenue au cluub xD
loÔl ^^ merkii |
|
| |
Jordan Hinson Junkee Jordy - ADMIN
Nombre de messages : 1708 Age : 33 Humeur : ELECTRIK Job ou activité : PARTIES EVERYTIME! Date d'inscription : 26/05/2006
Info + Age: 16 ans Richesse: (95/100) Relations:
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah Lun 21 Aoû - 9:31 | |
| Bon allez, je le fais aussi! Nom:Jordan! Non je plaisante je m'appelle Florine. Sexe:Féminin depuis que je suis née! Age:15 ans, entrée au lycée, c'est une question de jours! Statut: lycéene Aime:Le ciné, la musique, le chocolat (hum j'adore ca!), mes amis, les sorties, faire des fofos pour me passer le temps! Fofo: Bah bienvenue sur mon fofo na moi! C'est moi qui l'ai crée!! Pendant la 1ere semaine il y avait déja 10 inscrits, j'étais totues contentes et maintenant quand je vois 96 membres, ma tête fait un truc dans ce style la: ! lol! Mais c'est très plaisant de voir ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ahahah | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ahahah | |
|