Los Angeles School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentez-vous ahahah

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ely Stan
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 30 Mai - 8:29

Vous en réalité et en quelques mots!!
Nom:Lucile
Sexe (assez bête certes..):Féminin tongue
Age:14 et demie Very Happy
Statut: Collégienne Sad
Aime:Surfer sur internet,écouter de la musique,parler (lol comme la pipelette xD),les fofos,sortir avec des ami(e)s et faire plein plein de rencontres Very Happy
Fofo: Ben je co -admin celui-là et je suis en pleine production pour en refaire un!

Voilà vous n'avez qu'à copié collé ce que j'ai fait et y répondre!En faite,à part Jordy qui le sait déjà,je joue un autre perso dans ce forum:Shelley Dawson,une MiniZzZz Valà!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gavin
Heartbroken
Emma Gavin


Féminin Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 27/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Présentez-vous ahahah Left_bar_bleue95/100Présentez-vous ahahah Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 30 Mai - 15:41

Nom:Clémence
Sexe (assez bête certes..):Féminin
Age:presque 13 ans
Statut: Collégienne
Aime: msn surfer sur internet écouter de la musique regarder la télé et les forum rpg les fofo quoi mdr
Fofo: j'en crée un mais je suis pas doué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Innactif
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMer 31 Mai - 13:31

Nom : Sandra
Sex : Feminin
Age : 16
Statut : Lycéenne Cool Very Happy
Aime : My friends, Les chevaux, le surf, l'ordi Rolling Eyes, sortir, la musique ...
Fofo : Modo de celui la ... Sur un autre compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMer 31 Mai - 15:33

Prénom:Nora(Et oui je suis une fille)

Sexe:Féminin

Age:13ans , presque14 cheers

Statut: Collégienne

Aime:Mon cheval(allias Kophytonic , biensure ce n'est pas le mien mais celui que je monte régulierement.)Le rock! , "One three Hill"(autant dire que je fond littéralement pour Chad M Murray!).Hum..quoi d'autres?? , ah oui j'allais oublier , l'internet!!(pouvez vous me dire que serions nous sans??)

Fofo: Plusieurs , cela serait trop long^^

petit +:Je joue aussi Jared Cooper(allias la pipelette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMer 31 Mai - 20:03

Lol la pipelette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellie To
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 5 Juin - 12:53

Nom:Len
Sexe (assez bête certes..):Féminin
Age:14ans
Statut: Collégienne
Aime:lost,les bergers allemands,les forums,evangeline lilly,mes 2 meilleure amies
Fofo:j'en ai un mais il est nouveau et je n'ai pas le temps de l'amelioré,parce que j'ai des exams j'usqu'au 19 juin (et j'ai besoin d'un ou de plusieurs admins ^^)
(( http://gilmore-girlsrpg.highforum.net))
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 5 Juin - 13:01

Ah j'adoooore cette série, surtout Dean I love you lol ^^dommage qu'ils ont arrêté de le diffuser sur France 2 ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 5 Juin - 15:25

Nom:Justine
Sexe (assez bête certes..):Féminin
Age:15 ans le 13 juin
Statut: Collégienne
Aime: être sur les forums et sur msn , faire des rencontres sur les forums . Dansé et chanté , regardé les frères Scoot , Desperate Housewives et Newport Beach .
fofo: j'ai deux forum mais il y a pas beaucoup de monde donc j'ai envie d'avoir de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptySam 10 Juin - 2:42

Nom: Marie-Michèle alias Marimie Razz

Sexe: ( fantasmer pas trOw les filles loOl Razz ), chui une fille

Age: 15ans en septembreUh

Statut: CéLiBaTaIrEuH eUh, non, Lycéenne (en 1ère l'année prochaine Laughing )

Aime:ceux qui m'aime, mes amis, ma famille, les fofos RPG, DéCoNnEr sUr mSn, floOdEr Razz , mE bAlAdEr, rEgArDeR lEs fRèReS sCoTt ( mon chewi chad michael murray, mon future mari, vous en faites pas, je vous inviterai à mon mariage Razz ), lEs sErIeS tElEs , eT pIs vOuS qUi LiSeZ! drunken Laughing

fofo: http://gossipland.realbb.net/

Ps: je veux créé un fofo sur sur desperate housewives, mais je veux un co-admineUh bon en graph'X, parce que moua je suis nulleUh Crying or Very sad Sad
( prévenez-moi, si interessé Razz voilà! Exclamation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptySam 10 Juin - 11:13

Nom: Inès
Sexe (assez bête certes..):Féminin
Age:14 et heu deux moi ! ! mdr
Statut: Collégienne
Aime: aller sur internet, rire, faire la folle (ce que je fais très souvent!! mdr), passer du temps avec ma famille ou mes amis ! LA DANSE ! !
Fofo: ''modo'' sur celui là et j'ai fait : http://academy_jones.forumactif.org


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 12 Juin - 11:39

Nom:Andréa
Sexe :Féminin
Age:16 bientot 17
Statut: Lycéenne
Aime: La musique (la vraie) et le cinéma
Fofo: J'en avais un sur les freres scott mais malgres plusieurs mois d'ouveture il n'a pas eu de succes alors je lai fermer
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 26 Juin - 23:27

C'est parti XD

Nom : C'est le nom ou le prénom -___-" ? Valérie Qiu-Wen [C'est un prénom huuh xD Vui, suis chinoise =)]
Sexe : Pas de b'zigounette :X
Âge : 15, j'atteind la fin de la jeunesse là xD
Aime : La photographie, le piano même si sa me tape un peu d'en jouer, l'art tout court quoi xD Et puis, les maths, c'est marrant ^^"
Forum : Skylin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 27 Juin - 0:56

non tes sur star-addict ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Ca
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 27 Juin - 12:42

Ely Stanford a écrit:
Ah j'adoooore cette série, surtout Dean I love you lol ^^dommage qu'ils ont arrêté de le diffuser sur France 2 ^^!!

Si tu parle de Gilmore girls et si tu a sle cable il le passe tout les dimanche soirs sur Gulli->85
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 27 Juin - 13:19

Qui, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ely Stan
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 27 Juin - 14:18

Na Moi Very Happy
Je sais justement ça fait lgtps que j'ai pas regardé,pis,j'ai déjàvu toute la première saison sauf les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 27 Juin - 16:47

Mei-Lynn Yunn a écrit:
Qui, moi ?

oui toi Mei!!
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMar 27 Juin - 23:59

J'le savais XD

Ouais, mais suis totalement sans-amis la-bas -__-" Suis Lucy Springs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyMer 28 Juin - 16:18

je men doutais kan j'ai vu skylin! moi aussi Meagan Good, sans amis xD dc j'y vais presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Lynn
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyJeu 29 Juin - 14:11

Bienvenue au cluub xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyJeu 10 Aoû - 21:26

Nom: Marie-Pier
Sexe (assez bête certes..):Féminin
Age: 18 ans et oui ^^
Statut: cégépienne (pas sur que sa s'écrive comme ça ^^)
Aime:Surfer sur internet,écouter de la musique,parler,les fofos, sortir dans les bars mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd
*Litlle Alcoholic Princess*
Kate Todd


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 31
Humeur : Like A Candle
Date d'inscription : 28/05/2006

Info +
Age: 18
Richesse:
Présentez-vous ahahah Left_bar_bleue95/100Présentez-vous ahahah Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyJeu 10 Aoû - 22:49

Nom: Ophélia
Sexe: Feminin
Age: 14 !!!
Statut: Collégienne
Aime: écouter la musique, surfer, les fofo,parlé, sortir avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cre
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyVen 11 Aoû - 10:55

Nom: Lise
Sexe: Féminin
Age: 13ans
Statut: Collégienne
Aime: la danse surfer sur Internet et sur les forums écouter la musique sortir avec mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Holl
Invité




Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 21 Aoû - 0:47

Mei-Lynn Yunn a écrit:
Bienvenue au cluub xD

loÔl ^^ merkii
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Hinson
Junkee Jordy - ADMIN
Junkee Jordy - ADMIN
Jordan Hinson


Féminin Nombre de messages : 1708
Age : 32
Humeur : ELECTRIK
Job ou activité : PARTIES EVERYTIME!
Date d'inscription : 26/05/2006

Info +
Age: 16 ans
Richesse:
Présentez-vous ahahah Left_bar_bleue95/100Présentez-vous ahahah Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah EmptyLun 21 Aoû - 9:31

Bon allez, je le fais aussi!


Nom:Jordan! Non je plaisante je m'appelle Florine.
Sexe:Féminin depuis que je suis née!
Age:15 ans, entrée au lycée, c'est une question de jours!
Statut: lycéeneRazz
Aime:Le ciné, la musique, le chocolat (hum j'adore ca!), mes amis, les sorties, faire des fofos pour me passer le temps!
Fofo: Bah bienvenue sur mon fofo na moi! C'est moi qui l'ai crée!! Razz Pendant la 1ere semaine il y avait déja 10 inscrits, j'étais totues contentes et maintenant quand je vois 96 membres, ma tête fait un truc dans ce style la: affraid ! lol! Mais c'est très plaisant de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ahahah Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ahahah   Présentez-vous ahahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous ahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» --> Le saviez-vous?
» Rendez vous avec Ely...
» RANG ! a vous de choisir!
» Rendez-Vous Avec Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles School :: - First - :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser